De retour mais directos en réunion

Lily (02 mai 2006 13 h 29) disait:Normalement oui... Je vois pas pourquoi tu aurais un autre tarif.
Je suis pas stress... je suis straight à la rigueur...
Bon, j'ai compris que c'était "hors forfait", mais de toute façon, j'ai pas de forfait, alors je payerais 0,15 cts la minute ou pas ?
djamba (03 mai 2006 10 h 08) disait:
Bien le bonjour m'sieurs dames...
Ambiance au bureau
Dehors il fait beau
Pas envie de travailler
Une préférence pour bronzer
Bonne journée !
choupi1978 (03 mai 2006 10 h 40) disait:
djamba (03 mai 2006 10 h 08) disait:
Bien le bonjour m'sieurs dames...
Ambiance au bureau
Dehors il fait beau
Pas envie de travailler
Une préférence pour bronzer
Bonne journée !
ambiance au bureau :
même pas le temps de regarder dehors et d'aller aux toilettes![]()
c'est la ppppppppppaaaaaaaaaaaannnnnnniiiiiiiiiqqqqqqquuueeee
djamba (03 mai 2006 10 h 35) disait:C'est pour quoi comme job?
Et en parlant de pré-selection, je saurai demain 9h si je suis pris pour les entretiens à Lyon. Croisons les doigts!
cece_in_oz (03 mai 2006 11 h 12) disait:
djamba (03 mai 2006 10 h 35) disait:C'est pour quoi comme job?
Et en parlant de pré-selection, je saurai demain 9h si je suis pris pour les entretiens à Lyon. Croisons les doigts!
djamba (03 mai 2006 11 h 20) disait:Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié... j'ai la mémoire qui flanche en ce moment!
Ouais presque..non c'est pour une école ! étudiant, soirées, etc...on est pas loin !
Cécé > Tu sais quand je te demandais pour l'IECS, etc...et bien j'ai postulé pour une école a Lyon, les resultats demain matin en ligne !
Lily (03 mai 2006 12 h 44) disait:T'as gagné au loto???
Grüezi les gens !
BILLET D'AVION ACHETE !!!!!!! Bon, j'ai finalement trouvé le vol convoité chez Opodo, à 627 € avec l'assurance, donc 50 euros de plus que ce que j'avais lundi pour le même vol, mais au moins, maintenant, c'est FAIT !
Allez, hop, je peux passer à autre choseUn achat de ski genre
inscrit le 31/7/03
23K messages