elie.b
elie.b

inscrit le 12/2/13
1 message
Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Elie je suis moniteur stagiaire et étudiant en master et à l'issue de ce master j'effectue un petit questionnaire sur les pratiques du ski et du snowboard cette enquête n'est pas une étude de marché ou une enquête de satisfaction. Il me permet de réaliser un mémoire de recherche sur ce sujet soyez nombreux à répondre.
merci

questionnaire sur les pratiques du ski et du snowboard
elie.b
elie.b

inscrit le 12/2/13
1 message
Bonjour,

Je remercie ceux qui on déja répondu au questionnaire il me faut encore plus de réponses alors n'hésitez pas! merci
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/9/05
965 messages
Matos : 1 avis
Voilà, a voté, juste une remarque, il n'y a pas que le ski et le snow en montagne donc mes réponses ne cadrent pas tout à fait avec ma pratique mais j'ai essayé de me rapprocher.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
J'ai du mal à croire que tu vas réussir à valoriser ce questionnaire pour ton master...
le niveau me fait plutôt penser à un stage d'observation de 3ème!
En tout si un des étudiants de master que je côtoie sortait un truc de ce niveau je commencerai à douter du bien fondé de son orientation.
Bref sort toi les doigts et bosse un peu ton truc parceque je doute vraiment de ta motivation sur ce coup là et que si je le vois tes profs vont le voir aussi :-)

PS au fait c'est quoi le différence entre fun et ludique??
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
edit de merde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exilatu, 15/02/2013
learningtofly
learningtofly

inscrit le 8/1/07
11K messages
Et pas souvent, souvent, très souvent, ça veut dire quoi?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/9/09
8503 messages
Ce questionnaire n'ayant aucun sens, je ne l'ai pas rempli.

Comme souligné au-dessus, ça fait pas très sérieux...
Fabrice Nemrod
Fabrice Nemrod

inscrit le 12/2/13
16 messages
J'ai répondu, mais comme dis plus haut, c'est pas très sérieux..

La double question :"Trouvez vous le ski" au lieu de "Trouvez vous le snow", "Vous pratiquez le snow en :", et j'en passe, ça à déja été dis plus haut..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabrice Nemrod, 21/02/2013
superd
superd

inscrit le 12/3/11
349 messages
Matos : 1 avis
a votée!
tu aurer pu mettre plus de coeur et au fait la question"Vous pratiquez le snowboard la plupart du temps?" et en double!
Et évite de parler de ski puis de snow puis de ski puis de snow tu pouvez pas faire que snow puis plus bas ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass