Sondage : pensez vous que le monopole d'Audi sur les circuit

(5 votes)
Oui
20%
1 vote
Non
20%
1 vote
Sans opinion
0%
0 vote
la réponse D
60%
3 votes
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Perso. sauf pb, nous avons encore 2 ou 3 ans pour voir venir, avant de commencer à chercher d'autres véhicules... Mais sincèrement, là si je devais changer, je ne sais pas du tout vers quoi ?

Hybride : si j'ai bien compris, il faut quand même un moteur thermique suffisant, si on veut faire de la montagne. Et donc prix d'achat conséquent...

Électrique : je ne vois pas comment je le rechargerai facilement quand, par exemple nous sommes à notre appartement sans parking privé... Parce que la borne au supermarché du coin, c'est anecdotique ... :(
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
PerGiocare (27 janv.) disait:

Perso. sauf pb, nous avons encore 2 ou 3 ans pour voir venir, avant de commencer à chercher d'autres véhicules... Mais sincèrement, là si je devais changer, je ne sais pas du tout vers quoi ?

Pareil pour moi, aucune idée, le seul qui pourrait se rapprocher niveau volume du Picasso c'est le Toyota RAV4 hybride, mais d'occasion, en dessous de 20 000 bornes, c'est en moyenne 26 - 30 000 euros
Les hybrides sont ceux qui me tentent le plus, et il me semble qu'il y aurait une tolérance pour repousser la date fatidique et de l'arrêt définitif de leur fabrication qui était demandée par les constructeurs.
Le 100% électrique, trouver l'équivalent d'un monospace, avec de l'autonomie, je doute qu'il y en ai qui soient accessibles pour moi financièrement.
J'ai du mal à accepter de changer le Picasso pour plus petit, on prend vite l'habitude de ne plus se poser de questions sur ce qu'on emmène ou pas, on prend tout tant que ça rentre :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Idem pour nous ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass