Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Z’avez toujours rien compris à la maladie mentale de onron, il est OBLIGÉ de répondre.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
C'est le dernier qui dit qu'a raison dans le wild wild keyboard selon ronron.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 23/06/2022 - 12:51
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin) disait:

ak (22 juin) disait:

ronron (22 juin) disait:

C'est la beauté de la chose.

Je parlais à pg à la base, pas à lui.

Mais bon, ak n'en a plus rien à foutre du forum, des topics et des forumeurs, ils postent ce qu'il veut où il veut et ne s'embarrasse même plus de répondre sur le bon topic.

vieillesse, naufrage, tout ça tout ça.



C'est vrai, tu n'y es pour rien... Déni, pré contemplation, tout ça tout ça.

Que tu fasses de la merde et poste partout sans te soucier de si t'es au bon endroit.
Non, je n'y peux strictement rien.

Que quand je parle à pg, tu viennes me saouler, ça non plus, je n'y peux strictement rien.

Aucun déni la dedans.

Répondre aux merdes que tu postes sur moi, j'avoue avoir du mal à laisser passer et j'assume de t'envoyer chier.

Tes blagues merdiques, comme les autres, je n'y réponds pas.

Et t'es incapable de dire que t'assumes de me chercher pour m'envoyer chier, c'est jamais de ta faute, c'est toujours de la faute des deux, jamais toi, tout seul.



mensonge. J'assume très bien mon 50% :-) oui je te cherches, oui tu me cherches et oui, c'est la faute des deux :-) tu joues avec moi... et je joues avec toi...
mon pauvre calimero...



et que je fasse de la merde c'est ma responsabilité...
mais que tu ne puisse pas t'empêcher de répondre et d'alimenter, c'est la tienne :-)
certains y répondent différemment et ma réponse est différente aussi... la valse, toussa toussa ;-)
et oui, il y a du déni chez toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (23 juin) disait:

Ça se danse à 2, mais si l'un lance et l'autre continue à tourner, c'est la faute des 2...



mais bien évidemment.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3564 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Ah ! Ils ont déplacé le .ight club sans t par ici ?
--->]
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
L'idée vient d'ici
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (23 juin) disait:

L'idée vient d'ici




si elle ne venait que de là...

il y a déjà eu des tentatives de parcage... il y a... 15 ans? avec la burne moscovite....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@ronron :stp, ne viens pas dire qu'à la base tu parlais avec moi, dans ce Topic.

Si vous voulez valser à 2 mecs, c'est votre choix. Perso, j'ai déjà un autre chat à fouetter...

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (23 juin) disait:

Z’avez toujours rien compris à la maladie mentale de onron, il est OBLIGÉ de répondre.


Et toi, tu viens sur un topic où t'as rien à faire, parler de quelqu'un que t'aime pas et qui t'énerve...
C'est quelle maladie mentale?

Y a du relâchement dans ma maladie, ak en est témoin, je réponds de moins en moins.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 juin) disait:

ronron (23 juin) disait:

ak (22 juin) disait:

ronron (22 juin) disait:

C'est la beauté de la chose.

Je parlais à pg à la base, pas à lui.

Mais bon, ak n'en a plus rien à foutre du forum, des topics et des forumeurs, ils postent ce qu'il veut où il veut et ne s'embarrasse même plus de répondre sur le bon topic.

vieillesse, naufrage, tout ça tout ça.



C'est vrai, tu n'y es pour rien... Déni, pré contemplation, tout ça tout ça.

Que tu fasses de la merde et poste partout sans te soucier de si t'es au bon endroit.
Non, je n'y peux strictement rien.

Que quand je parle à pg, tu viennes me saouler, ça non plus, je n'y peux strictement rien.

Aucun déni la dedans.

Répondre aux merdes que tu postes sur moi, j'avoue avoir du mal à laisser passer et j'assume de t'envoyer chier.

Tes blagues merdiques, comme les autres, je n'y réponds pas.

Et t'es incapable de dire que t'assumes de me chercher pour m'envoyer chier, c'est jamais de ta faute, c'est toujours de la faute des deux, jamais toi, tout seul.



mensonge. J'assume très bien mon 50% :-) oui je te cherches, oui tu me cherches et oui, c'est la faute des deux :-) tu joues avec moi... et je joues avec toi...
mon pauvre calimero...



et que je fasse de la merde c'est ma responsabilité...
mais que tu ne puisse pas t'empêcher de répondre et d'alimenter, c'est la tienne :-)
certains y répondent différemment et ma réponse est différente aussi... la valse, toussa toussa ;-)
et oui, il y a du déni chez toi.


CQFD.

T'en es incapable.

Merci.


Dixit le mec qui demande aux autres s'ils ont compris les vannes qu'il a fait parce que j'y répond pas et les autres non plus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (23 juin) disait:

@ronron :stp, ne viens pas dire qu'à la base tu parlais avec moi, dans ce Topic.

Si vous voulez valser à 2 mecs, c'est votre choix. Perso, j'ai déjà un autre chat à fouetter...




Ça tombe bien, je l'ai pas dit.

C'était en référence à un autre topic vu que tu comprends pas.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ronron (23 juin) disait:

Tchak-Tchak (23 juin) disait:

Z’avez toujours rien compris à la maladie mentale de onron, il est OBLIGÉ de répondre.

Y a du relâchement dans ma maladie, je réponds de moins en moins.


Ça prouve...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin) disait:

Tchak-Tchak (23 juin) disait:

Z’avez toujours rien compris à la maladie mentale de onron, il est OBLIGÉ de répondre.


Et toi, tu viens sur un topic où t'as rien à faire, parler de quelqu'un que t'aime pas et qui t'énerve...
C'est quelle maladie mentale?

Y a du relâchement dans ma maladie, ak en est témoin, je réponds de moins en moins.



mouais... ça c'est ton point de vue... ça fait 3 jours que tu me réponds... c'est pas ce que j'appelle "moins"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin) disait:

PerGiocare (23 juin) disait:

@ronron :stp, ne viens pas dire qu'à la base tu parlais avec moi, dans ce Topic.

Si vous voulez valser à 2 mecs, c'est votre choix. Perso, j'ai déjà un autre chat à fouetter...




Ça tombe bien, je l'ai pas dit.

C'était en référence à un autre topic vu que tu comprends pas.



tu...
tu...
tu...
toujours l'autre :-)
et c'est moi qui prends pas mes responsabilités :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 juin) disait:

ronron (23 juin) disait:

Tchak-Tchak (23 juin) disait:

Z’avez toujours rien compris à la maladie mentale de onron, il est OBLIGÉ de répondre.


Et toi, tu viens sur un topic où t'as rien à faire, parler de quelqu'un que t'aime pas et qui t'énerve...
C'est quelle maladie mentale?

Y a du relâchement dans ma maladie, ak en est témoin, je réponds de moins en moins.



mouais... ça c'est ton point de vue... ça fait 3 jours que tu me réponds... c'est pas ce que j'appelle "moins"...



3 jours depuis hier...

Tu te rends compte de ce que tu dis?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 juin) disait:

ronron (23 juin) disait:

PerGiocare (23 juin) disait:

@ronron :stp, ne viens pas dire qu'à la base tu parlais avec moi, dans ce Topic.

Si vous voulez valser à 2 mecs, c'est votre choix. Perso, j'ai déjà un autre chat à fouetter...




Ça tombe bien, je l'ai pas dit.

C'était en référence à un autre topic vu que tu comprends pas.



tu...
tu...
tu...
toujours l'autre :-)
et c'est moi qui prends pas mes responsabilités :D


ronron (23 juin) disait:

ak (23 juin) disait:

ronron (23 juin) disait:

ak (22 juin) disait:

ronron (22 juin) disait:

C'est la beauté de la chose.

Je parlais à pg à la base, pas à lui.

Mais bon, ak n'en a plus rien à foutre du forum, des topics et des forumeurs, ils postent ce qu'il veut où il veut et ne s'embarrasse même plus de répondre sur le bon topic.

vieillesse, naufrage, tout ça tout ça.



C'est vrai, tu n'y es pour rien... Déni, pré contemplation, tout ça tout ça.

Que tu fasses de la merde et poste partout sans te soucier de si t'es au bon endroit.
Non, je n'y peux strictement rien.

Que quand je parle à pg, tu viennes me saouler, ça non plus, je n'y peux strictement rien.

Aucun déni la dedans.

Répondre aux merdes que tu postes sur moi, j'avoue avoir du mal à laisser passer et j'assume de t'envoyer chier.

Tes blagues merdiques, comme les autres, je n'y réponds pas.

Et t'es incapable de dire que t'assumes de me chercher pour m'envoyer chier, c'est jamais de ta faute, c'est toujours de la faute des deux, jamais toi, tout seul.



mensonge. J'assume très bien mon 50% :-) oui je te cherches, oui tu me cherches et oui, c'est la faute des deux :-) tu joues avec moi... et je joues avec toi...
mon pauvre calimero...



et que je fasse de la merde c'est ma responsabilité...
mais que tu ne puisse pas t'empêcher de répondre et d'alimenter, c'est la tienne :-)
certains y répondent différemment et ma réponse est différente aussi... la valse, toussa toussa ;-)
et oui, il y a du déni chez toi.


CQFD.

T'en es incapable.

Merci.


Dixit le mec qui demande aux autres s'ils ont compris les vannes qu'il a fait parce que j'y répond pas et les autres non plus.



Et non, pg n'a pas compris la référence au topic Vos Bikes, mais c'est vraiment pas grave, c'était juste pour expliquer le contexte de ma réponse.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'es devenu totalement teubé ak.

Avant t'arrivais à avancer des arguments avec un minimum de pertinence, à débatte, maintenant t'en es plus capable et tu n'attaques que la forme.
Zero idées, des postes avec des liens sans explications, la moitié de tes vannes sont sur les fautes...
T'es aggressif alors que je te cherche quasiment plus, je te réponds de moins en moins, surtout comparé à avant.

On dirait un vieux caniche aveugle qui aboie sans raison parce qu'il comprend plus rien au monde qui l'entoure.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu veux un thé ?
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
ronron (23 juin) disait:

...
On dirait un vieux caniche aveugle qui aboie sans raison parce qu'il comprend plus rien au monde qui l'entoure.

C'est très exagéré !

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron, ça restera toujours le type qui prend l'autoroute à contresens : tout le monde fait de la merde... sauf lui.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pas que.. Cf. sur le Topic Bikes, je le remercie pour les pistes qu'il m'a données...
Ensuite, il a dérapé :P... manque de carres, trop de fart ? :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (23 juin) disait:

onron, ça restera toujours le type qui prend l'autoroute à contresens : tout le monde fait de la merde... sauf lui.


Je peux pas te laisser dire ça.

Je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier sur skipass.
Tu fais parti des ptis cacas qui ne sert qu'à beugler inutilement, surtout ces derniers temps.

Mais y a beaucoup d'autres skipasseurs qui ont de très bonnes contributions et que j'estime vraiment, beaucoup moins ces derniers temps où même les topics purement technique matos ne font plus recettes.

Et juste au dessus, j'ai dit que j'assumais d'envoyer chier ak pour le bonheur de l'envoyer chier quand il m'attaque, donc de dire de la merde.

Pour le coup, je suis le seul ici.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Sinon pour remettre l'église au centre du village...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes de buselures avec un Cane Creek Double coil?
J'en suis à ma deuxième en remplacement, j'ai toujours un micro jeu et n'arrive pas à trouver la solution...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Sonats (24 juin) disait:

Sinon pour remettre l'église au centre du village...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes de buselures avec un Cane Creek Double coil?
J'en suis à ma deuxième en remplacement, j'ai toujours un micro jeu et n'arrive pas à trouver la solution...


Oups, je déplace le message dans le bon topic!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (23 juin) disait:

Pas que.. Cf. sur le Topic Bikes, je le remercie pour les pistes qu'il m'a données...
Ensuite, il a dérapé :P... manque de carres, trop de fart ? :P


Non, juste le fait que tu demandes des conseils, tu ne les écoutes pas, fait n'importe quoi et donc de la merde.
Et tu viens pleurer parce que ça fait de la merde.

Normalement, c'est le genre de situation qui arrive avec mon fils de 4ans, s'il n'y a pas de conséquences grave, je le laisse faire, après on en discute et il comprend par lui même qu'il serait bon qu'il écoute mes conseils.

Mais toi, t'es un vieux qui sollicite une aide, donc oui, c'est énervant de te voir gaspiller notre temps et notre bonne volonté, et encore pleurnicher après.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"notre temps et notre bonne volonté" :D
le précieux temps de ronron sur skipass :D :D :D
tu te rends compte du ridicule de ta remarque? ou même pas...?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais, mon cher ronron... bien que n'ayant pas encore pu rouler depuis hier, j'ai le bon espoir d'avoir résolu mon pb en bougeant l'angle de la potence.

Et je suis désolé que tu sois chagrin que je n'ai pas eu le temps de démonter le cintre, voire la direction..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (24 juin) disait:

"notre temps et notre bonne volonté" :D
le précieux temps de ronron sur skipass :D :D :D
tu te rends compte du ridicule de ta remarque? ou même pas...?

Moi j’aimerais bien savoir qui il désigne à part lui quand il dit « notre ». Un peu comme quand il dit on. « IL est legion » ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (24 juin) disait:

Tchak-Tchak (23 juin) disait:

onron, ça restera toujours le type qui prend l'autoroute à contresens : tout le monde fait de la merde... sauf lui.


Je peux pas te laisser dire ça.

Je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier sur skipass.
Tu fais parti des ptis cacas qui ne sert qu'à beugler inutilement, surtout ces derniers temps.

Mais y a beaucoup d'autres skipasseurs qui ont de très bonnes contributions et que j'estime vraiment, beaucoup moins ces derniers temps où même les topics purement technique matos ne font plus recettes.

Et juste au dessus, j'ai dit que j'assumais d'envoyer chier ak pour le bonheur de l'envoyer chier quand il m'attaque, donc de dire de la merde.

Pour le coup, je suis le seul ici.

La seule chose certaine ici, c’est que onron ne s’est jamais mis dans le même panier que n’importe qui d’autre ?
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Ronron, pour éviter de se confronter, au delà de l’agressivité de ses propos, à leur vacuité abyssale se rassure comme il peut, en utilisant le « on » .....
Il se sent ainsi moins seul....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (24 juin) disait:

"notre temps et notre bonne volonté" :D
le précieux temps de ronron sur skipass :D :D :D
tu te rends compte du ridicule de ta remarque? ou même pas...?


Bin les 4 ou 5 personnes qui lui ont répondu sur le sujet.
Et je ne prends pas mon cas pour une généralité, car certains lui ont répondus alors qu'ils passent beaucoup moins de temps ici.

Donc vu qu'on était plusieurs, oui, notre est parfaitement adéquat.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (24 juin) disait:

ronron (24 juin) disait:

Tchak-Tchak (23 juin) disait:

onron, ça restera toujours le type qui prend l'autoroute à contresens : tout le monde fait de la merde... sauf lui.


Je peux pas te laisser dire ça.

Je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier sur skipass.
Tu fais parti des ptis cacas qui ne sert qu'à beugler inutilement, surtout ces derniers temps.

Mais y a beaucoup d'autres skipasseurs qui ont de très bonnes contributions et que j'estime vraiment, beaucoup moins ces derniers temps où même les topics purement technique matos ne font plus recettes.

Et juste au dessus, j'ai dit que j'assumais d'envoyer chier ak pour le bonheur de l'envoyer chier quand il m'attaque, donc de dire de la merde.

Pour le coup, je suis le seul ici.

La seule chose certaine ici, c’est que onron ne s’est jamais mis dans le même panier que n’importe qui d’autre ?


Tout à fait, comme beaucoup d'autres ici qui sont bien assez singulier pour ne pas se considérer comme assimilé à la masse des autres.

D'ailleurs, en quoi cela serait un problème de se sentir singulier et pas comme les autres?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouch...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est con mais ça me fait rêver...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, je te virerais vite fait cet intérieur... "particulier"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. je pense qu'on est plusieurs ici à nous sentir singuliers et pas comme les autres...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Moi je me sens comme les autres, je ne remarque aucun trait de personnalité, de gouts ou de choix de vie pouvant me démarquer.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi je dis voilà un moteur singulier qu'on dirait qu'il est plusieurs.

Damned où j'ai mis mon chausse-pied ?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (24 juin) disait:

Moi je me sens comme les autres, je ne remarque aucun trait de personnalité, de gouts ou de choix de vie pouvant me démarquer.



ouais... je parie que t'es deg...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Francis917 (24 juin) disait:

Moi je dis voilà un moteur singulier qu'on dirait qu'il est plusieurs.

Damned où j'ai mis mon chausse-pied ?





231 ch... dans un combi t3... ET d'origine... le rêve ;-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ak (24 juin) disait:

Calixte (24 juin) disait:

Moi je me sens comme les autres, je ne remarque aucun trait de personnalité, de gouts ou de choix de vie pouvant me démarquer.



ouais... je parie que t'es deg...

Vu tout mon précieux temps que j'ai perdu ici, ouais !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Calixte, 24/06/2022 - 20:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense que tu n'y as pas mis assez de bonne volonté... triste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le gars chie sur pg depuis... 15 ans... et il vient miauler sur le temps "perdu" à lui répondre... pathétique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'espère que marc sera reconnaissant pour le temps que j'ai perdu pour lui ...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ak (24 juin) disait:

Francis917 (24 juin) disait:

Moi je dis voilà un moteur singulier qu'on dirait qu'il est plusieurs.

Damned où j'ai mis mon chausse-pied ?





231 ch... dans un combi t3... ET d'origine... le rêve ;-)

Si y'a moyen d'y mettre un kit bioéthanol E85... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas besoin de kit... ça passe crème...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Calixte (24 juin) disait:

Moi je me sens comme les autres, je ne remarque aucun trait de personnalité, de gouts ou de choix de vie pouvant me démarquer.

Le goût des pales d'hélicoptère ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (24 juin) disait:

Francis917 (24 juin) disait:

Moi je dis voilà un moteur singulier qu'on dirait qu'il est plusieurs.

Damned où j'ai mis mon chausse-pied ?





231 ch... dans un combi t3... ET d'origine... le rêve ;-)

Ça ou un Def avec un vrai V8 d'origine :-)

Edit: pour recentrer le sujet sur les voitures familiales idéales en montagne :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 24/06/2022 - 20:58
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Calixte (24 juin) disait:

Moi je me sens comme les autres, je ne remarque aucun trait de personnalité, de gouts ou de choix de vie pouvant me démarquer.

[mode ak/on]

L'absence de choix est un choix.

[mode ak/off]

:D