tout de façon Renault c'est pas génial!
ak (27 jan 2011) disait:
Cedski ( 9 fév 2011) disait:
riderdu90 ( 6 fév 2011) disait:
Pour mon ancienne voiture vous pouvez toujours récupérer....heuuuu....l'autoradio !
Ah ben ça va moins bien rouler là, m'sieur !
T'as fait quoi ???
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:
Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !
En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne !
Cedski ( 9 fév 2011) disait:
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:
Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !
En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne !
Qui est-ce qui avait mal shapé le kick ??? :p
riderdu90 ( 9 fév 2011) disait:
Sur l'autoroute : 180° avec réception dans une glissière de sécurité suivis d'un 360° !
En plus je sortait de la station de lavage, elle était toute propre la titinne !
Ricolerouquin (22 fév 2011) disait:Veinard ! Comme je te comprend.
Ayé j'ai mon grand Espace. Bon et bien au niveau confort routier, c'est la même chose que l'Avantime... En revanche au niveau chargement c'est une tuerie (et ça tombe bien c'était l'objectif !). Tous les skis glissés sous les sièges avec les bagages par-dessus, voyage prévu à 6. Pas besoin de coffre de toit du coup, aaaaaaaaaaaah c'est bon .
jige74 (22 fév 2011) disait:
Ricolerouquin (22 fév 2011) disait:Veinard ! Comme je te comprend.
Ayé j'ai mon grand Espace. Bon et bien au niveau confort routier, c'est la même chose que l'Avantime... En revanche au niveau chargement c'est une tuerie (et ça tombe bien c'était l'objectif !). Tous les skis glissés sous les sièges avec les bagages par-dessus, voyage prévu à 6. Pas besoin de coffre de toit du coup, aaaaaaaaaaaah c'est bon .
J'attends mon Koleos Exception DCI 150cv 2X2/4X4 FAP BVA6 Bose édition.
Me suis fait offrir deux trois gadgets suite à une date de livraison rallongée dans la version souhaitée.
Je voulais un Blanc Glacier, pas avant fin juin...
Un blanc perlé, 500 € de plus, mais barres de toit transversales offertes ainsi que les écrous anti-vol des roues. Là je trouve ça petit, déjà de les vendre à 38€ pour des vis, certes travaillées en décolletage alors que nous sommes dans la région de cette spécialité métallière, ça frise la mesquinerie.
Livré dans, euh, maintenant trois semaines, commandé en début du mois de février, ça fait six semaines, correct.
Comme disait Phil6611, ils les bradent, j'ai une reprise mais si ma trapanelle part à plus cher *, bin elle part (sauf le prix du CT de -6mois) , et si je fait chier, j'essaye l'attache remorque en sept points en plus. Mais bon, je suis un être impatient de son achat. Au vu du volume de chargement, de mes besoins, de mes potes équipés en tracteurs de toutes sortes, c'est pas un besoin immédiat, le truc, c'est de monter chez moi en cas de peuf, le bois ça se fait hors hiver, puis on me le livre, le fournisseur est mon voisin à cinquante mètres, hein.
Donc je tenterais les quatres jantes alu dix-huit pouces équipées en thermogommes. .
*307 3P. HDI 90cv, Pack Prémium, 120Mkm., première main, contrat entrentien Peugeot (40€/mois), 04/2002 : 5,5K€.
JLO (23 fév 2011) disait:Je me demande, justement ou est le pépin. Ça fonctionne pas ? Nombre de pépins ?
aie aie le FAP !!!!
la merde suprême !
JLO (23 fév 2011) disait:
je t ai répondu
et pour faire simple ici, le FAP a besoin de contrôler un tas de truc pour faire sa montée en t°..des qu un mini truc foire pendant son diag (c'est à dire une fois tout les pleins, 800km, et des que tu ouvres le réservoir) il te balance une erreur "moteur" et zou chez le garagiste..
ensuite le gros pb, c est de trouver le bon technicien qui va trouver la vraie panne, ma 1ere était le contacteur de la 1ere vitesse du ventilo qui était mort, bah voui, ça tournait direct en 2nd..on s en branle dans l absolue mais pas l' ordi qui voit une erreur de fonctionnement car a besoin du ventilo pour faire monter en t° le FAP...donc de la 1er vitesse..
si tu tombes sur un charlot, il te remplace le fap...800 billets.
ma seconde panne est déjà checkée, c est le contacteur du bouchon du réservoir qui est out ! du coup, la sirine qui est injectée en meme tps qu à l ouverture du réservoir ne se fait plus...va falloir que j y retourne...
et la sirine quand y en a plus.....faut en re-charger..
et le fap qu il en a plein le c*l de bruler..faut le changer..
évidemment je ne savais pas tout ça, quand j ai acheté la mienne héhéhé !!
jige74 (23 fév 2011) disait:
ak (23 fév 2011) disait:Un truc pour traîne-cons qui fait qu'elle chie de la merde en spray.
c quoi un fap???????
riderdu90 (23 fév 2011) disait:Ah. Un pouvoir de purge de conscience, ça je connaît.
jige74 (23 fév 2011) disait:
ak (23 fév 2011) disait:Un truc pour traîne-cons qui fait qu'elle chie de la merde en spray.
c quoi un fap???????
Pour résumer : un truc qui permet de diminuer le rejet de C0² et qui doit se purger (automatiquement) tout les 5000km en rejetant énormément de CO² ! :p
Ricolerouquin (23 fév 2011) disait:
JLO (23 fév 2011) disait:
je t ai répondu
et pour faire simple ici, le FAP a besoin de contrôler un tas de truc pour faire sa montée en t°..des qu un mini truc foire pendant son diag (c'est à dire une fois tout les pleins, 800km, et des que tu ouvres le réservoir) il te balance une erreur "moteur" et zou chez le garagiste..
ensuite le gros pb, c est de trouver le bon technicien qui va trouver la vraie panne, ma 1ere était le contacteur de la 1ere vitesse du ventilo qui était mort, bah voui, ça tournait direct en 2nd..on s en branle dans l absolue mais pas l' ordi qui voit une erreur de fonctionnement car a besoin du ventilo pour faire monter en t° le FAP...donc de la 1er vitesse..
si tu tombes sur un charlot, il te remplace le fap...800 billets.
ma seconde panne est déjà checkée, c est le contacteur du bouchon du réservoir qui est out ! du coup, la sirine qui est injectée en meme tps qu à l ouverture du réservoir ne se fait plus...va falloir que j y retourne...
et la sirine quand y en a plus.....faut en re-charger..
et le fap qu il en a plein le c*l de bruler..faut le changer..
évidemment je ne savais pas tout ça, quand j ai acheté la mienne héhéhé !!
Ca peut coûter un peu... Mais bon, ça réduit très, très, très considérablement les émissions de ton vilain moteur pour la planète. Bon je ne veux pas non-plus rentrer dans ce débat, mais c'est une technologie intéressante, même si un peu récente.
Pour moi, après avoir roulé des années au GPL, je viens de repasser au gasoil. Mais le FAP faisait partie de mes critères de recherche d'un véhicule ...
Petit conseil des formateurs techniques auto avec qui je bosse. Une fois de temps en temps il faut faire un peu hurler le moteur pour mettre le système en grosse chauffe et que les particules stockées dans le FAP en combustion. Donc avec une BVA, de temps en temps on passe en synchro et on pousse bien les rapports .
Mais c'est vrai que ça coûte un peu en entretien.
inscrit le 01/01/05
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