Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mwarf.
T'as trempé le tout dans du air-wick ? http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
non, ça va, j'reste un max au frais, donc pour le moment, pas trop de transpi ... ça va ...;-)

mais bon :-(
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
-> scratcher:
si j'avais une fracture diaphyaire de l'humérus, je me fairais mettre un clou (cicatrice de qq cm à l'épaule et on bouge tout de suite)

mais si tu veux prendre un autre avis , dépêches toi, après c'est trop tard , ou ça ne sert plus à rien
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ok, merci ! j'dois avoir un RDV d'ici quelques jours ;-)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
où ça si c'est pas indiscret?
eoledk
eoledk

inscrit le 12/07/05
3 messages
salut humerus!ou as tu chopé ta fracture car j'ai attrapé ça enfaisant dukite surf (mauvaise reception sur la plage)j'ai une fracture au tiers superieur de l'humerus traite par dujarrier depuis 4 semaine et pas encore de cal si tu est dans le meme cas bonne chance
eoledk
eoledk

inscrit le 12/07/05
3 messages
-> scratcher:
si j'avais une fracture diaphyaire de l'humérus, je me fairais mettre un clou (cicatrice de qq cm à l'épaule et on bouge tout de suite)

mais si tu veux prendre un autre avis , dépêches toi, après c'est trop tard , ou ça ne sert plus à rien
-----------------------------------------------------------------
je voudrais quand meme dire que si ta fracture est pas deplacée ,le traitement ortho (platre ou bandage est meilleur)que chir.à condition que tusaches rester tranquille
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
bon, voila de mes nouvelles ...

->j'ai pris plusieurs avis de medecins et chirurgien qui m'ont dit qu'il ne fallait pas opérer, et que le platre était encore la meilleure solution dans mon cas.

->la fracture est quelque peu déplacée, et je risque de garder un angle de 10° dans le bras. je suis toujours avec mon platre "pendant" pour realigner un minimum les os...

->ça fait 3semaines et quelques jours, et la calcification a l'air de pas trop avancer ...ou tout juste commencer... Je prends aussi des trucs homeopathique pour une recalcification des os facilitée. ça a bien aidé des potes a moi...

->nouvelle radio vendredi pour voir l'avancement des choses. soit 15jours apres la derniere...

->je me suis fait ça en VTT : un gros gap dans une foret ; le velo a fait un gros travers en l'air, que je n'ai pas assez remis droit, et je suis allé encastrer mon bras entre 2 arbres assez rapprochés ... donc imaginez la violence du choc ! le bike a rien ;-)

merci pour tout vos conseils, l'affaire suit son cours ... ;-)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
le bike a rien... oufffffff!!! je suis soulagé.

A+ ;)
eoledk
eoledk

inscrit le 12/07/05
3 messages
c'est flipant la radio........hein?tout ce qu'on reve c'est un petit nuage blanc entre les fragments osseux .

en attendant on peut toujours faire de la marche ou du velo d' appartement pour activer la circulation locale au niveau fracture manger hyperproteiné(steak) poisson gras sans, se défoncer non plus ,mais un minimum en attendant la reeducation /forums/images/smilicones/1/12.gif
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
bin moi les radios, c'est tout le docteur qui les a gardé pour le moment ... :( j'peux meme pas vous montrer ...

donc toi aussi t'es en attente avec un bras cassé et ton été de gaché ?... ça rassure, on va se serrer les coudes ;-) ...euh ... pt'etre pas les coudes en fait ... ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
-> suite aux radios d'aujourd'hui, les os ne sont vraiment pas assez en contact pour une calcification, et l'angle est trop important.
-> donc hospitalisation pour pose de plaques dès lundi. opération mardi.

donc voila, 5 jours d'hosto, anestesie generale, drain et calmants, et atèle pendant 3mois en prévision ! :-( j'esperait quand meme mieux ... mais non, tant pis...

vous allez donc plus me voir d'un certain moment ...
vous penserez a moi ... ;-)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
important
si c'est une fracture disphysaire (milieu de l'os)
ne te fais pas mettre de plaque avant un autre avis.

il mettre un clou jusqu'ç la preuve du contraire.

la plaque: grande cicatrice derrière le bras, il faut paser à travers le triceps (séquelles muculaires), bouger le nerf radial (rique de paralysie).

le clou: on le rentre ar l'épaule et on bouge tout de suite. cicatrice de qq cm.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ecoute, 2 docteurs sont du meme avis pour les plaques. vu l'emplacement des os, le clou est pas possible ...

je te tiens au courant ! merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass