Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Sans grande surprise, la suite ici.... Avec le sentiment que les français l'ont bien cherché
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Les français sont masochistes : Hollande c'est le dépouillement de épargnants (loi rétroactive sur l'épargne, augmentation de la CGS, de la CRDS, taxations es PEA, PEL), les entrepreneurs pigeonnés, les entreprises rackettées, etc... Résultat + 62% d'exilés fiscaux...

Alors, ça fait quoi de vivre en France quand son pays est géré par un incompétent?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since99 (10 nov. 2013) disait:

Les français sont masochistes : Hollande c'est le dépouillement de épargnants (loi rétroactive sur l'épargne, augmentation de la CGS, de la CRDS, taxations es PEA, PEL), les entrepreneurs pigeonnés, les entreprises rackettées, etc... Résultat + 62% d'exilés fiscaux...

Alors, ça fait quoi de vivre en France quand son pays est géré par un incompétent?



ça fait: AA!!!!!!!!!!!!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Et ce n'est pas fini...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since99 (10 nov. 2013) disait:

Et ce n'est pas fini...


en fait , ça fait quoi au niveau chiffrage 62% d'exilés !!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
On sait pas exactement, c since9 qui fait de la propagande... D'ailleurs si tous les conos pouvaient se barrer de la france ça ferait du bien ! Ho, mais attendez ; ils sont ts déjà partis ! Les scélérats, ils ont même pas redonné leur carte vitale pour leur futur triple pontage coronarien! On a plus rien les gars ! bon on a alpy... c vraiment la misère quoi !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps since la burne a pas attendu hollande pour s'exiler :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
C'est clair que si ça fait plaisir à certains que la France se passe de mes IR et de mes cotisations sociales, de ma taxe d'habitation et de tout le reste, tant mieux... Ou du moins tant pis pour eux, parce que je faisais partis des français qui payaient le plus.... Je laisse donc le soin à blackmamba de remplir les caisses de l'état
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
de remplir ta femme aussi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
gruik (10 nov. 2013) disait:

de remplir ta femme aussi ?


Auvergna devrait te dire que tes blagues ne sont ni subtiles ni marrantes, juste vulgaires
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (11 nov. 2013) disait:

gruik (10 nov. 2013) disait:

de remplir ta femme aussi ?


Auvergna devrait te dire que tes blagues ne sont ni subtiles ni marrantes, juste vulgaires



il se met à ton niveau...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
blackmamba (10 nov. 2013) disait:

Les scélérats, ils ont même pas redonné leur carte vitale pour leur futur triple pontage coronarien! On a plus rien les gars ! bon on a alpy... c vraiment la misère quoi !


Ca c'est l'argument qui fait toujours rire. Ca c'est plutot le truc des retraites fonctionnaires qui vont s'installer au Maroc de revenir faire leur triple pontage en France avec leur carte vitale. Ils n'ont rien payes a l'etat pendant toute une vie, ils depensent leur retraite dans un pays etranger et ont le culot de continuer de revenir en France pour les soins. Balaise comme opportunisme. Le plus drole c'est que c'est eux qui te font la morale.

Les emigres ils n'ont pas besoin de carte vitale. Personnellement je n'en ai jamais vu une. Je ne sais meme pas a quoi ca ressemble.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Since99 (10 nov. 2013) disait:

Sans grande surprise, la suite ici.... Avec le sentiment que les français l'ont bien cherché


Gros con !

Sans grande surprise, la suite ici.... Avec le sentiment que since99 l'a bien cherchée
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
blackmamba (10 nov. 2013) disait:

On sait pas exactement, c since9 qui fait de la propagande... D'ailleurs si tous les conos pouvaient se barrer de la france ça ferait du bien ! Ho, mais attendez ; ils sont ts déjà partis ! Les scélérats, ils ont même pas redonné leur carte vitale pour leur futur triple pontage coronarien! On a plus rien les gars ! bon on a alpy... c vraiment la misère quoi !



le problème, c'est que tu es là, pour l'APl, les alloc et le chômage!!

et tu vas pouvoir vivre au maroc avec !!


un certain temps!!!

et oui, certains se barrent pour vivre mieux et les marocains remontent pour essayer les prestations!! AA!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mais laisse parler, c'est des gros cons. :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C_real-killer (11 nov. 2013) disait:

Endorphin (11 nov. 2013) disait:

Ils n'ont rien payes a l'etat pendant toute une vie [...]

Plait-il ? ??????????


Vas y . Dis moi ce qu'un fonctionnaire paye a l'etat?
A moins que tu ne penses que si je te donne 10 euros et que tu m'en rendes 2 tu m'ais paye quelque chose ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

C'est un peu biaisé comme raisonnement
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (11 nov. 2013) disait:

:) :) :)
C'est un peu biaisé comme raisonnement


Bah je provoque un peu mais c'est lundi. Je viens de rentrer de la plage, le temps est merdique, il fait froid et j'ai pas envie de bosser. C'est un bon jour pour troller non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/11/2013 - 14:42
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon en attendant Flanby tient le cap dans l'adversité : il va se battre pour que les fusillés de 14-18 aient leur place au Panthéon !

Ca plus la pénalisation des clients des prostitués c'est clairement savoir adresser les priorités.

Les mauvaises langues diront qu'avec le traitement de l'écotaxe en Bretagne non seulement nous allons vraisemblablement tirer une croix sur une recette et augmenter les dépenses (dédommagement du fournisseur, et achat de la tranquillité en Bretagne) dans une période où il faut faire l'inverse mais ce ne sont rien que des mauvaises langues !!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Là je reviens ; morose ce forum... Enfin, on passe sur les conneries de carambile et d'endorpasfin, mais j'aimerai mettre l'accent sur les délires d'alpy ! Sérieux, faut faire qqchose contre les ravages de la vieillesse...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole (11 nov. 2013) disait:

Bon en attendant Flanby tient le cap dans l'adversité : il va se battre pour que les fusillés de 14-18 aient leur place au Panthéon !

Ca plus la pénalisation des clients des prostitués c'est clairement savoir adresser les priorités.

Les mauvaises langues diront qu'avec le traitement de l'écotaxe en Bretagne non seulement nous allons vraisemblablement tirer une croix sur une recette et augmenter les dépenses (dédommagement du fournisseur, et achat de la tranquillité en Bretagne) dans une période où il faut faire l'inverse mais ce ne sont rien que des mauvaises langues !!!


Un souci ? Madame est en vacances ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
franchement de très mauvais goût ! carambile ne connaît pas le mot vacances !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
blackmamba (11 nov. 2013) disait:

Là je reviens ; morose ce forum... Enfin, on passe sur les conneries de carambile et d'endorpasfin, mais j'aimerai mettre l'accent sur les délires d'alpy ! Sérieux, faut faire qqchose contre les ravages de la vieillesse...



je suppose que tu fais partie des mecs qui sont allés hués Hollande!!


et n'oublies pas qu'il faut que tu cherches du boulot!!
faignasse!!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
tes suppositions s'avèrent totalement erronées... encore un neurone qui est parti ! fais gaffe il va pas t'en rester bcp !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
alpy (11 nov. 2013) disait:

blackmamba (10 nov. 2013) disait:

On sait pas exactement, c since9 qui fait de la propagande... D'ailleurs si tous les conos pouvaient se barrer de la france ça ferait du bien ! Ho, mais attendez ; ils sont ts déjà partis ! Les scélérats, ils ont même pas redonné leur carte vitale pour leur futur triple pontage coronarien! On a plus rien les gars ! bon on a alpy... c vraiment la misère quoi !



le problème, c'est que tu es là, pour l'APl, les alloc et le chômage!!

et tu vas pouvoir vivre au maroc avec !!


un certain temps!!!

et oui, certains se barrent pour vivre mieux et les marocains remontent pour essayer les prestations!! AA!!



Tu as oublié l'ATA qui est une honte vis à vis des gens qui se lèvent le matin pour gagner un malheureux SMIC
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
pov con, ils ont l' ATA parce qu'ils (demandeurs d'asile) ont pas le droit de travailler.
tain t'es vraiment un gros con toi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon je ne sais pas ce qu'est l'ATA je n'ai aucun avis sur la question mais avec ce type d'argument tu m'as convaincu ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
gruik (11 nov. 2013) disait:

Since99 (10 nov. 2013) disait:

Sans grande surprise, la suite ici.... Avec le sentiment que les français l'ont bien cherché


Gros con !

Sans grande surprise, la suite ici.... Avec le sentiment que since99 l'a bien cherchée


Quand j'entends une allocution du chef de l'Etat qui propose à Leonarda de revenir en France, au détriment du droit, que sa famille de 9 personnes a vécu en France pendant 4 ans, logée, nourrie, soignée, éduquée aux frais du contribuable sans rien apporter à la société et que son expulsion, conforme au droit français, déclenche un torrent d'indignation, je me demande pourquoi les français sont aussi cons.

En parallèle, 500 paysans français se suicident chaque année, après 70 heures de travail par semaine pour nourrir la société française, recevant un salaire de misère, préparant une retraite dérisoire et sans droit à la CMU.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (12 nov. 2013) disait:

les français sont aussi cons.




T'as changé de nationalité ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since99 (12 nov. 2013) disait:

Quand j'entends une allocution du chef de l'Etat qui propose à Leonarda de revenir en France, au détriment du droit, que sa famille de 9 personnes a vécu en France pendant 4 ans, logée, nourrie, soignée, éduquée aux frais du contribuable sans rien apporter à la société et que son expulsion, conforme au droit français, déclenche un torrent d'indignation, je me demande pourquoi les français sont aussi cons.


Ce serait bien que tu élèves ton débat au-dessus de celui d'un comptoir de bar PMU.

En effet, l'expulsion est "conforme au droit", mais pas dans les sens judiciaire du terme, mais parce-que c'est une décision administrative. T'as pas besoin d'un juge pour décider d'expulser quelqu'un.

L'offre de retour de Leonarda (même si c'est une mauvaise idée) est tout aussi "conforme au droit", l'Etat Français peut donner ou refuser la nationalité à quiconque, et peut aussi inviter ou refuser quiconque sur son territoire.

Maintenant que la famille de Leonarda ait pu vivre au frais du contribuables français, ils sont loin d'être les seuls. Si on s'amusait à calculer ce que coûte chaque français, je suis loin d'être certain que la majorité rapportent plus qu'ils ne coûtent.

Since99 (12 nov. 2013) disait:

En parallèle, 500 paysans français se suicident chaque année, après 70 heures de travail par semaine pour nourrir la société française, recevant un salaire de misère, préparant une retraite dérisoire et sans droit à la CMU.


Personne va nier que le sort des agriculteurs n'est pas très enviable pour certains. Mais bon, ils sont pas les seuls à faire énormément d'heure pour un salaire proche du SMIC. A ce niveau là, tu peux prendre aussi l'exemple des infirmières, des routiers, etc.

En passant, quand tu as la sécurité sociale (paysans), t'as pas besoin d'avoir la CMU.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (11 nov. 2013) disait:

Bon en attendant Flanby tient le cap dans l'adversité : il va se battre pour que les fusillés de 14-18 aient leur place au Panthéon !


On leur doit bien ça, sans eux, on serait obliger de parler allemand et Merkel serait notre Présidente :) D'un autre côté que Peugeot et Renault soient au même niveau que Audi et BMW, ce ne serait pas si mal :)

carambole (11 nov. 2013) disait:

Les mauvaises langues diront qu'avec le traitement de l'écotaxe en Bretagne non seulement nous allons vraisemblablement tirer une croix sur une recette et augmenter les dépenses (dédommagement du fournisseur, et achat de la tranquillité en Bretagne) dans une période où il faut faire l'inverse mais ce ne sont rien que des mauvaises langues !!!


Et ce sont ces mêmes mauvaises langues qui veulent supprimer l'éco-taxe, la boucle est bouclée :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (11 nov. 2013) disait:

Je ne sais meme pas a quoi ca ressemble.


ça ressemble à une carte de crédit, verte, avec ta photo dessus….

Service !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pour une fois ( une fois, hein, pas deux! ) je partage ce qu'écrit $ 1999;
ce qui est en train de se passer est proprement lamentable et la pétaudière du PS ( un député veut remplacer le 1° ministre ) en rajoute une couche
un président façon Louis XVI, une valse hésitation constante dès que ça s'agite, mais où on va ma bonne dame ?
.......au vote FN aux prochaine élections, mon bon monsieur, histoire de marquer le coup!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (12 nov. 2013) disait:

carambole (11 nov. 2013) disait:

Bon en attendant Flanby tient le cap dans l'adversité : il va se battre pour que les fusillés de 14-18 aient leur place au Panthéon !


On leur doit bien ça, sans eux, on serait obliger de parler allemand et Merkel serait notre Présidente :)


:) :) :)

Pas vraiment non tu devrais revoir ton histoire et en particulier qui étaient les "fusillés" ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (12 nov. 2013) disait:
Mais bon, ils sont pas les seuls à faire énormément d'heure pour un salaire proche du SMIC. A ce niveau là, tu peux prendre aussi l'exemple des infirmières, des routiers, etc.


La aussi pas vraiment ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (12 nov. 2013) disait:

Pas vraiment non tu devrais revoir ton histoire et en particulier qui étaient les "fusillés" ;)


Hollande veut réhabilliter les fusillés pour l'exemple. On peut discuter du fait qu'il a des choses plus pressantes. Mais en l'occurence, c'étaient des gens qui n'avaient rien à se reprocher.

C'est toujours très facile de discuter de guerre bien au chaud derrière un écran d'ordi.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (12 nov. 2013) disait:

anotherlin (12 nov. 2013) disait:
Mais bon, ils sont pas les seuls à faire énormément d'heure pour un salaire proche du SMIC. A ce niveau là, tu peux prendre aussi l'exemple des infirmières, des routiers, etc.


La aussi pas vraiment ;)


Merci d'argumenter un minimum :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (12 nov. 2013) disait:

carambole (12 nov. 2013) disait:

Pas vraiment non tu devrais revoir ton histoire et en particulier qui étaient les "fusillés" ;)


Hollande veut réhabilliter les fusillés pour l'exemple. On peut discuter du fait qu'il a des choses plus pressantes. Mais en l'occurence, c'étaient des gens qui n'avaient rien à se reprocher.

C'est toujours très facile de discuter de guerre bien au chaud derrière un écran d'ordi.


Ben je ne sais pas si ils avaient ou pas quelque chose à se reprocher mais en tout état de cause ce n'est pas grâce à eux que nous ne sommes pas allemands, au mieux c'est neutre.

Et effectivement il y a d'autres choses plus pressantes à traiter !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/11/2013 - 11:58
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (12 nov. 2013) disait:

carambole (12 nov. 2013) disait:

anotherlin (12 nov. 2013) disait:
Mais bon, ils sont pas les seuls à faire énormément d'heure pour un salaire proche du SMIC. A ce niveau là, tu peux prendre aussi l'exemple des infirmières, des routiers, etc.


La aussi pas vraiment ;)


Merci d'argumenter un minimum :)


Tu connais beaucoup de routiers ou d'infirmières qui ne sont pas payés d'une manière ou d'une autre pour leurs heures sup ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (12 nov. 2013) disait:

Tu connais beaucoup de routiers ou d'infirmières qui ne sont pas payés d'une manière ou d'une autre pour leurs heures sup ?


Quel est le rapport avec les heures sups ? Pour en revenir au sujet d'origine, un "paysan" (pas l'ouvrier agricole) n'est pas salarié, donc déjà il n'y a pas de notion d'heure sup. C'est juste le métier qui veut ça. Pour les routiers qui font des trajets longs (ceux qui ne dorment pas à la maison tous les soirs). C'est en effet pris en compte. Mais au final, ça fait quand même énormément d'heures, pour un salaire qui n'est pas top du tout. Dans le genre t'as aussi tous les métiers dans la restauration.

Mais sinon oui, je connais plein de gens qui ne sont pas payés pour leurs heures sups. De mon expérience personnelle, dans toutes les boites où j'ai bossé sur Paris, on a tous fait des extras non payés. C'est occasionnel, mais dans certaines boites c'est presque la norme.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (12 nov. 2013) disait:

Ben je ne sais pas si ils avaient ou pas quelque chose à se reprocher mais en tout état de cause ce n'est pas grâce à eux que nous ne sommes pas allemands, au mieux c'est neutre.


Je te le répète c'est juste facile de juger derrière un ordi, au chaud, avec un ventre plein. Vu ce qu'a été la Grande guerre, on peut faire preuve d'un peu d'indulgence 100 ans après. Surtout que parmi les fusillés, bon nombre ont déjà été réhabilité entre temps.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gruik (11 nov. 2013) disait:

pov con, ils ont l' ATA parce qu'ils (demandeurs d'asile) ont pas le droit de travailler.
tain t'es vraiment un gros con toi.



c'est marrant avec toi, tout le monde est un gros con: tu veux imiter les messie cosmo-planétaire, mais tu n'as pas le vocabulaire!!

je pense que t'es vraiment un gland!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
C_real-killer (12 nov. 2013) disait:

alpy (12 nov. 2013) disait:

gruik (11 nov. 2013) disait:

pov con, ils ont l' ATA parce qu'ils (demandeurs d'asile) ont pas le droit de travailler.
tain t'es vraiment un gros con toi.



c'est marrant avec toi, tout le monde est un gros con: tu veux imiter les messie cosmo-planétaire, mais tu n'as pas le vocabulaire!!

je pense que t'es vraiment un gland!!


globalement, tu peux donc t'adresser ta propre réponse...on sors pas des parties génitales, là. Ni pour l'un, ni pour l'autre.



quand on pense glands , on pense chênes!!!

t'es vraiment obsédé toi!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
alpy (12 nov. 2013) disait:

gruik (11 nov. 2013) disait:

pov con, ils ont l' ATA parce qu'ils (demandeurs d'asile) ont pas le droit de travailler.
tain t'es vraiment un gros con toi.



c'est marrant avec toi, tout le monde est un gros con: tu veux imiter les messie cosmo-planétaire, mais tu n'as pas le vocabulaire!!

je pense que t'es vraiment un gland!!


Non pas tous, j'ai un peu hésité avec Carambole, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Mais plains toi pas, t'es quand même a coté de pointure comme Since et Endo.
Pas sorcier de comprendre que les demandeurs d'asile ne pouvant travailler (la loi l'interdit) ils bénéficient d'une allocation (300e/mois). C'est cohérent. Article R742-2 pour pisse-froids qui voudraient vérifier ou être moins con (carambole ?) Sinon pr rager un peu plus, sur l'année c'est 160 millions d'E qui partent pour la grandeur de la France.
Ces textes sont régulièrement toilettés et Sarko n'a rien changé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/11/2013 - 17:45