ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça t'arranges d'oublier que c'est Isreal qui a tout fait pour la monter en puissance du Hamas, ils ont facilité la vente d'arme au Hamas pour garder le chaos à Gaza, c'est Netanyahou qui l'a dit.
C'est pourquoi une partie des Isrealiens sont en colère contre Netanyhou et le tiennent pour responsable.
Bah oui, parce que Arafat faisait chier à réussir des accords de paix, ça permettait pas de coloniser Gaza gentiment en les faisant passer pour les méchants.

Je suis pas en expert sur le sujet, mais toi, t'es carrément un ignorant qui ne connait pas l'histoire et gobe juste le discours sioniste des juifs d'extrème droites isrealiens. Les mêmes qui ont voulu faire d'Isreal un sorte d'état de non-justice mais contre qui la population israélienne s'est massivement soulevés.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron, presque parfait, disait:
la population israélienne s'est massivement soulevés.


Ah, dommage, tu n'as pas tenu la distance... juste une erreur à la fin ...
Mais c'est bien, ça devient lisible sans saigner des yeux :P

PS. sur le fond, je maintiens que c'est inutile de débattre avec skiprout et fourinas...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (16 janv.) disait:

ronron, presque parfait, disait:
la population israélienne s'est massivement soulevés.


Ah, dommage, tu n'as pas tenu la distance... juste une erreur à la fin ...
Mais c'est bien, ça devient lisible sans saigner des yeux :P

PS. sur le fond, je maintiens que c'est inutile de débattre avec skiprout et fourinas...

Au moins mes fautes, je peux les corriger, toi, tu peux rien faire, tu seras toujours aussi idiot.
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages
ronron (16 janv.) disait:


Je suis pas en expert sur le sujet

tout est dit
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages