le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous,
J'ai un exposé à faire sur le canon à neige. Je suis donc à la recherche d'un peu d'historique sur les canons à neige, d'explication sur les différents fonctionement et de belles images pour illustrer ma présentation.
Je vous remercie tous pour votre aide.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Voici pour les Photos

et pour le site
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
sans parler des différentes discussion déjà sur le sujet (cf fonction recherche en haut à droite) :
ici et surtout ou encore qui sont pleines de bonne remarque et de liens.(sniff bouhou c'était bien le fond bleu)
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Merci beaucoup c'est exactement ce que j'attendais
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1314&hl=

voila d'autres infos si tu veux
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
oh y'a des photos à moi sur google
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Comme quoi, avec Google et la fonction recherche, on trouve tout ce qu'on demande... C'est pas bien compliqué quand même...

Les posts comme ça, ça me fait penser aux couillons qui demandent si le train au quai est bien leur train, alors qu'ils sont sous le panneau et qu'ils le regardent depuis 1h. Pareil pour les boulets dans le métro, ou même, dans le train : "c'est bien la voiture 6 ?", "Oui c'est marqué dessus !". Un peu comme le scketch de Bigard tiens (même si je n'aime pas le gars).
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Excuse moi TheBrain, je suis désolé de t'avoir irrité comme ça, mais en même temps je ne pensais pas que des gens comme toi, se croyant plus malin que tout le monde et prenant les autres pour des cons se promenais sur Skipass....
Si mon post t'intersse pas, tu n'es pas obligé de le lire. Les forums sur Skipass ou ailleurs sont fait pour discuter et échanger des informations, et non pour critiquer les qutres à moins que tu n'es que ça à faire de tes temps libres...
Voila, c'était mon petit message "coup de gueule"... Je m'arrete ici sinon ca va dériver.

Pour tous ceux qui m'ont aidé sur ce post je vous remercie.
Bye
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
le disjoncté du flocon (08 juin 2005 14 h 50) disait:

Excuse moi TheBrain, je suis désolé de t'avoir irrité comme ça, mais en même temps je ne pensais pas que des gens comme toi, se croyant plus malin que tout le monde et prenant les autres pour des cons se promenais sur Skipass....


j'accepte tes excuses. Mais je te rassure, je ne me prends pas pour quelqu'un de malin. Bien au contraire. Moi, je suis super con : quand je cherche un truc sur le net, j'utilise Google, quand je cherche un truc sur le forum, j'utilise la fonction "recherche" que mes copains se sont fait chier à développer.

le disjoncté du flocon (08 juin 2005 14 h 50) disait:

Si mon post t'intersse pas, tu n'es pas obligé de le lire. Les forums sur Skipass ou ailleurs sont fait pour discuter et échanger des informations, et non pour critiquer les qutres à moins que tu n'es que ça à faire de tes temps libres...


Oui. Mais bon, encore faudrait-il que les sujets soient pertinents (cf charte).
le disjoncté du flocon (08 juin 2005 14 h 50) disait:

Voila, c'était mon petit message "coup de gueule"... Je m'arrete ici sinon ca va dériver.

Pour tous ceux qui m'ont aidé sur ce post je vous remercie.
Bye


Fin de la discussion
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
A souligner aussi les dégâts environnementaux ... très bon article de presse sur Géo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass