pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour à tous...!
Bah pour moi, point de ski mais un excellent week end et une énorme envie de PAS bosser aujourd'hui...enfin comme tous les lundis :( ....
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Idem ici, point de ski mais super we itou puisque je suis allée voir ma jument que je n'avais pas vu depuis pratiquement 2 mois..........pleine de 7 mois maintenant, elle commence à avoir un vrai bon gros bide !!!!
Et quand je pense que c'est mon futur cheval qui est là dedans, j'tiens plus en place !!!

Bref, complètement gaga que j'étais ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut a tous j'ai passé un genial WE a Cham plus le concert le soir c'etait ttrop bon .....moiuarf
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
lol Reality, et tu lui as racontée une histoire ? ;) c'est combien la gestation chez les chevaux ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi à part le vent dimanche... il faisait super beau samedi, et je suis allée me balader sur un terrain de golf (avec les gérants)... je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer, mais au moins j'ai appris un peu mieux les principes... et surtout qu'en Suède c'est l'un des seuls pays où il faut vraiment être sportif, puisqu'on n'a pas le droit d'utiliser une voiturette sans avis médical... donc les gens marchent :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut tout le monde
Week end pas folichon:) (c'est pas un hiver ça, y a vraiment de quoi se tirer une balle)
Départ 13h23 à la gare de Colmar direction Paris pour mon entretien de demain. Pfffffffffffff, j'ai plus envie d'y aller alors que je l'attendais de pied ferme.
Bref, c'est pas la forme quoi
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
alex73 (15 janvier 2007 11 h 03) disait:

lol Reality, et tu lui as racontée une histoire ? ;) c'est combien la gestation chez les chevaux ?

Bah oui je lui cause.........qu'est ce que tu crois !!!

La gestation est d'un peu plus de 11 mois............en général on dit 11 mois, 11 jours et 11h ;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (15 janvier 2007 11 h 05) disait:

Salut tout le monde
Week end pas folichon:) (c'est pas un hiver ça, y a vraiment de quoi se tirer une balle)
Départ 13h23 à la gare de Colmar direction Paris pour mon entretien de demain. Pfffffffffffff, j'ai plus envie d'y aller alors que je l'attendais de pied ferme.
Bref, c'est pas la forme quoi


salut
bah alors Romu....et les autres entretiens que tu as passé ça donne quoi????
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
romblanc (15 janvier 2007 11 h 05) disait:

Salut tout le monde
Week end pas folichon:) (c'est pas un hiver ça, y a vraiment de quoi se tirer une balle)
Départ 13h23 à la gare de Colmar direction Paris pour mon entretien de demain. Pfffffffffffff, j'ai plus envie d'y aller alors que je l'attendais de pied ferme.
Bref, c'est pas la forme quoi

Et ben
Va falloir que tu te remotives sérieux parce que tu risques de t'en vouloir plus tard........ce serait dommage de passer à côté alors que ça te tenait tellement à coeur !!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Titsuisse (15 janvier 2007 11 h 03) disait:

Moi à part le vent dimanche... il faisait super beau samedi, et je suis allée me balader sur un terrain de golf (avec les gérants)... je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer, mais au moins j'ai appris un peu mieux les principes... et surtout qu'en Suède c'est l'un des seuls pays où il faut vraiment être sportif, puisqu'on n'a pas le droit d'utiliser une voiturette sans avis médical... donc les gens marchent :)

oh le beau cliché sur le golf que voilà :)

les voiturettes sont rares sur un golf, même en france, pour toute compétition déjà c'est interdit (à la limite, le chariot electrique pour le sac est autorisé, pas tout le temps)

enfin bref, le golf n'est pas le sport qu'on voit dans les films US avec des gros ommes d'affaires en voiturette avec un gros cigare entrain de pousser une balle :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ben les autres entretiens ça a donné que j'en ai un troisième mercredi (le troisième dans la même boite et qu'apparemment ça doit être bon puisqu'ils me font rencontrer la directrice avec qui je pourrai e^tre amené à bosser et qui n'est pas encore en poste (puisqu'ils l'ont débauchés) mais à ce truc là j'ai pas envie d'y aller.
Reality>je sais, je sais mais...........
J'ai été au bistrot samedi aprem et le patron ecoutait un live de John Butler trio, j'ai téléchargé, j'aime beaucoup mais qu'est ce que ça donne comme claque (c'est déprimant)
Bon, les Strasbourgeois c'est quand qu'on va boire un coup??
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Reality le 15 janvier 2007 11h05 disait:
Bah oui je lui cause.........qu'est ce que tu crois !!!

La gestation est d'un peu plus de 11 mois............en général on dit 11 mois, 11 jours et 11h
Au moins c'est précis ça ! ;)
En histoire je te conseille Spirit, ça devrait lui plaire ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
alex73 (15 janvier 2007 11 h 18) disait:
En histoire je te conseille Spirit, ça devrait lui plaire ;)
Yes, je crois que j'ai vu le film au cinoche (((-:
C'est bien parceque c'est une histoire de cheval ...
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Rom > de tte façon tu en sauras déjà un peu plus après ton entretien de demain..............vaut mieux avoir plusieurs opportunités et choisir celle qui te plait.....

Pour le pot, ce serait super sympa mais pour ma part, avant le départ en vacs, ça va être hard.
Ce we je ne suis pas dispo, ensuite je suis 3 jours à paris, je rentre 2 jours le temps de tout préparer et vendredi soir, départ pour Mulhouse pour rejoindre les amis avec qui je pars........
Donc j'aurais plus de dispos au retour ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
alex73 (15 janvier 2007 11 h 18) disait:

En histoire je te conseille Spirit, ça devrait lui plaire ;)

Naooon surtout pas....je veux pas qu'il galope vite, je veux qu'il saute haut lol !!

J'ai donc attaqué la biographie de Jappeloup ;)

Mais j'ai vu le film, il se laisse voir;
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bon ap' à tous....
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bon, j'y go
Je repasserai ce soir pour voir ce que vous avez fait de votre aprem
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (15 janvier 2007 12 h 29) disait:

Bon, j'y go
Je repasserai ce soir pour voir ce que vous avez fait de votre aprem


rien sûrement!

bon voyage ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah c'est bien.... je vois que tout le monde est allé skier et quand je demande où aller, je me fais engueuler.... grrr grrr ;)

bon m'en fous les 2 week end prochains, je descends ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Bosse Oulabop, ca suffit hein !!!! ;)

Non mais c'est pas croyable ça !!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mais je bosse :)

enfin là c est la pause du midi :)

Samie-> MP :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Moui, bon... Ca ira pour cette fois-ci ;)

Vivi j'ai vu, t'inquiètes... J'ai répondu d'ailleurs !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (15 janvier 2007 12 h 47) disait:
bon m'en fous les 2 week end prochains, je descends ;)
a la clusaz ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ce week end, je pense que oui, si j'arrive à trouver un endroit où poser mon matelas dans le chalet vu que ma soeur y monte avec ses potes sinon j'ai un plan de secours au Grand Bo et le week end d'après, bah je vais squatter chez TOI ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est mignoooon ;)

Et moi aussi je peux squatter? Ah non mince faut que je bosse :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sam Carter (15 janvier 2007 13 h 34) disait:

Et moi aussi je peux squatter? Ah non mince faut que je bosse :(

bien fait ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Un jour je crois qu'il faudrait que j'apprenne ce que c'est que travailler... nan pasque je vais au travail mais de là a dire que je travail...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (15 janvier 2007 13 h 37) disait:

Un jour je crois qu'il faudrait que j'apprenne ce que c'est que travailler... nan pasque je vais au travail mais de là a dire que je travail...

... le ;)

si tu veux du boulot, je peux t'en donner.... des trucs vachement sympas, de factures erronnées, de livraisons retardées.... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oula>il est marrant ton boulot, on dirait le mien ces dernières semaines... Maintenant c'est moins drôle, j'ai juste à rentrer tout le budget 2007 dans le système...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (15 janvier 2007 13 h 29) disait:
ce week end, je pense que oui, si j'arrive à trouver un endroit où poser mon matelas dans le chalet vu que ma soeur y monte avec ses potes sinon j'ai un plan de secours au Grand Bo et le week end d'après, bah je vais squatter chez TOI ;)
Aaaaaaaaaaaaaah oui, mais on va pas skier le 27/28 ? remarque on peut ... j'ai ramene mes skis ici (enfin)
mais j'ai pas fini de ranger le bordel a gre
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oulabop (15 janvier 2007 13 h 35) disait:

bien fait ;)


Pff t'es méchant ! J'en ai ras le bol, j'ai trop de boulot... J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (15 janvier 2007 13 h 29) disait:

ce week end, je pense que oui, si j'arrive à trouver un endroit où poser mon matelas dans le chalet vu que ma soeur y monte avec ses potes sinon j'ai un plan de secours au Grand Bo et le week end d'après, bah je vais squatter chez TOI ;)

eh ben tu vas te faire plaisir si tu dois aller skier au gd-bo ;) !
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
benzonico (15 janvier 2007 13 h 37) disait:

Un jour je crois qu'il faudrait que j'apprenne ce que c'est que travailler... nan pasque je vais au travail mais de là a dire que je travail...

J'crois que je suis en train de réapprendre là :-/

M'étais pas rendue compte que j'avais quand même pris un peu de retard.......moui, bon, ok.......suffit que j'comptabilise mes heures de connexion pour comprendre, je sais ;p

Bref, c'est duuuuur ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez hop !

en séance moi :)...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut Sam Carter, comment va ? ça faisait longtemps !
Reality: Courage au bout d'un moment on s'y fait ;) (à glander pdt longtemps et à booster au dernier moment ;))
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Tout le monde est parti en séance ou bien ;) ???
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
nan, je bosse un peu et autrement je suis sur msn ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah je fais semblant de taffer...

Pochette > J'ai vu une voiture ISS ce matin pres du CERN, c'etait pas toi ? ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Enfin j'ai pas mal carburé ce matin donc cet aprèm, le rythme est un peu plus light quand même !!

Faudrait pas que j'me froisse LA méninge ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'essaie de bosser mais c'est dur !!! Toutes les 5 min un nouveau probleme apparait ...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
benzonico (15 janvier 2007 15 h 07) disait:

bah je fais semblant de taffer...

Pochette > J'ai vu une voiture ISS ce matin pres du CERN, c'etait pas toi ? ;)


moi aussi...enfin j'essaie de trouver qqch d'intéressant mais je ne trouve pas alors je me contente de la m*** que j'ai...

non, c'était soit mon chef soit un collègue qui bosse là-bas!
ce matin j'étais sur la route...
tu étais au Cern ???? ou tu repartais du pays de Gex ????
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
alex73 (15 janvier 2007 14 h 22) disait:

Salut Sam Carter, comment va ? ça faisait longtemps !
Reality: Courage au bout d'un moment on s'y fait ;) (à glander pdt longtemps et à booster au dernier moment ;))



Oh ben j'essaye de bien aller.... Je déteste cette ville, le boulot me saoule, mais sinon ça va ! ;)

And you?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
BORDEL DE SQL DE M****

(ahhh... ça fait du bien...)

La conversation peut reprendre normalement...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Sam Carter tu fais quoi maintenant ? dans quelle ville ?
Moi il y a eu un peu de changement dans ma vie, et je vais très bien ! :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
on en est tous la
moi aussi j'ai que d'la merde a faire en ce moment mais faut le faire business is business
chiotte
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Vivement que j'arrete de bosser ... bientot rentiere... ouf ! :)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
T'as un bon plan pour être rentière rapidement ??
J'suis preneuse ;D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Reality> je suis en train de rentrer le budget pour 2007, ils prévoient de gros dividendes pour juin... il suffit d'acheter les bonnes actions au bon moment... :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
calim a trouvée un vieux cardiaque