Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
pfff....tant qu'à faire autant le faire correctement....

MV augusta F4 1000
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Non, pour moi c'est la Ducat.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est comme ça, faut pas chercher à comprendre.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Moi j'ai réussi plusieurs pole positions au GP de Sartrouville-Bezons en catégorie 51 Variateur ...

Après j'ai abandonné la compèt moto quand mon grand père m'a donné sa barquette Peugeot 404.
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
pour la ducat', lorgne du coté de Freeflyer...
e
Ender quant tu veux ,je te proméne!!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui et moi je ne veux plus des 4 cylindres qui tournent comme des moteurs électriques même si avec la gestion électronique à amélioré les courbes de couples. Mais du by cylinders dans les virolos en montagne c'est bien plus plaisant.
Celà permet de frainer plus tard et ça repart plus vite en sortie de courbe que le quatre.
Le couple à bas régime c'est plaisant en montagne.
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
nanananan, le top c'est le 3 cylindres, avantage du bi en bas et du 4 en haut!!!!!et sans les inconvénients, bref que du bonheur!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
désolé pour le coup du frein :freiner
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Lauthib--tu es sur car je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais une italienne tu lui enléve la peinture rouge et les roues et tu dirais une limace... En plus ducat c'est des superbes 5000-5000;-)
Bref vive MV Benelli et Moto TM
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
oui après c'est une histoire de gout.
Mais, le trois de chez triumph développés à partir d'une base Kawa 4 cylindres (il me semble) parait avoir des faiblaisses d'endurance, C'est vrai?.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Motoculteur ?

http://www.irrigaronne.fr/images/motoculteur.jpg

Oups désolé je sors ................. -> []
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui mais c'est de la nostalgie, avec le 650 sv, je dame le point à un bon nombre de ducat de cylindré sup. Mais la partie cycle d’une ducat c’est plus beau à mes yeux qu’une suzuki.
C’est de toute façons pas les mêmes motos, et sincèrement je suis plus tranquille quand ma femme part avec la suzuk que quand elle part avec une ducat, au moins je suis sûr de pouvoir rester avec mes skipasseur au lieu de charger la caisse à outils dans la voiture.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
el cascador,
ton pseudo, tu l'as trouvé après une chute dans les escalier?
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Au moins t'assume. Ben connais pas cette nostalgie moi... J'attends ma premiere "vraie" moto dans 6mois donc! Mas moi elle seras autrichienne par contre;-)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
une super duke????bel engin!!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Nan!!!! Une magnifique exc450...Rhaaaaaa my love
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ca c'est ben vrai, Honda y font des biau motocuteurs ... et des motobineuses aussi !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je profite du post pour vous rappeler que je vends la mienne. Ma femme ne veut pas que je me fasse tatouer! ;-)

Plus sérieusement, mon dos ne me permet plus trop de faire de la moto j'ai l'impression.

Donc si quelqu'un est intéressé par une 1000 fazer noire, faites moi signe!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Skiator, tu n'as pas une photo?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, mais je peux en faire une à l'occas.

Modèle 2002, 21 OOO KM, pneu arrière neuf (o KM) révision des 20 000 ok, entièrement d'origine, entretien Yamaha.

Une moto de papy, vu que je ne m'en sers que le dimanche d'été, et encore, faut qu'il fasse beau et chaud!

J'en profite : y a t'il des motards avec des problèmes de dos ici?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
comme pour le ski : étirements, musculation et ceinture !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis

Trublion,

Il a pas trouvé la moto alors il doit suivre le motoculteur honda!
turboforce3d.com

turboforce3d.com

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
[url=http://www.turboforce3d.com/annoying/index.htm

Voilou
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
lauthib pas de reponse pour echange sv650 contre scott santiagi mission neufs...?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben, le problème c'est que dans le sable une SV c'est pas top. Comme les skis droits, je pense que sur place il y a moyen de trouver une bien veille XT500 qui devrait peut être rappeler jeunesse!.
Alors ce mois d'octobre/novembre, il vient mrd!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Skiator (17 mai 2005 11 h 57) disait:

Je profite du post pour vous rappeler que je vends la mienne. Ma femme ne veut pas que je me fasse tatouer! ;-)

Plus sérieusement, mon dos ne me permet plus trop de faire de la moto j'ai l'impression.

Donc si quelqu'un est intéressé par une 1000 fazer noire, faites moi signe!
euh pour la moto, faudrait voir à ce que je décroche le papier rose avant... mais tu revends uniquement la moto ou ce qui va avec ? je m'explique : cherche "carrosserie" (équipement quoi...) pour préparer le permis car je n'ai rien (je suis un novice complet) et je commence dans 10 jours...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est fort tu passes ton permis et hop une 1000 ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est peut être la seule qu'il a trouvé sur le forum

Bon, mais une fazer pour démarrer, c'est quand même mieux q'une super sport.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
kiski, ne me traite pas d'enfoiré!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>> carambole : j'ai dit pas pour la moto mais pour ce qui va avec (équipement) le cas échéant...
non parce qu'une 1000 j'imagine même pas, déjà je sais pas comment je vais me démener avec la 600 (je crois) de l'école
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moto qu un mot d ordre...GAZZZZZZZZZZZZZZZZmais gaffe....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pinpon disait:
pinpon le 16 mai 2005 19h36
pour la ducat', lorgne du coté de Freeflyer...
e
Ender quant tu veux ,je te proméne!!!!

???? je ne vois pas de quoi tu parles...j'ai deja poster ma photo...
et tu as dis que le 3 cylindre qui talle le gnaf de mayo ne freine pas de l'arriere????;)
attends que je te pourrisse....
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
yethi (18 mai 2005 12 h 25) disait:

cherche "carrosserie" (équipement quoi...) pour préparer le permis car je n'ai rien (je suis un novice complet) et je commence dans 10 jours...


je réitère... si il y a des Lyonnais qui font leur fond de grenier, pensez à moi SVP !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Point de photo je n'ai.. Mais continue de rouler sur ma vieille 1200 FJ.. :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Perso, moi c'est enduro cross et supermot' donc KTM 125 EXC multi usage, et le père garde son husky 610 kitée supermot' de 66ch : ça ARRRrrrraache...

=> joe bar addict :)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
voila la mienne je ne l'avais pas encore posté. Je crois que la photo va etre balaise mais je tente le coup...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
merde!!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
ha non cool pour la taille!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Trop tard, ma moto est vendue.

Je confirme toutefois qu'une 1000 Fazer, mais si ce n'est pas une super sport, c'est un peu trop puissant pour débuter avec une moto.

Ça envoie quand même pas mal et ça fait 140 CV en débridé! Donc un peu gros pour débuter non! Personnellement, j'ai pas les compétences nécessaires pour exploiter à 100% ce type d'engins, même sur un circuit!

C'est vraiment pointue à piloter une moto je trouve!

De toute manière, il me semble qu'avec les permis actuels, on est limité en puissance non?
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Normalement a la vente les motos ne doivent pas exceder 100cv.

Moi j'ai une honda CBF 600 mais malheureusement bridée a 34cv vu que je n'ai pas 21 ans ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
skiator, en ce qui me concerne déjà une 500 c'est pas mal (certains vont me dire "c'est quoi ce petit bras ?!?" , ben c'est la moto de l'école !) , par ailleurs merci pour ta prompte réponse ! ;) ... à côté de ma question, comme les autres ! (heureusement j'ai réussi à dégotter ce que je cherchais ; la monture ce sera pour un peu plus tard...)

PS : je passe la route le 29-08, ayayaye restez chez vous les san-priots !!! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Désolé, j'ai pô de photo.. Mais j'ai toujours ma vieille FJ... Ce n'est pointu nulle part, mais c'est sympa partout, ou à peu près.. Ma gamine a une vieille 125 NSR qui l'attend au garage... En attendant, elle roule avec un vieux 50 Zundapp (foin des scoots !!) ;)
Pfiou.. Y'a rien du tout de récent, dans cette collection !!..Old school, je suis...?! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (09 août 2005 13 h 48) disait:

Old school, je suis...?! ;)
Le "school" est en trop, non ?!?!
Mooouuuuaaarrfffff !!!!!! :) :) :) :)

@+
smac, jeunot.
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Pour rester dans le aulde scoule, pour ma part 500 Four de 76.... plus très vaillante, mais une restauration complète l'attend dans plus très longtemps.
Chef, si tu me lis, pense à ma prime....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah la 500 four ma jeunesse :) :) :) :)

bon avec ses 45-50 chevaux, autant que je me souvienne, ce n'était pas une bombe !
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Ah ben ça c'est clair, c'est pas une bombe...
Mais y'a rien de tel pour apprendre : c'est pas super puissant, donc pas de risques de s'envoler, ça freine pas (malgré, oh suprême luxe, le disque à l'avant), ça pardonne pas mal, bref, une vraie moto-école, le doux bruit du kat-pattes et le look en plus !
Et surtout, le regard nostalgique des motards, comment dire, expérimentés (!) à l'arrêt au feu...
Tu prends n'importe quelle moto moderne après ça, t'as l'impression d'être Rossi (ou Phil Reed, pour les "expérimentés";).
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Et voilà que je déterre ce vieux poste because j'ai presque "fini" ma moto et que franchement je l'aime bien!

voila la baïte!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et moi jai une mobylette !!! stickérisé evidement et elle déchire !!!!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
hé bé tu vas nous mettre une photo.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh béh je veux ben mais jai un pb pour mettre des photos sur le site si tu veux je te les passe via MSN ?