pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
bonjour, pour cause de véhicule provenant d'allemagne, je cherche le manuel d'utilisation d'une mercedes C220 coupe sport boite auto de 2003 pour en faire une copie. merci
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
si tu trouves, laisse le à la maison, et profites pour dire a gros dédé de reprendre les clés du camion. Elles sont sous le paillasson. Bisous.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'ai à vendre une mercedes premiére main décapotable 6000 km
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pascalou (11 nov. 2014) disait:

bonjour, pour cause de véhicule provenant d'allemagne, je cherche le manuel d'utilisation d'une mercedes C220 coupe sport boite auto de 2003 pour en faire une copie. merci

De mémoire, le truc rond au milieu permet de choisir où tu vas.
Après, ça dépends, t'as une version 2 ou 3 pédales?
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Darth Slovas (12 nov. 2014) disait:

De mémoire, le truc rond au milieu permet de choisir où tu vas.
Après, ça dépends, t'as une version 2 ou 3 pédales?

Il me semble que le monsieur s'exprimant en Dominique Chapatte a dit "BTE AUTO", ce qui semble signifier qu'il n'a que deux pédales...

Sinon, tu pourras trouver ton bonheur là : http://www.noticesetmanuels.com/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/11/2014 - 15:24
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
c'est bon, trouvé
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Merci.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
tu as raison, on dit merci quand on veut remercier....mais là je ne vois pas de coup de main, mais plutôt de la bonne rigolade, et concernant le site proposé, il faut s'abonner et payer sans aucune garantie d'avoir l'information....
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
pascalou ( 5 déc. 2014) disait:

tu as raison, on dit merci quand on veut remercier....mais là je ne vois pas de coup de main, mais plutôt de la bonne rigolade, et concernant le site proposé, il faut s'abonner et payer sans aucune garantie d'avoir l'information....

Et sinon... Juste comme ça, ça ne t'est pas venu à l'idée de contacter ton concessionnaire Mercedes le plus proche ?... Peut-être que l'endroit où tu vas faire tes révisions, à savoir l'atelier Mercedes, aura ce que tu demandes, non ?... Je dis peut-être une connerie, hein... Après tout, j'aime perdre mon temps à tenter d'aider des gens qui te balance à la gueule que tu ne mérite pas qu'on te dise merci...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Et sinon, personne n'aurait un tuto changement disques et plaquettes pour ma Volvo V40 ? :-)
Autre question , ça faut vraiment le coup de débrancher la vanne EGR ?
Après vos réponses je vous demanderai des autres conseils concernant les FAP ;-)
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
ben le concessionnaire affirme ne pas pouvoir l'obtenir.....
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
le FAP tu le vires, trouve un mécano qui te fasse ça proprement (supprimer le filtre sans défoncer le pot afin de passer au CT) puis il te faut faire la modif de la gestion du FAP. (les mecs qui reprennent les carto savent faire).

La vanne EGR, tu la supprimes (balancer les gaz imbrulés dans l'admission d'air propre c'est pas tip top...) (la mienne est obstruée, on s'est pas fait chier..)

Gain en souplesse énorme, gain en CV certainement (3 ou 4), j ai pas mesuré..
Gain en conso 0.5 sur un plein en moyenne de 800 bornes.
(de 6L je suis passé à 5.5).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et tenter un contact direct chez Mercedes en Allemagne ... après avoir obtenu une @ mail pour leur Service Clientèle ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Attention, la chasse aux défapeurs risque de bientôt commencer...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
mouais...va falloir qui soit balaise le flic pour détecter que je roule sans :D
60.000 bornes que je roule sans et 2 CT de passés nikel chrome..
Cela dit je comprends que ça fasse chier les lobby de l'automobile, entre le coup d un FAP 1500e, tous les 130.000, le remplissage de sirine 150e, les turbos cassés 1500e en échange standard, les vannes EGR à 600e, forcement ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass