Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
kito3004 (16 mai 2011) disait:

Bott (16 mai 2011) disait:

topgun (16 mai 2011) disait:

Mais afin d'éclairer nos lecteurs de ce forum qu'elle serait donc la définition de la banalité en pareille matière?

Des exemples par l'image sont requis of course...


Ma femme sort de chez Elite, je n'ai pas à me plaindre. ;)-

et ta femme qui sort de chez Elite elle a assez de cuissot pour te suivre à ski du Caucase au Derby ?


Non, elle skie uniquement sur pistes faciles au soleil ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 16/05/2011 - 15:23
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mouais c'est bien ce qui me semblait, pour ça j'ai arrêté les mannequins, pas assez endurantes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ana870 ( 1 déc. 2010) disait:

Hello à tous,
Je suis nouvelle ici et je compte bien contribuer de plus en plus au forum skipass. En plus je trouve qu'il manque des filles ici!
Je suis snowboardeuse mais non sectaire et donc je ride aussi en ski et ski de rando pour varier les plaisirs.
Je fais du freeride avec les contests de freeride world tour cette saison et pas mal de rando en montagne à travers le monde avec notamment un gros projet au kirghizistan.
Si vous voulez suivre mes aventures ( j'ai notamment visité l'iran et l'irak en stop cet été;), allez jeter un coup d'oeil à mon site :

Anouck.



1 an et demi plus tard et 6 messages plus tard... effectivement, tu contribue un max à skipass :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (16 mai 2011) disait:

1 an et demi plus tard et 6 messages plus tard... effectivement, tu contribue un max à skipass :D

Et toi tous les jours tu contribues un max aux posts parisien ! :p
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Tchi (16 mai 2011) disait:

La seule partie du forum valable c'est la partie "photos" où l'ambiance reste encore relativement cool, le reste c'est qu'un ramassis de geek à deux balles :)


Skipass, c'est comme la montagne, y a des secrets spots ! :p
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ana870 (15 mai 2011) disait:


Je m'amuse un max car la vie est si belle et si courte!



Certes... mais quiconque a fait du roller un jour dans sa vie, ne serais-ce qu'en short, et a chuté te conseillerais de ne pas reproduire ça trop souvent, la peau, ça met du temps à repousser ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je me suis fait la même réflexion mais j'en déduis que elle, elle ne tombe pas !!! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchi (16 mai 2011) disait:


T'es sur skipass ici... Les gens vont de toute façon toujours trouver quelque chose à redire et à critiquer... La seule partie du forum valable c'est la partie "photos" où l'ambiance reste encore relativement cool, le reste c'est qu'un ramassis de geek à deux balles :)


Tout à fait d'accord avec le début.
Mais je me permettrai de rectifier la fin ! Les geeks sont sur le forum "photos" et ils ne sont pas à deux balles, le reste est rempli de trolls...

Ah non, j'oubliais le forum "météo" qui a son lot de geeks gaulois issus du même village !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott
inscrit le 12/04/08

5 sujets, 266 messages
Le 16 mai 2011 - 15:20
kito3004 (16 mai 2011) disait:

Bott (16 mai 2011) disait:

topgun (16 mai 2011) disait:
Mais afin d'éclairer nos lecteurs de ce forum qu'elle serait donc la définition de la banalité en pareille matière?

Des exemples par l'image sont requis of course...



Ma femme sort de chez Elite, je n'ai pas à me plaindre. -


et ta femme qui sort de chez Elite elle a assez de cuissot pour te suivre à ski du Caucase au Derby ?



Non, elle skie uniquement sur pistes faciles au soleil

Je connais même des gens qui lui ont donné des conseils gratos!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Apprend à te servir de ton PC, la citation, on ne comprend rien!

Et les conseils, j'ai bien vu que vous vous étiez battu pour, et les défauts qu'elle a pris
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Les gars il faut les comprendre, on était en fin de semaine, le scoring était faible pour la majorité d'entre eux rapport aux taux de contacts établis, donc ils se sont dévoués pour la pédagogie.

Moi je n'étais pas partie prenante...ah!ah! (pour reprendre quelqu'un)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Dans la famille on fait aussi dans les oeuvres sociales de temps en temps, pas de problème
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A propos les jumelles:

Vous avez pensé à envoyer votre clip chez Taïhiti Douche?

Les ventes vont faire un carton.

Mais un conseil: pitié pour les amis cycliste, ils risquent gros s'ils vous voient au détour d'une descente de col!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (16 mai 2011) disait:

Ais -je le droit d'avoir mon opinion sur les fesses de cette jeune demoiselle? En l'occurrence j'ai juste marqué mon peu d'enthousiasme au qualificatif employé par Cedski "magnifique". Point final.

Après entre pondérer les propos d'un jeune mâle fougueux Vs user de l'insulte, discréditer, déformer, extrapoler comme Bydon le fait à l'instant, je ne sais pas ce qui est la preuve d'une bonne éducation.(...)


Bah, je ne vois pas en quoi c'est insulter ou discréditer de montrer tes tofs sous la douche !!! Ana le fait, apparemment ça lui pose pas de problème... ;) Sauf évidemment les remarques des ploucs, mais bon, elle devait s'y attendre !! On peut pas faire de l'audience sans attirer le spectateur moyen !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (16 mai 2011) disait:

Bah, perso je me permets pas de donner un jugement de beauf sur le physique d'ana (et sur ses fesses) comme l'autre bufflon de bott... A la limite quelqu'un d'autre que lui, mais lui qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu'on balance une tof qu'il a mis à disposition du monde entier... ;) T'avoueras que c'est croustillant !! ha ha ha


Bydon, je parlais de ta réaction sur le fait que je trouvais le qualificatif "magnifique" un peu fort. J'avais oublié que tu étais le maître/mètre étalon de l'esthétisme.

En réponse, beauf et bouffon, c'est sur, c'est de l'argumentation.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:

Bah, je ne vois pas en quoi c'est insulter ou discréditer de montrer tes tofs sous la douche !!!


Je ne vois pas bien pourquoi alors toi tu nous fais un caca nerveux quand une de tes photos, pourtant publique, apparaît sur ce forum !
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
FastNico (16 mai 2011) disait:

Certes... mais quiconque a fait du roller un jour dans sa vie, ne serais-ce qu'en short, et a chuté te conseillerais de ne pas reproduire ça trop souvent, la peau, ça met du temps à repousser ;)

tu as dû voir les cicatrices sur mes jambes, je ne peux que difficilement m'abimer plus les jambes que je l'ai fait cet hiver.. donc je profite au jour le jour.. on verra bien si on sera encore là demain.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
topgun (16 mai 2011) disait:

A propos les jumelles:
Vous avez pensé à envoyer votre clip chez Taïhiti Douche?
Les ventes vont faire un carton.
Mais un conseil: pitié pour les amis cycliste, ils risquent gros s'ils vous voient au détour d'une descente de col!

... je ne suis pas du tout dans le coté mercantile.. mais c'est vrai que c'est une bonne idée Tahiti douche meme si je pense que Herbal essences ou Axe ou Durex.. pourrait peut etre faire un bon sponsor.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 mai 2011) disait:

byron (16 mai 2011) disait:

Bah, je ne vois pas en quoi c'est insulter ou discréditer de montrer tes tofs sous la douche !!!


Je ne vois pas bien pourquoi alors toi tu nous fais un caca nerveux quand une de tes photos, pourtant publique, apparaît sur ce forum !


Caca nerveux ? Le problème, c'est que tu déformes tellement le sens des mots qu'ils ne veulent plus rien dire une fois qu'ils sont passés u hachoir de ton cerveau...

J'ai plutôt tendance à penser que l'une et l'autre ont plutôt tendance non seulement à m'être profitable mais surtout à te desservir en montrant un personnage aigri coincé et moraliste...

Je pense qu'on peut se rendre compte de mon personnage et de mon autodérision ! Ou pas... Tu feras pas boire un âne qui n'a pas soif ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:
J'ai plutôt tendance à penser que l'une et l'autre ont plutôt tendance non seulement à m'être profitable mais surtout à te desservir en montrant un personnage aigri coincé et moraliste...


:) :) :)

merde merde merde je suis foutu alors !!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (16 mai 2011) disait:

Je pense qu'on peut se rendre compte de mon personnage et de mon autodérision ! Ou pas... Tu feras pas boire un âne qui n'a pas soif ! :)


C'est bien aussi l'autocongratulation
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est quand même énorme comment un post manifestement trollesque (oui, le mien) peut lancer un débat... Chapeau les gars ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Autocongratulation ? Euuuh, t'es sur ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedski (16 mai 2011) disait:

C'est quand même énorme comment un post manifestement trollesque (oui, le mien) peut lancer un débat... Chapeau les gars ! :D


Elle pâtit quand même d'une grosse actualité (DSK), et m'est avis qu'elle aurait fait un gros score si jamais il n'y avait pas la concurrence, on eut pu s'attendre à une curée en règle ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ana870 (16 mai 2011) disait:

topgun (16 mai 2011) disait:

A propos les jumelles:
Vous avez pensé à envoyer votre clip chez Taïhiti Douche?
Les ventes vont faire un carton.
Mais un conseil: pitié pour les amis cycliste, ils risquent gros s'ils vous voient au détour d'une descente de col!

... je ne suis pas du tout dans le coté mercantile.. mais c'est vrai que c'est une bonne idée Tahiti douche meme si je pense que Herbal essences ou Axe ou Durex.. pourrait peut etre faire un bon sponsor.


Et Always !!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (17 mai 2011) disait:

ana870 (16 mai 2011) disait:

topgun (16 mai 2011) disait:

A propos les jumelles:
Vous avez pensé à envoyer votre clip chez Taïhiti Douche?
Les ventes vont faire un carton.
Mais un conseil: pitié pour les amis cycliste, ils risquent gros s'ils vous voient au détour d'une descente de col!

... je ne suis pas du tout dans le coté mercantile.. mais c'est vrai que c'est une bonne idée Tahiti douche meme si je pense que Herbal essences ou Axe ou Durex.. pourrait peut etre faire un bon sponsor.


Et Always !!


Décidemment, de plus en plus classe!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, au lieu de critiquer son cul comme le premier beauf venu, j'essaye de me rendre utile...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je n'ai jamais critiqué son cul, j'ai pondéré les propos d'un jeune mâle fougueux qui s'emballait dans les qualificatifs.

Je veux bien que tu me ressortes la phrase où j'emets une critique?

La seule constatation ici, c'est que malgré l'age qui avance, tu ne te remettras jamais en question et tu resteras arcbouté sur tes idées, tel un intégriste de la mauvaise foi que tu es
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parce que toi t'as renoncé à mentir ? Promis, dès que tu t'arrêtes de mentir, je me remets en cause !! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (17 mai 2011) disait:

Bah, au lieu de critiquer son cul comme le premier beauf venu, j'essaye de me rendre utile...


voui voui !

je m'attendais à ce que tu nous parles d'humour mais je n'avais pas pensé au fait que tu puisses simplement vouloir l'aider ! mea culpa !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je le trouve joliment rebondi ce derrière ! Au moins on voit qu'il ne manque pas d'exercice, et ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allways c'est assez pertinent, je vois bien la pub sur la fille moderne qui aime pas passer à côté d'une bonne douche en roller quand elle descend le col de l'utérus ! :)

Si vous avez besoin d'idées marketing, hésitez pas à faire appel à moi, si je peux rendre service, hein ! :)
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
byron (17 mai 2011) disait:

Si vous avez besoin d'idées marketing, hésitez pas à faire appel à moi, si je peux rendre service, hein ! :)

Oui Non c'est gentil Byron mais je me passerai de tes services.

J'ai pas trop compris votre délire de débattre autour de mon fessier.. mais bon.. vous êtes des mecs..surement insatisfaits comme la plupart..
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ton fessier ne m'a pas dérangé, mais la pub pour cette saloperie de redbull a fait que que j'ai interrompu la lecture de ta vidéo.
Vous en êtes où les nanas sponsorisées? Montrer son cul et préparer un discours légitime contre ce chauvinisme mâle, qu'on sait parfaitement manoeuvrer, mais le principal c'est de promouvoir les maquereaux en chef?
Bravo, et merde!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ana870 (17 mai 2011) disait:

J'ai pas trop compris votre délire de débattre autour de mon fessier..


Je ne sais pas mais j'émets une hypothèse : et si le principal intérêt et la principale raison du succès de ta vidéo était justement ledit fessier ?

Partant, un peu normal que la gent masculine en débatte ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ana870 (16 mai 2011) disait:

Oui effectivement AK >> je m'aime..!! ca te dérange?


ça se voit ! :) Ta vidéo elle-même est intitulée "sexy girls".

C'est marrant, quand moi je dis que je suis sexy personne ne me crois ! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, je suis de l'avis de karamazoff (désolé de ne pas donner mon avis sur le fessier)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
moi je la trouve quand meme très mignonne cette petite... et pour le coup, propre
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Mhooon (17 mai 2011) disait:

Ton fessier ne m'a pas dérangé, mais la pub pour cette saloperie de redbull a fait que que j'ai interrompu la lecture de ta vidéo.
Vous en êtes où les nanas sponsorisées? Montrer son cul et préparer un discours légitime contre ce chauvinisme mâle, qu'on sait parfaitement manoeuvrer, mais le principal c'est de promouvoir les maquereaux en chef?
Bravo, et merde!

attends..là j'ai pas bien compris?? je ne suis sponsorisée par personne!
le délire, c'est qu'on était au Bowl d'Annecy et que dans le parking, des filles ont déposés des échantillons de RedBull sur les voitures pour faire la promo de la compétition internationale : redbull elements qui se déroule ce samedi à Talloires (lac d'annecy).
dc c'était notre délire de faire le plus vite possible "un volage de redbull"!!
voilà, on a peut etre fait de la promo pour cette boisson malgré nous.. mais dans ce cas là, il faudrait que je leur envoie la vidéo car c'est sûr qu'un sponsor serait le bienvenu pour mon aventure de cet été.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Si vous cherchez un sponsor, je peux vous introduire facilement dans le milieu

Je précise que je ne parle pas de tes fesses et que je ne suis pas insatisfait et non Matbri tu n'es pas sexy!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott (18 mai 2011) disait:

Si vous cherchez un sponsor, je peux vous introduire facilement dans le milieu


Pour le coup tu ne fais pas mieux que Pisse Vinaigre ! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ou dsk !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (18 mai 2011) disait:

Bott (18 mai 2011) disait:

Si vous cherchez un sponsor, je peux vous introduire facilement dans le milieu


Pour le coup tu ne fais pas mieux que Pisse Vinaigre ! ;)


C'était au 1er degré, n'interprétez pas mes propos
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es introduit dans le milieu des sponsors?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pourquoi ça t'intéresse des bons d'achat chez carrefour ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Petit QI, joli cul...
...bel avenir dans le monde la glisse donc.
Féloche pour le buzz...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
karamazofaucunlien (15 mai 2011) disait:

Votre blog est sympa par contre :)

Le blog est cool ouais. De beaux voyages...
Après, dommage que tu sois sur Wix...facile à utiliser, mais je trouve pas que ce soit bien foutu comme éditeurs de blogs...
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Ouatitm (18 mai 2011) disait:

Petit QI, joli cul...
...bel avenir dans le monde la glisse donc.
Féloche pour le buzz...

oui petit QI...
J'aurais tant aimé naitre benette.. les benêts sont heureux..
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
montrer son cul pour se faire connaître... il y avait plus original et bien plus digne pour accéder à la notoriété. Bien triste d'en arriver là, si jamais j'entends de nouveau parler de vous je saurais comment je vous ai connu, un cul, un strip tease, no more.
Bon courage à vous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est tellement ça...