Since99
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

Ah oui c'est vrai que ce genre de comportement ne se retrouve nul part ailleurs, c'est bien connu...


Il se retrouve particulièrement en France dans les zones touristiques et spécialement en montagne. Il y a une différence énorme avec l'Autriche ou les USA en matière de service. Tous les étrangers te disent la même chose, que globalement ils ne sont pas super bien accueillis en France dans les zones touristiques
carambole
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C'est clair !

ceci étant je dois admettre que les anglais en station ont tendance à me gonfler sérieux par leur petit côté "impérialiste, je suis chez moi, je ne fais pas l'ombre d'un soupçon d'effort" et dans ce cas je suis un poil plus tolérant avec le commerçant ! :) :) :)

mais c'est vrai que nous ne sommes pas très bons !
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flixenflex (24 nov. 2013) disait:

A SINCE 99

Pour avoir vecu longtemps et bien connaitre le problème dont tu parles sur la Vallée de Cham,bon nombre de gens originaire de la vallée ou non d'ailleurs ont vendu leur bien immobilier car ils ne pouvaient plus faire face au impots foncier etc... a cause de la flambée de l'immobilier et croit moi des familles bien connu de la Vallée n'ont pas eu d'autre choix ....moi c mon cas et sache que mon chalet aux Moussoux j'ai bien les boules de l'avoir vendu alors mélange pas tout .....

la spéculation immobilière, l'envolée du prix du foncier, c'est comme le supplice du Pal, au début ça commence très bien et ensuite ça finit très mal!
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carambole (24 nov. 2013) disait:

C'est clair !

ceci étant je dois admettre que les anglais en station ont tendance à me gonfler sérieux par leur petit côté "impérialiste, je suis chez moi, je ne fais pas l'ombre d'un soupçon d'effort" et dans ce cas je suis un poil plus tolérant avec le commerçant ! :) :) :)

mais c'est vrai que nous ne sommes pas très bons !

Je rentre dans un bistrot de la vallée des Bellevilles, ben le patron et les serveurs-serveuses, anglais, ne parlaient pas français! ou du moins faisaient semblant de pas comprendre!
les c......s ça ose tout ç'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ! ( hommage )
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lavoixdesallobroges (24 nov. 2013) disait:

carambole (24 nov. 2013) disait:

C'est clair !

ceci étant je dois admettre que les anglais en station ont tendance à me gonfler sérieux par leur petit côté "impérialiste, je suis chez moi, je ne fais pas l'ombre d'un soupçon d'effort" et dans ce cas je suis un poil plus tolérant avec le commerçant ! :) :) :)

mais c'est vrai que nous ne sommes pas très bons !

Je rentre dans un bistrot de la vallée des Bellevilles, ben le patron et les serveurs-serveuses, anglais, ne parlaient pas français! ou du moins faisaient semblant de pas comprendre!
les c......s ça ose tout ç'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ! ( hommage )


Et quand on mettra les cons sur orbite ... Ceux là n'ont pas fini d'tourner
babou7374
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Since99 (24 nov. 2013) disait:

Tous les étrangers te disent la même chose, que globalement ils ne sont pas super bien accueillis en France dans les zones touristiques


Faut voir l'esprit de certains touristes aussi ! Qu'ils soit français ou étrangers.

Du genre pressés même en vacances, trop exigeants, malpolis, etc, ça se rencontre assez fréquemment. Et bien souvent ce sont les premiers à se plaindre d'être mal accueillis...

Bien sûr je reconnais que certains professionnels du tourisme sont loin d'être des plus agréables, j'en ai moi-même fait les frais. Mais il faut arrêter de généraliser et aussi regarder le comportement que certains peuvent avoir en face.
gruik
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Hahaha, et aux pays des généralités vous êtes bien acceuillis.
Endorphin
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

Since99 (24 nov. 2013) disait:

Tous les étrangers te disent la même chose, que globalement ils ne sont pas super bien accueillis en France dans les zones touristiques

Faut voir l'esprit de certains touristes aussi ! Qu'ils soit français ou étrangers.


Arrete des delirer Babs le service est en France largement en dessous de la plupart des autres pays qui recoivent des touristes. Je n'attends ni plus ni moins d'un hotel ou un restaurant que je soit en France ou disons au Canada par exemple pour cite un pays aux cout de main d'oeuvre equivallent et franchement ca n'a rien a voir.
Le pire c'es les locations. En stations elles sont honteuses par rapport a ce que l'on trouve a l'etranger pour le meme prix. Quand je loue un chalet aux US ou au Canada la maison est acceuillante on s'attends presque a voir le proprio en train de cuisiner. En France limite on ne te demande pas d'amener ton PQ et du liquide vaisselle dans la location.
Straight-Down
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Endorphin (24 nov. 2013) disait:

babou7374 (24 nov. 2013) disait:

Since99 (24 nov. 2013) disait:

Tous les étrangers te disent la même chose, que globalement ils ne sont pas super bien accueillis en France dans les zones touristiques

Faut voir l'esprit de certains touristes aussi ! Qu'ils soit français ou étrangers.


Arrete des delirer Babs le service est en France largement en dessous de la plupart des autres pays qui recoivent des touristes. Je n'attends ni plus ni moins d'un hotel ou un restaurant que je soit en France ou disons au Canada par exemple pour cite un pays aux cout de main d'oeuvre equivallent et franchement ca n'a rien a voir.
Le pire c'es les locations. En stations elles sont honteuses par rapport a ce que l'on trouve a l'etranger pour le meme prix. Quand je loue un chalet aux US ou au Canada la maison est acceuillante on s'attends presque a voir le proprio en train de cuisiner. En France limite on ne te demande pas d'amener ton PQ et du liquide vaisselle dans la location.


Je plussois, on veux bien de l'argent des touristes mais pas des touristes. Ceci etant j'avou avoir ressenti une grosse difference dans l'accuei a Huez, on peut supposer que l'ot a fait un gros boulot aupres des commerçant.
A contrario je me suis fait virer d'une terrasse de resto a villard de lans. Avec mon pote ca faisait une demi heure qu'on attendait sur la terrasse pour bouffer alors qu'on etait tout seul. Fin de saison en semaine. Le mec arrive on lui dit qu'on ailerait manger. Il pose une carafe et les couverts et un menu. Vingt minute plus tard toujours persone. Mon pote va dans le rsto appeler le mec, qui revient en grognant. On lui explique que vu le peu de monde ca serait sympa de nous servir. Le mec il reprend la carrafe d'eau et les couverts et repart!!! Ca ne s'invente pas, et je peu vous promettre qu'on n'a jamais fait de reflexions desobligeantes! Ce qui est desolant la dedans c'est que l'image de la station en prend un coup!
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J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.
Straight-Down
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.


Mouais! Quand on est commerçant et qu'on ne supporte pas les clients c'est qu'on s'est trompé d'histoire! Mais la, pour le coup, se n'est pas reservé aux lieux touristiques.
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Straight-Down (24 nov. 2013) disait:

babou7374 (24 nov. 2013) disait:

J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.


Mouais! Quand on est commerçant et qu'on ne supporte pas les clients c'est qu'on s'est trompé d'histoire! Mais la, pour le coup, se n'est pas reservé aux lieux touristiques.


+1
gruik
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Les français sont tjs en greve, bossent pas, y'a rien qui marche dans le pays, sans parler de l'insécurité, y parlent mm pas anglais, on peut pas rouler comme on veut, sur des aurotoutes payantes. Mais bon depuis des années on est premiere destination touristique mondiale. X années de malentendus, va comprendre.
Soit vous êtes cons soit c'est les autres, j'ai ma réponse. :-)
PS : Va nous rester que des suisses qui vont a la grave en mobil.
haha.
Since99
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.


Ouais, mais quand tu es commerçant ça fait parti de ton boulot d'être aimable, même avec les clients pénibles.
gruik
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non
Mr_Moot
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Endorphin disait:
En France limite on ne te demande pas d'amener ton PQ et du liquide vaisselle dans la location.
Oué, ben, crois-en mon expérience (et elle n'est pas isolée), si tu vas en Suisse profonde, apporte ton bol pour le petit déj'.
Ils ne savent pas ce que c'est. Quel manque du sens de l'accueil, ces Helvètes :P !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/11/2013 - 22:14
babou7374
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Straight-Down (24 nov. 2013) disait:

babou7374 (24 nov. 2013) disait:

J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.


Mouais! Quand on est commerçant et qu'on ne supporte pas les clients c'est qu'on s'est trompé d'histoire! Mais la, pour le coup, se n'est pas reservé aux lieux touristiques.


Pour certains ce n'est pas un choix sans doute. Quid des affaires de famille. A défaut, ils prennent la suite, même si ce n'est pas leur truc, en espérant gagner leur vie.
babou7374
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Since99 (24 nov. 2013) disait:

quand tu es commerçant ça fait parti de ton boulot d'être aimable, même avec les clients pénibles.


Oué enfin l'adage "le client est roi", c'est un peu d'un autre temps.

Même si le service déçoit le client (et là, chacun sa perception !), ça ne l'empêche pas d'être un minimum correct.

A ce train là sinon...
Mr_Moot
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babou7374 disait:
Pour certains ce n'est pas un choix sans doute.
Comme pour beaucoup de gens et beaucoup de métiers.
Straight-Down
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

Straight-Down (24 nov. 2013) disait:

babou7374 (24 nov. 2013) disait:

J'ai jamais dit le contraire.

Bien que perso, à part quelques mésaventures, je n'ai jamais été déçue de mes quelques expériences touristiques françaises. On loge alors essentiellement à l'hôtel (ou en gîte avec prestations hôtelières) et principalement après références ou bouche à oreilles.

Je soulignais simplement qu'il arrive aussi que les touristes soient désagréables. Ça ne doit pas donner envie aux professionnels de faire des efforts pour ceux là...

Mais ce n'est pas non plus une excuse, c'est certain.


Mouais! Quand on est commerçant et qu'on ne supporte pas les clients c'est qu'on s'est trompé d'histoire! Mais la, pour le coup, se n'est pas reservé aux lieux touristiques.


Pour certains ce n'est pas un choix sans doute. Quid des affaires de famille. A défaut, ils prennent la suite, même si ce n'est pas leur truc, en espérant gagner leur vie.


Bhen! tiens donc! Une affaire de famille ca se revend, et dans certains coins ca se revend tres cher. Ils ont legerement plus le choix que le mec qui n'a rien. Dire qu'on a pas le choix quand on est a la tete d'un patrimoine c'est du foutage de gueule!
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Straight-Down (25 nov. 2013) disait:

c'est du foutage de gueule!


Foutage de gueule, définition : Sport national français le plus généralement pratiqué par les politiques, dirigeants divers, proriders de Skipass et since99…….
Since99
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babou7374 (24 nov. 2013) disait:

Since99 (24 nov. 2013) disait:

quand tu es commerçant ça fait parti de ton boulot d'être aimable, même avec les clients pénibles.


Oué enfin l'adage "le client est roi", c'est un peu d'un autre temps.

Même si le service déçoit le client (et là, chacun sa perception !), ça ne l'empêche pas d'être un minimum correct.

A ce train là sinon...


Justement non, et c'est notamment parce que les temps sont difficiles et concurrentiels que plus que jamais un commerçant doit prendre soins e son client.
Et attention, client "pénible" cane veut pas dire client qui tient des propos injurieux, simplement parfois qui ont des exigences infondées ou mal places.

De la même veine que tous ces fonctionnaires en contact avec le public qui oublie ce qu'est la notion de service public.
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Since99 (25 nov. 2013) disait:

cane veut pas dire client qui ...


Le monsieur t'a dit : " Articule !"
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Mr_Moot (24 nov. 2013) disait:

Endorphin disait:
En France limite on ne te demande pas d'amener ton PQ et du liquide vaisselle dans la location.
Oué, ben, crois-en mon expérience (et elle n'est pas isolée), si tu vas en Suisse profonde, apporte ton bol pour le petit déj'.
Ils ne savent pas ce que c'est. Quel manque du sens de l'accueil, ces Helvètes :P !



on en a rien à foutre des touristes, on en a pas besoin. on vit sur nos sacs de dents en or arrachés durant la dernière guerre...
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Since99 (25 nov. 2013) disait:

De la même veine que tous ces fonctionnaires en contact avec le public qui oublie ce qu'est la notion de service public.


Au même titre que certains touristes, il faut voir quel "public" il y a en face parfois...
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Straight-Down (25 nov. 2013) disait:

Bhen! tiens donc! Une affaire de famille ca se revend [...] Ils ont legerement plus le choix que le mec qui n'a rien.


J'en connais beaucoup qui ont commencé à travailler très tôt dans l'affaire familiale au détriment des études.

Vendre et puis faire quoi ensuite donc ?

Je persiste, certains n'ont pas vraiment le choix.
Straight-Down
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ak (25 nov. 2013) disait:

Mr_Moot (24 nov. 2013) disait:

Endorphin disait:
En France limite on ne te demande pas d'amener ton PQ et du liquide vaisselle dans la location.
Oué, ben, crois-en mon expérience (et elle n'est pas isolée), si tu vas en Suisse profonde, apporte ton bol pour le petit déj'.
Ils ne savent pas ce que c'est. Quel manque du sens de l'accueil, ces Helvètes :P !



on en a rien à foutre des touristes, on en a pas besoin. on vit sur nos sacs de dents en or arrachés durant la dernière guerre...


Le patrimoine doit commencer a s'epuiser!
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:

Straight-Down (25 nov. 2013) disait:

Bhen! tiens donc! Une affaire de famille ca se revend [...] Ils ont legerement plus le choix que le mec qui n'a rien.


J'en connais beaucoup qui ont commencé à travailler très tôt dans l'affaire familiale au détriment des études.

Vendre et puis faire quoi ensuite donc ?

Je persiste, certains n'ont pas vraiment le choix.


Perchman, menage des studios..... y a le choix en station!*Sur ca paye moins, mais faut savoir ce qu'on veut!
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on en a rien à foutre des touristes, on en a pas besoin. on vit sur nos sacs de dents en or arrachés durant la dernière guerre...

Ya de ça...au fait, voir l'article citant les frouzes comme les plus inhospitaliers au monde...lemonde.fr
ak
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:



Je persiste, certains n'ont pas vraiment le choix.



je part du principe que dans la vie on a toujours le choix... toujours. à part le choix de sa naissance...
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lavoixdesallobroges (25 nov. 2013) disait:

on en a rien à foutre des touristes, on en a pas besoin. on vit sur nos sacs de dents en or arrachés durant la dernière guerre...

Ya de ça...au fait, voir l'article citant les frouzes comme les plus inhospitaliers au monde...lemonde.fr


Et en France le tourisme on va en avoir de plus en plus besoin...
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:

lavoixdesallobroges (25 nov. 2013) disait:

on en a rien à foutre des touristes, on en a pas besoin. on vit sur nos sacs de dents en or arrachés durant la dernière guerre...

Ya de ça...au fait, voir l'article citant les frouzes comme les plus inhospitaliers au monde...lemonde.fr


Et en France le tourisme on va en avoir de plus en plus besoin...

Michel houellebecq décrit bien le phénomène dans "La carte et le territoire"
Ouatitm
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ak (25 nov. 2013) disait:

je pars du principe que dans la vie on a toujours le choix... toujours. à part le choix de sa naissance...


Ouais, un peu comme tous ces gentils syriens qui ont comme alternative, monter sur le bateau direction Italie ou rester sur place.
flixenflex
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Juste une question ,beaucoup d'entre vous sont commercant pour apparement connaitre aussi bien le sujet,c'est marrant mais j'ai un petit doute......
ak
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de fait... ils ont des choix... avoir le choix c'est pas forcément avoir le choix entre un truc naze et un truc génial... je dis juste que dans chaque situation on a plusieurs alternatives...
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flixenflex (25 nov. 2013) disait:

Juste une question ,beaucoup d'entre vous sont commercant pour apparement connaitre aussi bien le sujet,c'est marrant mais j'ai un petit doute......



à la base j'ai fait un apprentissage de commerce de détail :-) bon, il y a très très longtemps... mais c'était dans le magasin de sport le plus connu de genève ;-)
ak
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mais là je suis plus à lutter contre les dégâts d'un "certain" commerce, que dans la vente elle même ;-)
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flixenflex (25 nov. 2013) disait:

Juste une question ,beaucoup d'entre vous sont commercant pour apparement connaitre aussi bien le sujet,c'est marrant mais j'ai un petit doute......


Yes! commerçant depuis pas mal de temps! 400 clients par jour, et je les supportes avec le sourire! ;)
babou7374
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inscrit le 29/09/09
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flixenflex (25 nov. 2013) disait:

Juste une question ,beaucoup d'entre vous sont commercant pour apparement connaitre aussi bien le sujet,c'est marrant mais j'ai un petit doute......


Beaucoup le sont dans ma famille.
Mhooon
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Faut bien le vendre, l'or des dents...
ak
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ouais... pis cette année c'est une mauvaise année pour l'or ;-)
Mr_Moot
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ak disait:
cette année c'est une mauvaise année pour l'or
Elle est meilleure que l'année de récolte des dents, non ?
ak
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Mr_Moot (25 nov. 2013) disait:

ak disait:
cette année c'est une mauvaise année pour l'or
Elle est meilleure que l'année de récolte des dents, non ?



ça faut attendre le derby pour le savoir...
Mhooon
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inscrit le 29/08/10
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Je m'dis comme ça: Finalement, quelque soit le véhicule, il faut mettre des" roues dentées" à nos véhicules. Super pour chopper les télémarkeurs en vadrouille sur les chemins vicinaux, génial pour strier les gros culs 4 crottes (à condition de maitriser la conduite sur deux roues latérales), et philosophiquement rassurant pour faire du ski dans les Carpates (même pas peur du Vlad).
Since99
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inscrit le 02/09/13
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:

Since99 (25 nov. 2013) disait:

De la même veine que tous ces fonctionnaires en contact avec le public qui oublie ce qu'est la notion de service public.


Au même titre que certains touristes, il faut voir quel "public" il y a en face parfois...


Et donc avoir un public pénible n'autorise pas à être désagréable. Sinon il ne faut pas bosser dans le service public!
babou7374
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Quand un fonctionnaire se fait agresser, il doit se laisser faire donc ?
PerGiocare
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Carambole disait:
ceci étant je dois admettre que les anglais en station ont tendance à me gonfler sérieux


surtout quand ils sont en Scénic RX4 avec 2 chaines seulement ? :P

et dans le même Scénic, avec 4 chaines ? :P
Endorphin
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:

Quand un fonctionnaire se fait agresser, il doit se laisser faire donc ?


Ils peuvent demissionner et choisir un vrai metier.




(humour hein, meme ma femme est fonctionaire :D )
babou7374
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Elle ne pouvait pas être parfaite ^^

Même les fonctionnaires font de l'humour, dingue :P
Since99
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babou7374 (25 nov. 2013) disait:

Quand un fonctionnaire se fait agresser, il doit se laisser faire donc ?


Bah il devrait exister des procédures à suivre dans ce cas, mais c'est sûrement pas à lui de répondre. Mais je ne parlais pas d'agression, juste d'un je m'en foutiste caractérisée pour certains, à chaque fois que j'ai affaire aux fonctionnaires j'ai très souvent la désagréable impression qu'ils ne savent pas ce qu'est le service public, et j'ai des tonnes d'exemples