Sondage : quelle voiture ont les skipasseur??

(252 votes)
peugeot
19,8%
50 votes
opel
5,2%
13 votes
citroen
11,5%
29 votes
fiat
6%
15 votes
siat
1,2%
3 votes
renault
20,6%
52 votes
nissan
0,4%
1 vote
toyota
5,6%
14 votes
volswagens
13,9%
35 votes
autres ds tout genre
15,9%
40 votes
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
tout de façon Renault c'est pas génial!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
juste au cas ou... je recherche un coffre de toit pas cher...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai pas par contre j'ai 4 tapis de sol, état nickel !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
euh moi j'ai des barres de toit :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pour mon ancienne voiture vous pouvez toujours récupérer....heuuuu....l'autoradio ! ;)

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ak ( 6 fév 2011) disait:

juste au cas ou... je recherche un coffre de toit pas cher...
ebay...le mien, 50 roros, un thule en 230.
pas le dernier modèle mais bien quand même.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'es ou?
parce que par la poste...
:-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah mais le mien, je le garde !!

je disais juste que j'ai trouvé le mien sur ebay.
j'ai fait 40 bornes pour le récupérer donc ça le faisait
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak (27 jan 2011) disait:

Avec le coffre en plus ça va faire haut, fais gaffe aux tunnels ;) :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jeankiski ( 7 fév 2011) disait:

ah mais le mien, je le garde !!

je disais juste que j'ai trouvé le mien sur ebay.
j'ai fait 40 bornes pour le récupérer donc ça le faisait



ok :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton ( 7 fév 2011) disait:


Avec le coffre en plus ça va faire haut, fais gaffe aux tunnels ;) :p



c'est pour la k... en attendant le vw.. :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 ( 6 fév 2011) disait:

Pour mon ancienne voiture vous pouvez toujours récupérer....heuuuu....l'autoradio ! ;)


Ma trapanelle, que tu connais, propre, part à 4k€. 117Mkm. Tu l'achètes plus ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
riderdu90 ( 6 fév 2011) disait:

Pour mon ancienne voiture vous pouvez toujours récupérer....heuuuu....l'autoradio ! ;)




Ah ben ça va moins bien rouler là, m'sieur !

T'as fait quoi ???
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Cedski ( 9 fév 2011) disait:

riderdu90 ( 6 fév 2011) disait:

Pour mon ancienne voiture vous pouvez toujours récupérer....heuuuu....l'autoradio ! ;)




Ah ben ça va moins bien rouler là, m'sieur !

T'as fait quoi ???


Je mise sur 3 tonneaux après une perte de contrôle en plein virage (serré;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je me pencherais plutôt vers la collision latérale avec un arbre, ou un autre véhicule peut-être.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !

En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne ! ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 ( 9 fév 2011) disait:

Ma trapanelle, que tu connais, propre, part à 4k€. 117Mkm. Tu l'achètes plus ?

Non ça va aller, j'ai ma 206 Quick et mon roadster Audi, je suis pas encore piéton ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
je suis pas encore piéton !
Mieux vaut être piéton que à roues pour la vie, s'pas :o ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:

Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !
Le 360°, grabé ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot ( 9 fév 2011) disait:

riderdu90 disait:
je suis pas encore piéton !
Mieux vaut être piéton que à roues pour la vie, s'pas :o ?
Oui, ça se broie moins facilement. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:

Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !

En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne ! ;)


Qui est-ce qui avait mal shapé le kick ??? :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cedski ( 9 fév 2011) disait:

riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:

Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !

En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne ! ;)


Qui est-ce qui avait mal shapé le kick ??? :p

Comme dans tous les snowpark, tu t'élances sur le kicker et y a un con qui te coupe ta trajectoire, t'essayes de l'éviter et là : faute de carre !
(en l'occurrence une conne qui a déboité sans regarder dans son rétro ! :()
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
tsss... Mais elle regardait dans son retro, pour savoir si son gloss était bien appliqué...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:

Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !

En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne ! ;)


Ha tiens, presque la même que moi cet été, sauf que j'ai eu beaucoup plus de chance, la glissière a juste froissé légèrement l'avant de ma 306, sans toucher au moteur.
Le tout en évitant des sangliers sur une quatre voie, ça change de la blonde qui regarde pas dans son rétro. ^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne savais pas que les sangliers mettaient du gloss.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (10 fév 2011) disait:

Je ne savais pas que les sangliers mettaient du gloss.
non mais certaines truies oui !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la cosmétique c'est l'art de tuer des baleines pour décorer des thons...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et les vaches, hein ? Parce que je le veau bien :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois pas le rat porc...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
le tort tue !

tu chies haut ...





ok j'vais me coucher... :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (10 fév 2011) disait:

ok j'vais me coucher... :D
Moui mouhahossi, c'est d'un âge avancé, tu vas au lit, je vais pas tarder aussi. ;) Euh, MP. ;)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Merde, le faisant en a marre du participe présent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Le tort tue !
Oui, mais la tue meurt :p.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ayé j'ai mon grand Espace. Bon et bien au niveau confort routier, c'est la même chose que l'Avantime... En revanche au niveau chargement c'est une tuerie (et ça tombe bien c'était l'objectif !). Tous les skis glissés sous les sièges avec les bagages par-dessus, voyage prévu à 6. Pas besoin de coffre de toit du coup, aaaaaaaaaaaah c'est bon :).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ricolerouquin (22 fév 2011) disait:

Ayé j'ai mon grand Espace. Bon et bien au niveau confort routier, c'est la même chose que l'Avantime... En revanche au niveau chargement c'est une tuerie (et ça tombe bien c'était l'objectif !). Tous les skis glissés sous les sièges avec les bagages par-dessus, voyage prévu à 6. Pas besoin de coffre de toit du coup, aaaaaaaaaaaah c'est bon :).
Veinard ! :)Comme je te comprend. ;)

J'attends mon Koleos Exception DCI 150cv 2X2/4X4 FAP BVA6 Bose édition.
Me suis fait offrir deux trois gadgets suite à une date de livraison rallongée dans la version souhaitée.
Je voulais un Blanc Glacier, pas avant fin juin...
Un blanc perlé, 500 € de plus, mais barres de toit transversales offertes ainsi que les écrous anti-vol des roues. Là je trouve ça petit, déjà de les vendre à 38€ pour des vis, certes travaillées en décolletage alors que nous sommes dans la région de cette spécialité métallière, ça frise la mesquinerie.

Livré dans, euh, maintenant trois semaines, commandé en début du mois de février, ça fait six semaines, correct.

Comme disait Phil6611, ils les bradent, j'ai une reprise mais si ma trapanelle part à plus cher *, bin elle part (sauf le prix du CT de -6mois) , et si je fait chier, j'essaye l'attache remorque en sept points en plus. Mais bon, je suis un être impatient de son achat. Au vu du volume de chargement, de mes besoins, de mes potes équipés en tracteurs de toutes sortes, c'est pas un besoin immédiat, le truc, c'est de monter chez moi en cas de peuf, le bois ça se fait hors hiver, puis on me le livre, le fournisseur est mon voisin à cinquante mètres, hein. ;)
Donc je tenterais les quatres jantes alu dix-huit pouces équipées en thermogommes. ;).

*307 3P. HDI 90cv, Pack Prémium, 120Mkm., première main, contrat entrentien Peugeot (40€/mois), 04/2002 : 5,5K€.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par jige74, 22/02/2011 - 20:08
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon nous le Zafira arrive dans 2 mois :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
jige74 (22 fév 2011) disait:

Ricolerouquin (22 fév 2011) disait:

Ayé j'ai mon grand Espace. Bon et bien au niveau confort routier, c'est la même chose que l'Avantime... En revanche au niveau chargement c'est une tuerie (et ça tombe bien c'était l'objectif !). Tous les skis glissés sous les sièges avec les bagages par-dessus, voyage prévu à 6. Pas besoin de coffre de toit du coup, aaaaaaaaaaaah c'est bon :).
Veinard ! :)Comme je te comprend. ;)

J'attends mon Koleos Exception DCI 150cv 2X2/4X4 FAP BVA6 Bose édition.
Me suis fait offrir deux trois gadgets suite à une date de livraison rallongée dans la version souhaitée.
Je voulais un Blanc Glacier, pas avant fin juin...
Un blanc perlé, 500 € de plus, mais barres de toit transversales offertes ainsi que les écrous anti-vol des roues. Là je trouve ça petit, déjà de les vendre à 38€ pour des vis, certes travaillées en décolletage alors que nous sommes dans la région de cette spécialité métallière, ça frise la mesquinerie.

Livré dans, euh, maintenant trois semaines, commandé en début du mois de février, ça fait six semaines, correct.

Comme disait Phil6611, ils les bradent, j'ai une reprise mais si ma trapanelle part à plus cher *, bin elle part (sauf le prix du CT de -6mois) , et si je fait chier, j'essaye l'attache remorque en sept points en plus. Mais bon, je suis un être impatient de son achat. Au vu du volume de chargement, de mes besoins, de mes potes équipés en tracteurs de toutes sortes, c'est pas un besoin immédiat, le truc, c'est de monter chez moi en cas de peuf, le bois ça se fait hors hiver, puis on me le livre, le fournisseur est mon voisin à cinquante mètres, hein. ;)
Donc je tenterais les quatres jantes alu dix-huit pouces équipées en thermogommes. ;).

*307 3P. HDI 90cv, Pack Prémium, 120Mkm., première main, contrat entrentien Peugeot (40€/mois), 04/2002 : 5,5K€.


aie aie le FAP !!!!
la merde suprême !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JLO (23 fév 2011) disait:

aie aie le FAP !!!!
la merde suprême !
Je me demande, justement ou est le pépin. Ça fonctionne pas ? Nombre de pépins ?
Parce que commercialement parlant, en propale c'est avec. Je t'envoie un MP pour que tu m'éclaires. ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en tous cas, le FAP, ça coûte une fortune
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
je t ai répondu ;)

et pour faire simple ici, le FAP a besoin de contrôler un tas de truc pour faire sa montée en t°..des qu un mini truc foire pendant son diag (c'est à dire une fois tout les pleins, 800km, et des que tu ouvres le réservoir) il te balance une erreur "moteur" et zou chez le garagiste..

ensuite le gros pb, c est de trouver le bon technicien qui va trouver la vraie panne, ma 1ere était le contacteur de la 1ere vitesse du ventilo qui était mort, bah voui, ça tournait direct en 2nd..on s en branle dans l absolue mais pas l' ordi qui voit une erreur de fonctionnement car a besoin du ventilo pour faire monter en t° le FAP...donc de la 1er vitesse..
si tu tombes sur un charlot, il te remplace le fap...800 billets.

ma seconde panne est déjà checkée, c est le contacteur du bouchon du réservoir qui est out ! du coup, la sirine qui est injectée en meme tps qu à l ouverture du réservoir ne se fait plus...va falloir que j y retourne...

et la sirine quand y en a plus.....faut en re-charger..
et le fap qu il en a plein le c*l de bruler..faut le changer..

évidemment je ne savais pas tout ça, quand j ai acheté la mienne héhéhé !!
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir cette auto stickérisée dans un parking sur Vallandry :

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi ce matin, sur les coups de 6h, à Chambéry, je suivais une Peugeot immatriculée dans le 13 et stickerisée ITWT :D

Les skipasseurs, faut pas les brusquer au lever du soleil ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JLO (23 fév 2011) disait:

je t ai répondu ;)

et pour faire simple ici, le FAP a besoin de contrôler un tas de truc pour faire sa montée en t°..des qu un mini truc foire pendant son diag (c'est à dire une fois tout les pleins, 800km, et des que tu ouvres le réservoir) il te balance une erreur "moteur" et zou chez le garagiste..

ensuite le gros pb, c est de trouver le bon technicien qui va trouver la vraie panne, ma 1ere était le contacteur de la 1ere vitesse du ventilo qui était mort, bah voui, ça tournait direct en 2nd..on s en branle dans l absolue mais pas l' ordi qui voit une erreur de fonctionnement car a besoin du ventilo pour faire monter en t° le FAP...donc de la 1er vitesse..
si tu tombes sur un charlot, il te remplace le fap...800 billets.

ma seconde panne est déjà checkée, c est le contacteur du bouchon du réservoir qui est out ! du coup, la sirine qui est injectée en meme tps qu à l ouverture du réservoir ne se fait plus...va falloir que j y retourne...

et la sirine quand y en a plus.....faut en re-charger..
et le fap qu il en a plein le c*l de bruler..faut le changer..

évidemment je ne savais pas tout ça, quand j ai acheté la mienne héhéhé !!


Ca peut coûter un peu... Mais bon, ça réduit très, très, très considérablement les émissions de ton vilain moteur pour la planète. Bon je ne veux pas non-plus rentrer dans ce débat, mais c'est une technologie intéressante, même si un peu récente.

Pour moi, après avoir roulé des années au GPL, je viens de repasser au gasoil. Mais le FAP faisait partie de mes critères de recherche d'un véhicule :)...

Petit conseil des formateurs techniques auto avec qui je bosse. Une fois de temps en temps il faut faire un peu hurler le moteur pour mettre le système en grosse chauffe et que les particules stockées dans le FAP en combustion. Donc avec une BVA, de temps en temps on passe en synchro et on pousse bien les rapports ;).

Mais c'est vrai que ça coûte un peu en entretien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c quoi un fap???????
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JLO (23 fév 2011) disait:

je t ai répondu ;)
Moi aussi. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (23 fév 2011) disait:

c quoi un fap???????
Un truc pour traîne-cons qui fait qu'elle chie de la merde en spray.
:) ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jige74, 23/02/2011 - 20:19
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (23 fév 2011) disait:

ak (23 fév 2011) disait:

c quoi un fap???????
Un truc pour traîne-cons qui fait qu'elle chie de la merde en spray.
:) ;)

Pour résumer : un truc qui permet de diminuer le rejet de C0² et qui doit se purger (automatiquement) tout les 5000km en rejetant énormément de CO² ! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (23 fév 2011) disait:

jige74 (23 fév 2011) disait:

ak (23 fév 2011) disait:

c quoi un fap???????
Un truc pour traîne-cons qui fait qu'elle chie de la merde en spray.
:) ;)

Pour résumer : un truc qui permet de diminuer le rejet de C0² et qui doit se purger (automatiquement) tout les 5000km en rejetant énormément de CO² ! :p
Ah. Un pouvoir de purge de conscience, ça je connaît.
Je le fais tous les soirs.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ak (23 fév 2011) disait:

c quoi un fap???????


Filtre à Particules..
tu payes grassement cette option pour ne pas polluer !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ricolerouquin (23 fév 2011) disait:

JLO (23 fév 2011) disait:

je t ai répondu ;)

et pour faire simple ici, le FAP a besoin de contrôler un tas de truc pour faire sa montée en t°..des qu un mini truc foire pendant son diag (c'est à dire une fois tout les pleins, 800km, et des que tu ouvres le réservoir) il te balance une erreur "moteur" et zou chez le garagiste..

ensuite le gros pb, c est de trouver le bon technicien qui va trouver la vraie panne, ma 1ere était le contacteur de la 1ere vitesse du ventilo qui était mort, bah voui, ça tournait direct en 2nd..on s en branle dans l absolue mais pas l' ordi qui voit une erreur de fonctionnement car a besoin du ventilo pour faire monter en t° le FAP...donc de la 1er vitesse..
si tu tombes sur un charlot, il te remplace le fap...800 billets.

ma seconde panne est déjà checkée, c est le contacteur du bouchon du réservoir qui est out ! du coup, la sirine qui est injectée en meme tps qu à l ouverture du réservoir ne se fait plus...va falloir que j y retourne...

et la sirine quand y en a plus.....faut en re-charger..
et le fap qu il en a plein le c*l de bruler..faut le changer..

évidemment je ne savais pas tout ça, quand j ai acheté la mienne héhéhé !!


Ca peut coûter un peu... Mais bon, ça réduit très, très, très considérablement les émissions de ton vilain moteur pour la planète. Bon je ne veux pas non-plus rentrer dans ce débat, mais c'est une technologie intéressante, même si un peu récente.

Pour moi, après avoir roulé des années au GPL, je viens de repasser au gasoil. Mais le FAP faisait partie de mes critères de recherche d'un véhicule :)...

Petit conseil des formateurs techniques auto avec qui je bosse. Une fois de temps en temps il faut faire un peu hurler le moteur pour mettre le système en grosse chauffe et que les particules stockées dans le FAP en combustion. Donc avec une BVA, de temps en temps on passe en synchro et on pousse bien les rapports ;).

Mais c'est vrai que ça coûte un peu en entretien.


ouep, effectivement, faut tirer dedans pour que le fap monte à 800° ou alors il s en charge lui même en faisant fonctionner des éléments qui consomme de la puissance, dans l' ordre, clim, si la clim n est pas en route, il demande au ventilo, etc etc..
bon, 202km/h l autre jour, je lui ai mis sa mère à ce bâtard de fap !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 23/02/2011 - 23:15