WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Voilà, c'est dans le titre...
Vous connaissez? vous avez testé?
L'est pas mal ce petit soft....on voit même ma maison!
Par contre, je suis déçu, on me voit pas rider à Sesquières.....pfff
Les images satellites ont un peu plus d'1 an je pense...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Oué sa fait 3 semaines que je l'ai installer et j'aime bien!!Malheureusement on ne voit que certaines zones de la france et du monde entier mieux que d'autre. :)
Pour le Télecharger voici le lien
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Aparament personne d'autre ne connais ce logiciel!!!! :)
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
C'est ce qu'on appelle un biiiiiiiiiiide :o)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
si si on est plein a connaitre... enorme ce soft...

Quand le mond entier sera à la résolution maximale (type NY ou région parisienne), on pourra largement checker les HP... Imaginer le truc monstrueux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour le coup, j'ose plus pisser dehors maintenant... :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
boh là ça va...

Bon par contre d'ici 20 ans je dis pas... Le terre entier en live, le tout en streaming... :(

"big brother is watching you"
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Pas mal du tout....
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Va faire un tour du coté de la tour eiffel....
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
je n'arrive pas à le telecharger.

Comment ça s fait, c ma configuration qui va pas??
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
c'est où la tour effel dans Paris ?? :)
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
salut a tous !!!!!!!!!!!

encore une invention de google , ils ne savent plus quoi faire pour se faire parler d eux


ertyski
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Le relief des fonds marins, le Sahara et les glaciers dans le massif du Mont Blanc, c'est trop énorme :)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Google n'a rien inventé et n'a fait que racheter la Sté Keyhole !

Les petits francais ne sont pas en reste (à une echelle plus locale) :
spaceyes.fr
http://www.st-nazaire-3d.fr

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool je trouve ce logiciel assez génial! :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Sur la vallée de la Maurienne, et la region de Torino (italie)il y a eu de nouvelles mises a jours.
Possibilité de voir,en haute definition.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai aussi je me suis eclaté une semaine avec apres ça ma soulé
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
pour nos amis genevois, la ville de Genève est en haute résolution, très sympa, on reconnait bien les endroits!!
thomaz_davoriaz
thomaz_davoriaz

inscrit le 10/10/05
9 messages

dans le même esprit : le tour du patrimoine mondiale de l'unesco en panoramique:

world-heritage-tour.org

La montée au camp de base de l'Everest : ça fait rêver toutes ces montagnes...

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Google earth, c'est tout bonnement magique ! Le top du top, c'est d'explorer les steppes désertiques de Mongolie et du Nord de la Chine, et d'imaginer comment c'est vraiment en dessous. D'ailleurs pour ça y a un truc pas mal: c'est The Degree Confluence Project: des types se baladent dans des coins perdus, GPS en main pour localiser toutes les intersections de latitude et longitude du monde. Si ça tombe dans un champ de mais, on se retrouve avec 10 photos de mais sous tous les angles ! Ces différents points sont localisés sur Google Earth quand on active les community keyholes!

Ou un autre truc sympa, c'est de prendre une photo réelle et de trouver le même point de vue dans Google Earth. j'ai testé avec une bete photo d'un coin perdu (Rigeaud dans les Alpes Maritimes) et c'était super fidel le relief, la texture, on devinait les mêmes petits bosquets d'arbres sur Google earth que sur la photo !

Et pour finir, quand je me fais vraiment chier, je me met en mode rase-motte, assez zoomé mais pas trop, genre je survole la terre en avion, et je file un coup de souris au globe pour qu'il tourne sans s'arreter. On parcours ainsi des territoires en ligne droite, les paysages changent, et l'objectif est de deviner au fur et à mesure l'endroit où on se trouve. Bon, évidemment c'est chiant quand y a un océan à traverser, car il faut pas que ça tourne trop vite !

Sinon y a aussi quelques photos en Afrique, signalisées par des avions rouges, qui permettent de voir les huttes des locaux et même les chiens !

OK OK, j'ai une vie de merde mais Google earth c'est cool !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ah j'ai oublié: activer les batiments 3D pour visiter Manathan à New York et mettez la camera au sol avec page up et down: tout est modélisé en 3d et on peut se balader en ville comme dans la réalité!!! Y a que new York comme ça pour l'instant je crois...A quand la France en 3D ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
loicd64 (25 juillet 2005 21 h 07) disait:

c'est où la tour effel dans Paris ?? :)
Meuh, non c'est à Las Végas...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi je vien de télécharger un ptit truc en plus pour google earth. Tous les spot de surf (du moins un grand grand nombre) apparaissent référencés sur la map, puis tu clique dessus et ca t'envoi direct sur les conditions météo....
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pensant que ça peut toujours intéresser des gens, voici le tracé du TMB tel que quelques skipasseurs l'ont fait en août 2005...
TMB 2005


Pour les curieux, le carnet qui raconte tout ça en images...
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Normalement la France en 3D c'est pour cet été, sur le site IGN.
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages

Hé hop le ptit lien
ign.fr
et en plus ce sera gratuit

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cela m'amuse toujours autant ce truc .... et cela vient de me donner des idées en plus :)

En attendant : Toutes les stations de skis US-Canada avec quelques infos , utiles ....

Ce serait pas un joli outil supplémentaire pour le guide des stations cela ??? hein hein ??? Tonio , O , G ... ???
Car comme le dit Cedski, quand tout sera en HR , rien n'empechera d'avoir les stations, les remontées , les pistes , les hors pistes ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et on peut voir le Montecito ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trop dangereux la Corse, ils n ont pas osé ! ;) ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Voila ce que peut donner l'utilisation d'un gps lors d'une sortie ... Lien GE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass