Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le 05 juillet dans le cadre de l'année du Bresil la ville de Grenoble organise un concert de Gilberto Gil, GRATUIT, parc Paul Mistral.

Je l'ai vu à Vienne il y a deux ans. C'est vraiement excellent . A ne pas manquer.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le lien pour tous savoir:

Gil à Grenoble
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Niouf, mais pourquoi chuis pas à Gre moi? ... :'(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et je rappelle que BelBel Gilberto, elle, sera au festival Jazz à Vienne pour une soirée Bossanova
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et Gilberto Gil sera aussi à Marciac en Août avec une très belle programmation .

http://www.jazzinmarciac.com/images/jazz/gil_jim05.jpg
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Présent :)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Je viens d'apprendre qu'il était ministre de la culture du Brésil, le bonhomme. La classe!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
up, à ne pas louper!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bon, j'y vais de ce pas... ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben, bonne soirée les grenoblois alors :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
GENIAL !!! :-)

Ce bonhomme respire le bonheur et la joie de vivre !!
c'était terrible !!

et en plus gratuit :-)

Bonne ambiance et trés bon son ...

bref, une trés bonne soirée ;-)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Pô mal, pô mal... c'est un diesel, le bonhomme, il mets du temps à se mettre en forme, mais apres, c'est pas mal... :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Excellent, ce fut un tres bon moment.
Un des plus gros concerts que j'ai put voir sur Grenoble, plus de 20.000 personnes d'apres le DL, gros et bon ;) .
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais c'était pas mal, un peu mou au début, beaucoup de monde, fallait être grand pour voir la scène.
Mais bon il y a pas à dire, quand il y a eu "imagine", ben ça fait frissoner:), et là, c'était parti...

A noter gnawa diffusion la semaine prochaine, ca promet d'être terrible!!

[mode vieux nostalgique on]raah, j'me rappelle les avoir vu il y a 4 ans dans une petite salle à montreuil, pas plus de 150 personnes...Z'ont fait du chemin les p'tits! :)[mode vieux nostalgique off]
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais c'était pas mal, un peu mou au début, beaucoup de monde, fallait être grand pour voir la scène.
Mais bon il y a pas à dire, quand il y a eu "imagine", ben ça fait frissoner:), et là, c'était parti...

A noter gnawa diffusion la semaine prochaine, ca promet d'être terrible!!

[mode vieux nostalgique on]raah, j'me rappelle les avoir vu il y a 4 ans dans une petite salle à montreuil, pas plus de 150 personnes...Z'ont fait du chemin les p'tits! :)[mode vieux nostalgique off]
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'ai trouvé ça génial : une musique vraiment entrainante, qui met le sourire aux lèvres, et qui donne envie de bouger !
Il a la forme le m'sieur ! ;)
Une excellente soirée !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages

Quelques photos d'hier soir sur mon site:

images-in-air.com

TchÔ

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Trés jolies !! :-)
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
arghhhhhhhh pourquoi j'habite pas grenobleeeee..

je l'avais vu en concert à bandol, au bord de la mer il y a 3 ans c'était top il avait joue des reprises de bob M ..

Aller M. le ministre on te souhaite au moins la meme longevité que compay segundo!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
C'était effectivement excellent ! La municipalité a assuré sur ce coup, des concerts gratuits comme ca on en redemande !
Du bon rythme, beaucoup de monde sur l'anneau de vitesse, un musicien-ministre qui a la pêche et des musiciens terribles (Marco et son tambourin ! trop bon ! ;) ) Une soirée extra !
Et perso j'ai adoré la reprise de No Woman No Cry !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pour ceux qu'ont pas la chance d'être grenoblois et qui ont la chance de pas être parisiens, son concert du 13 juillet à la Bastille (celle de Paris ;)) sera intégralement retransmis sur France-Inter :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
allez, toi là qui lit ce message, tu sais pas quoi faire?, tu es sur Grenoble?

Alors va voir du côté du théatre de Ste marie d'en bas :)
Et oui, encore des concerts gratuits, après Gnawa diffusion hier soir (hénauuurme), c'est au tour de Magyd Cherfi, le chanteur de zebda de s'y coller.
Début du concert à 22h ( avec surement une première partie, comme hier soir)

Allez, TchÔ
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Craft (06 juillet 2005 20 h 35) disait:

Et perso j'ai adoré la reprise de No Woman No Cry !

moi aussi, il l'a refaite tout à l'heure à Paris, et enchainé sur Is this love (ma préférée de Bob, cool), il les chante trop bien :). Y'a plein d'autres musiciens, super concert, jusqu'à une heure du mat, sur France Inter ;).

j'aime bien aussi quand il appelle le président brésilien "my boss" :)

bon, zont pas fait la révolution les suisses, ça va être dur demain matin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass