Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je veux lancer un jeux..mais jsute avant qu'il se lance j'ai "necessite une carte video prenant en charge la fonction de transformation et d'eclairage materielle"
toutes les options de ma carte video sont activées,y'a assez de place,les trucs materielles sont au max comme d'habitude..j'ai jamais eu de problemes d'ailleurs par rapport à ça..

quelqu'un sait d'ou ça vient?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ça doit etre parceque tu necessites une carte video prenant en charge la fonction de transformation et d'eclairage materielle
->->->->->->->[]
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
T´es sur que ta carte est compatible DX9 ?
Tes drivers sont à jour ?
Quel jeu et quelle carte graphique?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
elle a la lumiére ta carte graphique ? non parceque sinon, il faut juste lui mettre une petite ampoule de 40W pour qu'elle ait "l'éclairage matériel".;)

sorry tout à déjà été dit sur le post hopeula, alors je me défoule sur un autre... :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah ouais, moi c'est pareil, je peux pas jouer à Lego Star Wars avec ma Geforce 2MX400 :)
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
quand mon ordi me fait ca je prend un baton et je l explose... Mais si ca saoule cette informatique... Toujours la pour nous (censuré;) (censuré;)... Voila ggggrrrrrrrrr....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ta regardé sur la configuration si le jeu acceptait ta carte grafique ? c'est quoi comme jeu et comme carte si je l'ai peut ptet t'aider !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le jeu est rallisport challenge et ma carte est une 3D Prophet 4000XT..en principe tout est à jour et j'ai DX9!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Cherche pqs, tq cqrte est vraiment trop juste pour jouer.
En plus les 4000 gere pas le TL et le bump d'ou le refus....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
regarde dans "demarrer" et "programmes" puis dans le petit onglet du jeu, si tu n'as pas un "safemode" pour dmarrer le jeu, c'est un demarrage avec toutes les options deconnectées, tu peux aussi avoir un fichier qui s'appelle settings.exe directement dans le fichier du jeu dans "programmes files" , pas sur mais ca ne coutre rien de verifier.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je savais que les prophet avec 130 au patinet c'était trop large pour tout faire !!!

:)

conan, la gueule ouverte, je poste tellement que j'ai l'impression d'etre tout seul sur le forum
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tu deviens barbare Conan ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
héhé 922 posts !!! quand meme!!! et que pendant les heures de boulot...quand je suis chez moi j'ai pas le temps. ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
boaf tant que je suis pas barbant je veux bien etre barbare...

hopeula padammmm !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Joue au solitaire ! Ou Freecell ! Jamais eu de problème de carte avec ces jeux là moi... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass