Bonjour
dans le cadre de mon entreprise , je suis en leasing et je change donc de voiture tous les 2 ans, bien sur elle me sert de voiture familiale, c'est avec elle que je vais au ski régulièrement
Je suis actuellement avec le dernier Tiguan Carat 150 ch
mon leasing prenant fin, je dois prospecter, et la surprise, toutes les directive ont bien changé, entre les malus et la tVS débordante, es ton condamnés à prendre des voitures de 110 ch, petites jantes etc....
Le Tiguan étant un peu juste, (eh oui avec un bebe faut de la place) je regardais le Kodiaq de chez Skoda.... bing 2300 euros de malus et 2100 euros par an de TVS
Le Edge chez ford....... pas mieux
Il n'y a que le Stelvio qui est raisonnable mais plus de 800 boules par mois
question, est ce l'hybride vaut le coup lorsque l'on faut moins de 20 000 km a l'année?
dans le cadre de mon entreprise , je suis en leasing et je change donc de voiture tous les 2 ans, bien sur elle me sert de voiture familiale, c'est avec elle que je vais au ski régulièrement
Je suis actuellement avec le dernier Tiguan Carat 150 ch
mon leasing prenant fin, je dois prospecter, et la surprise, toutes les directive ont bien changé, entre les malus et la tVS débordante, es ton condamnés à prendre des voitures de 110 ch, petites jantes etc....
Le Tiguan étant un peu juste, (eh oui avec un bebe faut de la place) je regardais le Kodiaq de chez Skoda.... bing 2300 euros de malus et 2100 euros par an de TVS
Le Edge chez ford....... pas mieux
Il n'y a que le Stelvio qui est raisonnable mais plus de 800 boules par mois
question, est ce l'hybride vaut le coup lorsque l'on faut moins de 20 000 km a l'année?
inscrit le 08/06/07
5900 messages