babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On a été tranquille quelques semaines, et là... c'est le drame.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

Since1999 disait:
le mensonge de Ak qui disait que tu avais trop de classe pour revenir.
Oh, celui-là, on n'y a jamais réellement cru.

T'as pas cru quoi moomoot ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (14 févr. 2014) disait:

Bydon, tu as oublié de développer sur le mensonge comme quoi j'aurai été obligé de m'expatrier parce que pas de boulot en France? Et sur le mensonge de Ak qui disait que tu avais trop de classe pour revenir. J'en déduis que du coup, maintenant il doit penser que tu es un plouc ))

Allez réponse de ta part inutile...

ok ok ok, t'as pas été obligé de t'exiler en Russie, la suisse c'est trop nulle et ils payent mal ! ha ha ha...

Sinon, ça fait comment d'avoir ton nez dans ton caca ? Hein ? Mon adresse et ma raison sociale dans le 93 ?? hu hu hu... :D
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
P'tain vous me faites tous chier... vous v'nez pourrir mon topic trop intéressant sur le fléau du dopage au JO... d'ailleurs personne ne me confirme qu'il y ait eu au moins un contrôle positif ?????
Non j'déconne.... comment imaginer qu'un message aussi pourri puisse générer déjà 3 pages.... c'est vous qui débarqués demain dans nos villages de ploucs des montagnes ?????.... m'étonne pas. .... . aller j'vais être franc... la bonne y en a plus... on a tout tracé. .. on s' en ai foutu plein le tarin.... on vous laisse les miettes. ... mouais sur piste ce sera pas trop mal.. maintenant le dealer de powpow remonte le 15 mars... mouarffffffffffff !!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Auvernha disait:
vous v'nez pourrir mon topic trop intéressant sur le fléau du dopage au JO...
Nous restons dans un sujet connexe : les effets délétères de la schnouff sur un cerveau dérangé.
Les facétieux responsables du forum ont lâché le bête avec jusqu'à son ancien pseudo.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

Les facétieux responsables du forum ont lâché le bête avec jusqu'à son ancien pseudo.


Non mais c'est quoi c'te blague ?

Et les Olympiades du changement de pseudo on en fait quoi hein ?
Comment les juges vont pouvoir décompter le nombre d’exclusions après pirouettes name dropping et double insultes piquées ....

Si c’est ça, j’exige le retour de JMF sur le podium !!
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

Auvernha disait:
vous v'nez pourrir mon topic trop intéressant sur le fléau du dopage au JO...
Nous restons dans un sujet connexe : les effets délétères de la schnouff sur un cerveau dérangé.
Les facétieux responsables du forum ont lâché le bête avec jusqu'à son ancien pseudo.

Mouais.... j'suis pas aux JO mais ça m'empêche pas d'être un p'tain de toxico... j'kif m'envoyer des grosses traces de poudre blanche dès le p'ti matin.... pendant que la métropole s' lève à la caféine. ...

LiveFreeride..... j'kif..... mouarffff... question d'choix......
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Se lève à la caféine en regardant g Holtz chez les sovièt'......... mouarff et re mouarffffff......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, vous avez vu, il pose une question alors que la réponse est une ligne au-dessus.
Je suis charitable en disant qu'il est maboul alors que j'aurais dû dire qu'il était simplement stupide.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
j’exige le retour de JMF sur le podium !
Et celui de Skiator !
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

En plus, vous avez vu, il pose une question alors que la réponse est une ligne au-dessus.
Je suis charitable en disant qu'il est maboul alors que j'aurais dû dire qu'il était simplement stupide.

J'pige que dalle à vos échanges les gars... vous faites quoi ensembles pour si bien vous comprendre.?.?.?.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 14/02/2014 - 23:13
Nmyst
Nmyst

inscrit le 06/04/13
74 messages
Tenez a So"t"chi ils emballent la neige dans du papier d'alu
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Auvernha disait:
vous faites quoi ensembles pour si bien vous comprendre.?.?.?.
Nous avons tous une thèse en bydonologie :P. Une discipline austère, et presque aussi utile que les sciences de l'éducation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nmyst disait:
a So"t"chi
À tes souhaits :D !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je ne comprends pas ce besoin de pourrir systématiquement tous les posts, c'est compulsif ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

djamba (14 févr. 2014) disait:

since99 (14 févr. 2014) disait:

conclusion : bydon est un gros menteur

ou l'inverse?


Ok ok ok la burne, t'étais pas ivre mais tu te comportais comme un soudard, et oui, je confirme, tu as détalé comme un lapin quand je suis venu au pot de la tour eiffel ! Ah oui, il y a moomoot qui dit que non, sauf qu'il n'était plus là ! ha ha ha ha... . :D

Non, vraiment, les gars vous devriez prendre skiprout un peu moins au sérieux et aller skier !! ;)


Il me semble que ça parle d'un pot où j'étais là.... et je n'ai vu personne détaler!
Heureuse aussi de relire que j'étais "charmante" d'après Matbri!
Et effectivement, je vais aller skier! Byyye
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?


Le truc inquiétant, c'est qu'il croit ce qu'il dit et ce malgré les 10 témoins qui disent le contraire. C'est pathologique! ;-) D'ailleurs, il est tellement mytho qu'il ne se souvient plus que je ne sais plus qui avait pris une photo. Sans compter que je suis resté au pot 4 heures et qu'en arrivant à minuit, il s'étonne que certains honnêtes travailleurs soient obligés d'aller se coucher. S'il était arrivé à 19h30 comme tout le monde il aurait pu jouir de ma compagnie plus longtemps.

Bon, pour résoudre ce problème pour Bydon, je vous propose qu'on dise tous "oui, oui, tu as raison" et qu'on le laisse croire à ses mensonges comme ça il nous foutra la paix. Parce que ce pot date de 2008 et le mec il nous en reparle toujours.... ;-);-);-);-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?


Faut qu'il consulte je pense quand même, parce que j'ai l'impression que je l'obsède au point qu'il soit en train de ressasser des choses insignifiantes de 2008, soit il y a 6 ans! Ca fait presque peur.... Bon, je pense que la réalité est un peu différente, il est arrivé à minuit à un pot qui commençait à 19h30 en espérant que je sois parti.... la peur sans doute.... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
secouss.com
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?

ah, mais il fait ce qu'il veut et moi je décris, c'est tout, aucun jugement moral de ma part, il détale d'où il veut quand il veut !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 févr. 2014) disait:


T as rien d autres a dire?
T es si creux que ca que tu radotes sans cesse la même chose qu on a tous vu 150fois et dont on se fout tous.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (17 févr. 2014) disait:

(...)
Le truc inquiétant, c'est qu'il croit ce qu'il dit et ce malgré les 10 témoins qui disent le contraire. C'est pathologique! ;-) D'ailleurs, il est tellement mytho qu'il ne se souvient plus que je ne sais plus qui avait pris une photo. Sans compter que je suis resté au pot 4 heures et qu'en arrivant à minuit, il s'étonne que certains honnêtes travailleurs soient obligés d'aller se coucher. S'il était arrivé à 19h30 comme tout le monde il aurait pu jouir de ma compagnie plus longtemps. (...)

Arf, bon, t'encules des mouches, mais en gros, tu dis que oui, t'es parti 5 minutes après que je sois arrivé ! ;)

Et t'as pas 10 témoins, la burne, t'en as 2, matbri qui s'est fait contredire par another et moot qui n'était pas plus là. Les 2 sont des menteurs avérés (tout comme toi).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

ak (17 févr. 2014) disait:


T as rien d autres a dire?
T es si creux que ca que tu radotes sans cesse la même chose qu on a tous vu 150fois et dont on se fout tous.



presque tous :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?


Le mec est quand même tellement mégalo qu'il croit qu'il peut se permettre d'arriver comme un radin les mains vides à un pique nique parisien, (effectivement, il est arrivé les mains vides), se servir dans les victuailles apportées par les autres participants, tout ça avec 4 heures de retard, puis ensuite expliquer pendant 6 ans, que tous les mecs qui sont partis dans les 15 minutes suivant sont arrivée ont détallés. Bref, le mec il n'a pas le melon, il se prend un peu pour le centre du monde, et surtout ca illustre son niveau de sociabilité et d'éducation du gars qui arrive avec 4 heures de retard chez son hôte, les mains vides et se permet d'ensuite critiquer le service.

PS. Je ne parle même pas de son problème pathologique avec les filles, aux deux pots parisiens où je l'ai croisé, il a un besoin maladif de faire le coq devant la gente féminine ou éventuellement d'expliquer les bien faits de certaines pratiques sexuelles à des gamines.

Je prends donc à témoin la communauté skipassienne : pour permettre à Bydon de faire un grand pas vers les voies de la guérison, sur les conseils de son psy, je me propose de l'aider qu'il tourne la page de cette incroyable histoire qui lui génère autant de tensions depuis 6 ans :

"OUI, OUI, BYON, J'AI DETALE EN 2008 EN TE VOYANT AU POT PARISIEN, TON CHARISME NATUREL, TA FORCE PHYSIQUE M'AVAIENT TELLEMENT IMPRESSIONNES QUE J'AVAIS EU PEUR"
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?

ah, mais il fait ce qu'il veut et moi je décris, c'est tout, aucun jugement moral de ma part, il détale d'où il veut quand il veut !!

Non car tu dis que c est un coup fourré de la burne pour masquer qu en fait, les ne t aiment tellement pas qu il préfère partir que rester en ta compagnie.

Donc tu juges et apporte un jugement moral pour excuser ton echec d un truc vieux de 6ans.

T as rien d autres dans ta vie pour autant faire une fixette. C est si important pour toi?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

ak (17 févr. 2014) disait:


T as rien d autres a dire?
T es si creux que ca que tu radotes sans cesse la même chose qu on a tous vu 150fois et dont on se fout tous.



presque tous :-)


Oui sauf toi et byron.

Vous avez vraiment rien d autres dans votre vie que since?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan, y a pierre aussi ;-) je sais qu'il adore ça :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, enfin, ronron, t'es un peu le champion du mond edu post sans aucun intérêt y compris lorsque tu t'adresses à quelqu'un. Tu balances des phrases creuses qui pourraient s'appliquer à n'importe qui, à n'importe quoi et à n'importe quel moment. Donc en gros, sans aucune saveur... Là où tu réussis un peu c'est quand tu insultes, mais même là, c'est sans beaucoup de saveur...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?

ah, mais il fait ce qu'il veut et moi je décris, c'est tout, aucun jugement moral de ma part, il détale d'où il veut quand il veut !!

Non car tu dis que c est un coup fourré de la burne pour masquer qu en fait, les ne t aiment tellement pas qu il préfère partir que rester en ta compagnie.

Donc tu juges et apporte un jugement moral pour excuser ton echec d un truc vieux de 6ans.

T as rien d autres dans ta vie pour autant faire une fixette. C est si important pour toi?

Tu serais pas en train de faire une fixette sur moi ? Il y a 40.000 inscrits sur sur site, 39996 arrivent à l'ignore r!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (17 févr. 2014) disait:

Since99 (17 févr. 2014) disait:

(...)
Le truc inquiétant, c'est qu'il croit ce qu'il dit et ce malgré les 10 témoins qui disent le contraire. C'est pathologique! ;-) D'ailleurs, il est tellement mytho qu'il ne se souvient plus que je ne sais plus qui avait pris une photo. Sans compter que je suis resté au pot 4 heures et qu'en arrivant à minuit, il s'étonne que certains honnêtes travailleurs soient obligés d'aller se coucher. S'il était arrivé à 19h30 comme tout le monde il aurait pu jouir de ma compagnie plus longtemps. (...)

Arf, bon, t'encules des mouches, mais en gros, tu dis que oui, t'es parti 5 minutes après que je sois arrivé ! ;)

Et t'as pas 10 témoins, la burne, t'en as 2, matbri qui s'est fait contredire par another et moot qui n'était pas plus là. Les 2 sont des menteurs avérés (tout comme toi).


honnêtement, je me fous de ce que tu penses, mais je vais essayer de t'aider un peu dans ta folie. Tu n'arrives pas à analyser que quelqu'un qui part 15 minutes après ton arrivée à un pot parisien qui a débuté 4 heures plus tôt, qui est en train de se terminer compte tenu de l'heure avancée, peut partir pour d'autres raisons que ton arrivée? Tu es mégalo à ce point?

Si tu étais arrivé comme tous les participants entre 19 et 20h, et qu'à ce moment là j'étais parti, tu aurai pu penser éventuellement que je serai parti parce que ta présence est insupportable. Mais en arrivant à minuit passé, tout esprit normalement constitué pourrait se dire que les gens partent parce que c'est la fin du pot.

Et je vais même te dire mieux : ca faisait un moment que je devais partir et Minibou, la soeur de Jaja a dit que tu arrivais du 93 suite à un SMS ou à un appel téléphonique de ta part, information relayée à la communauté présente et certains d'insister pour que je reste histoire de te saluer pour le fun. Une fois encore, je pense que tu te donnes trop d'importance et que ca se soigne...

Mais oui, oui, j'ai détalé
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?


Le mec est quand même tellement mégalo qu'il croit qu'il peut se permettre d'arriver comme un radin les mains vides à un pique nique parisien, (effectivement, il est arrivé les mains vides), se servir dans les victuailles apportées par les autres participants, tout ça avec 4 heures de retard, puis ensuite expliquer pendant 6 ans, que tous les mecs qui sont partis dans les 15 minutes suivant sont arrivée ont détallés. Bref, le mec il n'a pas le melon, il se prend un peu pour le centre du monde, et surtout ca illustre son niveau de sociabilité et d'éducation du gars qui arrive avec 4 heures de retard chez son hôte, les mains vides et se permet d'ensuite critiquer le service.

PS. Je ne parle même pas de son problème pathologique avec les filles, aux deux pots parisiens où je l'ai croisé, il a un besoin maladif de faire le coq devant la gente féminine ou éventuellement d'expliquer les bien faits de certaines pratiques sexuelles à des gamines.
(...)

Arf, la burne, c'est pas TOUS LES MECS qui ont détalés, c'est juste toi.

Mais tu sais, c'est pas très grave, mais c'est juste drôle de te voir te justifier 5 ans après... :D

Bon, après si t'es trop timide pour parler aux filles, on comprend mieux ton besoin de voir des professionnelles...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J essaye juste de comprendre comment on peut rester bloqué pendant si longtemps sur un histoire de pot dans lequel il n y a vraiment rien pendant si longtemps.
Histoire que l on ressasse sur internet et dont on parle comme si c etait une histoire de famille.

Vous n avez vraiment rien de plus important que ca dans votre vie?
C est si important que ca votre "fierté" sur skipass?

Surtout que byron ne revient sur skipass que pour parler de ça. En 6ans, il a pas évolué parce qu un gars qu il n aime pas ne l as pas calculé...

La vie doit vraiment pas etre simple pour vous.

Mais continuez.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ouais, enfin, ronron, t'es un peu le champion du mond edu post sans aucun intérêt y compris lorsque tu t'adresses à quelqu'un. Tu balances des phrases creuses qui pourraient s'appliquer à n'importe qui, à n'importe quoi et à n'importe quel moment. Donc en gros, sans aucune saveur... Là où tu réussis un peu c'est quand tu insultes, mais même là, c'est sans beaucoup de saveur...


Alors pourquoi tu me.reponds en plusieurs postes si je suis sans intérêt.
Et pourquoi tu veux te justifier alors que tu comprends a peine la moitié des choses dites ici?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (17 févr. 2014) disait:

Bon, après si t'es trop timide pour parler aux filles, on comprend mieux ton besoin de voir des professionnelles...


Ce qui est bien c'est que Bydon qualifie tout le monde de menteur, mais lui il écrit des mensonges à longueur de post.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

J essaye juste de comprendre comment on peut rester bloqué pendant si longtemps sur un histoire de pot dans lequel il n y a vraiment rien pendant si longtemps.
Histoire que l on ressasse sur internet et dont on parle comme si c etait une histoire de famille.

Vous n avez vraiment rien de plus important que ca dans votre vie?
C est si important que ca votre "fierté" sur skipass?

Surtout que byron ne revient sur skipass que pour parler de ça. En 6ans, il a pas évolué parce qu un gars qu il n aime pas ne l as pas calculé...

La vie doit vraiment pas etre simple pour vous.

Mais continuez.

Bah, écoute, je te l'ai déjà dis, mais toi y en a du mal à comprendre, arrête de te préoccuper de mon image sur skiprout ! Tu passes juste pour un hypocrite... ;)

Et non la vie n'est pas simple, donc pourquoi tu vas pas te tripoter plus loin ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Ah, mais je te rassure, je l'ai pas vu détaler non plus : j'arrive, il me serre la main, puis je me retourne pour faire des bises aux filles (dont toi) et hop, quand je me suis re-retourné, il n'était plus là ! Houdini ! Ou bien plus surement, il avait détalé comme un lapin... Bon, après, c'était pas le premier coup fourré de la burne... Ni le dernier ! ha ha ha...


En même temps, s il a pas envie de te voir, y a rien qui le force.

Il est ou le problème de se barrer quand on a pas envie de voir certaines gueules, surtout la tienne?

ah, mais il fait ce qu'il veut et moi je décris, c'est tout, aucun jugement moral de ma part, il détale d'où il veut quand il veut !!

Non car tu dis que c est un coup fourré de la burne pour masquer qu en fait, les ne t aiment tellement pas qu il préfère partir que rester en ta compagnie.

Donc tu juges et apporte un jugement moral pour excuser ton echec d un truc vieux de 6ans.

T as rien d autres dans ta vie pour autant faire une fixette. C est si important pour toi?

Tu serais pas en train de faire une fixette sur moi ? Il y a 40.000 inscrits sur sur site, 39996 arrivent à l'ignore r!

Et bien parce que t es assez fascinant.
T es unique, collector.

Et j ai aussi du temps devant moi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Bon, après si t'es trop timide pour parler aux filles, on comprend mieux ton besoin de voir des professionnelles...


Ce qui est bien c'est que Bydon qualifie tout le monde de menteur, mais lui il écrit des mensonges à longueur de post.

Ah bon, t'as jamais eu affaire à une professionnelle ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

J essaye juste de comprendre comment on peut rester bloqué pendant si longtemps sur un histoire de pot dans lequel il n y a vraiment rien pendant si longtemps.
Histoire que l on ressasse sur internet et dont on parle comme si c etait une histoire de famille.

Vous n avez vraiment rien de plus important que ca dans votre vie?
C est si important que ca votre "fierté" sur skipass?

Surtout que byron ne revient sur skipass que pour parler de ça. En 6ans, il a pas évolué parce qu un gars qu il n aime pas ne l as pas calculé...

La vie doit vraiment pas etre simple pour vous.

Mais continuez.

Bah, écoute, je te l'ai déjà dis, mais toi y en a du mal à comprendre, arrête de te préoccuper de mon image sur skiprout ! Tu passes juste pour un hypocrite... ;)

Et non la vie n'est pas simple, donc pourquoi tu vas pas te tripoter plus loin ??


Mais c est toi qui parle de ton image que tu veux défendre et de l image des autres qui sont des menteurs.

Je le demande en quoi cela influe sur ta vie et dans quelle mesure.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (17 févr. 2014) disait:

Since99 (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Bon, après si t'es trop timide pour parler aux filles, on comprend mieux ton besoin de voir des professionnelles...


Ce qui est bien c'est que Bydon qualifie tout le monde de menteur, mais lui il écrit des mensonges à longueur de post.

Ah bon, t'as jamais eu affaire à une professionnelle ? ;)


Tu touches le fond mon pauvre Bydon....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

(...)
Mais c est toi qui parle de ton image que tu veux défendre et de l image des autres qui sont des menteurs.

Je le demande en quoi cela influe sur ta vie et dans quelle mesure.

Ah ?? Où est-ce que je parle de mon image ??

En quoi mon image a à voir avec le fait que la burne, mat et moot soient des membres de skiprout dont on a des preuves écrites de leurs mensonges ?

tu crois vraiment que je me définis par rapport aux autres ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Since99 (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

Bon, après si t'es trop timide pour parler aux filles, on comprend mieux ton besoin de voir des professionnelles...


Ce qui est bien c'est que Bydon qualifie tout le monde de menteur, mais lui il écrit des mensonges à longueur de post.

Ah bon, t'as jamais eu affaire à une professionnelle ? ;)


Tu touches le fond mon pauvre Bydon....

Toi par contre, c'est pas le courage qui t'étouffe, mais on le savait, tu réponds pas à la question : est-ce que tu as eu affaire à une professionnelle ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je vois qu'on se marre toujours autant :)....

J'ai bien envie de dire que byron est ridicule et continue de creuser a chaque post....mais je crois que je prefere ne rien dire (ah merde c'est trop tard), car j'ai un peu les boules franchement, et on sait jamais que je le recroise a un autre pot...je voudrai pas avoir a detaler comme un lapin, surtourt qu'en plus je suis souvent bourre aux pots (cause karapunch souvent...), alors si c'est pour qu'apres on me dise pendant 6 ans sur un forum que j'etais bourre....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 févr. 2014) disait:

ronron (17 févr. 2014) disait:

(...)
Mais c est toi qui parle de ton image que tu veux défendre et de l image des autres qui sont des menteurs.

Je le demande en quoi cela influe sur ta vie et dans quelle mesure.

Ah ?? Où est-ce que je parle de mon image ??

En quoi mon image a à voir avec le fait que la burne, mat et moot soient des membres de skiprout dont on a des preuves écrites de leurs mensonges ?

tu crois vraiment que je me définis par rapport aux autres ???


C est ce que tu fais a longueur de postes ici.
Tu ne parles de rien d autres que de l image des gens qui te font passer pour un gros radin débile.

Tu te définies par rapport aux autres car tu te dis plus honnête qu eux car ils mentent. Plus amical qu eux, car ils sont partis quand tu es arrivé.
Moins timide car tu as su parlé aux femmes et pas eux.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
djamba (17 févr. 2014) disait:

Je vois qu'on se marre toujours autant :)....

J'ai bien envie de dire que byron est ridicule et continue de creuser a chaque post....mais je crois que je prefere ne rien dire (ah merde c'est trop tard), car j'ai un peu les boules franchement, et on sait jamais que je le recroise a un autre pot...je voudrai pas avoir a detaler comme un lapin, surtourt qu'en plus je suis souvent bourre aux pots (cause karapunch souvent...), alors si c'est pour qu'apres on me dise pendant 6 ans sur un forum que j'etais bourre....


Du moment qu on dit pas que t es toujours bourré depuis 6ans.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 févr. 2014) disait:

(...)
C est ce que tu fais a longueur de postes ici.
Tu ne parles de rien d autres que de l image des gens qui te font passer pour un gros radin débile.

Tu te définies par rapport aux autres car tu te dis plus honnête qu eux car ils mentent. Plus amical qu eux, car ils sont partis quand tu es arrivé.
Moins timide car tu as su parlé aux femmes et pas eux.

j'ai dit que je suis plus honnête ??? :D

Et non je ne parle pas de mon image, et j'en ai rien à faire de ton image, de celle de la burne, ou de moot ou de celle d'ak.

C'est marrant que tu sois à ce point obsédé par l'apparence, à tel point que tu puisses imaginer que j'en parle alors que je n'en ai jamais parlé ! tu te rends compte que t'es obsédé par ça ? Ou pas ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Bon, pour résoudre ce problème pour Bydon, je vous propose qu'on dise tous "oui, oui, tu as raison" et qu'on le laisse croire à ses mensonges comme ça il nous foutra la paix.
J'en doute fortement. Nous nous sommes tous "discrédités" à rappeler cette évidence. Ainsi que celle de sa pingrerie aux pique-nique auxquels, à une seule exception près (tellement important à ses yeux qu'il tient pour "crapulerie" le fait de l'avoir oubliée lorsqu'il en fut fait mention la première fois), il n'apportait rien. Et on aura eu beau lui avoir dit "mais non, bydon, tu avais raison, en fait, nous nous excusons platement pour cette méprise", il restera campé sur ses positions absurdes.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Arf, tiens, alors bon, ils ont essayé : "à tous les pots, il est arrivé les mains vides". maintenant, c'est "à presque tous les pots, les mains vides". :D

Tu comprends toujours pas que t'es discrédité sur la question, moot ? T'as eu une chance, t'as choisi de mentir plutôt que la vérité. Bon, t'as pris l'étron dans la figure, mais c'est peut être pas la peine de te l'étaler sur la figure, si ?