Arf moi j roule en solex....(comme mon cortex d ailleurs..!!)
PyroManu (27 mai 2006 21 h 46) disait:
ya des gens pour me faire un tour et me decider a passer mon permis sur grenoble?
PyroManu (27 mai 2006 21 h 58) disait:
Hum... j'ai dans l'idée que gore tex ca marche pas aussi bien que cordura et qu'un casque Urge ca vaut pas non plus un Shoei?
Nix... (27 mai 2006 22 h 38) disait:
le blouson equipemen MINIMUM??? z'êtes malades vous tenez comment en été? Vive le t-shirt style!!!
clemenza > j'avais la même avec le même pot...puis je suis passé à un métrakit et à ma ktm montée en supermot de maintenant... Faut que je retrouve une photo de mon ancienne
yethi (28 mai 2006 01 h 41) disait:
je suis pas clair dans mes posts moua...
je parlais des 'TShirt-staïle', je voulais dire que j'en croisais qui arboraient nonchalamment TShirt, bien flottant de préférence, et parfois les tong aux pieds (!) ...au pays où la moto occupe une place aussi importante que les grosses cylindrées à '4-pattes'
et Nix..., je t'ai adressé un '' dans mon post mais j'ai failli ne pas le mettre... t'es quand-même barj'...
tschüs
Nix... (28 mai 2006 12 h 27) disait:
bof même pas tellement disons que sur un supermotard t'encoure pas le même genre de risque de chute que sur une hypersport ou un roadster..
Et puis pour l'instant le ski ma bléssé plus gravement que la moto (LCA) alors que je skie en dorsale et casque...^^ Alors on choisit pas trop
feel (28 mai 2006 14 h 11) disait:
En super mot c'est tout pour la glisse. En générale les chute sont moins violente pour l'organisme quand elles ont lieu pour circuit car c'est souvent un décrochement de la moto. Le motard qui sait tmber va donc glisser (avec un bon cuir ).Enfin heu y'a de bonne vautre qui font mal quand meme
Nix... (28 mai 2006 12 h 27) disait:à la limite je dirais que c'est en supermot que la qualité des gants (puisque c'est ce qui t'importe le plus - hormis le casque bien sûr... - ) est justement la moins importante... puisque tu as généralement un protège-poignées de monté sur le guidon, pour tes petites phalanges... ne va pas me dire que tu risques moins de te râper le thorax (ou même en-dessous) sur une supermotard !
bof même pas tellement disons que sur un supermotard t'encoure pas le même genre de risque de chute que sur une hypersport ou un roadster..
on choisit pas trop : tu veux dire quoi par-là ?Et puis pour l'instant le ski ma bléssé plus gravement que la moto (LCA) alors que je skie en dorsale et casque...^^ Alors on choisit pas trop
fartman (29 mai 2006 15 h 08) disait:
Dee_ego (29 mai 2006 11 h 31) disait:
T'a plus qu'a passer sur Ducati
si il a sa trousse a outils avec lui oui lol
Dee_ego (29 mai 2006 20 h 46) disait:
l'équipement obligatoire c'est gant et casque homologué. Pour le blouson tu peux te le faire offrire pour féter le permis
Puis les nouvelle Ducat' c'est fiable!!! si t'en prend pas une de 1980 ça devrait aller. Par contre c'est vrai les révisions et pièces détachées sont un peu cher mais il y a pas mal de truc que tu peu faire toi même.
Puis bon c'est des motos passions, elles sont magnifiques et font une musique...
La plus belle, celle que j'aimerais avoir dans le garage:
Quand je suis réveillé, j'ai ça:
img148.imageshack.us
aurel9 (31 mai 2006 17 h 31) disait:
ouais c'est pas très prudent quoi...mais bon on peut très bien roulé pas trop vite en étant débridé...lol
aurel9 (31 mai 2006 19 h 54) disait:
ouais c'est sure y a le temps...sinon si on passele permis a 19 ou a 20 ans on est bridé uniquement jusqu'a 21 ans
inscrit le 30/11/05
104 messages