ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour moi, exceptionnellement, oui :-) j'ai un autre truc là :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et ben moi pas ! :) :) :)

Mais ça ne fera quand même pas 100 jours ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ben profite bien de ta fin de saison!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Attention si vous circulez dans la région de Villar d'Arêne !!!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hilarant !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (14 mai 2013) disait:

Attention si vous circulez dans la région de Villar d'Arêne !!!



Bon, cela dit, je compte avoir un style plus agressif l'année prochaine. Nettement plus agressif !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

et pour les longues soirées...
ledauphine.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (14 mai 2013) disait:

Attention si vous circulez dans la région de Villar d'Arêne !!!





put..., j'arrive pas à trouver ça drôle... c'est normal? ou y a un truc que je pige pô? rassurez moi...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 mai 2013) disait:

Buberto (14 mai 2013) disait:

Attention si vous circulez dans la région de Villar d'Arêne !!!





put..., j'arrive pas à trouver ça drôle... c'est normal? ou y a un truc que je pige pô? rassurez moi...


Pareil .... Pas compris la chute ......

Quand tu as la réponse à cette devinette, tu me fais signe STP ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon à sa décharge, bub se fait vieux...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 mai 2013) disait:

bon à sa décharge, bub se fait vieux...


Il est retraité ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 6 mai 2013) disait:

En gros le seul qui a pas chopé sur Skipass, c'est Bydon


En même temps, il se dirait dans les milieux autorisés qu'il n'aurait pas choper ailleurs non plus.

Source : Ginette, Bois de Boulogne, derrière le gros bouleau, en face du camion à Pizza chez Francis


Tu connais les spots on dirait??????
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pas si bien que ça, c'est à DROITE du camion pizza
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et c'est bien pour ça qu'il ne chope pas, si seulement ça avait été à gauche :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Putain... Bozo qui vient faire chier jusqu'ici... Juste un post pour retrouver les vieux tranquillou...

Et carambole, tu te laisses entrainer ???!! Tu n'as pas autre chose à foutre?!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le forum, c'était plus sympa avant, là, y'a vraiment mauvaise ambiance
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M'avait semblé que tu y participais, à cette ambiance, Thebustre...?! :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
en essayant de détendre l'atmosphère justement

un peu de polémique c'est rigolo, mais là ça pue le caca
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"Détendre l'atmosphère"... Heuuu.... Tu es sûr ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
thebustre ( 4 juin 2013) disait:

le forum, c'était plus sympa avant, là, y'a vraiment mauvaise ambiance


C'est à dire qu'avant, il y avait la crainte du modo !

Mais, ça, c'était avant ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowfun ( 4 juin 2013) disait:

"Détendre l'atmosphère"... Heuuu.... Tu es sûr ?


Ben, c'est à dire qu'avec thebustre, c'est carré ;)

Carrément à droite toute ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
snowfun ( 4 juin 2013) disait:

"Détendre l'atmosphère"... Heuuu.... Tu es sûr ?


Je trouvais ça plus rigolo aussi, néanmoins...

Là s'en est à un niveau... C'est VRAIMENT lourd.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis assez d'accord. Alors je suis tout à fait conscient d'y participer, mais bon, comme je suis régulièrement mis en cause, j'ai tendance à me laisser embarquer... Et comme je suis du genre tenace, même si je manque clairement d'agressivité (cf chrono au derby)...

Enfin, bon, je préférais quand ça restait bon enfant, qu'il y avait des limites saines et claires. La plupart du temps on s'écharpait sur des vrais sujets, alors que là, c'est plus que l'objet byby qui est devenu la justification de tout (cf moot). Et j'avoue que ça me dérange devenir une cible pour elle-même ! Mais bon, je ne vois absolument pas comment en sortir vu qu'il me suffit d'exister pour exciter la haine...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 6 juin 2013) disait:

Je suis assez d'accord. Alors je suis tout à fait conscient d'y participer, mais bon, comme je suis régulièrement mis en cause, j'ai tendance à me laisser embarquer... Et comme je suis du genre tenace, même si je manque clairement d'agressivité (cf chrono au derby)...

Enfin, bon, je préférais quand ça restait bon enfant, qu'il y avait des limites saines et claires. La plupart du temps on s'écharpait sur des vrais sujets, alors que là, c'est plus que l'objet byby qui est devenu la justification de tout (cf moot). Et j'avoue que ça me dérange devenir une cible pour elle-même ! Mais bon, je ne vois absolument pas comment en sortir vu qu'il me suffit d'exister pour exciter la haine...


ça y est, c'est ton jour de pleureuse!!!!!!!!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bhl sort de ce corps. t'es un dingue toi. tu prends des cachets ? c'est ca ta relation a ak ? il te fait la posologie ? J'ai quelques années de forum derrière moi. Les dingos a la jmf, stug, liegj, mm moot, c'est peanuts comparé a ta prose. Champion. J'encadre.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron ( 6 juin 2013) disait:

Je suis assez d'accord. Alors je suis tout à fait conscient d'y participer, mais bon, comme je suis régulièrement mis en cause, j'ai tendance à me laisser embarquer... Et comme je suis du genre tenace, même si je manque clairement d'agressivité (cf chrono au derby)...

Enfin, bon, je préférais quand ça restait bon enfant, qu'il y avait des limites saines et claires. La plupart du temps on s'écharpait sur des vrais sujets, alors que là, c'est plus que l'objet byby qui est devenu la justification de tout (cf moot). Et j'avoue que ça me dérange devenir une cible pour elle-même ! Mais bon, je ne vois absolument pas comment en sortir vu qu'il me suffit d'exister pour exciter la haine...


Put***, j'ai presque cru à tout petit début de remise en question dans ton premier paragraphe.

En fait, non, t'en remets une couche juste après!

Je te crois intelligent, mais sur ce forum je te trouve surtout odieux et force est de déplorer que ça s'aggrave avec le temps.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, là, on a un bel exemple ! Un post et 3 réponses, un qui dit que je pleurniche, un que je prends des trucs, l'autre que je suis odieux. Mais aucun sur le fond !

'tain, pourtant j'ai l'impression de faire des efforts pour être clair ! c'est marrant comment on n'est plus propriétaire de ce qu'on dit, comment on est immédiatement dépossédé et dépecé ! :D

Attention, je m'en plains pas, mais je ne me lasse pas d'être surpris !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/06/2013 - 17:49
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 6 juin 2013) disait:

bhl sort de ce corps. t'es un dingue toi. tu prends des cachets ? c'est ca ta relation a ak ? il te fait la posologie ? J'ai quelques années de forum derrière moi. Les dingos a la jmf, stug, liegj, mm moot, c'est peanuts comparé a ta prose. Champion. J'encadre.



stug et jmf reste un beau tableau de chasse ;-) bon stug a tenu plus longtemps que jmf...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 06/06/2013 - 18:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 6 juin 2013) disait:

bhl sort de ce corps. t'es un dingue toi. tu prends des cachets ? c'est ca ta relation a ak ? il te fait la posologie ? J'ai quelques années de forum derrière moi. Les dingos a la jmf, stug, liegj, mm moot, c'est peanuts comparé a ta prose. Champion. J'encadre.



j'ai pas d'accès aux produits ni aux ordonnances... je traite l'addiction, je fournis pas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la pollution mentale d'années de dénigrements... C'est étrange que gruik soit infecté alors qu'il est tellement au-dessus de nous !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il me confond avec bert :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Gruik n'a rien à foutre sur ce post !! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cedski ( 6 juin 2013) disait:

Gruik n'a rien à foutre sur ce post !! ;)



de fait! :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron ( 6 juin 2013) disait:

C'est la pollution mentale d'années de dénigrements... C'est étrange que gruik soit infecté alors qu'il est tellement au-dessus de nous !


attends mec, la forme, pas le fond. Le fond c'est l'oeuf ou la poule ici.
moi je parle de ta logoré, de ta diaré verbale, j'en reste coi. le reste je m'en cogne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hey mec, c'est le style ça, et le style c'est tout ! Après t'aimes ou pas, je m'en fous, je vends rien et je me présente pas, c'est que du pur plaisir ! Le mien, hein, je te laisse t'occuper du tien et celui de qui tu veux !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 juin 2013) disait:

Bon, bah, là, on a un bel exemple ! Un post et 3 réponses, un qui dit que je pleurniche, un que je prends des trucs, l'autre que je suis odieux. Mais aucun sur le fond !

'tain, pourtant j'ai l'impression de faire des efforts pour être clair ! c'est marrant comment on n'est plus propriétaire de ce qu'on dit, comment on est immédiatement dépossédé et dépecé ! :D

Attention, je m'en plains pas, mais je ne me lasse pas d'être surpris !


Disons que si tu n'avais pas été l'initiateur de ce genre de comportement avec ton pote AK, on n'en serait peut être pas arrivé là? Quand je poste la photo d'un gamin sur un post et que 30 secondes après tu réagis pour parler de porte de placards ou de parquet, c'est quoi la justification?

La vraie différence c'est que nous on écrit que tu es un connard alors que toi tu nous sors une prose indigeste pour placer quelques phrases laconiques et ironiques visant à insulter ton interlocuteur. On on connait ta méthode bien rodée de manipulateur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 07/06/2013 - 05:44
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il vous suffit d'ouvrir un poste spécial pour vous, comme ça vous pourrez vous défouler ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron ( 6 juin 2013) disait:

Hey mec, c'est le style ça, et le style c'est tout ! Après t'aimes ou pas, je m'en fous, je vends rien et je me présente pas, c'est que du pur plaisir ! Le mien, hein, je te laisse t'occuper du tien et celui de qui tu veux !


idem.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
thebustre ( 7 juin 2013) disait:

il vous suffit d'ouvrir un poste spécial pour vous, comme ça vous pourrez vous défouler ?

C'est fait
:P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 7 juin 2013) disait:

On on connait ta méthode bien rodée de manipulateur.


T'es moniteur de ski ou pas alors ?

C'est le seul truc que j'aimerais savoir... on a bien compris que t'es un dieu à ski, mais ce diplôme, tu l'as ou pas puisse que tu écris partout que tu l'as ?

Tu nous manipulerais pas hein ? C'est pas ton genre....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
tu écris partout que tu l'as
Toi et les autres toutous, vous l'écrivez bien plus que lui :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
pourtant j'ai l'impression de faire des efforts pour être clair !
Entre une impression et la réalité, il y a parfois un véritable gouffre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est marrant comment on n'est plus propriétaire de ce qu'on dit, comment on est immédiatement dépossédé et dépecé !

Attention, je m'en plains pas, mais je ne me lasse pas d'être surpris !
Pourquoi serais-tu surpris ? Tu ne t'imagines tout de même pas que tes méthodes sont originales.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot ( 7 juin 2013) disait:

FastNico disait:
tu écris partout que tu l'as
Toi et les autres toutous, vous l'écrivez bien plus que lui :P !


C'est simplement parce ce que je suis en quête de vérité. Sachant que la plupart des intervenants de Skipass sont tous des skieurs pros, certes, savoir que Since est diplômé nous permettrait d'être encore plus admiratif envers ses exploits sportifs....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 juin 2013) disait:

FastNico disait:
tu écris partout que tu l'as
Toi et les autres toutous, vous l'écrivez bien plus que lui :P !

Une vraie pucelle ce moot, t'as même pas pu citer entièrement "fast"... ha ha ha....

Donc si on dit qu'une fois un mensonge, c'est pas grave ? T'es vraiment baisé du jugement, moot... Vivement les vacances que tu remettes un peu d'ordre dans tes valeurs, parce que là t'es en surchauffe !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as même pas pu citer entièrement "fast"...
Je n'ai même pas pu citer entièrement bydon non plus :P.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
vous êtes vieux (et sacrément cons quand même !), aurez-vous le recul nécessaire, venant avec l'âge, pour ne pas pourrir ce poste ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 7 juin 2013) disait:

Since1999 ( 7 juin 2013) disait:

On on connait ta méthode bien rodée de manipulateur.


T'es moniteur de ski ou pas alors ?

C'est le seul truc que j'aimerais savoir... on a bien compris que t'es un dieu à ski, mais ce diplôme, tu l'as ou pas puisse que tu écris partout que tu l'as ?

Tu nous manipulerais pas hein ? C'est pas ton genre....


Tu veux un exemple de manipulation? Simple, quand tu ecris que j'ecris partout que je suis moniteur de ski, c'est un mensonge et de la manipulation. Le seul qui l'écrit c'est AK qui copie en boucle un profil de site de montagne d'il y a plus de 10 ans qu'il a trouvé en prenant son temps pour faire des recherches sur mon comptes sur Google. Ça c'est de la manipulation. Le comportement d'Ak c'est la volonté délibérée de nuire à son interlocuteur, prendre le temps de faire des recherches sur le net, c'est espérer y trouver des choses choses compromettantes pour les diffuser.
Mais bon AK est de la race des mecs qui dénoncent leurs voisins, des collabos, bref un Suiise quoi ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et surtout, ak croit que dire des choses sur des gens n'a pas d'incidence sur leur réputation.