JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Histoire de faire un peu de pub !

J ai réservé sur All-hotels-reservation.com une chambre sur Toulouse pour le week end à l hotel Riquet.

Je vous passe les details, ca c est tres mal passé la 1ere nuit donc on decide de changer pour la 2ieme.

Mais là vu que j avais été debité 15 jours avant, de la totalité, environ 120 euros , personne n a voulu nous rembourser la 2ieme nuit que nous n avons pas passé !

A la sortie j ai perdu 53 euros et repayé une nuit à l Ibis à 47 euros !
les grosses boules !!!
Donc , ne passez jamais par ce site (et ni cet hotel d ailleurs !)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La meilleure solution : ne jamais rien acheter/louer/vendre/échanger par le net.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ou demande préalablement des tuyaux à des Skipaseurs(euses) de la région que tu veux visiter, je l'ai fais l'an dernier pour Paris et j'ai été super bien conseillé. Moralité: ne jamais prendre d'initiative sans passer par Skipass ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ceci étant dit, ça arrive à tout le monde d'avoir des expèriences malheureuses mais de là à poster à chaque fois sur skipass et à pourrir en place publique tel ou tel site, tel ou tel commerçant (qui se retrouvent dépouillés de leur droit de réponse) il y a une limite que nous ne souhaitons pas franchir.

(nous ne prononcons en aucun cas sur le fond, qui de toute façon dans le cas présent manque cruellement d'éléments)

merci.