labedina
labedina

inscrit le 19/9/04
223 messages
Salut à tous, je fais un retour dans le passé pour des infos sur une vieille video de snow. C'est une vidéo qui etait au Festival du film de glisse de grenoble en 99 ou quelque chose comme ca et qui est passée sur M6 plus tard: KASHMIR, avec Anthonin Lieuthagui, Pat Ferriz et denis rey.

Voila pour ce qui est de l'intriduction, j'en viens finalement a ma question: je cherche la bande son de cette video, avis a tous ceux qui ont la video ou qui l'ont vu!!
labedina
labedina

inscrit le 19/9/04
223 messages
Je remonte le sujet pour qu'éventuellement quelqu'un puisse m'aider, peut etre que j'aurais plus de chance en novembre qu'en mai :-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Kashmir - 1999 - 52’ - France
Denis Rey, Pat Fériz et Antonin Lieutaghi s’envolent vers le Kashmir, skier la plus grosse chaîne de montagne : l’Himalaya. Ils vont découvrir ce pays, sa population, sa culture... et les immenses champs de neige vièrges. Ils sont accompagnés de Sylvain Saudan, pionnier du ski extrême dans les années 60/70.

“Kashmir”
Denis Rey, Pat Fériz et Antonin Lieutaghi - Réalisation : Daniel Lafarge
Production : ULTRA SPORT Prod. - Année - Durée : 1999 - 52’ - France
Prix Espoir CMC : “Les amoureux du Pôle”
Lycia Goubin et Arnaud Tortel - Réalisation : Thierry Dagobert
Production : Gédéon Programmes - Année - Durée : 1999 - 52’- France

j'ai pas trouvé mais deja avec les noms sans fautes ca devrait aider un peu plus pour trouver. :)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
je crois que je connai les répliques par coeur tellement je l'est regardé, c'est vraiment bon ce freeride! par contre je peux pas t'aider sur la bande son!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
sno (17 novembre 2005 17 h 28) disait:

je crois que je connai les répliques par coeur tellement je l'est regardé, c'est vraiment bon ce freeride! par contre je peux pas t'aider sur la bande son!

"il ne faut pas compter sur la chance mais il ne faut pas avoir de malchance" s.saudan ;)
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 7/10/04
105 messages
J'ai cru qu'on parlait de Led Zep ici mais finalement non ... désolé je repars par où je suis venu.
labedina
labedina

inscrit le 19/9/04
223 messages
Le morceau que je cherche c'est celui il ils sont à LA station en inde, le seul moment ou ils peuvent pas faire d'hélico et qu'ils aprennent à faire du snow à un indien.
Cette musique me reste dans la tete depuis 99 sans pouvoir mettre un nom dessus... J'ai pas trop d'espoir mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul oldschool du snow qui a vu cette video une centaine de fois

sylvain Saudan a trop la classe
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi aussi je la connais bien cette vidéo puisqu'elle est sur une cassette dans ma bibliothèque... Je l'avais enregistré sur M6.
Malheureusement je ne connais pas le nom de l'artiste recherché car le générique de fin est radin en infos!!!

Des séquences de ce film sont aussi sur un dvd excellent "GLOBERIDING, destination poudreuse", dvd offert par le magazine skisession il y a quelques années!!!

Si vous pouvez vous le procurer, allez-y car il est génial! Même la qualité d'image est incroyable!!!
C'est beaucoup mieux que "the perfect moment" film bidon selon mon avis!
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Effectivement, le cd globeridding......je le trouve énorme tout simplement!
Pour le morceau demandé au début....Massive Attack/ Teardrop, je pense...
labedina
labedina

inscrit le 19/9/04
223 messages
Non en tant que fervent adepte de massive attack, je peux dire qu'est c'est pas le nom du morceau que je cherche, c'est beaucoup plus typé musique des pays lointains comme les andes ou l'inde justement.
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Je regarde ça ce soir car j'ai la vidéo (et quelle vidéo) et il me semble que c'est du kid loco de mémoire. je vérifie. A quand une nouvelle video de cette qualité sur les TV non payantes?
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
j'ai regardé hier soir, il y a effectivement du kid loco mais pas à ce moment là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass