rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Endorphin (10 nov. 2016) disait:

rico74 (10 nov. 2016) disait:

non c 'est pas le hasard,c'est parce tes parents y sont aussi, et que tu y a payé des taxes et impots, que tu as contribués a la collectivité qu' est cette nation depuis tout petit..


Ben nan tu vois. Mon gamin va naitre en France car Madame le souhaite (et puis meme en payant de la poche car pas assure en France ca reste moins cher que les US!). Il va etre francais, va etre eduque comme un sale gochisste et ni moi ni ma femme n'avons jamais contribue a la collectivite francaise.


en tout cas, il sera pas français par hasard, merci maman!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (10 nov. 2016) disait:

t'étais pas en france avant, endo?


Gamin. Je n'y ai jamais paye d'impots. Mes parents oui a la limite on est d'accord mais la on commence a remonter les generations alors :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Vous le baptiserez dans la Vologne?
Désolé...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
t as de la chance, avec moi ce sera =it la déchéance de nationalité direct!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Endorphin (10 nov. 2016) disait:

ak (10 nov. 2016) disait:

t'étais pas en france avant, endo?


Gamin. Je n'y ai jamais paye d'impots. Mes parents oui a la limite on est d'accord mais la on commence a remonter les generations alors :D


dis moi que t ' as payé un peu de tva sur des bonbons et je te sauve!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
et tu es un double nationaliste alors??!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
rico74 (10 nov. 2016) disait:

ronron (10 nov. 2016) disait:

Sauf que je n'attise aucune haine de l'étrangers.
Je pense même qu'on peut en accueillir bien plus.

Désolé, mais il n'y a aucune honte ou fierté à se revendiquer d'une nation.
T'as rien fait pour ça. C'est juste le hasard.


non c 'est pas le hasard,c'est parce tes parents y sont aussi, et que tu y a payé des taxes et impots, que tu as contribués a la collectivité qu' est cette nation depuis tout petit..

on peut effectivement accueillir plus d' immigrés, mais avant , ya bien d' autres choses a regler économiquement et politiquement sinon ça va très mal se passer, car quand tu donnes un logement a un immigré clandestin et que de lautre coté, une femme de 50 ans qui a contribué a la collectivité depuis des décennies, se fait expulser et se retrouve a pioncer dans sa bagnole, tu créé une inégalité injuste et ça va très mal se terminer!


ha merde..On a du très trèèès lourd là..

:(
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
c'est vrai... mais ça se discute..
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Endorphin (10 nov. 2016) disait:

rico74 (10 nov. 2016) disait:

trumps veut plus laisser rentrer de "bronzé" latino, clinton veut bombarder du bronzé iranien....vous choisissez koi?


Heu Trump il va mettre combien de temps a bouffer de l'arabo-persan a ton avis.
Il veux rendre a l'armee sa gloire passee en lui donnant plus de budget et d'hommes (parce 40% du budget militaire mondial c'est pas assez). Une belle armee c'est bien mais les mecs ont tendance a aimer essayer leur nouveaux jouets...

Enfin bon c'est la beaute d'avoir Trump comme president il ne que QUE me surprendre positivement (enfin je crois)..

Comme quoi, en fait, tu es juste bourré d'a priori ...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
En tout cas, vous voir avoir si mal au cul qu'il ait gagné c'est PRICELESS!!! Et même s'il met le pays à feue et à sang, il aura au moins eu ce mérite de vous filer la diarrhée!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si t'es si content qu'il arrive.

C'est que c'est toi qui a du avoir très mal au cul.
C'est confirmé par tout ce que tu as dit ici.

Et Trump ne va rien arrangé pour ton cul.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
klappaar (10 nov. 2016) disait:

En tout cas, vous voir avoir si mal au cul qu'il ait gagné c'est PRICELESS!!! Et même s'il met le pays à feue et à sang, il aura au moins eu ce mérite de vous filer la diarrhée!


moi je penses que les democrates devraient se rejouir, car sans ce nouvel espoir, la guerre civile aurait pas tardée a éclater aux usa, ou la sécession de certains états....

dis donc chui en train de prendre un cours de droit de nationalité, tu savais qu'en suisse c'est le jus sanguinis qui s'applique en la matière...et que ce principe s'applique dans la plupart des pays...

c'est fou...j'en ai le sang tout glacé d'un coup.....on est quand meme super gentil en france avec notre droit du sol de plus en plus élargit...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (10 nov. 2016) disait:

ronron (10 nov. 2016) disait:

Sauf que je n'attise aucune haine de l'étrangers.
Je pense même qu'on peut en accueillir bien plus.

Désolé, mais il n'y a aucune honte ou fierté à se revendiquer d'une nation.
T'as rien fait pour ça. C'est juste le hasard.


non c 'est pas le hasard,c'est parce tes parents y sont aussi, et que tu y a payé des taxes et impots, que tu as contribués a la collectivité qu' est cette nation depuis tout petit..

on peut effectivement accueillir plus d' immigrés, mais avant , ya bien d' autres choses a regler économiquement et politiquement sinon ça va très mal se passer, car quand tu donnes un logement a un immigré clandestin et que de lautre coté, une femme de 50 ans qui a contribué a la collectivité depuis des décennies, se fait expulser et se retrouve a pioncer dans sa bagnole, tu créé une inégalité injuste et ça va très mal se terminer!


T'es vraiment une flèche...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (10 nov. 2016) disait:

rico74 (10 nov. 2016) disait:

ronron (10 nov. 2016) disait:

Sauf que je n'attise aucune haine de l'étrangers.
Je pense même qu'on peut en accueillir bien plus.

Désolé, mais il n'y a aucune honte ou fierté à se revendiquer d'une nation.
T'as rien fait pour ça. C'est juste le hasard.


non c 'est pas le hasard,c'est parce tes parents y sont aussi, et que tu y a payé des taxes et impots, que tu as contribués a la collectivité qu' est cette nation depuis tout petit..

on peut effectivement accueillir plus d' immigrés, mais avant , ya bien d' autres choses a regler économiquement et politiquement sinon ça va très mal se passer, car quand tu donnes un logement a un immigré clandestin et que de lautre coté, une femme de 50 ans qui a contribué a la collectivité depuis des décennies, se fait expulser et se retrouve a pioncer dans sa bagnole, tu créé une inégalité injuste et ça va très mal se terminer!


T'es vraiment une flèche...


arretes de me faire des compliments ma petite chatte...!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (10 nov. 2016) disait:

klappaar (10 nov. 2016) disait:

En tout cas, vous voir avoir si mal au cul qu'il ait gagné c'est PRICELESS!!! Et même s'il met le pays à feue et à sang, il aura au moins eu ce mérite de vous filer la diarrhée!


moi je penses que les democrates devraient se rejouir, car sans ce nouvel espoir, la guerre civile aurait pas tardée a éclater aux usa, ou la sécession de certains états....

dis donc chui en train de prendre un cours de droit de nationalité, tu savais qu'en suisse c'est le jus sanguinis qui s'applique en la matière...et que ce principe s'applique dans la plupart des pays...

c'est fou...j'en ai le sang tout glacé d'un coup.....on est quand meme super gentil en france avec notre droit du sol de plus en plus élargit...


T'as déjà le cerveau gelé.
Ça va pas changer grand chose.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (10 nov. 2016) disait:

rico74 (10 nov. 2016) disait:

klappaar (10 nov. 2016) disait:

En tout cas, vous voir avoir si mal au cul qu'il ait gagné c'est PRICELESS!!! Et même s'il met le pays à feue et à sang, il aura au moins eu ce mérite de vous filer la diarrhée!


moi je penses que les democrates devraient se rejouir, car sans ce nouvel espoir, la guerre civile aurait pas tardée a éclater aux usa, ou la sécession de certains états....

dis donc chui en train de prendre un cours de droit de nationalité, tu savais qu'en suisse c'est le jus sanguinis qui s'applique en la matière...et que ce principe s'applique dans la plupart des pays...

c'est fou...j'en ai le sang tout glacé d'un coup.....on est quand meme super gentil en france avec notre droit du sol de plus en plus élargit...


T'as déjà le cerveau gelé.
Ça va pas changer grand chose.


t'habites dans quel coin mon peti chat?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourquoi ça t intéresse?

D'ailleurs, depuis le temps sur skipass, tout le monde sait où j habite.
T'es vraiment une flèche...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (10 nov. 2016) disait:

Pourquoi ça t intéresse?

D'ailleurs, depuis le temps sur skipass, tout le monde sait où j habite.
T'es vraiment une flèche...


je fais des analyses sociologiques sur la philantropie!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si t'es pas foutu de trouver où habite un skipasseur qii ne le cache pas...
Tu dois pas être capable d'étudier grand chose...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
t es pas cool!

ce qui est dommage c'est qui ait pas une politique de regulation de l'immigration ya quatre cents aux usa..

il aurait fallut aux indiens une espece de trump, et aujourdhui ce serait peut etre des cheyennes et des comanches qui dirigeraient l'amérique...

ils ont essayés un peu , qd les cow boys sont arrivés, les mecs ont dit: " on est chez nous!! , on est chez nous!! " mais ça a pas bien marché....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vous savez, au final, pour voir l'impact négatif ou positif d'une élection dans le monde aujourd'hui, un seul indicateur est valable : la bourse...

Ben, la bourse US est à son plus haut depuis bien longtemps, donc...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rico74 (10 nov. 2016) disait:

t as de la chance, avec moi ce sera =it la déchéance de nationalité direct!!


Bah tu vois on pourrait etre pote apres tout. On a parfois les meme idees de vieux con reac. Moi aussi je pense que l'on ne devrait pas avoir plus d'une nationalite. :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
klappaar (10 nov. 2016) disait:

En tout cas, vous voir avoir si mal au cul qu'il ait gagné c'est PRICELESS!!! Et même s'il met le pays à feue et à sang, il aura au moins eu ce mérite de vous filer la diarrhée!


Bah justement non moi je n'ai pas mal au cul. Ma vie est suffisemment etablie pour que je m'en batte les couilles. Par contre oui je suis tristes pour les minorites, les pauvres, les "losers" comme dirait notre Mr Trump. Oui je suis triste qu'il va fouttre le bordel dans les regulations sur la pollution, les gaz de serres. La bourse va bien (jusqu'au prochain crash) car il devient de plus en plus clair qu'il va lancer un gros programme de depense sans revenus derriere et que l'inflation va fortement monte. C'est bien les gens vont etre content, ils les auront leurs taux d'interet a 5% sur leur petit livret. Bon l'inflation sera peut etre de 10 mais chut hein? Ne parlons pas de ca :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rico74 (10 nov. 2016) disait:

moi je penses que les democrates devraient se rejouir, car sans ce nouvel espoir, la guerre civile aurait pas tardée a éclater aux usa, ou la sécession de certains états....


Guerre civile peut etre pas mais encore des annees de blocage comme ces annees passees.
Bref les beaufs vont avoir leur president, qui va pouvoir faire a priori beaucoup vu la chambre, le senat et la cour superme de son cote. Dans 4 ans ils verront que certains jobs sont revenus mais sont fait par des robots a 90% de toute facon, que les produits ont pris 50% de cout en plus et qu'avec leur nouveau salaire plus haut il sont plus pauvres qu'avant car ils auront aussi perdu leur assurance sante qui ne veut plus les assurer du fait de leur condition pre-existante (encules de diabetiques, on ne va pas payer pour eux quand meme, je prefere mes 4% de dividende /sarcasme).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FastNico (11 nov. 2016) disait:

Vous savez, au final, pour voir l'impact négatif ou positif d'une élection dans le monde aujourd'hui, un seul indicateur est valable : la bourse...
Ben, la bourse US est à son plus haut depuis bien longtemps, donc...


La bourse reflete les profits. Point barre.
Si la bourse refletait plus que ca, la classe populaire n'aurait pas vote Trump car elle a plus que double sous Obama.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar (10 nov. 2016) disait:

Ensuite, J'assume parfaitement le fait d'être français d'origine française. Je ne vois pas ou devrait être la honte.


Tu es certaine une de tes ancêtres a peut être été violée lors d'une invasion barbare.
Et si elle y a pris du plaisir, elle aurait très bien pu ne rien dire, voire même provoquer le truc pour obtenir des faveurs de l'ennemi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (11 nov. 2016) disait:

La bourse reflete les profits. Point barre.
Si la bourse refletait plus que ca, la classe populaire n'aurait pas vote Trump car elle a plus que double sous Obama.

Pas tout à fait.
Elle reflète l'anticipation de profits. ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Euh... Je vais sûrement me faire des ennemis mais je rejoins Klappaar sur certains points. Sa façon de dire les choses est souvent politiquent incorrecte mais il faut séparer la forme du fond. Et quand on le fait il y a certaines évidences.

- Beaucoup de ceux qui ont voté Trump n'attendent rien de lui, mais l'on fait uniquement pour faire un gros "fuck" au système incarné par Clinton. Je pense qu'on peut appliquer le même principe à ceux qui votent FN en France. Donc dire que Trump n'améliorera pas la vie de ses électeurs bah oui, c'est une évidence mais ce n'est pas pour ça qu'il a été élu.

- Concernant l'immigration je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est risqué d'accueillir une importante population immigrée dans des pays qui vont déjà mal. Il est plus facile d'être généreux et de partager quand il y a quelque chose à partager. C'est l'évidence.

- J'ajoute personnellement que l’électorat de Trump n'est pas uniquement composé de "ploucs sans diplômes", mais est davantage varié, comme celui qui a voté le Brexit. Le mouvement de défiance est bien plus vaste qu'on essaie de le faire croire.

- Le risque de gros "clash" civil est une réalité. Peut-être pas dans 5 ans ou dans 10 ans, mais à moyen terme cela risque d'arriver. De nombreux think thank libéraux eux-mêmes vont dans le même sens et appellent à réduire les inégalités. C'est dire à quel point la menace est prise au sérieux.

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que dit Klappaar, mais essayez quand même de passer outre la forme pour étudier le fond.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 11/11/2016 - 11:43
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le fond de klappar, c'est uniquement le fait que c'est un catho facho intégriste, pas plus.

Et il essaye de plier et de décrire la "forme" du moment pour expliquer que son "fond" est la vérité.

C'est la méthode employée depuis la nuit de la Saint-Barthélemy pour que les cathos blancs conservent le pouvoir et régente le monde à l'effigie de leur croyance.

Et je rajoute que partager, c'est diviser un tout en morceau et que la taille du tout n'a aucun rapport.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

Le fond de klappar, c'est uniquement le fait que c'est un catho facho intégriste, pas plus.

Et il essaye de plier et de décrire la "forme" du moment pour expliquer que son "fond" est la vérité.

C'est la méthode employée depuis la nuit de la Saint-Barthélemy pour que les cathos blancs conservent le pouvoir et régente le monde à l'effigie de leur croyance.

Et je rajoute que partager, c'est diviser un tout en morceau et que la taille du tout n'a aucun rapport.


toi tu un adeptes de la parole de jesus hein?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

Le fond de klappar, c'est uniquement le fait que c'est un catho facho intégriste, pas plus.

Et il essaye de plier et de décrire la "forme" du moment pour expliquer que son "fond" est la vérité.

C'est la méthode employée depuis la nuit de la Saint-Barthélemy pour que les cathos blancs conservent le pouvoir et régente le monde à l'effigie de leur croyance.

Et je rajoute que partager, c'est diviser un tout en morceau et que la taille du tout n'a aucun rapport.


donc le mec est italien alors?

et sinon tout ça c'est grave ou koi, tu crois que les gendarmes vont venir le chercher?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 11/11/2016 - 15:40
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

Le fond de klappar, c'est uniquement le fait que c'est un catho facho intégriste, pas plus.

Et il essaye de plier et de décrire la "forme" du moment pour expliquer que son "fond" est la vérité.

C'est la méthode employée depuis la nuit de la Saint-Barthélemy pour que les cathos blancs conservent le pouvoir et régente le monde à l'effigie de leur croyance.

Et je rajoute que partager, c'est diviser un tout en morceau et que la taille du tout n'a aucun rapport.


marrants ça, donc les protestants, c'etait des basanés? tu fais référence aux feujes qui ont initiés le truc?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (11 nov. 2016) disait:

Tu fais référence aux feujes qui ont initiés le truc?


Ha, c'est vrai qu'au long des pages qui défilent tu nous as déjà ouverts les yeux sur de nombreux complots sionistes. :-)

Sûr que des tensions Franco-Espagnoles et et catho-hughenotes, c'est encore un coup des juifs, la preuve l'histoire ne les mentionne jamais sur ce coup là et comme on sait bien qu'ils sont pervers et aiment les secrets, sûr que ce sont eux les coupables.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

rico74 (11 nov. 2016) disait:

Tu fais référence aux feujes qui ont initiés le truc?


Ha, c'est vrai qu'au long des pages qui défilent tu nous as déjà ouverts les yeux sur de nombreux complots sionistes. :-)

Sûr que des tensions Franco-Espagnoles et et catho-hughenotes, c'est encore un coup des juifs, la preuve l'histoire ne les mentionne jamais sur ce coup là et comme on sait bien qu'ils sont pervers et aiment les secrets, sûr que ce sont eux les coupables.


ah ouais, tu confirmes!! il va falloir je creuse le sujet...mais ce serait pas con comme projet, diviser la chretienté et afflaiblir les cathos, leur ennemis jurés.....moi a leur place, j'aurais plussoyé!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (11 nov. 2016) disait:

Ah ouais, tu confirmes!! il va falloir je creuse le sujet...mais ce serait pas con comme projet, diviser la chretienté et afflaiblir les cathos, leur ennemis jurés.....moi a leur place, j'aurais plussoyé!


T'es mon idole...À toi on ne te la fait pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

tremble ouat....

lematin.ch

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je vais acheter deux tois romanée-conti et une fois bues elles sortent de la fortune et hop ...en dessous du million, je suis peinard.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
la suisse, c'est plus ce que c'était...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

rico74 (11 nov. 2016) disait:

Ah ouais, tu confirmes!! il va falloir je creuse le sujet...mais ce serait pas con comme projet, diviser la chretienté et afflaiblir les cathos, leur ennemis jurés.....moi a leur place, j'aurais plussoyé!


T'es mon idole...À toi on ne te la fait pas.


envoi moi un pin's, je te le dédicacerai!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (11 nov. 2016) disait:

envoi moi un pin's, je te le dédicacerai!


Sarko n'est pas dispo et il n'aime pas les tatoos. Mais ce n'est que partie remise.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (11 nov. 2016) disait:

rico74 (11 nov. 2016) disait:

envoi moi un pin's, je te le dédicacerai!


Sarko n'est pas dispo et il n'aime pas les tatoos. Mais ce n'est que partie remise.


dommage, on est en plein dans le sujet la!! mazeltov!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

soros a l'air de pas digerer sa defaite malgré ses machines a voter truquées...

par contre pour les chomistes c'est cool!!

putain, mais ça fait 6375$/mois....

philadelphia.craigslist.org

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fifi j ai oublié de te dire que pour les emprunts a taux negatifs de l etat, qui sont ecoulés sous forme d obligations ou de bons du tresor, si toi tu appelles ton banquier pour en acheter, tu pourras pas,..

interdit aux français d acheter de la dette française!! uniquement réservé a l étranger!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rico74 (13 nov. 2016) disait:

interdit aux français d acheter de la dette française!! uniquement réservé a l étranger!!


Heu ha bon? Et la c'est pour acheter des oeufs frais alors? aft.gouv.fr
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Endorphin (13 nov. 2016) disait:

rico74 (13 nov. 2016) disait:

interdit aux français d acheter de la dette française!! uniquement réservé a l étranger!!


Heu ha bon? Et la c'est pour acheter des oeufs frais alors? aft.gouv.fr


bon ok, c' est vrai, tu peux en acheter mais pas directement a l état! ( nos fameuse obligations ou bons du tresor)

dans ce cas les obligations ont été achetés par des investisseurs sur le marché primaire puis revendues sur le secondaire par nos fameux intermediaires qui se gavent au passage!!

tu sais les intermediaires qui achetent puis vendent puis achetent puis vendent!!

ça me rappelle l'histoire du pantalon a une jambe d'attali!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Soros..alors .. .il n'est vraiment pas doué... Parce que à truquer des machines, il aurait dû le faire à fond ! Pfeu, c'est juste un amateur, hein Rico ?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (13 nov. 2016) disait:

Soros..alors .. .il n'est vraiment pas doué... Parce que à truquer des machines, il aurait dû le faire à fond ! Pfeu, c'est juste un amateur, hein Rico ?


verifies un peu avant de la ramener, parce les passing shots que je te mets, ça commence a etre ennuyeux!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
rico74 (13 nov. 2016) disait:

fifi j ai oublié de te dire que pour les emprunts a taux negatifs de l etat, qui sont ecoulés sous forme d obligations ou de bons du tresor, si toi tu appelles ton banquier pour en acheter, tu pourras pas,..

interdit aux français d acheter de la dette française!! uniquement réservé a l étranger!!


Réservé aux banques françaises entr'eux ce petit jeu..