minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
miss ===========>

"vivement février
et la poussette c'est catégorisé "engin spécial" pour le derby?
pom pom pom..."


c'est une assez bonne catégorie je trouve ! mais tu as aussi la catégorie "poussette ski !" c'est pour les babies skieurs (euses) ! cela permet de révéler de nouveaux talents pour les années a venir !
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ce qui se fait bien sur les pistes cyclables, c'est la poussette, avec le pousseur en rollers.
Pouquoi pas l'adapter à la neige avec des skis sous la poussette, et des snow****** pour le pousseur.
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Félicitations theBrain !
A l'écho, t'as déjà vu si ce sera un futur bipède ou un monopède ??? ;-)
En tout cas, d'ores et déjà, bienvenue au nouveau (à la nouvelle) skipasseur (skipasseuse).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yesssssss, Cerveau !! En effet, tu te prépares une réserve de meilleurs moments"!! :) heu... peut-être aussi des mauvais, mais c'est pô grav"e... ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Chaque fois que je me reveille apres une cuite memorable et que je comprends pqs ou je suis
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Felicitation le cerveau !

Les moments intenses sont a venir, les bons comme les moins bons !!! :)

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bravo ! Tu n'es donc pas qu'un cerveau... ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Difficile à dire. Mais l'un des plus grand moment fut une rando en raquette seul entre 21h et minuit, dans une forêt de Mélèze, à la lueur de la frontale alors qu'il neigeait des pizza grosses "comme ça" sans discontinuer depuis la veille au soir. C'etait un 24 décembre. :)

TheBrain -> Permet-moi de t'adresser toutes mes félicitations. A toi, et à TheBrainnette. :) :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
P.E.K.B (11 août 2005 23 h 01) disait:

Drayton => En rouge c'est mieux ! lol ... J'ai aussi passé quelques temps dans cette voiture ;) Mémorable, vitesse et confort mais rien ne peu faire oublier son bruit alors qu'elle monte ... dans les tours !

Ah ça c'est sûr le rouge Ferrari.... y'a pas photo ;) mais j'ai pris la photo sur le net et "la mienne" était jaune, c'est pas mal aussi et très voyant!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
....et félicitations au cerveau! ;)
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Félicitation mon Brain et félicitation à Tef !!!! Je suis trop heureuse pour vous !!! :D :D

Moi pour l'instant j'ai pleins de plus beaux jours, mais je suis sur que les meilleurs restent à venir !!! :)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Felicitation a toi et a Tef !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Félicitations Tchougoun!! C'est pour quand??!


Ah merde, non, euhm, félicitations TheBrain! :)
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
1) La plus beau couloir de ma vie en alaska dans une belle station d'on je ne peut me rappeller le nom, de la neige jusqu'au genoux une pente bien raide comme j'aime premier trasser et pour causse la belle barrierre "do not trespassing" mais je comprend pas l'anglais c domage :p
Tout sa pour me faire ceuillir par la police des piste a la sortit.. il me déchire mon forfait (40$ sa fait mal) et je rentre a pied.. mais c pas grave !!!

2) Le jour de mon investiture comme chef de troupe de la premiere Vernon .. et oui du scoutisme.

3) Ma longue piste : 4 jours de randonné seul pour aller de Cluse a Combloux en passant par les arravis.. 80 km.. 4500m en monté.. 2500 en déssente.. 11 heures de marche par jour. 2 Chamois, 8 bouquetin, 4 marmottes, 6 chouqua. 2 fois ou j'ai cru que j'étai mort... cela reste inoubliable.

4) Ma demande en marriage à mon EX..fiancé.. :(

5) Mon ami de toujours (j'ai 22 ans on ce connais depuis l'age de 2 ans...) qui m'anonce que sa copine est enceinte et qu'il ce marie... depuis c la plus belle famille que je connaisse.

Equatera ...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
mes meilleurs moments....
° ma premiere box en snow
°le jour des resultats du bac
°un matin cet hiver les pistes recouvertes de 95cm de poudre et moi tte seule comme une folle dedan
°le soir ou j'ai rencontré Mik...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tous les moments ou je vois ma femme super heureuse, surtout quand j'y suis pour qqch... (et pas d'esprit mal tourné SVP)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
- Mes séjours à La toussuire et aux 7 laux
- Le concert de Gold et de Nana mouskouri
- Ma rencontre avec Michael 3600
- le jour où j'ai eu mon bac
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un concert de gold ?! le meilleur moment de ta vie ?! oh mon dieu, mais dis moi, tu dois vivre un veritable enfer au quotidien toi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
1) mon année en australie, un bien long moment de bonheur...

2) reprendre le ski il y a 2 ans après quelques années d'arrêt, entourés de potes pour m'aider à m'y remettre... et ma première barre rocheuse sans me casser la gueule :)

3) mes premières guindailles, mon baptême (bizutage), ma calotte ( = équivalent belge de la faluche, pour ceux qui connaissent)... ma vie d'étudiant quoi! :)

...le reste à venir...
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
C_real-killer ... c possible... je devrai demandé a mon oncle, je me souviens plus trop c'était il y a 3 ans.. et franchement a ce moment la ce n'étai pas vraiment le nom de la station qui m'importait mais plutot de skié en alaska... la neige est vraiment trop pure et trop légére la ba c'est incroyable.. je vous le conseille a tous. par contre la police des piste elle rigole vraiment pas.. meme si je me suis bien foutu de leur geule.

What your name ? Grégoria Dupont
Where do you live ? 1 rue pasderueidiot
yes but the city please ? Villeinexistante
Oki thank you! you will receve your ticket in 3 or 4 day !

C sa mon gros compte la dessu.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Darth Soul (17 août 2005 12 h 10) disait:


par contre la police des piste elle rigole vraiment pas.. meme si je me suis bien foutu de leur geule.

What your name ? Grégoria Dupont
Where do you live ? 1 rue pasderueidiot
yes but the city please ? Villeinexistante
Oki thank you! you will receve your ticket in 3 or 4 day !

C sa mon gros compte la dessu.


Un monsieur connu sous le nom de Boby Lapointe, ingénieur de formation mais chansonnier de son état s'amusait à faire la même chose avec les allemands durant la 2nde guerre mondiale. A chaque fois qu'il se faisait prendre après s'être évadé d'un camp, il donnait comme identité : Robert Foulecamp.
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Le meilleur moment de ma vie je ne sais pas mais une tres bonne soiree hier soir avec un pot.
Un petit cigare dans un parc de Paris, une petite biere qui m'a fait tourner la tete, un petit sot chez lui pour saluer son amie et un deuxieme cigare sur un banc public. Il m'a raconte sa vie et apres x annees de galeres, je l'ai senti calme, paisible, sur de lui avec l'envie d'avancer, bref heureux. Et qu'est ce que ce fait plaisir de voir un pot heureux !!!

Du coup j'ai rate le coup de fil de ma copine, mais c'est pas grave, je vais l'appeler pour lui expliquer et elle comprendra (Enfin j'espere ;) ).
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
fumer un petit cigarre en écoutant Gold et en lisant les post de M3600... le pied
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ok, je me disais aussi :)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
ben ça ouide
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Toutes mes félicitations au Cervöôö !!!!!
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Michael3600 le 11 août 2005 12h16 a dit:

etre coincé sous la neige en voiture c terrible,
je prend mon pied a deneigé la terrasse en prenant bien tout mon temps...


ok à condition d'avoir l'autoradio branché sur radio france Tours quand même :)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
michael3600 le 11 août 2005 11h24

c'est l'été en attendant la neige, du blah blah

bon je commence

1/ concert d'Indochine en 2003 au carrefour de saint pierre des corps
2/ ma premiere victoire cycliste saint pierre des corps-Tours
3/ ma nuit en pensant à Amelie Poulain
4/ ma disparition sur la glacier de la chaviere


J'aime bien le 4)
T'aime mon mickael
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oulala... c'eest dur de classer, mais essayons..
  • fevrier 1998, , jme souviens il faisait gris, et je suis sorti quand même à la boulangerie pour acheter du pain... génial...

  • en 2001, je tombe amoureux d'un pylone électrique... marquant.

  • toujours en 2001, en avril, je découvre la télé.

  • 2002, la soirée romantique organisée par mon pylone pour nos un an d'amour...

  • 2003: la naissance de notre première petite prise électrique...Je pourrais jamais oublier.
  • Lauthib
    Lauthib

    inscrit le 14/07/04
    4178 messages
    Matos : 5 avis
    Il y en a de trop pour en parler!
    d'la_fraiche
    d'la_fraiche

    inscrit le 17/01/02
    6313 messages
    Le-saint> excellent :)
    carve
    carve

    inscrit le 25/09/04
    2201 messages
    Darth Slovas (11 août 2005 11 h 39) disait:

    michael3600 (11 août 2005 11 h 24) disait:

    5/ ma disparition sur la glacier de la chaviere


    Faudrai que t'explique ce que c'etait, par ce qu'en generale, disparaitre su un glacier, c'est pas forcement un bonne nouvelle, ou un grand moment....


    Michael revient, et explique nous tu m'inquietes.
    d'la_fraiche
    d'la_fraiche

    inscrit le 17/01/02
    6313 messages
    michael3600 (11 août 2005 12 h 16) disait:

    biensur disparaitre, était imagé,

    disons bien pommé dans un brouillard terrible au niveau de l'aiguille de Polset
    mais moi j'adore ça
    carve
    carve

    inscrit le 25/09/04
    2201 messages
    Je préfère..je n'avais pas lu la suite.
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Tiens, il est passé ou Michael? Est allé faire une promenade sur le glacier?? Ne l'ai plus vu depuis hier, nôt' p'tit météorologue!
    carve
    carve

    inscrit le 25/09/04
    2201 messages
    Chuttttt...laisses le tranquille,en ce moment il n'a pas le moral...
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass