xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Je suis pas expert en scolarité, mais il me semble qu'à la base il faut un peu des brouzoufs pour faire un stage à l'étranger, nan ? ça peut se financer en dehors d'un Erasmus ou dans le genre ? C'est une vraie question !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais moi je déconne quand je dis stage à l'étranger hein.... J'en sais rien ce que onron a fait.
J'ai bien dit que c'était PAS une analyse psychologique de très haut vol... ;)

Clairement je pense que partir à l'étranger durant ses études (hors Erasmus) non c'est pas forcément gagné financièrement. Enfin tout dépend de l'endroit où tu pars.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Je vais te faire une réponse de normand et te dire oui et non.
Cela va dépendre du genre de stage et dans quel cadre tu le fais, si il est rémunéré ou non, si tu es hébergé ou non etc...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A mon avis, onron, ils se sont littéralement battus pour l'avoir, les ricains.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfiou... Je ne vais pas détailler les pages qui précèdent, je crois... :)
Mais pour intervenir sur la dernière: il y a moyen de partir pour pas cher, quand on est jeune ( 17 ans, en gros ), par l'intermédiaire d'un échange dans le cadre du Rotary. C'est-à-dire que le jeune part dans un pays qu'il aura choisi ( bon dans la limite des places disponibles, il faut qu'il en choisisse plusieurs ), et les parents reçoivent à la maison un gamin du pays en question, qui prendra sa place à l'école. Du coup, à part le voyage, les frais sont les mêmes. Les enfants doivent faire 3 familles ( celle qui échange + 2 autres ) dans l'année. Et il n'est absolument pas obligé de faire partie du Rotary pour faire cet échange! Il suffit de rencontrer le club du coin et de discuter avec eux, et faire accepter le dossier.
Les jeunes vivent dans les familles du pays, sont à l'école correspondante, apprennent la langue et la parlent couramment ou plutôt bien quand ils reviennent ( certains ne parlent pas un mot de la langue en partant! ), et rencontrent là-bas des jeunes venant de plusieurs pays. C'est plutôt pas mal!
Bon, c'était ma contribution à la discussion, elle ne me semble pas trop "à côté", du moins je l'espère. :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, pour faire une contribution sur le sujet et au risque d'enfoncer des portes ouvertes, à mon avis pour apprendre une langue étrangère à un niveau correct (disons un peu plus que "Bryan is in the kitchen" ), vivre un minimum dans le pays concerné semble indispensable.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 12/11/2015 - 19:12
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (12 nov. 2015) disait:

Sinon, pour faire une contribution sur le sujet et au risque d'enfoncer des portes ouvertes, à mon avis pour apprendre une langue étrangère à un niveau correct (disons un peu plus que "Bryan is in the kitchen" ), vivre un minimum dans le pays concerné semble indispensable.

Sérieusement: tout à fait.

Moins sérieusement: apparemment il y aurait quand même un risque élevé de revenir en France et de mettre des 'bad motherfucka', 'fuck', 'i don't give à fuck' en français dans chaque phrase + de voir son niveau d'orthographe régresser de manière drastique à priori. Et ensuite de devoir remonter la pente.
Et cela même sans rester 5 ans dans le pays.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oh Mhoon tu te détends oui?
t'as mal digéré tes coquillettes ou quoi?!
fuck, ces anciens, quand y commencent à perdre leurs dents, c'est pathétique!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (12 nov. 2015) disait:

Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!


J'ai beaucoup ri :) :) :)

Il me reste encore des chaussettes de laine Mhoon si ça t'intéresse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/11/2015 - 20:09
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:

oh Mhoon tu te détends oui?
t'as mal digéré tes coquillettes ou quoi?!
fuck, ces anciens, quand y commencent à perdre leurs dents, c'est pathétique!!

Pourquoi veux-tu qu'il se détende notre Mhoon, il est juste zen comme j'aime :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 12/11/2015 - 20:11
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben ché pas, il arrive avec ses gros sabots de pequenot, là, et direct y porte des jugements et tout!
vazy, y'a plein de monde qui suit ce post, en fait, c'et trop drôle :D
(je sors de mon cours de boxe, ça me donne un peu envie de cogner en fait :D )
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Cours de boxe ??? Non mais je rêve, tu devrais pas être à faire la vaisselle à cette heure !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pure88 (12 nov. 2015) disait:

Cours de boxe ??? Non mais je rêve, tu devrais pas être à faire la vaisselle à cette heure !


Il a dû prendre cher le sac de sable si il y avait une photo de chat dessus ! :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mhooon (12 nov. 2015) disait:

Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!

Faut vraiment les prendre tes médicaments hein...
Avec le pilulier c'est facile pourtant t'as une case pour chaque jour et trois cases par jour.
Tu sais ce que tu risques si tu les prends pas par voie orale hein? On en a déjà parlé de tout ça!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pff vous avez rien compris; les gars
le chat, il sert à rigoler, pas à se défouler!
et sinon, Pure, si pendant que tu chasses le chamois dans la montagne, Mme Pure t'attend sagement en faisant la lessive, la bouffe et la vaisselle, ce n'est pas mon cas, voilà :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
possible, oui :)
t'es deg?
:)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:

pff vous avez rien compris; les gars
le chat, il sert à rigoler, pas à se défouler!
et sinon, Pure, si pendant que tu chasses le chamois dans la montagne, Mme Pure t'attend sagement en faisant la lessive, la bouffe et la vaisselle, ce n'est pas mon cas, voilà :)

Ça manque de dressage et voilà c'est la chienlit......ça va finir par demander le droit de vote aussi !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'y a pas de honte à prendre des cours de ski !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Aucune, mais sur skipass avec tout nos champions ....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (12 nov. 2015) disait:

Sinon, pour revenir au sujet, d'une il n'y a qu'un seul odieux connard, et onron, désolé de te décevoir, mais tu es tres tres tres loin de lui arriver ne serait-ce qu'à l'ombre de la cheville. Et puis lui il est drôle au moins.

De deux, si t'en as à ce point rien à foutre de ce qu'on pense de toi, pourquoi tu la ramènes tout le temps ici ? Pourquoi tu as ce besoin maladif de toujours répondre un truc, meme (et surtout) débile ? Pourquoi tu es strictement incapable d'admettre que tu puisses avoir tort (ou du moins pas raison) sur n'importe quel sujet ? Pour un mec qui s'en fout, ça a l'air de te toucher un peu quand même.

Pourquoi quand tu en prends plein la tronche (scuze, tu cherches un peu aussi) tu éprouves le besoin de faire croire qu'en fait c'est pas grave, c'est juste un role que tu joues et qu'en vrai t'es un mec cool ? Parce que bon, 29 000 messages sur un forum juste pour s'inventer un personnage, c'est quand même une putain de performance artistique, non ???

Disons, que pour un mec qui s'en fout grave, tu prends ton rôle bien au sérieux non ? Alors là, tu vas me dire "Nan c'est pas moi c'est toi qui te prend au sérieux". C'est pas grave, moi ça me donne l'occasion d'échanger des vannes avec d'autres types que je connais, ça renforce les liens, ou avec d'autres que je ne connais pas, et à l'inverse de toi, ça me donnera peut-être l'occasion de les rencontrer un jour :)


Juste pour te faire chier.

Et ça marche à merveille.
Et pas qu'avec toi.

Rencontrer des gens, quel horreur!
Surtout des gens rencontrés par internet.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:

hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:

C'est marrant, le minou je ne le vois pas du tout avec une tête de premier de la classe.
Le premier de la classe, ça devait être un gros blaireau et une bonne partie des profs aussi (sauf quelques uns qui le comprenaient, c'est à dire qui étaient suffisamment professionnels pour se dire, oh putain on se paye une pure tête de noeud m'enfin il a le droit à sa chance aussi).
Il chiait sur le système en lui faisant un doigt parce qu'il savait (déjà à l'époque...pfff ça m'fatigue rien que d'y penser) qu'il était plus fort (que le système, donc) (les notes etaient là pour le prouver)
Certes, il n'a eu ni l'x ni centrale, tout ça, mais dans son milieu c'était déjà lui au sommet de l'échelle. C'est ça le plus important. Lui il est pas un fils à papa. Il chie sur les pti bourges et leur arrivisme. C'est un rebelle, quoi, avant tout.
Grosso modo, quoi. :)
Enfin un rebelle,de son point de vue, c'est ça le plus important, on a bien compris le message :)


Presque pertinent, en tout cas, beaucoup plus que ce que tes collègues ont déblatéré au dessus.
Mais toujours pas.

Non mais onron on sait que c'est pertinent, si t'étais un gosse de riche tu n'en ferais pas tout un plat d'être ingé.
Enfin je veux pas faire d'analyse psychologique de très haut vol, mais clairement vu comme tu te pètes les chevilles à longueur de journée avec ton pauvre diplôme et ta pauvre expérience aux states ouais c'est aussi révélateur que quand tu dis que t'es trop content d'habiter aux pieds des montagnes, ou que t'es trop un rebelle parce que t'écoutes du métal avec ta raie de côté, et que t'es trop un gars close to da natcha parce que tu colles tes peaux 10 fois dans l'hiver... Ton problème principal c'est les perceptions mec... You're too close to the stars, and your glasses are too small for yours eyes.
Et j'ajouterais que you'd try underpants 3 sizes smaller boy to fit it better...

T'es un peu gonflé à l'hélium voilà...

Moi j'écoute Maître Gims quoi tu vois, et c'est ça d'être un putain de gros rebelle :D


Encore dans le mil.
La raie sur le côté... je l'avoue.

C'est que toi tu te la pètes jamais, c'est vrai.
Des bons skieurs, ça existe, et il l'a ramène 10 fois moins que toi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
xs_stef (12 nov. 2015) disait:

Je suis pas expert en scolarité, mais il me semble qu'à la base il faut un peu des brouzoufs pour faire un stage à l'étranger, nan ? ça peut se financer en dehors d'un Erasmus ou dans le genre ? C'est une vraie question !


Parfois, il faut erasmus et un prêt étudiant pour ne pas trop galérer dans son stage à l'étranger, si on est pas rémunéré comme trop souvent...
Mais clairement, le plus dur pour le stage à l'étranger, c'est de le trouver.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
snowfun (12 nov. 2015) disait:

Pfiou... Je ne vais pas détailler les pages qui précèdent, je crois... :)
Mais pour intervenir sur la dernière: il y a moyen de partir pour pas cher, quand on est jeune ( 17 ans, en gros ), par l'intermédiaire d'un échange dans le cadre du Rotary. C'est-à-dire que le jeune part dans un pays qu'il aura choisi ( bon dans la limite des places disponibles, il faut qu'il en choisisse plusieurs ), et les parents reçoivent à la maison un gamin du pays en question, qui prendra sa place à l'école. Du coup, à part le voyage, les frais sont les mêmes. Les enfants doivent faire 3 familles ( celle qui échange + 2 autres ) dans l'année. Et il n'est absolument pas obligé de faire partie du Rotary pour faire cet échange! Il suffit de rencontrer le club du coin et de discuter avec eux, et faire accepter le dossier.
Les jeunes vivent dans les familles du pays, sont à l'école correspondante, apprennent la langue et la parlent couramment ou plutôt bien quand ils reviennent ( certains ne parlent pas un mot de la langue en partant! ), et rencontrent là-bas des jeunes venant de plusieurs pays. C'est plutôt pas mal!
Bon, c'était ma contribution à la discussion, elle ne me semble pas trop "à côté", du moins je l'espère. :D


C'est vraiment une bonne idée le Rotary mais pas si évident.
Normalement le club à l'initiative de l'échange est censé faire un appel de candidatures dans le lycée du coin.
Et doit choisir le bon dossier.
Même si c'est particulier à chaque club et que certains privilégient beaucoup trop les enfants d'adhérents.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (12 nov. 2015) disait:

Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!


C'est pour ça que je t'adore Mhooon.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (12 nov. 2015) disait:

Encore dans le mil.
La raie sur le côté... je l'avoue.

C'est que toi tu te la pètes jamais, c'est vrai.
Des bons skieurs, ça existe, et il l'a ramène 10 fois moins que toi.

Surtout que si ça se trouve je suis une mega quiche en ski...

Du coup la raie de côté non? Arrête ça me fait peur... T'as une crête iroquoise avec des tatouages sur le crâne et des percing et des scarifications c'est ça?! T'es en vrai dingo en fait c'est ça?!
Tu te drogues pas quand même si??? Non me dis pas que t'as un pins sur ton blouson en cuir?!
Rassure moi t'as pas un chien d'attaque genre Yorkshire quand même?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:

Encore dans le mil.
La raie sur le côté... je l'avoue.

C'est que toi tu te la pètes jamais, c'est vrai.
Des bons skieurs, ça existe, et il l'a ramène 10 fois moins que toi.

Surtout que si ça se trouve je suis une mega quiche en ski...

Du coup la raie de côté non? Arrête ça me fait peur... T'as une crête iroquoise avec des tatouages sur le crâne et des percing et des scarifications c'est ça?! T'es en vrai dingo en fait c'est ça?!
Tu te drogues pas quand même si??? Non me dis pas que t'as un pins sur ton blouson en cuir?!
Rassure moi t'as pas un chien d'attaque genre Yorkshire quand même?


T'as une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible.
ak a prouvé que j'étais un hipster.

Y a surement bien meilleur que toi, mais qui se la pète 1000 fois moins.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (12 nov. 2015) disait:

Mhooon (12 nov. 2015) disait:

Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!


C'est pour ça que je t'adore Mhooon.

ça c'est une bonne nouvelle :)
prend exemple sur lui en ce qui concerne l'auto dérision!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:

Mhooon (12 nov. 2015) disait:

Tiens donc?
La bande de putes, petite bourgeoise et élitiste, qui se revendique de la dénominatioin de "freeriders", autorisée et experte en psycho de bistrôt, se calmerait?
Vous puez le fric, l'arrogance, la prostitution intellectuelle, et le néant conceptuel!
Ça se croit fort et dominateur, mais ça n'est que lieux communs et opportunisme méprisant!
Crevez charognes!


C'est pour ça que je t'adore Mhooon.

ça c'est une bonne nouvelle :)
prend exemple sur lui en ce qui concerne l'auto dérision!


hautezalpinette (12 nov. 2015) disait:

ben ché pas, il arrive avec ses gros sabots de pequenot, là, et direct y porte des jugements et tout!
vazy, y'a plein de monde qui suit ce post, en fait, c'et trop drôle :D
(je sors de mon cours de boxe, ça me donne un peu envie de cogner en fait :D )


Ça a pas l'air de marcher pour toi.
Tu prends exemple sur tt, c'est pour ça?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (12 nov. 2015) disait:


C'est vraiment une bonne idée le Rotary mais pas si évident.
Normalement le club à l'initiative de l'échange est censé faire un appel de candidatures dans le lycée du coin.
Et doit choisir le bon dossier.
Même si c'est particulier à chaque club et que certains privilégient beaucoup trop les enfants d'adhérents.

Tu es vraiment obligé d'avoir un avis sur tout ?
Donc, bref, les autres qui vous excitez pour une histoire de voyage qui coûte cher, ben non, pas forcément. Je redonne mon exemple. Nos 2 jeunes ne sont pas revenus en parlant tout de travers, et se sont fait des amis dans pas mal de pays. Ils parlent couramment anglais. Et ça n'a pas coûté cher ! :)
Et puisque ronron donne des exemples, il y a aussi des clubs qui ne s'en préoccupent pas, et où il suffit de leur demander et présenter un bon dossier.
Ben voilà. :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

pfff rho là là mais tais-toi le chat, sans déconner tais-toi!!!
:)

https://youtu.be/Jzc7CEF0TPM

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (12 nov. 2015) disait:

T'as une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible.
ak a prouvé que j'étais un hipster.

Y a surement bien meilleur que toi, mais qui se la pète 1000 fois moins.


Ah ouais t'es un rebelle mais inside quoi. De l'extérieur t'es le gendre idéal. Et tu écoutes ta musique en cachette du coup non? Ça doit être super chiant d'avoir de lourds secrets à porter...

B'en du coup heureusement que t'es pas un bon skieur sinon on serait pas rendu.. Déjà que t'as ton mot à dire dans tous les domaines possibles et imaginables, mais si en plus tu savais skier pouh j'imagine même pas la rape quoi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Désolé de savoir comment ça se passe au Rotary.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:

T'as une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible.
ak a prouvé que j'étais un hipster.

Y a surement bien meilleur que toi, mais qui se la pète 1000 fois moins.


Ah ouais t'es un rebelle mais inside quoi. De l'extérieur t'es le gendre idéal. Et tu écoutes ta musique en cachette du coup non? Ça doit être super chiant d'avoir de lourds secrets à porter...

B'en du coup heureusement que t'es pas un bon skieur sinon on serait pas rendu.. Déjà que t'as ton mot à dire dans tous les domaines possibles et imaginables, mais si en plus tu savais skier pouh j'imagine même pas la rape quoi...


Je skie pas, je fais des snowblades freerando dans les escalier de Colmar.
Alors vos concours de bite pour savoir qui pissent le plus loin sur des skis, ça m'intéresse pas trop.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est vraiment les pluriels qui pêchent j'ai l'impression.
Mais pas que...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (12 nov. 2015) disait:

Désolé de savoir comment ça se passe au Rotary.

Ha bon, tu sais comment ça se passe dans TOUS les clubs Rotary ?!? :)
Pfff... Quel dommage qu'il n'y ait pas cette fonction bien pratique pour ne pas s'user les nerfs qui fait qu'on ne voit pas ceux qu'on n'a pas envie de lire... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
snowfun (12 nov. 2015) disait:

Tu es vraiment obligé d'avoir un avis sur tout ?
Donc, bref, les autres qui vous excitez pour une histoire de voyage qui coûte cher, ben non, pas forcément. Je redonne mon exemple. Nos 2 jeunes ne sont pas revenus en parlant tout de travers, et se sont fait des amis dans pas mal de pays. Ils parlent couramment anglais. Et ça n'a pas coûté cher ! :)


À priori c'est pas tellement l'oral mais l'écrit qui est impacté...
Enfin c'est quand même onron qui le dit... Par exemple même lui (pourtant brillant comme garçon) essaie de remonter la pente en français à cause de ça à priori.
J'veux dire il vaut mieux prévenir que guérir quoi.
 
L'ingénieur est la personne la plus au courant des différentes logique car on subit sans cesse les différentes logiques de nos différents service et qu'on doit toutes les satisfaire.

Enfin tu vois bien... L'orthographe et les constructions de phrases, la syntaxe, enfin tout quoi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
snowfun (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:

Désolé de savoir comment ça se passe au Rotary.

Ha bon, tu sais comment ça se passe dans TOUS les clubs Rotary ?!? :)
Pfff... Quel dommage qu'il n'y ait pas cette fonction bien pratique pour ne pas s'user les nerfs qui fait qu'on ne voit pas ceux qu'on n'a pas envie de lire... ;)


C'est bien pour ça que j'ai précisé "normalement", la méthode de sélection "réglementaire".
Et ensuite que j'ai précisé que chaque club prenait les libertés qu'il voulait avec la méthode de sélection.

C'est juste pour que les gens ne pensent pas qu'il suffit de postuler pour que le club envoie quelqu'un.
Maintenant les ptis clubs ne s'occupent même plus des échanges.

C'est pas de ma faute si tu ne lis pas tout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 12/11/2015 - 21:27
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Ben il semblerait que l'écrit ne se porte pas trop mal non plus, en finalité. :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
snowfun (12 nov. 2015) disait:

:)
Ben il semblerait que l'écrit ne se porte pas trop mal non plus, en finalité. :D

Et du coup ils veulent pas donner des cours du soir à quelqu'un? Non parce que c'est chaud là :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Faudrait leur demander. :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:


Surtout que si ça se trouve je suis une mega quiche en ski...




Un "gros con de skieur" en somme ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
laurent_mrs (12 nov. 2015) disait:

winstonsmith (12 nov. 2015) disait:


Surtout que si ça se trouve je suis une mega quiche en ski...




Un "gros con de skieur" en somme ;)

Voilà :)
La boucle est bouclée...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (12 nov. 2015) disait:


C'est bien pour ça que j'ai précisé "normalement", la méthode de sélection "réglementaire".
Et ensuite que j'ai précisé que chaque club prenait les libertés qu'il voulait avec la méthode de sélection.

C'est juste pour que les gens ne pensent pas qu'il suffit de postuler pour que le club envoie quelqu'un.
Maintenant les ptis clubs ne s'occupent même plus des échanges.

C'est pas de ma faute si tu ne lis pas tout.

Ho mais je l'avoue sans honte: moins je te lis, et mieux je me porte. :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
snowfun (12 nov. 2015) disait:

ronron (12 nov. 2015) disait:


C'est pas de ma faute si tu ne lis pas tout.

Ho mais je l'avoue sans honte: moins je te lis, et mieux je me porte. :)

Oh non snowfun... Tu es victime du redoutable "c'est celui qui dit qui est"...
Ah dur là dur.
A froid en plus comme ça c'est terrible.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:


Oh non snowfun... Tu es victime du redoutable "c'est celui qui dit qui est"...
Ah dur là dur.
A froid en plus comme ça c'est terrible.

:D
À mon âge, en plus, que ch'uis diesel pour démarrer... Pffff.... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est clair, ne t’embarrasse pas à lire les avis divergeants.


Pourtant, y en a quand même quelques un qui adorent me lire.
Ils recherchent même mes postes pour ne commenter que la forme.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Blacksite, 10 pages en un mois, dont 9 et demi HS... Bien joué mec, j'suis jaloux... ;)

Et sinon ça vaut le coup de s'taper les 10 pages pour rigoler ?