Je plaisante. Magnifique performance, c'est incroyable.
Dans son film, j'étais scotchée devant l'ascension du Mont-Blanc !
Les doigts dans le nez...
tout est là... grands mulets...
tout est là... grands mulets...
carambole (12 juil. 2013) disait:
C'est phénoménal !
Je suis surpris qu'il soit allé plus vite à pied qu'en ski !
Quel itinéraire ?
Qui fait la trace ?
Since1999 (12 juil. 2013) disait:
carambole (12 juil. 2013) disait:
C'est phénoménal !
Je suis surpris qu'il soit allé plus vite à pied qu'en ski !
Quel itinéraire ?
Qui fait la trace ?
A ce rythme, tu peux faire un Mt Blanc avant d'aller au boulot.
Un chouette article du NY times
nytimes.com
J'aime bien le ton du journaliste
"It happened quickly. I was beside Jornet. Then I was not-so-beside him. Then I was behind him, snorting and huffing like a plow horse turning tough soil. Soon I doubled over, heaving and trying not to revisit the morning’s croissant. Jornet looked back, said something I couldn’t make out over the timpani of heart booming in ears and kept moving.
A lifelong runner, a marathoner, a backcountry skier, I lasted 3 minutes 6 seconds."
que ce mec ne se blesse pas plus me laisse pantois ...
sebmontaz.com
ak ( 6 août 2013) disait:
Lui c'est pentu !

carambole ( 7 août 2013) disait:
1) bon il n'a pas besoin de faire de la proprioception il est au point
2) je suis curieux de voir une radio de ses genoux pour avoir une idée de l'état de ses cartilages ! parce que c'est un poids plume mais quand même ils doivent ramasser !
carambole ( 7 août 2013) disait:
j'hallucine... quand je vois les blessures que je me suis faites en courant dans les bois... sur es petites racines de rien du tout... carambole ( 7 août 2013) disait:
2) je suis curieux de voir une radio de ses genoux pour avoir une idée de l'état de ses cartilages ! parce que c'est un poids plume mais quand même ils doivent ramasser !
Since1999 ( 7 août 2013) disait:
Une couille en moins dans 3 ans, un cancer du cervelet, des hemoroides et des probleemes d'erection dans 10
djamba ( 8 août 2013) disait:
Since1999 ( 7 août 2013) disait:
Une couille en moins dans 3 ans, un cancer du cervelet, des hemoroides et des probleemes d'erection dans 10
T'es serieux ce sont les risques quand on fait du trail?
Si t'as un article ou un truc la dessus ca m'interesse car je commence a passer dans le cote obscur du monde de l'ultra trail...
djamba ( 8 août 2013) disait:
Non je fais vraiment des ultra trails, et je sais qu'il y a des risques, donc justement j'essaie de savoir un peu d'ou sorte ces risques, car je sais qu'il y en a....mais je connais pas tout.
surement des skipasseurs "célèbres"...
Ouatitm (11 août 2013) disait:
Fait 4 à Sierre-Zinal, le Killian, course qui est remportée par un p'tit chuisse ,Lauenstein, qui a fumé les 6 coureurs devant lui dans la dernière descente.
carambole (13 août 2013) disait:
Honnêtement quand la trace est bien faite et qu'il y a eu du passage depuis 2-3 jours c'est une autoroute !
Since1999 (13 août 2013) disait:
Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne
babou7374 (13 août 2013) disait:
Since1999 (13 août 2013) disait:
Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne
Les premiers le font le plus souvent inconsciemment.
C'est la "petite" différence.
Voilà l'avis d'un secouriste du PGHM, les trailers d'altitude ou les idiots avenirs du secours en montagne
inscrit le 29/9/09
8503 messages