ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien ( 4 juin 2014) disait:

riderdu90 ( 4 juin 2014) disait:

ak ( 4 juin 2014) disait:

onron: suces moi la bite!

Zoophile ! :P


Remarque, ça doit être sympa avec la langue rapeuse d'un chat :P


Je sens qu'on va bien s'emboi... s'entendre.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n ( 4 juin 2014) disait:

lol ouais les cadres, c'est les victimes, c'est eux qu'en client avec les zimpots et le crédit sur l'Audi !! Et en plus pas une heure sup pour se refaire contrairement aux nantis du SMIC !


Non seulement tu es toujours dans l'excès et la caricature, mais en plus tu mets à coté une fois sur deux ...... Le status de cadre (je parles pas des cadres sup) a beaucoup perdu de sa superbe depuis quelques années, et si tu avais une vague idée de ce qui se passe dans l'industrie, tu serais que de plus en plus de salariés le refusent. Le ratio avantages (retraite, salaire, etc... vs. temps de travail, heures sup, etc...) fait moins rêver.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 4 juin 2014) disait:



le jour ou tu mettras toute cette énergie à préparer ton Derby... peut être que... regarde Ottakar par exemple... là on sent qu'il est sur un truc...


J'y travaille, j'y travaille... :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lemonde.fr

Ils font comme dit caramboule, ils prennent leur destin en main pour essayer d'améliorer leur sort ? :D

Ou encore des salauds de gôchistes qui profitent de la situation pour essayer de piller un peu plus le patronat et laisser les riches sur la paille ?

Des profiteurs comme n'importe quel voyou du patronat (gattaz ?) qui profitent d'une situation dominante ?

Bon, ils demandent moins que Gattaz... Par cotnre, sont nettement plus utile ! parce qu'à mon avis si gattaz meurt demain, il n'y aura aucun problème pour le remplacer. Si tous les employés du métro meurent, par contre, ça pourrait être le merdier !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@Toussuire ( 4 juin 2014) disait:

byr0n ( 4 juin 2014) disait:

lol ouais les cadres, c'est les victimes, c'est eux qu'en client avec les zimpots et le crédit sur l'Audi !! Et en plus pas une heure sup pour se refaire contrairement aux nantis du SMIC !


Non seulement tu es toujours dans l'excès et la caricature, mais en plus tu mets à coté une fois sur deux ...... Le status de cadre (je parles pas des cadres sup) a beaucoup perdu de sa superbe depuis quelques années, et si tu avais une vague idée de ce qui se passe dans l'industrie, tu serais que de plus en plus de salariés le refusent. Le ratio avantages (retraite, salaire, etc... vs. temps de travail, heures sup, etc...) fait moins rêver.

Ah ? t'es en train de nous dire que certaines entreprises proposeraient des statuts de cadre pour pas payer les heures sup ?? :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
El Bodeguero, jeune ? naïf ? disait:
Nx100 K€ " ton beau-frère aux impôts doit en en voir passer souvent des déclarations avec un tel montant.


ma "source" en voit bien plus que tu sembles l'imaginer ... des "salariés" depuis 90 à 200, 300 ... jusqu'à des 800 000 € ...

je ne dis pas que c'est injustifié ... ce serait un autre débat ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

El Bodeguero, jeune ? naïf ? disait:
Nx100 K€ " ton beau-frère aux impôts doit en en voir passer souvent des déclarations avec un tel montant.


ma "source" en voit bien plus que tu sembles l'imaginer ... des "salariés" depuis 90 à 200, 300 ... jusqu'à des 800 000 € ...

je ne dis pas que c'est injustifié ... ce serait un autre débat ...

Evidemment que c'est injustifié !! C'est là tout le problème.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 5 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

El Bodeguero, jeune ? naïf ? disait:
Nx100 K€ " ton beau-frère aux impôts doit en en voir passer souvent des déclarations avec un tel montant.


ma "source" en voit bien plus que tu sembles l'imaginer ... des "salariés" depuis 90 à 200, 300 ... jusqu'à des 800 000 € ...

je ne dis pas que c'est injustifié ... ce serait un autre débat ...

Evidemment que c'est injustifié !! C'est là tout le problème.


Ca fait combien de RSA?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico, viril ... disait:
sans diplôme, ce que m'ont appris ces boulots, c'est que je ne voulais pas les faire et que si je voulais autre chose, fallait que je me sorte les doigts..


Well ... c'est bien Man ... mais, notes que tu as peut-être aussi eu la "chance" de pouvoir "te sortir les doigts" ...

Un jour je te détaillerais le cas de qlq'un qui, "sans diplôme", voulait "se sortir le ..." et qui (c'était autrefois) a chopé une tuberculose, soignée, puis une récidive soignée mais avec des ... conséquences ...

Ou qlq'un qui, le jour d'un concours a pris un pavé sur la gueule dans le train ...

Donc, toi, tu étais, jeune, fort, volontaire (beau ou pas, on s'en fiche un peu) et tu as "eu la chance" de pouvoir continuer sur la lancée que tu as saisie ...

"Lancée que tu as saisie" ... ok, par rapport à ceux qui, ça existe, ne se bougent pas et se contentent de se lamenter ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

Fastnico, viril ... disait:
sans diplôme, ce que m'ont appris ces boulots, c'est que je ne voulais pas les faire et que si je voulais autre chose, fallait que je me sorte les doigts..


Well ... c'est bien Man ... mais, notes que tu as peut-être aussi eu la "chance" de pouvoir "te sortir les doigts" ...

Un jour je te détaillerais le cas de qlq'un qui, "sans diplôme", voulait "se sortir le ..." et qui (c'était autrefois) a chopé une tuberculose, soignée, puis une récidive soignée mais avec des ... conséquences ...

Ou qlq'un qui, le jour d'un concours a pris un pavé sur la gueule dans le train ...

Donc, toi, tu étais, jeune, fort, volontaire (beau ou pas, on s'en fiche un peu) et tu as "eu la chance" de pouvoir continuer sur la lancée que tu as saisie ...

"Lancée que tu as saisie" ... ok, par rapport à ceux qui, ça existe, ne se bougent pas et se contentent de se lamenter ...


On parle même pas du mec qu'est mort.

Et bin, il a pas pu saisir sa chance pour travailler.
C'est trop injuste.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

se contentent de se lamenter ...


C'est exactement ce que tu fais... quand tu ne sais quoi répondre tu sors l'exception qui confirme la règle..

Tu es vide, et surtout, vide de sens...quoi que ça, c'est pas bien grave, le seul truc qui est plus inquiétant, c'est ton ignorance parce que si tous tes petits copains sont comme toi, on est vraiment mal barrés...

Enfin vous, hein ? parce que moi je suis un gros pourri individualiste ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Philou il est plein de compassion pour les accidentés de la vie. Mais bon, comme il lorgne sur la cagnotte de caramboule, forcément, on se dit qu'on sera le suivant sur la liste une fois caramboule rincé !!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

notes que tu as peut-être aussi eu la "chance"


C'est intéressant cette remarque, la "chance". Je ne nie pas que la chance intervient parfois dans la vie mais c'est plus souvent l'argument derrière lequel se retranche les losers dans ton genre pour tenter de masquer un arrière goût de jalousie, voir d'amertume...

Pourquoi ? parce que je crois qu'au delà de la chance, on a tous une opportunité qui un jour se présente devant nous. Ensuite, tout n'est qu'histoire de choix, de libre arbitre et surtout de risque.

Je comprends parfaitement celui qui, une opportunité de changement se présentant, a peur car ça remet en cause sa vie "installée", son "confort".

Des fois il vaut lieux essayer plutôt qu'avoir des regrets. La vie est un risque, l'inconnu est un risque et c'est ça qui est bon...

A chacun ses choix, mais inutile de tenter d'imposer les siens aux autres...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 5 juin 2014) disait:


Ca fait combien de RSA?


Un paquet
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FastNico ( 5 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

notes que tu as peut-être aussi eu la "chance"


C'est intéressant cette remarque, la "chance". Je ne nie pas que la chance intervient parfois dans la vie mais c'est plus souvent l'argument derrière lequel se retranche les losers dans ton genre pour tenter de masquer un arrière goût de jalousie, voir d'amertume...

Pourquoi ? parce que je crois qu'au delà de la chance, on a tous une opportunité qui un jour se présente devant nous. Ensuite, tout n'est qu'histoire de choix, de libre arbitre et surtout de risque.

Je comprends parfaitement celui qui, une opportunité de changement se présentant, a peur car ça remet en cause sa vie "installée", son "confort".

Des fois il vaut lieux essayer plutôt qu'avoir des regrets. La vie est un risque, l'inconnu est un risque et c'est ça qui est bon...

A chacun ses choix, mais inutile de tenter d'imposer les siens aux autres...

Non, là on parle de gars qui ont fait plus ou moins des études, ont trouvé un job dans l'usine du coin qui alimente en taf la région. Et leur usine est fermée, délocalisée, et il n'y a rien qui vient le remplacer. T'as l'effet domino sur le bassin d'emplois avec tous les sous-traitant qui périclitent...

Des gens n'ont pas envie de prendre des risques et c'est légitime de leur part, d'autre part, ils n'ont pas forcément les clés. Entrepreneur, c'est un métier, et t'as le droit de pas avoir envie d'exercer ce métier.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
FastNico ( 5 juin 2014) disait:

Des fois il vaut mieux essayer plutôt qu'avoir des regrets. La vie est un risque, l'inconnu est un risque et c'est ça qui est bon...


Ouais...la prise de risque, c'est exactement ce qui justifie Madoff, Brabek, Spanghero, l'ultra trading etc.
Il y a quand même un truc qui me chicane c'est que les entrepreneurs vantent souvent leur prise de risque alors que leur responsabilité personnelle est limitée.
Spanghero ne répondra sur ses biens propres de par exemple.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico, c'est "surprenant" comment tu arrives à "me cataloguer", sans me connaître ...

(et je ne parle pas de comment tu arrives à cataloguer tout un type de personnes, cf. [b]tous[:b] les adhérents du PS ...)

Tu as vu où que je me lamenterais ?
Tu as vu où que j'aurais des regrets si forts que je serais frustré ?
etc...

Si tu veux progresser dans ta communication avec les autres ... tu peux essayer de moins les JUGER ... par rapport à tes propres paradigmes ...

(oui, je sais, tu n'as pas besoin de mes leçons ... mais ce doit être mon coté prof...)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... philou t'es quand même le gars qui m'a jugé et condamné pour pas avoir voté !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oui, mais là, Byron, tu noteras que j'ai "jugé" ton droit à l'ouvrir, au sujet des résultats des européennes ...

Par contre, je ne me souviens pas avoir dit quelque part que tu serais "vide", "con", etc ... ça, je n'en sais rien.

(et à la limite, cela ne m'intéresse pas de savoir tant qu'on ne se rencontre pas dans la vraie vie ...)

Or, notre (peut-être viril ?) camarade "qui s'est sorti le doigt du ...", lui, me juge vide ... etc ...

Là aussi, la nuance a son importance ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as pas à juger de quoique ce soit me concernant. Tu te prends pour moot en conseil de discipline ?

Et si fastnico te considère vide, c'est que c'est comme ça qu'il te voit. C'est pas un jugement mais un constat.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est comme "trou du cul"... C'est le triste constat de quelqu'un qui s'imagine qu'il va me dire ce que je dois faire ou pas !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm ( 5 juin 2014) disait:

FastNico ( 5 juin 2014) disait:

Des fois il vaut mieux essayer plutôt qu'avoir des regrets. La vie est un risque, l'inconnu est un risque et c'est ça qui est bon...


Ouais...la prise de risque, c'est exactement ce qui justifie Madoff, Brabek, Spanghero, l'ultra trading etc.
Il y a quand même un truc qui me chicane c'est que les entrepreneurs vantent souvent leur prise de risque alors que leur responsabilité personnelle est limitée.
Spanghero ne répondra sur ses biens propres de par exemple.


Je suis d'accord avec toi mais ma démarche était plus légère, et n'impliquait pas forcément l'entreprendrait...

Quitter quelqu'un, avoir des enfants, changer de pays, ect... un boulot ça reste un boulot, c'est les gens avec qui l'on est qui sont importants...

J'aime beaucoup cette phrase de John FANTE qui dit : "Vieillir, ça veut aussi dire perdre un peu plus de ce qui nous était promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu !"
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n ( 5 juin 2014) disait:


Et si fastnico te considère vide, c'est que c'est comme ça qu'il te voit. C'est pas un jugement mais un constat.


C'est vrai. C'est comme quand je dis que byby est lent, c'est pas un jugement mais un constat.

Cela dit, ak pourrait dire la même chose de moi :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Byr0n disait:
C'est pas un jugement mais un constat.


qu'est-ce qu'on fait ?

a) on ajoute un axe débat philosophique dans blah blah ?

"constat" versus "jugement" ...

b) ou un débat sur le degré de vide pour un physicien ?

peut-il y avoir qlq'un plus vide qu'un autre ? (cf. plus blanc que blanc...)

comme il peut y avoir qlq'un plus plus lent qu'un autre en skis ... et plus rapide que l'autre en course à pied ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico, plus rapide en skis que byr0n (?), mais plus lent que ak, disait:
John FANTE qui dit : "Vieillir, ça veut aussi dire perdre un peu plus de ce qui nous était promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu !"


parce que, toi, aujourd'hui, tu crois que tu as moins d'inconnu que 10 ans auparavant ?

moi, je n'en sais rien ...

mais, il me semble (nuance) que, globalement, tu as plus de certitudes que moi ... peut-être ... alors, tant mieux pour toi ! :P
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, non c'est pas philosophique, essaye pas d'embrouiller "fast"nico...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
FastNico ( 5 juin 2014) disait:

Je suis d'accord avec toi mais ma démarche était plus légère...J'aime beaucoup cette phrase de John FANTE qui dit : "Vieillir, ça veut aussi dire perdre un peu plus de ce qui nous était promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu !"


Je te suis pour le global, mais je rebondissais, parce que dès qu'un mec entreprend, il te parle comme si il mettait sa vie en danger et que de facto, il méritait beaucoup plus que celui qui n'entreprend pas.

Sinon, je trouve que la citation de Fante a du vrai
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 05/06/2014 - 12:58
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm ( 5 juin 2014) disait:

il te parle comme si il mettait sa vie en danger




Sans oublier ceux qui, étant déjà en danger de mort, sont aussi les sauveurs de la nation sans qui rien ne fonctionnerait..


Les hommes et leur égo...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:



comme il peut y avoir qlq'un plus plus lent qu'un autre en skis ... et plus rapide que l'autre en course à pied ?



je confirme... tu penses à quelqu'un en particulier?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 5 juin 2014) disait:



Cela dit, ak pourrait dire la même chose de moi :-)



"pourrait"?????? peut!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 5 juin 2014) disait:

byr0n ( 5 juin 2014) disait:


Et si fastnico te considère vide, c'est que c'est comme ça qu'il te voit. C'est pas un jugement mais un constat.


C'est vrai. C'est comme quand je dis que byby est lent, c'est pas un jugement mais un constat.

Cela dit, ak pourrait dire la même chose de moi :-)



dire que tu es lent est un jugement, dire que tu es plus lent que moi est un constat! nuance...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
dire que tu es lent est un jugement, dire que tu es plus lent que moi est un constat!


je constate que je suis plutôt en phase avec ak sur ce sujet là ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 5 juin 2014) disait:

FastNico ( 5 juin 2014) disait:



Cela dit, ak pourrait dire la même chose de moi :-)



"pourrait"?????? peut!

C'est un peu comme moi, si je dis que je suis victime d'une probable erreur de chrono, c'est un constat, alors que si je dis que bert a magouillé entre autochtones pour susciter cette erreur, c'est un jugement.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n ( 5 juin 2014) disait:

si je dis que bert a magouillé entre autochtones pour susciter cette erreur, c'est un jugement.


Quand on pense que 2 êtres vivants sont morts ce jour là... Dieu seul sait de quoi il est capable....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, pour en revenir à la politique, je constate qu'alors qu'on réalise que sarko était non seulement incapable et incompétent à la tête de la france, il était également incapable de gérer une campagne présidentielle ou un parti politique, il voudrait revenir dans le jeu !

Bon, je note qu'apparemment, il avait Copé a sa botte car avec Fillon et Juppé à la tête de l'ump, il est nettement déterminé à revenir animer des réunions de section ! ha ha ha... Est-ce qu'il tenait Copé avec ces histoires de bygmalion ??

Bon, apparemment, il n'y a plus que Carla et Morano pour croire que Sarko n'était pas au courant de l'explosion des coûts de sa campagne. Il y en a même qui murmurent qu'il n'était pas au courant de la dette de la France !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byr0n disait:
Il y en a même qui murmurent qu'il n'était pas au courant de la dette de la France !!!


même que certains ont plombé la Dette de +600 Md€ en 5 ans ... à l'insu de son plein gré !!

il y a qlq'un qui m'a dit ... comme le murmure Carla dans son 1er CD ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/06/2014 - 15:22
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Sarko, il a ruiné la france, ruiné son parti et il attendait qu'on le rappelle pour sauver la France ! ha ha ha... Bon, cela dit, vu toutes ses casseroles, on l'entend arriver de loin !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah pardon, j'oubliais, on a pas le droit de parler de sarko, encore moins de le critiquer vu que c'est pas ça qui va redresser la france !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Bon Philippe tu fais partie des 14% des Francais qui font (encore) confiance à notre Président ?
Je te rassure ton cher parti par contre a confiance en Valls à une écrasante majorité, 68% !
Même si je pense que les tractopelles de Valls ne sont pas adaptés pour le nettoyage de la galle, force est de constater qu'ils sont efficaces pour caresser la fibre très droitière de ton cher parti...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

il y a qlq'un qui m'a dit ... comme le murmure Carla dans son 1er CD ...

Pour une fois que c'est pas le cousin du mari de la belle-mère de ta voisine qui te l'a dit...
Alors ? Tu as trouvé un cadre payé x 100 k€ avec des heures sup ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n ( 5 juin 2014) disait:

Sarko, il a ruiné la france, ruiné son parti et il attendait qu'on le rappelle pour sauver la France ! ha ha ha... Bon, cela dit, vu toutes ses casseroles, on l'entend arriver de loin !


il attend qu'on le rappelle pour sauver la France !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avec Sarko, ça n'ira pas, la France est foutue.

C'est bydon qu'il nous faut.

bydon, vite !
bydon, c'est urgent !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je ne vois pas de personnage politique au sujet duquel je puisse me dire que c'est urgent qu'il (ou elle) arrive. Voire même j'irais jusqu'à émettre le souhait que la quasi-totalité d'entre eux se barrent loin, mais très loin.
En même temps, je suis certain qu'il y a des gens valables et non prévaricateurs, ayant les capacités d'assumer des mandats au nom de la collectivité; Sauf qu'ils n'auront ni les faveurs des médias, ni celles des financiers.
Donc il faut une vraie grosse merde sociale, ce que je crains et déteste, mais quand il faut, il faux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 05/06/2014 - 21:11
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

Si tu veux progresser dans ta communication avec les autres ...


Le mode de communication du byby est pourtant limpide. Il déboule au milieux d'un échange courtois, prends tout le monde pour des cons, nous balance un raisonnement à la mords moi le nœud, dans un style ronflant, et tout le monde se regarde interloqué / affligé en se demandant si il y a un moyen de l'arrêter. En musique ça donne à peu près ça :D

Dialectique à la Byron
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha... L@tou pris en flag de lecture partielle et surtout partiale...

En fait la phrase de Philou que tu quotes, laissant penser qu'elle m'était adressée était adressée à "fast"nico (enfin, fast c'est façon de parler, un euphémisme) pas à moi... ;)

Dans ton empressement à vouloir lire ce qui te conforte dans tes croyances, t'as pas voulu voir que Philou parlait d'un autre,. Mais ça te faisait tellement plaisir ! Ha ha ha...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 6 juin 2014) disait:

Ha ha ha... L@tou pris en flag de lecture partielle et surtout partiale...

En fait la phrase de Philou que tu quotes, laissant penser qu'elle m'était adressée était adressée à "fast"nico (enfin, fast c'est façon de parler, un euphémisme) pas à moi... ;)

Dans ton empressement à vouloir lire ce qui te conforte dans tes croyances, t'as pas voulu voir que Philou parlait d'un autre,. Mais ça te faisait tellement plaisir ! Ha ha ha...


N'empèche, elle est parfaite sa vidéo.
Et ça te fait bien chier vu que tu commentes que le fait qu'il se trompe de quote.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
L@Toussuire ( 5 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 5 juin 2014) disait:

Si tu veux progresser dans ta communication avec les autres ...


Le mode de communication du byby est pourtant limpide. Il déboule au milieux d'un échange courtois, prends tout le monde pour des cons, nous balance un raisonnement à la mords moi le nœud, dans un style ronflant, et tout le monde se regarde interloqué / affligé en se demandant si il y a un moyen de l'arrêter. En musique ça donne à peu près ça :D

Dialectique à la Byron

Excellent :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Trop forte la vidéo ... ;)

mais, à la fin, ils ont oublié de faire passer la mention <<toute ressemblance avec .... serait totalement fortuite>> :P
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

Non, c'est pas ce que je voulais dire. (...)

lol
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le mec s'amuse a aller chercher des quotes...et ca le fait rire...

Triste...