michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Tout est dans le titre

A quand dans la boutique skipass, des ensembles de ski, avec le slogan!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca existe depuis longtemps :)

http://img10.echo.cx/img10/3065/page9ru.jpg

et ils font meme des fond d'ecrans de portables.

http://img10.echo.cx/img10/4499/peurtable2qd.jpg

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/06/2005 - 20:18
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Krakoukas >

T'es vraiment excellent :) trop trop fort.
Tu devrais faire un site avec toutes tes créations ;).

ITWT
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
C est un malade !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Question au Sieur Krakoukas :

C'est quoi ton vrai boulot dans la vraie vie ?

Si tu ne veux pas répondre ici, messagerie privée.

Avrel.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai c'est quoi ton vrais job?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhaa mais vous etes bien indiscrets je trouve ! ;)

mon vrai boulot, ben vivre heureux et l'esprit tranquille, et ca me prends deja tout mon temps ;) ca ne rapporte pas grand chose, il ne faut pas etre trop materialiste, mais ca me convient.
sinon dans une autre vie, (il y'a biiien longtemps) quand il y'avait encore des sous pour le recherche j'etais dessinateur en archelogie. voilou
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
euh c'est une boutade ou c'est du vrai?
on peut commander ou?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) pour le moment ce n'est pas vrai, mais qui sait ! un jour peut etre...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Tu peux commander à Nature et Découvertes c'est des pages de leurs catalogues.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Par contre il est sûrement possible de se faire personnaliser des vestes. Comme les vestes UCPA, Evolution 2 etc... ou les guides qui ont du Patagonia avec le logo de leur compagnie brodé dessus (et pas seulement un écusson).

Cà peut peut être s'organiser chez Skipass. Un peu à la manière des kits arav, pelles sondes. Règlements des commandes avant, puis personnalisation de belles vestes Patagonia ou Peak...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
krakouk t'es vraiment un bon barjo !
enfin ton prochain boulot et tout trouvé il me semble... ;)
bravo !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ca va faire un peut "uniforme". Skipass, engagez vous qu'ils disaient... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mouarf Krakou. Ils sont ou les préservatifs avec Skipass dessus ça pourrait être drôle ça ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Euh Krakou tu as mis 4 mn pour répondre au post, mais dis moi que tu as déjà créé cette page car sinon énorme ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah vi j'avais ca il y'a qq mois pour un sujet sur des eventuels produits derivés skipass
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
la en fait ta aucun taf?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu, attends que je reflechisse.... ah ben oui tiens je n'ai aucun taf...... aaaaAAAAaaaaah mon dieu quelle horreur !!! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Nooooonnnnn moi non plus je vais mouriiiiiiiir... C'est quoi le taf? Je me souviens plus.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
toi aussi tu es homme au foyer ? :) bah héé si tu habites a grenoble on pourrait aller faire les boutiques et du leche vitrine un de ces apres midi, ensuite je connais un petit salon de thé tres sympa, tu m'en diras des nouvelles. ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
A cup of tee. Avec une femme anglaise je connais le thé ;) Yes un petit shopping day, mais j'habite pas Grenoble :( Par contre faut que je passe au Lab un de ces 4 quand même ;) Alors un petit thé avant ou après.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Mais tu travailles plus au Lab, tu t'es fait virer?? Aaaaahhaaaaahhhaaaa.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben si je suis toujours faux moderateur pour skipass mais c'est du tele-travail benevole, malheureusement ils ne remunerent que les stagiaures blondes et pas de bol je suis chauve.
ou meme pendant que tu es au lab, si le proprietaire des lieux est d'accord. j'amene un camping gaz pour le thé et des petits lu special thé. tu amenes ton scrabble ? :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ce qui est marrant c'est qu'en étant toujours présent sur skipass, en faisant parler de soi et en etant dasn l'esprit (tout en ayant rien a foutre de sa journée), ben on arrive a devenir modo.. sans jamais etre passé au lab ! (avant ;))

:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un modo ah bon ou ca ? pas moi en tout cas :) bon et pour le reste hop, sujet clos.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
krakoukas (10 juin 2005 23 h 40) disait:

un modo ah bon ou ca ? pas moi en tout cas :) bon et pour le reste hop, sujet clos.
Super tes pouvoirs magiques Krakou :) Moi je ne le trouve pas si clos que ça, ce sujet :)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
michael3600 (10 juin 2005 14 h 02) disait:

A quand dans la boutique skipass, des ensembles de ski, avec le slogan!!!


Oueye ! C'est une très bonne question car (comme déjà débattu) on a toujours rien pour se reconnaitre sur les pistes à part le sticker sur le front , mais ça irrite !
en plus une combi imaginée par des skipasseurs ça va être qque choose ! style krakou par exemple.....:)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
toi aussi tu es homme au foyer ? bah héé si tu habites a grenoble on pourrait aller faire les boutiques et du leche vitrine un de ces apres midi, ensuite je connais un petit salon de thé tres sympa, tu m'en diras des nouvelles.


Je ne sais pas si la proposition était ouverte à tous le monde ou réservé uniquement pour oakley... ;) mais en tant que digne représentant de la "Ligue de Developpement des Hommes au Foyer" (LDHF), je suis ouvert à tout debat autour d'un thé pour mettre en place des actions durables pour permettre à tout individus sans restriction aucune de pouvoir vivre heureux en tant qu'homme au foyer... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est comment qu'on s'inscrit dans ta ligue? Bon c'es pas tout ça mais j'ai le ménage à faire ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouais c'est pas en restant devant l'écran que le repassage vas se faire ....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh merde !! mon gratin !! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass