Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
Salut, un ami à posté la dernière vidéo de Candide avec son superbe double et 3 mecs répondent en commentaires que Candide est doublé que c’est produit marketing et que c’est une trompette !

Voici des exemples de leurs posts :

« Ce mec est input produit marketing, il est doublé dans toutes ces vidéos, tous les riders des Alpes le savent bien... »

« Bien sûr qu'il est doublé, Natione qui est un expert de ski hors piste avec Fabrice te le confirmera.. »

« J'ai pu rider avec les frères Delerue qui comme moi sont de saint Lary, je connais très bien ce milieu et je peux te dire que Candide est une trompette, un produit marketing construit à la suite des X games »

Je me demande comment leur clouer le bec ! Si certains d’entre vous ont des témoignages pour les faire taire cela m’aiderait Beaucoup merci d’avance !

Gilles
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pourquoi Candide n'est pas doublé ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Des théories du complot sur Candide.

Il était doublé aussi sur le FWT?

Et s'il est doublé, qui le double avec le même style?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
C'est pas Kev qui le double?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@Gilles Basset: fautt surtout arrêter de lire les comm..

qu’est ce tu t’en fous si des gars disent de la merde??? tu veux redresser le monde?

c’est fou ça, de prendre autant à coeur des trucs complètement débiles!!

t’sais, ils parlaient de la doublure de son fut’ en fait.
il fait croire qu’il skie juste avec un surfut’ tout simple, le boloss
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
On a tous des sujets qui nous tiennent à coeur.

Moi, ce sont les cascades de Chuck Norris.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Après, pour ce qui est du produit marketing, de nos jours, c'est pas impossible.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 6 janv.) disait:

On a tous des sujets qui nous tiennent à coeur.

Clair
M'enfin là c'est quand même un niveau de préoccupation assez impressionnant !

Alors que l'on ne sait toujours pas si l'attentat du 11 nov était vrai ! ;) :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
nan mais le gars vient poster sur un forum pour trouver une répartie, allo quoi, c’est surréaliste

:D :D


à une époque, je sais pas, camille.m postait ses sujets de philo le dimanche soir pour le lundi matin, c’était quand mëme vachement plus classe :D

( oui, c’est un jugement, tout à fait, et le mec qui a ouvert le topic un gros loser tout en bas de l’Echelle de Nabilla
:D )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
au moins j’ai bien ri, c’est déjà ça vous m’direz!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est qui ce Trovex qui fait des doubles doublés ?

je connaissais une fille, elle faisait des doubles aussi, et sans trucage
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 6 janv.) disait:

Nikolas ( 6 janv.) disait:

On a tous des sujets qui nous tiennent à coeur.

Clair
M'enfin là c'est quand même un niveau de préoccupation assez impressionnant !

Alors que l'on ne sait toujours pas si l'attentat du 11 nov était vrai ! ;) :)


Celui du 11 novembre ? Euhhh je crois qu'il était faux. J'en ai jamais entendu parler. ;-)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
J'ai posté une vidéo du père noël et ils ont écrit qu'ils n'existaient pas... C'est vrai? Vous avez la preuve que c'est faux? Pourtant moi je l'ai vu un peu avant Noël dans un supermarché!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et il posait des doubles en doublant Candide?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
thebustre ( 6 janv.) disait:

je connaissais une fille, elle faisait des doubles aussi, et sans trucage

Et tu l'as épousée ?
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:

nan mais le gars vient poster sur un forum pour trouver une répartie, allo quoi, c’est surréaliste

:D :D


à une époque, je sais pas, camille.m postait ses sujets de philo le dimanche soir pour le lundi matin, c’était quand mëme vachement plus classe :D

( oui, c’est un jugement, tout à fait, et le mec qui a ouvert le topic un gros loser tout en bas de l’Echelle de Nabilla
:D )


Merci pour ton aide !! J’apprecie Énormément ton objectivité à mon égard, et à mon post.

Si mon sujet ne te plaît pas il suffit simplement de ne pas y répondre. Tu ne sais absolument pas qui je suis et pourquoi je mets ce post et tu te permet de me juger et me rabaisser bravo belle mentalité.

J’ai juste 2 gamins qui sont fans de Candide et qui ont été choqués de lire de tels propos à son égard et je cherchais juste dès témoignages de gens qui connaissent Candide pour montrer à mes enfants que ce sont des mensonges et par de la même faire taire les détracteurs ! Mille merci pour ton aide le grand fan de Nabila
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:

nan mais le gars vient poster sur un forum pour trouver une répartie, allo quoi, c’est surréaliste

:D :D


à une époque, je sais pas, camille.m postait ses sujets de philo le dimanche soir pour le lundi matin, c’était quand mëme vachement plus classe :D

( oui, c’est un jugement, tout à fait, et le mec qui a ouvert le topic un gros loser tout en bas de l’Echelle de Nabilla
:D )


Merci pour ton aide !! J’apprecie Énormément ton objectivité à mon égard, et à mon post.

Si mon sujet ne te plaît pas il suffit simplement de ne pas y répondre. Tu ne sais absolument pas qui je suis et pourquoi je mets ce post et tu te permet de me juger et me rabaisser bravo belle mentalité.

J’ai juste 2 gamins qui sont fans de Candide et qui ont été choqués de lire de tels propos à son égard et je cherchais juste dès témoignages de gens qui connaissent Candide pour montrer à mes enfants que ce ne sont que des mensonges et par de la même faire taire les détracteurs !

Mille merci à toi le grand fan de Nabila pour ton aide si precie et pertinente les enfants apprécieront .
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gilles Basset ( 7 janv.) disait:

Merci pour ton aide !! J’apprecie Énormément ton objectivité à mon égard, et à mon post.

Si mon sujet ne te plaît pas il suffit simplement de ne pas y répondre. Tu ne sais absolument pas qui je suis et pourquoi je mets ce post et tu te permet de me juger et me rabaisser bravo belle mentalité.

Tu cherches un peu quand même :D !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 07/01/2018 - 08:47
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu m’étonnes :D

il y a donc des enfants à qui on apprend à partir en croisade contre des comm facebook!!

l’échelle de Nabilla est bien pratique quand même :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pardon: l’échelle de Nabilla est bien pratique comme même
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Gilles Basset, Lyon, France / 48 ans"
Donc, les lyonnais, c'est pas une légende :D ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
aah!! uh uh madââme tout ceci est du grand guignol!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tiens, y’a un gars super fort pour mener l’enquête et redresser les torts à Lyon

b

sur ce bonne recherche :)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4118 messages
Voltairiens de tous crins, révoltez-vous contre les rumeurs,faux semblants et autres inepties
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 6 janv.) disait:

thebustre ( 6 janv.) disait:

je connaissais une fille, elle faisait des doubles aussi, et sans trucage

Et tu l'as épousée ?


heureusement qu'elle ne lit plus skipass...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
thebustre ( 7 janv.) disait:

Tchak-Tchak ( 6 janv.) disait:

thebustre ( 6 janv.) disait:

je connaissais une fille, elle faisait des doubles aussi, et sans trucage

Et tu l'as épousée ?


heureusement qu'elle ne lit plus skipass...

En plus elle savait lire ? La femme idéale en quelque sorte...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 7 janv.) disait:

En plus elle savait lire ? La femme idéale en quelque sorte...

Même qu'elle envoyait du sale. En plus des doubles.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4118 messages
et pour les pertes blanches , épaisses ou bien ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Doux Jésus, voilà du propre...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bon, qu'est ce que je peux dire à tes gosses? C'est pas vrai mais bon :
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
J'ai vu candide à la clusaz, c'était un truc de jobar, le mec envoie du gros. Il filmait, je n'ai vu aucune doublure, c'était fabuleux!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'était peut être un sosie?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ah non, je t'assure, c'est une bête ce mec! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nan tout est truqué !

tout le monde le sait !

Même l'entrée dans le coffre de l'Audi

En fait on ne sait même pas si ce gars existe vraiment !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben si, tiens, moi je connais très bien quelqu’un qui connaît son frère.

tkt, bro, demain je lui demande une réplique  pour faire taire les détracteurs.

préviens les djeuns ça va tailler sévère, on les aura mec, on lâche rien!!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
carambole ( 7 janv.) disait:

Nan tout est truqué !

tout le monde le sait !

Même l'entrée dans le coffre de l'Audi

S' il y a bien un truc qu' est pas truqué, c'est bien l'entrée dans le coffre :-)
Paraît même qu'ils ont fait le 17 prises pour y arriver.
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
alexdeladombes ( 7 janv.) disait:

J'ai vu candide à la clusaz, c'était un truc de jobar, le mec envoie du gros. Il filmait, je n'ai vu aucune doublure, c'était fabuleux!


Merci pour ton témoignage c'est sympa !
J'ai eu également un petit email très sympa de Xavier De le Rue en personne pour confirmer que c'est Candide et non pas une doublure (même si je n'avais aucun doute) et que c'est vraiment une machine de guerre ;) et je site "j’ai toujours crié haut et fort que Candide etait a mes yeux le meilleur skieur de tous les temps toutes disciplines confondues et en plus de cela un pote."

C'est tout bon les kids sont rassurés !!

Bon ride et que la poudreuse soit avec nous...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gilles Basset, 07/01/2018 - 19:57
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben voilà !
Si tes gosses connaissent X de L tu as ton argument ;)
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
carambole ( 7 janv.) disait:

Ben voilà !
Si tes gosses connaissent X de L tu as ton argument ;)


Ben voilà comme tu dis ! Mais j'avoue être un peu dessus par certaines réponses complètement hors sujet, et du taillage gratuit par d'illustres inconnus qui se cachent derrière un pseudo, même si mon post pouvait surprendre, je voulais juste que mes gamins, (surtout le plus jeune) n'ai pas l'image de leur idole brisé ! Cela m'a permis de leurs montrer certains mauvais cotés des réseaux sociaux...

Mais ce n'est pas grave, ils sont content d'avoir eu une réponse de X de L en personne et des témoignages .

Bon hiver à vous tous !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pas possible le coup du message de Jean-Luc Delarue. Il est mort.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 07/01/2018 - 20:06
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
alexdeladombes ( 7 janv.) disait:

Bon, qu'est ce que je peux dire à tes gosses? C'est pas vrai mais bon :


tes rires de hyènes sont passés sous la cape invisibilisante de la solidarité masculine on dirait :D
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 7 janv.) disait:

Pas possible le coup du message de Jean-Luc Delarue. Il est mort.


Humour caustique !! mais j'adore ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et comment tu sais que c'est bien le cousin de Rémi sans famille qui t'a répondu humm ??

moi j'ai encore des doutes sur la double de ce Trovex quand même, c'est très optimiste (ohhhh putain, si il y en a un (ou une) qui la comprend celle-là ...)

par contre pour le coffre de l'Audi il n'y a aucune doute, ils sont grands ces coffres

sinon, pour ne pas donner de l'importance et du crédit à ce qui ne doit pas en avoir, il ne faut pas en parler, et tu as fait exactement l'inverse ... ou comment chercher sur des forums des informations pour montrer que les forums c'est n'importe quoi, tu t'attendais à quoi ?
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
thebustre ( 7 janv.) disait:

et comment tu sais que c'est bien le cousin de Rémi sans famille qui t'a répondu humm ??

moi j'ai encore des doutes sur la double de ce Trovex quand même, c'est très optimiste (ohhhh putain, si il y en a un (ou une) qui la comprend celle-là ...)

par contre pour le coffre de l'Audi il n'y a aucune doute, ils sont grands ces coffres

sinon, pour ne pas donner de l'importance et du crédit à ce qui ne doit pas en avoir, il ne faut pas en parler, et tu as fait exactement l'inverse ... ou comment chercher sur des forums des informations pour montrer que les forums c'est n'importe quoi, tu t'attendais à quoi ?


Je sais que c’est lui tout simplement parce que je l’ai contacté sur sa société de production et que je n’ai mis que la citation de son e-mail pas l’email complet qui ne me laisse aucun doute !

Pour les forums je vais sur des forums pour organiser différents trips skis dans différents endroits de la planète entre potes et les discutions sont posées calmes et on échange des infos en bonne intelligence ! Pas l’habitude d’avoir ce genre de réactions mais ça me servira de leçon !! Mais c’est quand même inquiétant de voir le temps que les gens passent à se moquer sur des sujets qui ne semblent pas les concerner puisque j’ai eu très peu de réponses concernant mon post d’origine... mais les gens ont quand même une fâcheuse tendeance à la critique et « la descente en flamme » de certains posts !!! On ne me connais pas on juge, on critique sur quelques lignes mais si ça ne vous intéresse pas, pour quoi ouvrez vous votre g... aller vers des sujets qui vous intéressent et soyez constructifs plutôt que de perdre votre temps à écrire un ramassis de conneries... allez skier tout simplement ! (Je parle de façon générale ce n’est pas ciblé pour toi tu l’as certainement deviné !) Mais bon je suis peut être trop vieux pour comprendre...

Aller bon ski ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Il me manquait quelques explications pour te prendre au sérieux!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
hautezalpinette ( 7 janv.) disait:

alexdeladombes ( 7 janv.) disait:

Bon, qu'est ce que je peux dire à tes gosses? C'est pas vrai mais bon :


tes rires de hyènes sont passés sous la cape invisibilisante de la solidarité masculine on dirait :D


Quand tu es père et que tu t'occupes de tes gosses (au moins un minimum pour certains pères), tu comprends tout de suite certaines circonstances! Les rêves des minis n'ont pas de prix!
Gilles Basset
Gilles Basset

inscrit le 30/12/12
8 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ta compréhension !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Gilles Basset ( 7 janv.) disait:

Nikolas ( 7 janv.) disait:

Pas possible le coup du message de Jean-Luc Delarue. Il est mort.


Humour caustique !! mais j'adore ;)

:)
Les forums sont souvent un terrain de jeux. Surtout ici.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
alexdeladombes ( 7 janv.) disait:

hautezalpinette ( 7 janv.) disait:

alexdeladombes ( 7 janv.) disait:

Bon, qu'est ce que je peux dire à tes gosses? C'est pas vrai mais bon :


tes rires de hyènes sont passés sous la cape invisibilisante de la solidarité masculine on dirait :D


Quand tu es père et que tu t'occupes de tes gosses (au moins un minimum pour certains pères), tu comprends tout de suite certaines circonstances! Les rêves des minis n'ont pas de prix!


je suis mère aussi... avec un fils qui a grandi en idolâtrant Candide comme beaucoup.. jamais je n’aurais cassé ses rêves mais alors certainement pas en réagissant comme ça, c’est clair :D



mais c’est bien, si au final le but c’est de répondre â des comm d’abrutis pour montrer qu’il ne faut pas se soucier des abrutis...
chacun sa façon d’aider ses enfants à grandir :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je ne sais pas comment j'aurais réagit. J'ai vu un père qui demandait ça pour ses mômes, c'est certainement la meilleure façon de réagir pour lui. Pour l'éducation, je n'ai pas à juger, surtout sur un forum! On a chacun ses idées, mais avons nous toujours raison? Pour ma part, je ne suis pas parfait!