Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
Blacksite ( 9 oct.) disait:

Cette grand braderie a commencé sous la gauche de Mitterrand.


Ca c’est une vision tronquée, simpliste et - très probablement - partisane….
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gglapeuf ( 9 oct.) disait:

ouais c'est bon c'est pas vent c'est vend, et ça en dit long...




Et accessoirement c'est pas ont mais on...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gglapeuf ( 9 oct.) disait:

ouais c'est bon c'est pas vent c'est vend, et ça en dit long...
ha ouais en tout cas ça dit bien ce que je pense, et je m'en fout de ce que tu pense,
pour la rousseau elle préconise de pouvoir s'arréter de bosser quant t'en à marre, de changer de métier quant tu veux,
(donc des formations) alors que c'est déjà pas simple à métriser ce qui s'appelle un vrai métier...
et puis t'arréter quand bon te semble au frais de la princesse,
voilà! et puis quand tu seras vieux ou malade, ben voyons t'ira voir un chaman...


Y a visiblement pas que le métier qui est dur à maîtriser... Mais comment avec un tel handicap peut on être de droite?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le droit à la paresse

Sinon pour la cohérence de la D : sûr que Pénélope, elle aurait bien voulu continuer à travailler en emplois fictifs, au moins jusqu'à 67 ans...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf ( 8 oct.) disait:

les politiques.. un ramassis de tocards qui n'ont jamais rien réussis nul part
y passent leur temps à se contredire et se foutre sur la gueule entre eux, et l'autre avec ses grillades:D
et maintenant mélancon aux dernières new qui sous tend vers une nouvelle révolution...
en plein délire quoi:D
la guerre à nos porte...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ronron (10 oct.) disait:

gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.


Dans cette situation :

1) j'exprime mon désaccord, ce qui me fait parler à mon nom et laisse place au débat
2) j'attaque directement en prenant mon point de vue pour la vérité absolue, ce qui laisse place à un échange inutile et stérile de messages.

Rayer la mention inutile ?

Bref, chaton, c'est pas le fond le problème, mais la forme. Tu peux penser ce que tu veux, mais normalement il n'y a que les enfants et les vieux malades qui n'ont aucun filtre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as rien compris! l'honnêteté bordel! l'honnêteté!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il ne prend pas son point de vue comme vérité absolue... il EST vérité absolue...
il a fait des stages en vérité absolue...
alors pas beaucoup en communication ;-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ak (10 oct.) disait:

t'as rien compris! l'honnêteté bordel! l'honnêteté!

Stacause
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ah ben un lundi qui commence comme ça, moi je dis ça peut faire une bonne semaine ... :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
ha tiens! salut les branleurs:D purée! bien foutu le bordel:D
ça va ronron, toujours aussi nul et alambiqué
aller au revoir!
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Alambiqué c'est quand la chèvre elle veut pas ?

Ah j'ai connu un légionnaire comme ça. Il était colère le gars ...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Francis917 (10 oct.) disait:

Alambiqué c'est quand la chèvre elle veut pas ?

Ah j'ai connu un légionnaire comme ça. Il était colère le gars ...
:D Francis t'es exceptionnel, tu as a tout compris dans l'approche psychologique
genre caprin:D bonne journée à toi !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Francis917 (10 oct.) disait:

Ah ben un lundi qui commence comme ça, moi je dis ça peut faire une bonne semaine ... :D



on voit tout de suite le fin connaisseur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben francis est à ronron ce que le tube "happy" est à l'humanité...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

un test objectif


lematin.ch

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Francis917 (10 oct.) disait:

Alambiqué c'est quand la chèvre elle veut pas ?

Ah j'ai connu un légionnaire comme ça. Il était colère le gars ...

Caprin... c'est fini... je ne crois pas qu'il y retournera un jour..

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (10 oct.) disait:

ah ben francis est à ronron ce que le tube "happy" est à l'humanité...

Heureux d'être content ?

https://youtu.be/uWN6YxMnb40
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3569 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Mais ils sont fous !
Après avoir relu cette page je vais me saouler au 102 !
Nenuit :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Calixte (10 oct.) disait:

ronron (10 oct.) disait:

gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.


Dans cette situation :

1) j'exprime mon désaccord, ce qui me fait parler à mon nom et laisse place au débat
2) j'attaque directement en prenant mon point de vue pour la vérité absolue, ce qui laisse place à un échange inutile et stérile de messages.

Rayer la mention inutile ?

Bref, chaton, c'est pas le fond le problème, mais la forme. Tu peux penser ce que tu veux, mais normalement il n'y a que les enfants et les vieux malades qui n'ont aucun filtre.


Non, y a aussi les personnes qui en ont marre que certains racontent n'importe quoi sans aucune cohérence.
Et quand t'as fait plus de 10ans que tu connais la personne, bah, oui, t'as plus besoin de filtre.

Le filtre, c'est bien pour ne faire du tort par mégarde, quand on a peur des réactions ou quand on assume pas vraiment ce qu'on dit ou qu'on veut cirer des pompes.

Et c'est pas parce qu'on met du filtre qu'on est moins blessant, non, juste faux cul.

Sur skipass, vu l'audience de vieux piliers que je connais depuis longtemps pour certains, je ne vois plus l'intérêt de jouer les faux culs sachant que cela ne dupe personne.
Aucun dire directement les choses, ça fait gagner du temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 oct.) disait:

Calixte (10 oct.) disait:

ronron (10 oct.) disait:

gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.


Dans cette situation :

1) j'exprime mon désaccord, ce qui me fait parler à mon nom et laisse place au débat
2) j'attaque directement en prenant mon point de vue pour la vérité absolue, ce qui laisse place à un échange inutile et stérile de messages.

Rayer la mention inutile ?

Bref, chaton, c'est pas le fond le problème, mais la forme. Tu peux penser ce que tu veux, mais normalement il n'y a que les enfants et les vieux malades qui n'ont aucun filtre.


Non, y a aussi les personnes qui en ont marre que certains racontent n'importe quoi sans aucune cohérence.
Et quand t'as fait plus de 10ans que tu connais la personne, bah, oui, t'as plus besoin de filtre.

Le filtre, c'est bien pour ne faire du tort par mégarde, quand on a peur des réactions ou quand on assume pas vraiment ce qu'on dit ou qu'on veut cirer des pompes.

Et c'est pas parce qu'on met du filtre qu'on est moins blessant, non, juste faux cul.

Sur skipass, vu l'audience de vieux piliers que je connais depuis longtemps pour certains, je ne vois plus l'intérêt de jouer les faux culs sachant que cela ne dupe personne.
Aucun dire directement les choses, ça fait gagner du temps.



oué! marre de l'incohérence!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que tu ne comprends pas ronron, c'est que t'es devenu inaudible...
donc même quand t'as raison, on ne t'écoute plus...
du coup raconter des trucs à des mecs qui t'écoute plus ça n'a aucun sens...
c'est pas une histoire de pincettes... mais d'être entendu...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 oct.) disait:

Calixte (10 oct.) disait:

ronron (10 oct.) disait:

gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.


Dans cette situation :

1) j'exprime mon désaccord, ce qui me fait parler à mon nom et laisse place au débat
2) j'attaque directement en prenant mon point de vue pour la vérité absolue, ce qui laisse place à un échange inutile et stérile de messages.

Rayer la mention inutile ?

Bref, chaton, c'est pas le fond le problème, mais la forme. Tu peux penser ce que tu veux, mais normalement il n'y a que les enfants et les vieux malades qui n'ont aucun filtre.


Non, y a aussi les personnes qui en ont marre que certains racontent n'importe quoi [b]sans aucune cohérence.

Et quand t'as fait plus de 10ans que tu connais la personne, bah, oui, t'as plus besoin de filtre.

Le filtre, c'est bien pour ne faire du tort par mégarde, quand on a peur des réactions ou quand on assume pas vraiment ce qu'on dit ou qu'on veut cirer des pompes.

Et c'est pas parce qu'on met du filtre qu'on est moins blessant, non, juste faux cul.

Sur skipass, vu l'audience de vieux piliers que je connais depuis longtemps pour certains, je ne vois plus l'intérêt de jouer les faux culs sachant que cela ne dupe personne.
Aucun dire directement les choses, ça fait gagner du temps.



t'as raison :D
t'es vraiment un con en errance...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Hellsass (10 oct.) disait:

Francis917 (10 oct.) disait:

Alambiqué c'est quand la chèvre elle veut pas ?

Ah j'ai connu un légionnaire comme ça. Il était colère le gars ...

Caprin... c'est fini... je ne crois pas qu'il y retournera un jour..


:D ça me rappelle le film avec Fernandel, la chèvre qui lui lèche les pieds
qu il avoue où est le magot
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak va faire 4 postes où il sous-entend que gg raconte n'importe quoi sans cohérence syntaxique ou même de sens.

Après, il se gargarise qu'on me reproche ma franchise.
Et va faire 4 postes dessus histoire de me faire passer pour le méchant de services alors que lui, c'est le gentil.

J'en ai rien à foutre de passer pour un gentil et de faire pote avec tout le monde.


ak est une pine en français, mais il reprend les autres sur leur faute.
ak tacle les novices qui postent des questions à la con, mais fait tout aussi pire ici.
ak harcèle les gens, je parle même pas de moi.

Mais ak veut qu'on le prenne pour le pote sympa et gentil, ak parait pour faire cool, ak poste 150 000 photos de lui pour vous prouver qu'il est cool.

Moi, je m'en fous, vous me prenez pour un connard, soit.
On va pas se rencontrer et ça n'ira pas plus loin.

Si certains m'apprécient, tant mieux, ils le font à juste titre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si certains ne t'apprécies pas... ils le font aussi à juste titre :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et non, on ne te reproche pas ta franchise... t'as toujours pas compris...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le gars à l'impression de "gagner du temps" en répétant les mêmes trucs aux mêmes mecs depuis... 10 ans :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
ouais ronron voilà quoi, tu termine comme ça t'arrange
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 oct.) disait:

et non, on ne te reproche pas ta franchise... t'as toujours pas compris...


Bah si, clairement, c'est ce que calixte me reproche.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 oct.) disait:

le gars à l'impression de "gagner du temps" en répétant les mêmes trucs aux mêmes mecs depuis... 10 ans :D


Discuter est rarement pas une perte de temps, tout simplement car on apprend à mieux comprendre les autres.

Faire croire que je suis quelqu'un d'autres pour plaire à des gens que je n'aime pas, clairement une pure perte de temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 oct.) disait:

ak (10 oct.) disait:

le gars à l'impression de "gagner du temps" en répétant les mêmes trucs aux mêmes mecs depuis... 10 ans :D


Discuter est rarement pas une perte de temps, tout simplement car on apprend à mieux comprendre les autres.

Faire croire que je suis quelqu'un d'autres pour plaire à des gens que je n'aime pas, clairement une pure perte de temps.



ouais, t'as raison :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 oct.) disait:

ak (10 oct.) disait:

et non, on ne te reproche pas ta franchise... t'as toujours pas compris...


Bah si, clairement, c'est ce que calixte me reproche.



il nous le dira... peut-être... ou alors, peut-être, que tu as mal compris ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 10/10/2022 - 16:07
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (10 oct.) disait:

ronron (10 oct.) disait:

gglapeuf ( 9 oct.) disait:

réfléchissez sur ce qui tire l'économie française vers le bas depuis des années,
des consommateurs, pour de moins en moins de production ou exportation, = déficit commercial depuis des années,
(et encore heureusement qu'ont vent des armes) de plus maintenant, l'argent emprunté c'est fini le 0%
qui va payer?.. pas moi


Tu dis n'importe quoi sans cohérence, comme d'hab sur skipass.


Dans cette situation :

1) j'exprime mon désaccord, ce qui me fait parler à mon nom et laisse place au débat
2) j'attaque directement en prenant mon point de vue pour la vérité absolue, ce qui laisse place à un échange inutile et stérile de messages.

Rayer la mention inutile ?

Bref, chaton, c'est pas le fond le problème, mais la forme. Tu peux penser ce que tu veux, mais normalement il n'y a que les enfants et les vieux malades qui n'ont aucun filtre.



c'est ta définition de la franchise?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Qui parle sans détour ni dissimulation, qui ne cache pas sa pensée

Comme je te l'ai dit ce n'est pas ton désaccord légitime que je met en cause, ce n'est pas le fait que tu exprimes ton désaccord le problème, mais bien la manière dont tu l'exprime. Tu t'inventes une légitimité pour te comporter en connard (t'es pas forcément le seul hein) et c'est ça que je pointe du doigt.

Et inutile de me répondre "gNeuGNeu t'Y coNè rIen à sKiPasS" ou "GneUgNeu c'eSt La foT à pas d'mOdéraTion"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan c'est la faute d'ak :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Calixte (10 oct.) disait:

Qui parle sans détour ni dissimulation, qui ne cache pas sa pensée

Comme je te l'ai dit ce n'est pas ton désaccord légitime que je met en cause, ce n'est pas le fait que tu exprimes ton désaccord le problème, mais bien la manière dont tu l'exprime. Tu t'inventes une légitimité pour te comporter en connard (t'es pas forcément le seul hein) et c'est ça que je pointe du doigt.

Et inutile de me répondre "gNeuGNeu t'Y coNè rIen à sKiPasS" ou "GneUgNeu c'eSt La foT à pas d'mOdéraTion"


T'es encore jeune, ça se comprend.
Et oui, y a pas mal d'historiques qui te manquent sur skipass, c'est un euphémisme.

Mais voilà, mon état d'esprit depuis longtemps.
allocine.fr
La vie est trop courte pour ne pas dire franchement les choses.

D'ailleurs, dans mon école d'ingés, je me suis donné le surnom de Connard direct, pour éviter de faire perdre du temps aux autres.
Bizarrement, ça a été très bon pour briser la glace et me faire plein de potes qui ne rentraient eux aussi pas dans le moule, comme sur skipass, j'ai l'habitude.

Et le fait est que je me comporte en connard avec les vieux connards, pas avec les jeunes et les nouveaux.
Alors que d'autres font l'inverse, parce que c'est bien plus facile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il s'est mis un C majuscule à connard... l'égo du mec...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Parler quotidiennement à des personnes que tu ne supportes pas, ça me dépasse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi ce qui me dépasse c'est qu'il ne fait pas la différence entre sa manière de communiquer et la franchise...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En plus Connard c'est une trade mark et c'est pas cette définition... ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:-) :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... onnard serait plus adapté pour le cas présent...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
east bear (10 oct.) disait:
620km pour le record d'autonomie, 450 en moyenne. Long voyage, c'est très relatif.


Et après deux trois hiver (ou étés), je ne pense pas qu'il restera encore 450 kilomètres...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 10/10/2022 - 18:48
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
faudra sortir les ailes mode fantomas...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Aujourd'hui j'ai fait l'essai d'une Tesla Y.

Faut pas l'essayer c'est trop bien ... on risque une elon gation à la tentation dirèquete. Je vous préviens j'aurais prévenu.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis

.on.on c’est toi ??
20minutes.fr