Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
#livefree
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Je suis un passionné qui vit de la neige...

Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'interroger sur la taille de ses palins un 14 novembre 2015....
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Dans la même veine, y'a un humoriste américain (Louis CK) qui dit que ce les pire obsédés sexuels, c'est les américains qui se sont masturbé le 11 septembre... et y'a ceux qui se sont dit "bon j'attends un jour"...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les montagnards qui soutiennent les parigots c'est quand même un symbole très fort ;)

Bon, comme je taffais juste à côté, Le carillon c'était un peu notre QG avec les potes et le Petit Cambodge notre cantine... quelque part j'ai les boules.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
;)
Continuez à nous offrir ces espaces de liberté d'expression...
#Livefreerando freeride freestyle free ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (15 nov. 2015) disait:

;)
Continuez à nous offrir ces espaces de liberté d'expression...
#Livefreerando freeride freestyle free ...



freestyle... tu penses pas que t'en fais un peu trop?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
J'ai ri ... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (15 nov. 2015) disait:

Les montagnards qui soutiennent les parigots c'est quand même un symbole très fort ;)

Bon, comme je taffais juste à côté, Le carillon c'était un peu notre QG avec les potes et le Petit Cambodge notre cantine... quelque part j'ai les boules.


J'allais l'écrire... Faudra un événement dramatique pour que les montagnards prennent soin des parisiens.

Perso, je suis en état de choc. Au 1er sens du terme. Tout le monde va bien chez moi, mais j'ai passer la journée à aider des amis espagnols à retrouver une amie à eux et sa sœur qui l'hébergeait, qu'ils n'arrivaient plus à joindre. La journée s'est très mal finie... Les 2 n'auraient pas dû être sur le trottoir devant le Petit Cambodge à cette heure précise... :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 15/11/2015 - 15:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (15 nov. 2015) disait:


Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'interroger sur la taille de ses palins un 14 novembre 2015....



ben oui et non... est ce que le jour ou "ils" ont crucifié un enfant de 12 ans ça t'as empêché de discuter palins?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et avant qu'on me saute dessus: je ne suis pas du tout en train de dire que je ne suis pas touché par ce qui s'est passé. je suis juste en train de dire que je ne suis pas forcément plus touché par cette horreur que par toutes les autres horreurs similaires qui se passent chaque jour, pas ci loin de chez nous... malheureusement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (15 nov. 2015) disait:

J'ai ri ... ;)



c'est notre meilleure "arme" ;-)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ak (15 nov. 2015) disait:

Auvernha (15 nov. 2015) disait:


Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'interroger sur la taille de ses palins un 14 novembre 2015....



ben oui et non... est ce que le jour ou "ils" ont crucifié un enfant de 12 ans ça t'as empêché de discuter palins?


Tu n'as pas complètement tord ak....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (15 nov. 2015) disait:

et avant qu'on me saute dessus: je ne suis pas du tout en train de dire que je ne suis pas touché par ce qui s'est passé. je suis juste en train de dire que je ne suis pas forcément plus touché par cette horreur que par toutes les autres horreurs similaires qui se passent chaque jour, pas ci loin de chez nous... malheureusement.


Toi, t'es copain avec Snowfun, non ? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (15 nov. 2015) disait:

ak (15 nov. 2015) disait:

et avant qu'on me saute dessus: je ne suis pas du tout en train de dire que je ne suis pas touché par ce qui s'est passé. je suis juste en train de dire que je ne suis pas forcément plus touché par cette horreur que par toutes les autres horreurs similaires qui se passent chaque jour, pas ci loin de chez nous... malheureusement.


Toi, t'es copain avec Snowfun, non ? ;-)



je suis essentiellement le mari de ma femme...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourquoi? snowfun pense comme ça? eh ben j'espère bien que c'est pas le seul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas ci loin de chez nous... mais quelle horreur :-)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
La différence, ak, c'est que quand c'est loin de son propre univers, ça touche peu. C'est pas bien ou mal, c'est normalement humain.

Je m'explique :

- à 14 ans, j'étais pas heureux de la guerre en Afrique, mais bon... Et je me foutais de leurs résultats sportifs. A 14 ans et demi, après avoir séjourné pour la première fois en Côte d'Ivoire, où vivait mon père, j'étais content quand la Côte d'Ivoire gagnait en foot. Et quand ce pays s'est retrouvé dans le chaos, ça m'a plus touché que les 10 ans de guerre qui venaient de se passer juste à côté, au Libéria, et qui étaient pourtant pires.

- Quand les tours sont tombées à NYC, ça m'a fait bizarre. 6 mois avant, j'y étais allé avec ma fille. On n'avait pas eu le temps d'aller visiter le WTC et on s'était dit : pas grave, la prochaine fois.... Je me souviens aussi que j'avais une petite phobie irrationnelle, dans ces avenues qui sont de véritables canyons entre les buildings, qu'un immeuble s'écroule. Bref, le 11 septembre, ça m'a parlé... Les attentats à Bombay, où je foutrai jamais les pieds, que je matérialise peu (et dont BFM a moins parlé !), qui concerne des gens qui ont une vie très différente de la mienne, j'avoue que ça m'a moins touché. C'est moins net, disons.

- Quand Cabu est mort, je l'ai pris personnellement car j'aimais l'artiste, il me rappelait des moments heureux de l'enfance et de l'adolescence. Quand Salman Rushdie a subi sa fatwa (sauf erreur, il la subit encore, non ?), ça m'a moins touché. Même si j'ai trouvé ça révoltant.

- Je n'ai plus d'amis ou de famille à Paris depuis un temps. Les attentats m'ont marqué, mais je m'inquiétais pas personnellement. Mais là, à l'instant, je découvre que des gens "que je connais pas mais que je côtoie vaguement par le biais de ce forum" vont manger dans ce restau et auraient pu y rester. Ben ça me fait bizarre, ça matérialise le truc, ça le rend concret, palpable. Je vois ça comme le principe des recherches des époux Klarsfeld : ils font des listes de noms de juifs morts, avec photos et adresses avant la guerre, si possible, pour pas que ça reste de simples statistiques déshumanisées.

J'ai peut-être tort de réagir comme ça, c'est pas universel, hein, chacun ressent son truc.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
phil68230 (15 nov. 2015) disait:

La différence, ak, c'est que quand c'est loin de son propre univers, ça touche peu. C'est pas bien ou mal, c'est normalement humain.

Je m'explique :

- à 14 ans, j'étais pas heureux de la guerre en Afrique, mais bon... Et je me foutais de leurs résultats sportifs. A 14 ans et demi, après avoir séjourné pour la première fois en Côte d'Ivoire, où vivait mon père, j'étais content quand la Côte d'Ivoire gagnait en foot. Et quand ce pays s'est retrouvé dans le chaos, ça m'a plus touché que les 10 ans de guerre qui venaient de se passer juste à côté, au Libéria, et qui étaient pourtant pires.

- Quand les tours sont tombées à NYC, ça m'a fait bizarre. 6 mois avant, j'y étais allé avec ma fille. On n'avait pas eu le temps d'aller visiter le WTC et on s'était dit : pas grave, la prochaine fois.... Je me souviens aussi que j'avais une petite phobie irrationnelle, dans ces avenues qui sont de véritables canyons entre les buildings, qu'un immeuble s'écroule. Bref, le 11 septembre, ça m'a parlé... Les attentats à Bombay, où je foutrai jamais les pieds, que je matérialise peu (et dont BFM a moins parlé !), qui concerne des gens qui ont une vie très différente de la mienne, j'avoue que ça m'a moins touché. C'est moins net, disons.

- Quand Cabu est mort, je l'ai pris personnellement car j'aimais l'artiste, il me rappelait des moments heureux de l'enfance et de l'adolescence. Quand Salman Rushdie a subi sa fatwa (sauf erreur, il la subit encore, non ?), ça m'a moins touché. Même si j'ai trouvé ça révoltant.

- Je n'ai plus d'amis ou de famille à Paris depuis un temps. Les attentats m'ont marqué, mais je m'inquiétais pas personnellement. Mais là, à l'instant, je découvre que des gens "que je connais pas mais que je côtoie vaguement par le biais de ce forum" vont manger dans ce restau et auraient pu y rester. Ben ça me fait bizarre, ça matérialise le truc, ça le rend concret, palpable. Je vois ça comme le principe des recherches des époux Klarsfeld : ils font des listes de noms de juifs morts, avec photos et adresses avant la guerre, si possible, pour pas que ça reste de simples statistiques déshumanisées.

J'ai peut-être tort de réagir comme ça, c'est pas universel, hein, chacun ressent son truc.



j'ai parlé de mal ou de bien?
il ne me semble pas avoir jugé quelqu'un ici...
je dis juste ne pas être plus touché par paris que par bagdad... et comme tu le dis si bien, c'est peut être parce que badgad fait autant partie de mon univers que paris...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
phil68230 (15 nov. 2015) disait:

La différence, ak, c'est que quand c'est loin de son propre univers, ça touche peu. C'est pas bien ou mal, c'est normalement humain.





et j'aurais préféré que tu dises: c'est quand c'est loin de mon propre univers, ça me touche peu. Car tout le monde ne pense pas ainsi. et non, je dis pas que c'est mal ou bien ;-)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Si tu regardes le monde y a moyen d'avoir envie de pleurer... C'Est certain mais pas que... heureusement.
Le risque de "s'habituer"... c'est de ne plus réagir, de ne plus résister...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a tous es sensibilités différentes, sur des trucs différents... et tant mieux! perso quand je sais que certains illuminés laissent des gosses dans des voitures à badgad, pour que personne ne se méfient de ces voitures, qui sont piégées... ben ça me retourne l'estomac. ou lorsque j'apprend que certains crucifient des enfants de 2 ans sur des portes de parents chrétiens (ou autre d'ailleurs, là n'est pas la question) ben ça me retourne le ventre. et surement que le fait que je sois "jeune" papa y est pour beaucoup... donc je ne suis de loin pas sur que la distance est un critère pour tout le monde, je suis même sur du contraire... puisque j'en discute avec des amis et ma femme.
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (15 nov. 2015) disait:

Les montagnards qui soutiennent les parigots c'est quand même un symbole très fort ;)

Bon, comme je taffais juste à côté, Le carillon c'était un peu notre QG avec les potes et le Petit Cambodge notre cantine... quelque part j'ai les boules.

Pareil :( : je passe quasi tous les jours devant La Belle Equipe rue de Charonne.
Phénomène de la loi proximité, je me sens plus touché par des évènements proches que par ceux loin de mon quotidien...
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Non, j'ai pas pensé que tu émettais un jugement de valeur, en tout cas, c'était pas mon intention qu'on l'interprète comme ça.

....

Oulah ! Comment ? paix, harmonie et volonté de ne pas s'agresser les uns les autres ? ... sur skipass ?

Ca va pas du tout ! Ils l'ont tous dit : faut surtout pas changer notre façon de vivre, ce serait faire gagner les terroristes.

Bon alors, on va tout de suite reprendre les bonnes habitudes : vous racontez tous n'importe quoi, bande de luges à foins et de parigots, je suis le seul à avoir des grosses couilles de montagnards et le premier qui dit que les Vosges c'est pas des montagnes je le défie quand il veut sur un KL-douves de tonneau avec finition à la mirabelle (qui bien sûr ne supporte aucune comparaison avec le génépy ! )
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
phil68230 (15 nov. 2015) disait:

Non, j'ai pas pensé que tu émettais un jugement de valeur, en tout cas, c'était pas mon intention qu'on l'interprète comme ça.

....

Oulah ! Comment ? paix, harmonie et volonté de ne pas s'agresser les uns les autres ? ... sur skipass ?

Ca va pas du tout ! Ils l'ont tous dit : faut surtout pas changer notre façon de vivre, ce serait faire gagner les terroristes.

Bon alors, on va tout de suite reprendre les bonnes habitudes : vous racontez tous n'importe quoi, bande de luges à foins et de parigots, je suis le seul à avoir des grosses couilles de montagnards et le premier qui dit que les Vosges c'est pas des montagnes je le défie quand il veut sur un KL-douves de tonneau avec finition à la mirabelle (qui bien sûr ne supporte aucune comparaison avec le génépy ! )


Et j'espère qu''Ak jr, Auvernha jr et les autres trollsjr pourront longtemps et librement continuer de venir se prendre la tête sur Skipass
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Une autre raison pour laquelle ça m'interpelle ces attentats.

Un gosse crucifié, ça touche tout le monde (rien que l'écrire, donc l'imaginer, c'est .... particulier), c'est n'importe quoi quel que soit le pays, l'époque, etc....
Et de ce point de vue, tirer au hasard sur un restau, pareil, même débilité quel que soit l'endroit où ça se passe.

Mais un truc que j'ai trouvé plus interpellant, c'est la justification du Bataclan. J'espère ne heurter personne et bien me faire comprendre.

Bon, les mecs, leur concept, c'est de dire : on veut que tout le monde ait super peur, partout, pour que tout le monde devienne musulman fondamentaliste modèle breveté sunnite-Daesh-millésime 2015-toutes options. J'ai cru comprendre que c'était l'idée de ces gars. C'est hallucinant, mais là, effectivement, on touche à l'universel, tout le monde peut se retrouver au bout de la kalach.

Mais au bataclan, si j'ai bien capté, y'a eu une revendication spécifique, en français. A priori, les gars qui ont rédigé ça (et au moins un participant) sont des français, des gens qui vivent dans ce pays et en connaissent sa culture. En théorie.
Donc leur délire, c'était : on s'est attaqué à une foule "d'idolâtres" (un truc dans ce goût-là ) .

Alors je sens que ça devient difficile à me suivre, je vais essayer d'être clair.

Si je montre un clip de heavy metal à des paysans de je sais pas où qui vivent loin du monde occidental, je comprends que les gars soient hallucinés et aient peur du diable.

Mais un mec de 29 ans, qui vit chez nous depuis toujours, s'il ne sait pas qu'un concert de metal c'est - malgré le taux de têtes de morts au mètre carré - un des endroits où tu as le moins de chance de te faire piquer ton larfeuille et où le nombre de gentils étudiants polis est le plus élevé (ils montrent leur cul au petit journal, certes, mais c'est en disant "bonjour maman !" ), alors c'est que ce mec n'a rien appris de la société où il vit. C'est qu'il vit dans un monde parallèle délirant où - j'imagine- il pense que les nanas non-voilées sont REELLEMENT prêtes à coucher avec le premier venu, etc...

Et le fait que mon voisin de pallier puisse être en réalité un quasi-alien par rapport à ma vie, ça me stresse plus que des kamikazes venus de loin.

Bon, j'essaye juste d'extérioriser un peu tout ça, c'est pas une thèse, hein. J'imagine bien que ces subtilités sémantiques ont pas grand intérêt pour le mec qui baigne dans une mare de sang, ici ou à Bagdad.

Je suis juste choqué par tout ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil68230, 15/11/2015 - 18:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
phil68230 (15 nov. 2015) disait:

Non, j'ai pas pensé que tu émettais un jugement de valeur, en tout cas, c'était pas mon intention qu'on l'interprète comme ça.

....

Oulah ! Comment ? paix, harmonie et volonté de ne pas s'agresser les uns les autres ? ... sur skipass ?

Ca va pas du tout ! Ils l'ont tous dit : faut surtout pas changer notre façon de vivre, ce serait faire gagner les terroristes.

Bon alors, on va tout de suite reprendre les bonnes habitudes : vous racontez tous n'importe quoi, bande de luges à foins et de parigots, je suis le seul à avoir des grosses couilles de montagnards et le premier qui dit que les Vosges c'est pas des montagnes je le défie quand il veut sur un KL-douves de tonneau avec finition à la mirabelle (qui bien sûr ne supporte aucune comparaison avec le génépy ! )



les vosges c'est pas des Montagnes... c'est même tellement pas des Montagnes que j'arrive pas y mettre une majuscule...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (15 nov. 2015) disait:

phil68230 (15 nov. 2015) disait:

Non, j'ai pas pensé que tu émettais un jugement de valeur, en tout cas, c'était pas mon intention qu'on l'interprète comme ça.

....

Oulah ! Comment ? paix, harmonie et volonté de ne pas s'agresser les uns les autres ? ... sur skipass ?

Ca va pas du tout ! Ils l'ont tous dit : faut surtout pas changer notre façon de vivre, ce serait faire gagner les terroristes.

Bon alors, on va tout de suite reprendre les bonnes habitudes : vous racontez tous n'importe quoi, bande de luges à foins et de parigots, je suis le seul à avoir des grosses couilles de montagnards et le premier qui dit que les Vosges c'est pas des montagnes je le défie quand il veut sur un KL-douves de tonneau avec finition à la mirabelle (qui bien sûr ne supporte aucune comparaison avec le génépy ! )


Et j'espère qu''Ak jr, Auvernha jr et les autres trollsjr pourront longtemps et librement continuer de venir se prendre la tête sur Skipass



ak senior ne se prend pas la tête sur skipass, il se détend ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
phil68230 (15 nov. 2015) disait:


Et le fait que mon voisin de pallier puisse être en réalité un quasi-alien par rapport à ma vie, ça me stresse plus que des kamikazes venus de loin.





ben c'est un peu pour ça qu'ils sont stressés... parce que c'est nous les quasi-alien ;-) donc pour eux, c'est pas le voisin de pallier... c'est 99,9% de la population qui les entoure... mars attack...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (15 nov. 2015) disait:

phil68230 (15 nov. 2015) disait:


Et le fait que mon voisin de pallier puisse être en réalité un quasi-alien par rapport à ma vie, ça me stresse plus que des kamikazes venus de loin.





ben c'est un peu pour ça qu'ils sont stressés... parce que c'est nous les quasi-alien ;-) donc pour eux, c'est pas le voisin de pallier... c'est 99,9% de la population qui les entoure... mars attack...


On dirait qu'ils t'appellent d'ailleurs...

http://livingdope.com/product_images/n/983/tr401atg-w800h800z1-7776-ak-minimal-mars-attacks-alien__43735_zoom.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-) c'est tout à fait moi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il semblerait qu'il y aie de l'agitation à paris en ce moment même...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas grave, du moment que tu rigoles bien sur ce topic.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais t'as raison onron. faut plus jamais se marrer...
mais méfie toi la prochaine fois que tu te marre, qu'il n'y aie pas un attentat quelque part dans le monde... ça la foutrait mal...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (15 nov. 2015) disait:

il semblerait qu'il y aie de l'agitation à paris en ce moment même...


Ouais, un fake en gros. tout le monde est "un peu" à cran...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (15 nov. 2015) disait:

ak (15 nov. 2015) disait:

il semblerait qu'il y aie de l'agitation à paris en ce moment même...


Ouais, un fake en gros. tout le monde est "un peu" à cran...


c'est effectivement les infos que j'ai aussi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
A la différence que sur skipass, y a beaucoup plus de chances d'être lu par une personne qui a été victime ou a des proches qui ont été victime de ces attentats que d'attentats en Irak ou ailleurs.
Beaucoup d'entres nous pourraient se trouver dans la situation d'avoir perdu un proche, car on a de la famille ou des amis sur Paris.

Par respect pour ces personnes là, il me semble déplacé de venir vanner/blaguer sur ce topic.

Ce topic, par ailleurs, peut permettre à certaines personnes touchées de s'exprimer et de partager.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, un peu de légèreté ça peut faire du bien aussi, pis c'est très parisien ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
oui c'est sûr ronron, si t'as perdu un/des proches à Paris ou qu'ils sont à l'hosto en ce moment même entre la vie et la mort t'as sûrement que ça a faire d'aller te détendre sur skipass, c'est évident...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Doucement les gars siouplé :)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Et si bien évidemment on ne peut qu'' être absolument révolté par les drames terroristes où qu''ils soit perpétrés, le choc est certainement plus fort quand cette barbarie touche des gens auxquels tu peux facilement t'identifier... Des trentenaires qui boivent l'apéro en terrasse avant de sortir entres potes, entres amoureux.... Des gens comme nous...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (15 nov. 2015) disait:

Ouais, un peu de légèreté ça peut faire du bien aussi, pis c'est très parisien ;)



alors là normalement, il m'envoie un mp pour me dire que je me suis fait basher par karama et que je devrait me remettre en question ;-) alors la question c'est: est ce que onron s'envoie des mp?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Auvernha (15 nov. 2015) disait:

Et si bien évidemment on ne peut qu'' être absolument révolté par les drames terroristes où qu''ils soit perpétrés, le choc est certainement plus fort quand cette barbarie touche des gens auxquels tu peux facilement t'identifier... Des trentenaires qui boivent l'apéro en terrasse avant de sortir entres potes, entres amoureux.... Des gens comme nous...


Cela semble difficile à comprendre pour certains.
Perso, j'ai de la famille et des amis proches à Paris qui ont été confronté à ses attentats.

Alors oui, j'ai du mal à comprendre que certains en restent à leur petite guéguerre moralisante...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 15/11/2015 - 20:35
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 nov. 2015) disait:


Perso, j'ai de la famille et des amis proches à Paris qui ont été confronté à ses attentats.





moi aussi. et?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 nov. 2015) disait:



Alors oui, j'ai du mal à comprendre que certains en restent à leur petite guéguerre moralisante...



petite guéguerre à laquelle tu participes EXACTEMENT comme moi... prends un peu tes billes... parce que là c'est toi qui la joue moralisateur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez, promis, j'arrête de parler à et de onron sur ce fil...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Ma petite contribution sur le sujet. Si ça peut en faire réfléchir certains (évidemment c'est pas de moi, je suis bien trop con pour avoir des idées moi-même) :

klaire.fr

Source : klaire.fr

Je sais pas pourquoi, mais je sens que onron va venir m'expliquer que lui il est ingenieur, et que donc j'ai tort :D

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faut surtout éviter soigneusement d'allumer la télé ces jours là, c'est clair.