Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Lily (17 octobre 2006 14 h 14) disait:

bon, les choses rentrent en ordre ! Je viens de recevoir le 3e colis 3 suisses, le 2e est toujours dans la nature et le premier est en renouvellement, disponible demain aprem au magasin !

Plus que deux commandes dans la nature !

Ah oui, j'ai DEJA reçu le t-shirt commandé hier, il est chouette !


Ha ha, ca me fait penser que la boite où je bosse c'est de la vente par correspondance (même que ca fait partie du groupe concurrent des 3 suisses en France)... c'est marrant parce que dans le boulot que je fais, la boite pourrait vendre des tracteurs que ca me changerais rien...
Enfin bon, pas tout suivi ton histoire de colis, mais moi c'est à cause de merdouilles comme ca que j'ai arrêté de commander... parce que bon, recevoir un manteau au mois de mai c'est gentil mais voilà quoi...

Piou... coup de barre là... si je ferme les yeux je m'endors... et même les yeux ouvert j'ai la vue qui se trouble... l'après midi va être longue...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
exactement ! ça fait seulement 1 mois que j'attends ma commande !!! mais là ou j'ai mal agit, c'est que c'est bcp plus simple de le récupérer au magasin 3 suisses qu'au magasin qu'à la poste !

Bon, j'ai même fait un petit jeu devinette pour les cadeaux !!! Allez zou, je bosse 3/4h et je file en cours ! Mais je vais d'abord terminer mon repas !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez zou dans 1h30, je me casse :) (enfin si j ai la reponse que j attends depuis 48h...)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
De retour (depuis un moment, mais j'ai un peu fait ma larve!!!). Mon entretien s'est bien passé. En gros, la balle est dans mon camp. Mais j'attends l'autre entretien de mardi prochain pour voir ce que l'autre boîte me propose. C'était marrant, car le directeur m'a vendu son concept, on a à peine parlé de moi. Le grand hasard, c'est qu'il a racheté le domaine viticole d'un ami de mon père il y a quelques mois... Le monde est vraiment petit.

Question boulot concret, c'est une mission commerciale, donc en gros, pas trop ma tasse de thé, mais vu que c'est dans le domaine des vins et à Avignon même, ça passe. Et question sousous, c'est pas trop l'éclate, mais y'a de l'intéressement alors si ça marche ça peut le faire. Pas d'objectifs fixés à atteindre, car tout est à faire! Bon voilà... va falloir réfléchir, mais au moins, ça pourrait me permettre de bosser un peu et de continuer à chercher à côté en attendant. A moins que ça marche mardi prochain et que ce soit plus sympa....

Affaire à suivre
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cool pour toi Cece :)

Mardi prochain, ce serait plus pour un poste de comm' ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
youhouhouhou !!!!

Moi qui desespérait de devoir me taper Agde Marseillan à pied samedi matin après 10h de train, voilà pas que je reçois le mail suivant : "si tu comptes arriver vendredi soir ou samedi matin , je pourrai toujours venir te chercher à la gare d'Agde, transmets moi ton horaire d'arrivée."

C'est pas une bonne nouvelle ça ????

Par contre, va falloir que je dégotte un moule à kouglopf pour la cause...

Qui est sur Stras et a un moule à kouglopf à me prêter ??????????
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (17 octobre 2006 15 h 03) disait:

cool pour toi Cece :)

Mardi prochain, ce serait plus pour un poste de comm' ?
Oui, je pense. C'est une agence de comm... mais j'en sais pas plus, car c'est mon CV qui a circulé via diverses personnes et a aterri là bas.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tiens, sinon, besoin d'aide pour ceux qui parlent bien anglais !

Je cherche un titre accrocheur en anglais pour mon exposé "l'utilisation des plantes dans la fabrication des bonbons"

Alors ? Qui a le titre qui tue ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Lily (17 octobre 2006 15 h 22) disait:

tiens, sinon, besoin d'aide pour ceux qui parlent bien anglais !

Je cherche un titre accrocheur en anglais pour mon exposé "l'utilisation des plantes dans la fabrication des bonbons"

Alors ? Qui a le titre qui tue ?


Heu... et ton "titre accrocheur" en Francais c'est quoi ;) ?
Mais en tous cas, ca doit être sympa comme exposé... je pensais que tu étais en LEA, c'est marrant comme sujet pour un exposé dans ce domaine... Tu peux peut être trouver des idées ici ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c est d un calme cet aprem, au boulot, a croire qu on a debranche le telephone... ;) c est suspect en tout cas ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
non, je suis pas du tout en LEA mais plutôt en Master "Sciences du Végétal" appelé "Substances Naturelles Végétales d'Intérêt Economiques"

Et Ricola, j'espère avoir l'occas d'y faire un stage... D'ailleurs, faut que je prenne contact, c'est pas loin de chez moi :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ah oui, ben j'ai pas de titre accrocheur en français, vu que ça sert à rien d'en chercher un, l'exposé est en anglais !
Et un titre, c'est super super difficile à traduire !

Bon, je file à la poste et en cours !

bonne fin d'aprem tout le monde (y aura surement plus personne quand je rentrerais !)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily: je pense pas non plus... a moins que bobby fasse du zele ;)

bon pause caffe de l'aprem :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Lily > alors tu peux avoir : -weed sweets -green sugar ou un truc du style...

apres c'est vrai que sans idée precise de ce que tu veux...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Lily (17 octobre 2006 15 h 31) disait:

non, je suis pas du tout en LEA mais plutôt en Master "Sciences du Végétal" appelé "Substances Naturelles Végétales d'Intérêt Economiques"

Et Ricola, j'espère avoir l'occas d'y faire un stage... D'ailleurs, faut que je prenne contact, c'est pas loin de chez moi :)


ha oui... complètement à coté de la plaque moi...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon allez zou, vais pas tarder a y aller...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon ben j y vais :)

bonne soiree les gens :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
à demain :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (17 octobre 2006 15 h 51) disait:

Lily > alors tu peux avoir : -weed sweets -green sugar ou un truc du style...

apres c'est vrai que sans idée precise de ce que tu veux...
Oui, un truc du genre peut-être ???

Je vais d'abord faire mon exposé avant de chercher un titre !!!

Bon, je suis rentrée, plus personne n'est là, mais c'est pas grave ! Malgré le froid, je vais aller faire le tour de l'île en courant !

bonne soirée les gens
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
& bé ça bosse !!!
bon, sur l'alpe à 1800m cet aprèm il faisait bien bon encore ...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (17 octobre 2006 17 h 37) disait:

à demain :)


et mon bisou ;);) suis tjs là ne vous inquiétez pas !!:):)
j'espère que ca va marcher pour toi cécé ces diiférents entretien !!
bonne nuit tt le monde !! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
On se réveille c'est l'heure de bosser :( hello tout le monde aujourd'hui le serveur à l'air de fonctionner :) mais j'ai de nouveau une tonne de rdv :(
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

Moi deja 10 mails dont 5 de mon chef du fin fond de la siberie ;)

Tiens j ai recu l annuaire de l'INPG et me suis amuse a regarder ce qu etait devenu mes condisciples de promo... ca m a aumoins pris 45min ;)

meteo Le ciel rougeoie toujours aussi de facon flamboyante mais quelques nuages bourgeonnent et un beau front nuageux se profile a l ouest :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon vais faire le cafe :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
grüezi tout le monde !!!

Oui, je suis déjà levée, j'ai cours à 10h à l'autre bout de strasbourg !

Allez, action :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut ma Lily:)

bien courru alors hier ? :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
oui, j'ai fait le tour de l'île à la nuit tombée (donc pas par le fossé mais par les quais sup) en 35 minutes.

Bon, je crois que mon prochain investissement va être un PDA d'occaz...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut bobby :)

Lily: pourquoi un PDA ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
parce que j'en ai marre de jongler entre mon agenda papier, mon agenda universitaire et mon calendrier Outlook et que ça fait que j'oublie pleins de trucs...

J'en ai trouvé un d'occaz bien (80 € avec les fdp) mais le seul truc, c'est que les menus sont en anglais et d'après le vendeur, ça se change pas...
Je trouve ça bizarre quand même non ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

bon, ben j'ai trouvé le même pour 2€ de plus, mais tout en français et avec tous les accessoires...

C'est cher, 84€ pour ça : cc.2xmoinscher.com ?

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah tu dois bien trouver une MaJ permettant d implementer le francais dessus.

Tiens en parlant, de rangement, je devrais commencer a mettre de l ordre sur mon bureau. Suis la depuis 15j et j utilise deja 2 bureau et j ai une pile de papier dans tout les sens ;)

Et autre chose rigolotte j ai deballe mes cartons lundi enfin 2, c etait ceux marques vaisselle, bah j ai des verres, des couverts, un bol mais pas d assiettes, par contre, y avait une bouteille de Chartreuse et deux shakers ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, je vous laisse, je vais en cours !

oula : le 2e est en français, je suis pas à 2€ près... Bon, je regarderais mes finances en rentrant, si le vendeur m'a répondu !

bonne journée les gens !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oui j ai vu apres avoir poste ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
et tu trouves ça cher ou pas ?

D'un autre côté un truc à moins de 50€, ça peut me suffire aussi... Alors est-ce qu'il vaut mieux mettre 30€ de plus ou pas ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je connais pas le prix neuf... donc peut pas trop te dire... Ca depend aussi de l utilisation qu en a fait le vendeur: quotidienne ou s il est reste dans son paquet...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (18 octobre 2006 09 h 11) disait:

Et autre chose rigolotte j ai deballe mes cartons lundi enfin 2, c etait ceux marques vaisselle, bah j ai des verres, des couverts, un bol mais pas d assiettes, par contre, y avait une bouteille de Chartreuse et deux shakers ;)

eh ben t'as l'essentiel ;) !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah ouais ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu.. au fait, vous savez combien il y a de decalage horaire avec Toronto ? 6, 7h ? Histoire que j appelle pas a 6h du mat la-bas ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou les gens !! :):)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (18 octobre 2006 09 h 39) disait:

heu.. au fait, vous savez combien il y a de decalage horaire avec Toronto ? 6, 7h ? Histoire que j appelle pas a 6h du mat la-bas ;)


6h
ça peut servir ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
m'ci et 'lut pochette :)

donc si j appelle maintenant, c est bon, je risque de tomber sur le gardien ou au mieux la femme de menage....
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
bonjour tout le monde
un autre site des fuseaux horaires
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
de rien Oula!
euh... ou sur le répondeur!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ouais mais si je tombe sur le repondeur, va falloir que je cause anglais... ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bijour!!
Dites moi donc, les entreprise d'habitude elles sont pas supposées avoir un "générateur de survie" en cas de panne de courant ?? On vient d'avoir une coupure d'éléctricité d'une bonne 10aine de minutes, et tous les ordis qui s'arrêtent paf... pas de "signal" comme quoi il faut arrêter le PC et tout... Toutes le données non sauvegardées perdues... chouette :) bizarre bizarre.... 1500 personnes qui se retrouvent dans le noir :) et puis non, même pas 2m de neige qui sont tombées d'un coup...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
si t es pas dans des installations critiques... suis pas sur que ce soit obligatoire....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus trop réapparu hier car je me suis coincé un truc au niveau du cou, et après le bon gros mal de crâne qui va avec!... Et ensuite, fallait que je fasse le résumé du week-end sur mon carnet et le post de notre session freeride de samedi, sinon j'allais me faire engueuler!!!
Me voilà donc de retour
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
cheval à tous...