Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tu n'aime pas la région lémanique??
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (12 janvier 2007 14 h 45) disait:
Tu n'aime pas la région lémanique??
Elle n'aime pas les genevois, elle prefere les vosgiens :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Ah si j'adore.....mais je vais encore bouger qqpart avant de m'installer définitivement !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Calim (12 janvier 2007 14 h 47) disait:

Dayrton (12 janvier 2007 14 h 45) disait:
Tu n'aime pas la région lémanique??
Elle n'aime pas les genevois, elle prefere les vosgiens :)


oui c'est bien vrai, mais plutôt LE vosgien ;) !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim (12 janvier 2007 14 h 47) disait:

Dayrton (12 janvier 2007 14 h 45) disait:
Tu n'aime pas la région lémanique??
Elle n'aime pas les genevois:)

moi non plus, surtout sur la route ;):) !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors Bobby à 12h c'est un 74 dans une 206 qui bloquait la circulation, il roulait au pas....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (12 janvier 2007 14 h 52) disait:

Alors Bobby à 12h c'est un 74 dans une 206 qui bloquait la circulation, il roulait au pas....

ouais on envoie des comme ça pour vous emmerder sur vos routes ;););)

j'dois reconnaitre qu'il y a pas mal de glandus immatriculés 74 dans le coin de thonon... j'me demande même si certains n'ont pas découvert l'automobile que très récemment pour ne pas savoir l'utiliser à ce point ;) !
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Tu peux étendre cette incapacité aux conducteurs immatriculés en 17 !!!

J'ai crû rêver en arrivant là bas :o
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Y a pas mal de suisses qui habitent le 74 et sont immatricules la ba !!!
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
C'est vrai que l'an dernier quand on est passés par la suisse pour le retour, j'ai maudit les Suisses !!!!

2h à traverser à l'aller, plus du double au retour !
Des bouchons tous les 500 m mais pas d'accident, pas de sortie d'autoroute, rien !!!
D'un coup ça se débouchait, tu roulait à 120 qqes km et bam, re-bouchons !

Passé la frontière à Muhouse, j'ai passé le volant tellement j'avais envie de faire un meurtre !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pourtant il me semble que les records de dépassement de vitesse sur les autoroutes en France sont souvent réalisés par des Suisses ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (12 janvier 2007 15 h 12) disait:

Pourtant il me semble que les records de dépassement de vitesse sur les autoroutes en France sont souvent réalisés par des Suisses ;) ;)

c'est un problème de frustration par rapport à la qualité de vos autoroutess ;) !
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
C'est comme les allemands ça.
Tu roules chez eux, ils sont exemplaires......sur l'autoroute tout le monde est à droite et y'a jamais un âne qui traine à 90 sur la voie de gauche !

Mais alors une fois qu'ils ont passé le Rhin, c'est foutu !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bobbyjones disait:
mais tu es beaucoup trop poilu pour avoir eu le plaisir de constater toutes la finesse de mon toucher

Si je me félicite de ne pas avoir à tester la finesse de ton toucher, je suis très loin de ressembler à un singe quelconque, en tout cas, au niveau fourrure.. ;)
Comment ça, je suis en retard dans la discussion..?! :)
Ceci dit, moi en ai marre aussi, d'^tre frontalier.. Na.. Mais c'est surtout paske j'en ai marre de bosser..!? Peut-être..?! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
et puis les Suisses sont tellement blindés qu'ils s'en foutent de l'amende et on t les voitures pour puolveriser les records de vitesses (stereotypes ? nooooon... ;))
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bonjour les amis.
De retour d'entretien avec ma conseillère ANPE. Elle m'a filé des offres où je dois candidater.
Ca va j'ai pas mal aux fesses aujourd'hui;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
benzonico (12 janvier 2007 15 h 15) disait:

et puis les Suisses sont tellement blindés qu'ils s'en foutent de l'amende et on t les voitures pour puolveriser les records de vitesses (stereotypes ? nooooon... ;))

y'a le même avec les allemands ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
romblanc (12 janvier 2007 15 h 16) disait:

Bonjour les amis.
Ca va j'ai pas mal aux fesses aujourd'hui;)

'lut Rom donc t'as eu une nuit normale? :) :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (12 janvier 2007 15 h 18) disait:

romblanc (12 janvier 2007 15 h 16) disait:

Bonjour les amis.
Ca va j'ai pas mal aux fesses aujourd'hui;)

'lut Rom donc t'as eu une nuit normale? :) :)

son correspondant sénégalais était en périple de 2 jours dans les monts du coin là bas ;) !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
bobbyjones (12 janvier 2007 15 h 20) disait:

Dayrton (12 janvier 2007 15 h 18) disait:

romblanc (12 janvier 2007 15 h 16) disait:

Bonjour les amis.
Ca va j'ai pas mal aux fesses aujourd'hui;)

'lut Rom donc t'as eu une nuit normale? :) :)

son correspondant sénégalais était en périple de 2 jours dans les monts du coin là bas ;) !


PTDR;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Plus que 10 minutes et j'envahis la yaute :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (12 janvier 2007 15 h 25) disait:

Plus que 10 minutes et j'envahis la yaute :)

FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS !!!

nan bon ça va j'déconne, j'suis très content que tu viennes faire vivre les restaurateurs et les barmans des Carroz ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
4 et c'est le we !!!


Juste le temps de faire mon dernier fax pour annoncer à un client qu'à la prochaine échéance, on le jarte :-/
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (12 janvier 2007 15 h 27) disait:

nan bon ça va j'déconne, j'suis très content que tu viennes faire vivre les restaurateurs et les barmans des Carroz ;)

Ouaip quand je pense à (aux) la blanche(s) que je vais me taper en arrivant :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bien bien c'est déjà l'heure de se casser :) :) alors bon we tout le monde, bon ride à ceux qui montent et see you on monday ;) ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Idem ici !!

Bon we à vous tous
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vous partez tot ....
perso j'ai pas le droit de sortir avant 16h (horaires obligatoires a respecter), et si je pars avant 17h je suis tres mal vue par mon chef (mais je l'emmerde :) )
Et puis j'ai trop de taf pour pouvoir partir avant 18h ... j'ai a peine le temps de suivre vos conneries
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben moi encore une p'tite heure et ça devrait être bon :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi je sent que je ne vais pas faire long feu ici nonplus... me voilà de retour dans le bureau froid et pas drôle que j'avais en arrivant (heureusement, j'ai pu emmener mon chauffage :) ), et depuis que je l'avait laissé, une lampe a rendu l'âme... donc ca n'incite pas à rester... en plus je n'ai rien à faire... sauf envoyer des lettres de motivation... ca me tape sur le système ca ... grrr...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon encore 20minute
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

moi je suis en train de lire un blog très marrant alors qu'il faudrait que je révise !!!

http://alanoix.over-blog.com/

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je me casse, bon WE à tous :)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Mais y en a qui bosse encore ??? ;)
bon ok, courage !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh ouais, moi je bosse encore ... bon je bosse pas tant que ca les autres jours aussi faut dire ... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour c'est lundi :( b'jour tout le monde :) petit topo de mon we: arrivé vendredi en fin d'am aux Carroz c'était la désolation, plus de neige, 2 pistes praticables et le retour en station skis aux pieds imposible :( samedi nous avons pris la voiture pour monter à Flaine et là bonne surprise! même si l'ensemble du domaine n'est pas ouvert en raison du manque de neige les pistes sont super bien préparées et étonnament il n' a pas (encore) beaucoup de cailloux. Donc 2 jours de bon ski dans une ambiance de fin de saison..... Cela dit il faut il faut maintenant que ça tombe et c'est visiblement pas à l'ordre du jour de cette semaine :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Coucou Dayrton !!!

Moi j'étais en suisse centrale, à Melchsee frutt, c'était enneigé comme en avril, encore poudreux en haut et plus soupe en bas, mais temps beau et pas grand monde, j'ai encadré 2h (un seul étudiant :)), skié 2h et télémarké 3h, donc pour 6€ la sortie tout compris, ça allait !!!! ;)

par contre, maintenant, j'ai un exam là, ce matin... 4h en plus :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut :)

bon heureusement que dans un week end, il y a 2 jours sinon ca aurait été une catastrophe... je rentre vendredi aprem, mon puce droit avait doublé de taille, inflamation entre le pouce et l'index donc impossible de tenir un stylo ou autre chose avec ma main droite... samedi: pareil et en plus me fais planter pour la soirée...
et puis ouf, dimanche au reveil, il faisait grand beau, ma main ne me faisait plus mal donc direction l'Odenwald et me suis envoyé une petite 20aine de kilomètres de marche. Ca fait du bien. Le coin est joli surtout le petit vallon ou j'ai mangé: une petite prairie au milieu de laquelle coule un petit ruisseau bordé d'arbres :)

bon c'est pas tout ca, mais vu qu on a la visite des hautes instances jeudi, on a du taf ;)

meteo ciel bleu, -2° et j'ai du gratter ;)

Titsuisse > T es pas allée faire du cerf-volant ce week-end ? Avec le vent qu il y avait, ca devait etre sympa :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Reality (12 janvier 2007 15 h 14) disait:

C'est comme les allemands ça.
Tu roules chez eux, ils sont exemplaires......sur l'autoroute tout le monde est à droite et y'a jamais un âne qui traine à 90 sur la voie de gauche !


mouais... enfin ca ca depend de l'heure a laquelle tu roules ;)
car un vendredi aprem sur l'A5 direction Basel, bah c est l'enfer, vas y que ca roule pendant 5km à 140 et les 5km suivants à 80 sans aucune raison sauf que s'ils respectaient un peu plus les disatences de securite, ce serait mieux ;)

M'enfin ce qu il y a de bien ici, c est que les places de parking sont plus grandes qu'en France, alors t'as beau te garer n'importe comment (oui oui à la parisienne si vous voulez ;)) et ben t'es toujours dans ta place :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour!!
Et encore une semaine au boulot qui commence... je sent qu'elle va être chiante...

Oula>Ben, j'ai voulu aller courir, et une fois arrivée dans mon parc habituel j'ai vu des arbres tomber partout, alors je suis sagement rentrée chez moi...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (15 janvier 2007 08 h 32) disait:
Oula>Ben, j'ai voulu aller courir, et une fois arrivée dans mon parc habituel j'ai vu des arbres tomber partout, alors je suis sagement rentrée chez moi...
La course de haie c'est bien aussi, t'aurais pas du rentrer :)

Salut les gens !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
coucou !

Sympathique we telemark (les deux jours aux contas) :-)

Bilan:
- bah aux Contas l'enneigement est top, tout le haut (Tierces etc) est en excellente neige, pas une pierre, nickel.
- nos ancetres étaient des costaud des cuisses, parce que 2 jours de telemark, ca chatouille !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

merci karnaag pour ces infos sur les contas où je dois monter dimanche prochain, j'espère que l'état se conservera :)

sinon ben hier arèches, c'était pas si mauvais que ça, le haut de la station (à partir du sommet du TS du grand mont) était bien partiquable, par contre le retour à la station se faisait en TS :(
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim> C'est vrai, en plus j'aurais pu faire la une de Metro avec les 3 autres personnes mortes écrasées sous des arbres hier :) Apparement il y avait des messages d'alerte à la radio disant qu'il ne fallait pas sortir de chez soi (c'est marrant d'ailleurs il n'y avait pas grand monde dehors :) ), mais comme je n'écoute pas la radio et que j'ai du mal à comprendre le suédois...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut les gens !
Samedi je suis allé surfer, c'était excellent, il y en avait de partout des tonnes et des tonnes.
Vachement agréable mais beaucoup de monde ...
... bon ok je parle des soldes ;)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Coucou tout le monde !!

Dernière ligne droite ici avant les vacances..........vous me verrez nettement moins, faut que j'en abatte un max avant vendredi midi et j'ai quand même un peu de quoi faire ;)

Dayrton > merci pour le ptit compte rendu !!
ON va croiser les doigts pour que ça retombe un petit peu d'ici fin de la semaine, début de la semaine prochaine !

En tout cas j'ai enfin récupéré ma burton, ça fera une bonne planche à cailloux !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour à tous...

Reprise du boulot ac l'habituelle encéphalorectie... Une pensée a slovas qui rejoint le dur clan des travailleurs (mouarf)...

Sinon, pour la neige : ben c'etait correct l'enneigement au dessus du lautaret pour un mois de mars...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah sur grenoble et ses environs c'est plutot avril meme, puisque pas mal de station comme l'alpe du grand serre viennent de fermer par manque de neige et de froid :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Reality (15 janvier 2007 09 h 27) disait:

Dayrton > merci pour le ptit compte rendu !!
ON va croiser les doigts pour que ça retombe un petit peu d'ici fin de la semaine, début de la semaine prochaine !

De rien :) j'ai discuté hier avec un employé de Flaine et visiblement la neige est attendue aux alentours du 22 mais rien n'est certain! en principe il devrait faire plus froid en fin de semaine donc les canons pourront peut-être refonctionner...
En ce qui concerne les Carroz c'est presque un départ à zéro j'ai jamais vu ça en janvier :(
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ca me rappelle en 1993, j'étais petite, mais mon frère et ma soeur étaient dans un club de ski et avaient un forfait saison à Allevard... je crois qu'on n'y a pas mis les skis une fois dans la saison, on était tout le temps ailleurs, là où il y avait éventuellement un peu de neige (Val Thorens et compagnie)... je regrette vraiment pas de pas pouvoir aller au ski tous les weekends... mais au moins vous avez du beau temps et du soleil non ??
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
tiens Allevard, c'est une petite station que j'aime bien.
Beau tps et très doux, c'est agréable tout de même et de toute façon il faut faire avec !