Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (24 mars 2013) disait:

Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?



raté :-)
je suis bien moins gros que ça! je fais pas de physique... mais du physique :-)


En tous cas, le mec avec une caméra à la main, il est spécialement mauvais.... Ça doit faire le buz dans sa commune ce truc là... Effrayant des fois comme des mecs qui s'ennuient dans la vie essaient d'exister
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
c'est pas une réponse valable...
Tu n'es pas apte à juger de la validité de mes réponses. Même quand elles te déplaisent.

Tu trouverais la question beaucoup moins marrante si on la posait à ton pote bydon.


Moot, allons voyons.... Tu n'as pas encore compris que tout ce qu'Ak et Bydon érige en règle tacite de bienséance (ce qui est de l'humour ou ne l'est pas, ce qui est plouc ou pas, ce qui est classe ou pas, ce qui est de la culture ou pas, les posts vulgaires ou non, etc, etc...) ne s'applique pas à eux mêmes. Ils peuvent se permettent d'écrire tout et son contraire, la vulgarité comme les mensonges, d'étaler leur vie privée (femme, enfant, etc...), ils sont bien au dessus de tout ça. C'est les grands manitous ici...

Je les soupçonne quand même d'exister ici au détriment de la vie réelle (surtout Bydon)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

ak (24 mars 2013) disait:

Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?



raté :-)
je suis bien moins gros que ça! je fais pas de physique... mais du physique :-)


En tous cas, le mec avec une caméra à la main, il est spécialement mauvais.... Ça doit faire le buz dans sa commune ce truc là... Effrayant des fois comme des mecs qui s'ennuient dans la vie essaient d'exister



tiens, pour une fois, chui d'accord avec toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

ak (24 mars 2013) disait:

Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?



raté :-)
je suis bien moins gros que ça! je fais pas de physique... mais du physique :-)


En tous cas, le mec avec une caméra à la main, il est spécialement mauvais.... Ça doit faire le buz dans sa commune ce truc là... Effrayant des fois comme des mecs qui s'ennuient dans la vie essaient d'exister

Genre le mec qui vole des tofs de vacances sur internet et dit qu'il y était ? Perso, moi ça me fait marrer surtout si ça nous permet de nous moquer de toi la moule ! ;) Faut de la légèreté aussi, surtout quand on est dans le dur monde des affaires...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Since1999 (26 mars 2013) disait:

ak (24 mars 2013) disait:

Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

ak disait:
on va voir si vous êtes physionomistes
Torse nu avec la casquette sur la 18 ?
Ils n'ont pas trop tiqué, les djeun'z, qu'un papy vienne taper l'incruste parmi eux ?



raté :-)
je suis bien moins gros que ça! je fais pas de physique... mais du physique :-)


En tous cas, le mec avec une caméra à la main, il est spécialement mauvais.... Ça doit faire le buz dans sa commune ce truc là... Effrayant des fois comme des mecs qui s'ennuient dans la vie essaient d'exister

Genre le mec qui vole des tofs de vacances sur internet et dit qu'il y était ? Perso, moi ça me fait marrer surtout si ça nous permet de nous moquer de toi la moule ! ;) Faut de la légèreté aussi, surtout quand on est dans le dur monde des affaires...


Sauf que tu n'as aucune preuve que je n'y étais pas... ;-);-);-) et c'est ça le plus marrant et le truc jubilatoire, quasi orgasmique (je sais, j'en fais trop) c'est te voir écrire n'importe quoi à partir de la moindre information, ou du truc que tu crois être une information... Tiens, si je te donne une vraie preuve, tu es capable de faire quoi ici en public? Histoire qu'on rigole ;)

Déjà, la photo dans l'hélicoptère, faudra me trouver des pays qui volent sur ce type de machine ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 26/03/2013 - 10:33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

(...)
Sauf que tu n'as aucune preuve que je n'y étais pas... ;-);-);-) et c'est ça le plus marrant et le truc jubilatoire, quasi orgasmique (je sais, j'en fais trop) c'est te voir écrire n'importe quoi à partir de la moindre information, ou du truc que tu crois être une information... Tiens, si je te donne une vraie preuve, tu es capable de faire quoi ici en public? Histoire qu'on rigole ;)(...)

T'as déjà tenté le coup du bluff avec moi la moule, quand t'as demandé si je voulais bien que tu balances mon adresse et la raison sociale de ma boite sur skiprout. J'attends toujours tocard. ;) Tu vois c'est grâce à une preuve comme ça que je peux dire que t'es un menteur. Et tu récidives... C'est drôle, parce qu'au début, j'ai pas imaginé que tu oses poster des tofs d'un autre gars après avoir déjà été ridiculisé ici... :D

Et là, c'est pareil, t'es en train d'essayer de te raccrocher aux branches au lieu de faire profil bas comme la décence et la dignité le commanderait.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

le coït est à peu près aussi glorieux que la défécation.


Tu essaies de te rassurer !
Avec une approche pareille, AK a largement le temps de dire qqch d'intelligent avant que tu plantes ton bambou d'amour quelque part !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
tu es capable de faire quoi ici en public?
Pourvu qu'il ne réponde pas : "me mettre à poil" :o !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"ici en public"

Euuuh, un forum, c'est votre idée "d'être en public" ? On a pas les mêmes références ! :D

Et j'ai aucun risque, ton idole n'a pas le moindre commencement d'une preuve, c'est comme d'hab, un gros bobard.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:



Sauf que tu n'as aucune preuve que je n'y étais pas... ;-);-);-) et c'est ça le plus marrant et le truc jubilatoire, quasi orgasmique (je sais, j'en fais trop) c'est te voir écrire n'importe quoi à partir de la moindre information, ou du truc que tu crois être une information... Tiens, si je te donne une vraie preuve, tu es capable de faire quoi ici en public? Histoire qu'on rigole ;)

Déjà, la photo dans l'hélicoptère, faudra me trouver des pays qui volent sur ce type de machine ;-)



pierro il a tellement menti que maintenant il doit préciser "vraie" preuve... juste preuve, ça suffit plus :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Since1999 (26 mars 2013) disait:

(...)
Sauf que tu n'as aucune preuve que je n'y étais pas... ;-);-);-) et c'est ça le plus marrant et le truc jubilatoire, quasi orgasmique (je sais, j'en fais trop) c'est te voir écrire n'importe quoi à partir de la moindre information, ou du truc que tu crois être une information... Tiens, si je te donne une vraie preuve, tu es capable de faire quoi ici en public? Histoire qu'on rigole ;)(...)

T'as déjà tenté le coup du bluff avec moi la moule, quand t'as demandé si je voulais bien que tu balances mon adresse et la raison sociale de ma boite sur skiprout. J'attends toujours tocard. ;) Tu vois c'est grâce à une preuve comme ça que je peux dire que t'es un menteur. Et tu récidives... C'est drôle, parce qu'au début, j'ai pas imaginé que tu oses poster des tofs d'un autre gars après avoir déjà été ridiculisé ici... :D

Et là, c'est pareil, t'es en train d'essayer de te raccrocher aux branches au lieu de faire profil bas comme la décence et la dignité le commanderait.


C'est beau une analyse de Bydon. Sniffff, j'en verserai une larme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass