SHFMarco
SHFMarco

inscrit le 04/03/13
7 messages
Bonjour à tous,

La doctrine veut qu'on se présente sur les forums, alors...

Jean-Marc, à Belley (dans l'Ain), qui pratique la montagne en famille, sous plusieurs formes glissantes, verticales ou transquilou à plat...

A bientôt,
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Welcome on board ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, purée, je déteste les forums où les mecs te tombent dessus parce que t'es pas allé raconter ta life et te faire pourrir par 200 mecs qui en ont rien à battre de toi, mais qui croient que c'est poli de dire bonjour alors qu'ils ont aucune idée si c'est pas bonsoir qu'il faudrait mettre et surtout ils en ont rien à foutre de toi !

Franchement, c'est marrant comme des gars peuvent rester vieux con avec des technologies aussi jeunes !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/03/2013 - 20:23
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 4 mars 2013) disait:

Franchement, c'est marrant comme des gars peuvent rester vieux con avec des technologies aussi jeunes !!!


Tiens voila pisse vinaigre qui rapplique vite. Au moins notre nouveau membre qui essaie d'etre courtois aura vite vu ou est le vrai vieux con du forum.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La milice veille !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, j'ai rien contre le nouveau qui est juste la victime de la nouvelle tyrannie de la netiquette !

Franchement, j'aurais souhaité bienvenu à stug, par exemple, ça aurait un mensonge rétro-actif, par exemple !

Typique de la racaille ricaine hypocrite de penser qu'on est tous en thérapie de groupe, un besoin de sentiment d'appartenance à la meute...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Salut SHFMarco et bienvenu à bord !!

Bon voilà tu connais déjà byron qui t'as dit bonjours dans un style tout byronien ....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron ( 4 mars 2013) disait:

Ah, purée, je déteste les forums où les mecs te tombent dessus parce que t'es pas allé raconter ta life et te faire pourrir par 200 mecs qui en ont rien à battre de toi, mais qui croient que c'est poli de dire bonjour alors qu'ils ont aucune idée si c'est pas bonsoir qu'il faudrait mettre et surtout ils en ont rien à foutre de toi !

Franchement, c'est marrant comme des gars peuvent rester vieux con avec des technologies aussi jeunes !!!

Détends toi gamin, qu'est-ce qu'il t'arrive ? t'as la ficelle de ton string qui vient de te péter entre les couilles ? :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bonjouuuuuur Jean-Marc
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
riderdu90 ( 4 mars 2013) disait:

byron ( 4 mars 2013) disait:

Ah, purée, je déteste les forums où les mecs te tombent dessus parce que t'es pas allé raconter ta life et te faire pourrir par 200 mecs qui en ont rien à battre de toi, mais qui croient que c'est poli de dire bonjour alors qu'ils ont aucune idée si c'est pas bonsoir qu'il faudrait mettre et surtout ils en ont rien à foutre de toi !

Franchement, c'est marrant comme des gars peuvent rester vieux con avec des technologies aussi jeunes !!!

Détends toi gamin, qu'est-ce qu'il t'arrive ? t'as la ficelle de ton string qui vient de te péter entre les couilles ? :P

Il a des couilles ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
"saluations", ça existe, ça?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
hautezalpinette ( 5 mars 2013) disait:

"saluations", ça existe, ça?

Dans les hautezalpes ? :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 05/03/2013 - 20:56
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
hautezalpinette ( 5 mars 2013) disait:

"saluations", ça existe, ça?

C'est branché
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
riderdu90 ( 5 mars 2013) disait:


Dans les hautezalpes ? :P

dans les Hautes Alpes tu dis "ça gaze, co?!" et l'autre doit logiquement te répondre "autant, oui!" (ou "autant,non! " )
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://img11.imageshack.us/img11/5698/cavaoupas.png
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
hautezalpinette ( 5 mars 2013) disait:

"saluations", ça existe, ça?


Oui phonétiquement c'est un salut à l'anglaise...mais l'autre salut.
Du coup, je suis d'accord avec byby : mort aux rédempteurs !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
et aux roux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au roux...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
TT, t'as aussi un pb avec Les Rousses ? :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'ai aucun souci avec les rousses, y compris les fausses rousses... Rousses, c'est dans la tête, pas sur la tête !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 6 mars 2013) disait:

au roux...

Tu es fâché avec Byby ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ben le gars il habite l'ain, alors vous égarez pas, si on doit lui jeter des cailloux ca c'est une raison suffisante.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
byron ( 6 mars 2013) disait:

Moi j'ai aucun souci avec les rousses, y compris les fausses rousses... Rousses, c'est dans la tête, pas sur la tête !


Absolument d'accord.....d'ailleurs ça ne fait penser à Fovéa!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
LesArcsUnderground ( 6 mars 2013) disait:

Absolument d'accord.....d'ailleurs ça ne fait penser à Fovéa!


Ha les 90'S !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Franchement, c'est marrant comme des gars peuvent rester vieux con avec des technologies aussi jeunes !
En revanche, bydon sera toujours bydon, pour les siècles des siècles.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
inserm.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je vais être direct moot: ça fait combien de temps que t'as pas baisé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu cherche encore la date dans ton petit calepin?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais plus, tout ce que j'en sais, c'est que c'est bien après la dernière fois que tu as dit quelque chose d'intelligent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as une vachement bonne mémoire....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (21 mars 2013) disait:

bon je vais être direct moot: ça fait combien de temps que t'as pas baisé?


Bydon va te dire que tu tombes dans la vulgarité et la facilité, fait gaffe.

Et comme le sens de ta remarque tend à faire croire qu'être chaste serait une tare, j'aurais tendance à penser que justement les rapports multiples et nombreux, c'est la facilité. (sauf pour Bydon à qui tu as oublié de poser la question)

En gros, c'est sûrement plus difficile et méritant d'être chaste en 2013 que d'avoir des relations sexuelles. Il s'agit d'un exemple général qui ne s'applique à aucun membre du forum, mais on est très nombreux à penser ici, que la chasteté de Bydon est plus subie que choisie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est toujours amusant cette façon que tu as de t'en prendre à byby à travers moi :-) mais ça prouve sa théorie ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, je n'ai pas fait et ne ferai jamais vœu de pauvreté, chasteté et obéissance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (24 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

bon je vais être direct moot: ça fait combien de temps que t'as pas baisé?


Bydon va te dire que tu tombes dans la vulgarité et la facilité, fait gaffe.

Et comme le sens de ta remarque tend à faire croire qu'être chaste serait une tare, j'aurais tendance à penser que justement les rapports multiples et nombreux, c'est la facilité. (sauf pour Bydon à qui tu as oublié de poser la question)

En gros, c'est sûrement plus difficile et méritant d'être chaste en 2013 que d'avoir des relations sexuelles. Il s'agit d'un exemple général qui ne s'applique à aucun membre du forum, mais on est très nombreux à penser ici, que la chasteté de Bydon est plus subie que choisie.



qui te parle de 2013? moi je te parle de 1995 à aujourd'hui... et franchement, moot ça lui demande aucun effort d'être chaste... c'et de choper qui lui demanderais un effort :-) surtout avec ses pulls...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (24 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

bon je vais être direct moot: ça fait combien de temps que t'as pas baisé?


Bydon va te dire que tu tombes dans la vulgarité et la facilité, fait gaffe.

Et comme le sens de ta remarque tend à faire croire qu'être chaste serait une tare, j'aurais tendance à penser que justement les rapports multiples et nombreux, c'est la facilité. (sauf pour Bydon à qui tu as oublié de poser la question)

En gros, c'est sûrement plus difficile et méritant d'être chaste en 2013 que d'avoir des relations sexuelles. Il s'agit d'un exemple général qui ne s'applique à aucun membre du forum, mais on est très nombreux à penser ici, que la chasteté de Bydon est plus subie que choisie.



tu bluff!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sous des dehors très "cool", le toutou de bydon suggère qu'il y a des normes dans certaines choses qui ne le regardent pas.

Il serait lui-même offusqué qu'on lui posât des questions aussi indiscrètes. Mais il va peut-être falloir lui rappeler que le coït est à peu près aussi glorieux que la défécation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
la chasteté de Bydon est plus subie que choisie.
Bah non, la rue Saint-Denis n'est pas loin de chez lui, il peut profiter du commerce local.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois bien que t'éludes... alors, sérieux, c'était quand? ça fait si longtemps que ça?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai déjà répondu. Oui, je sais, c'est très difficile à toi de retrouver.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (22 mars 2013) disait:

Je ne sais plus, tout ce que j'en sais, c'est que c'est bien après la dernière fois que tu as dit quelque chose d'intelligent.



c'est pas une réponse valable...parce que t'es pas apte à juger de l'intelligence de mes propos...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, en même temps je comprend que cela te gène... la chasteté choisie c'est plus facile à assumer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

allez since et moot, on va voir si vous êtes physionomistes ;-)




tdg.ch

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est pas une réponse valable...
Tu n'es pas apte à juger de la validité de mes réponses. Même quand elles te déplaisent.

Tu trouverais la question beaucoup moins marrante si on la posait à ton pote bydon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
c'est pas une réponse valable...
Tu n'es pas apte à juger de la validité de mes réponses. Même quand elles te déplaisent.

Tu trouverais la question beaucoup moins marrante si on la posait à ton pote bydon.



c'est possible... sauf que je me fais aucun soucis pour byby :-) avec toi j'ai une réelle inquiétude... je me dis qu'un jour tu pourrais faire une connerie...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
avec toi j'ai une réelle inquiétude...
Tu veux jouer au psy de bazar comme ton pote ? Il faut faire des études pour exercer ce métier.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je me fais aucun soucis pour byby
Moi non plus. En fait, comme pour la totalité des gens, je m'en moque éperdument.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?



raté :-)
je suis bien moins gros que ça! je fais pas de physique... mais du physique :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai dû te confondre avec un autre.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since1999 (24 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

bon je vais être direct moot: ça fait combien de temps que t'as pas baisé?


Bydon va te dire que tu tombes dans la vulgarité et la facilité, fait gaffe.

Et comme le sens de ta remarque tend à faire croire qu'être chaste serait une tare, j'aurais tendance à penser que justement les rapports multiples et nombreux, c'est la facilité. (sauf pour Bydon à qui tu as oublié de poser la question)

En gros, c'est sûrement plus difficile et méritant d'être chaste en 2013 que d'avoir des relations sexuelles. Il s'agit d'un exemple général qui ne s'applique à aucun membre du forum, mais on est très nombreux à penser ici, que la chasteté de Bydon est plus subie que choisie.


Meuuh non, il s'entraine tout seul,voilà tout! la question est: est ce efficace comme méthode ?