byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator a fait son caca nerveux, et il a détalé comme un lapin, mais bon, comme il a une volonté d'huître, il est revenu, et on a bott... J'imagine aussi un certain plaisir à se faire régulièrement humilier en place publique skipassienne... :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mhooon ( 7 mai 2011) disait:

Après un temps d'observation limité, j'ai pris part à un post, et au bout de 2 ou 3 messages, TCSA me traitait d'abruti.
Cela m'a convaincu que le site et le "traiteur" étaient tout à fait dignes d'intérêt.


Très bon ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 mai 2011) disait:

(...)
PS
Effectivement, je confirme que la photo sous la douche a été prise par une charmante personne qui prenait la douche avec moi ;-)


PS2.
J'attends avec impatience le résultat de votre enquête pour savoir qui est l'auteur de ce post, je sens que ca risque de devenir le même genre que celle de Snowfun qui je ne sais plus quand et à quel propos m'avait accusé d'être l'auteur de je ne sais quel pseudo et post.
En tous cas, sachez une chose : je n'ai rien à faire ni de vos trombines, ni du reste, merci de me laisser en dehors de vos histoires...

Sur ce, bonne semaine, on range les skis, je récupère mon fils et je file... C U!


PS : je note que tu parles d'une personne, c'est à dire que le sexe est indéfini, et donc notre hypothèse que t'es friendly gay (comme topgun) se vérifie...

PPS (pas ps2) : t'en as rien à foutre de nos trombines, mais tu te crois obligé de me raconter que t'as des tofs de moi dans ta boîte mail... ha ha... Pour un mec qui s'en fout, c'est drôle, mais bon, maintenant qu'on en sait un peu plus sur toi, je vois mieux l'intérêt que tu peux porter... ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
little_sidewinder ( 8 mai 2011) disait:


Boots c'est qui? skiator? éclairez moi bordel!

Bah non, tu comprends rien, Bott c'est Byron !!! :p



Ok, j'fous la merde, j'me casse =============>[] 'vlam' ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Riggs disait:
C'est lui ?

Non, ça, c'est celui qui fout la trouille aux petits n'enfants quand ils ne sont pas sages.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JuBouleeg ( 7 mai 2011) disait:

Moi c'est en faisant du hors piste dans les vosges, je me suis dit, je suis trop un ouf, il faut que je raconte ça, je suis tombé sur skipass en tapant sur google : tro des oufs de peuf.


:) :), t'es un guedin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 mai 2011) disait:

Skiator a fait son caca nerveux, et il a détalé comme un lapin, mais bon, comme il a une volonté d'huître, il est revenu, et on a bott... J'imagine aussi un certain plaisir à se faire régulièrement humilier en place publique skipassienne... :)



d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur son départ sous jmf...ça m'intrigue... c'était à cause des photos volées russes?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Juste quelques commentaires :

Je suis surpris Bydon que tu nous fasses toi aussi un caca nerveux sur cette photo alors que tu fais preuve de beaucoup de complaisance et d"humour" au sujet de photos qu'ak poste sur le forum. Je t'accorde néanmoins qu'elle n'est pas particulièrement avantageuse :)

Si j'ai bien compris, cette photo est dispo sans problème sur le net et est liée à une activité pour le moins publique donc je comprends encore moins ton "indignation"

Globalement je ne comprends pas bien cet énervement (et pas que le tien) sur ces problèmes de photo. La position d'ak qui est de laisser pisser et de n'en avoir rien à cirer me paraît le plus adapté.

Enfin pour l'histoire du Pierrot qui détale comme un lapin je n'ai pas à le défendre mais tu as beau répéter en permanence qu'il est parti en courant à ton arrivée lors d'un pot il semble que la vérité, si j'en crois les différents témoignages que j'ai pu avoir, est pour le moins différente : tu es simplement arrivé extrêmement tard à un pot où personne ne t'attendait particulièrement et à un moment où les gens étaient en train de partir.

Répéter en permanence quelque chose de faux n'en fait pas une vérité !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 09/05/2011 - 10:37
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Globalement, surtout, caramboule, tu comprends rien...

Je ne vois pas tellement où je fais un caca nerveux... Je trouve que cette photo est plutôt flatteuse, elle me rappelle un moment agréable de ma vie, un moment partagé avec d'autres personnes et elle n'a juste aucun intérêt en-dehors... C'est comme si tu nous mettais une tof de ton 70ème anniversaire... C'était surement une belle fête, mais bon, elle n'a aucun intérêt, tout comme celle là. Et je regrette d'être impliqué dans tant de vanité...

Par contre, qu'un blaireau prenne un pseudo pour poster ma tof parce qu'il a pas les couilles de la publier sous son propre nom (comme ak peut le faire), ça me fait marrer, mais aussi ça m'inquiète sur l'absence totale de courage de mes contradicteurs...

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 mai 2011) disait:
Je ne vois pas tellement où je fais un caca nerveux...


byron ( 8 mai 2011) disait:
Surtout pour balancer une tof comme ça... C'était quoi que tu voulais hurler au monde ? Que la vie est trop injuste parce que t'as une gueule de rat ?


:) :) :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron ( 9 mai 2011) disait:

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)


Appels à témoins.

Y a-t-il des personnes présentent lors du drame qui pourraient témoigner ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben ce n'est pas la peine puisque par définition ils mentent ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne peux pas témoigner : j'avais déjà détalé comme un lièvre :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a pas qu'aux petits n'enfants que la bouille à Byby elle fout la trouille.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je me demandais ce que signifiait ITWT que je voyais derrière pas mal de voitures en montant aux 7 Laux, alors j'ai cherché, et voilou atterrissage sur skipass, le forum le plus marrant depuis que Byby et JMF se tirent dans les pattes, soit depuis le début en fait !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Histoire de remettre de l'eau dans le moulin :

En fait la définition de la vérité vu par Byron est assez claire : détaler comme un lapin, c'est partir à minuit d'un pot qui commençait à 19h30 et où j'étais présent à 20h00 (en ayant prévenu que je ne resterais pas à point d'heure vu que contrairement aux participants, je n'habitais pas en France) et pour lequel il est arrivé à minuit.
Des faits, simples, clairs, précis, limpides, factuels et vérifiables par au moins une dizaine de personnes présentes qui ont toutes vu la même chose.

Je remarque également que les 10 autres pots suivant sur Paris auxquels j'ai participé personne n'a jamais vu Byron. C'est ce qui me fait dire que son histoire de Cacahuètes s'appliquerait aussi à lui. Concernant la 17, il peut venir, je serais à l'étranger toute cette semaine là, il ne risque pas de devoir me faire une démonstration que crétin de Kiev ne s'applique pas à moi

Je note au passage la sale manie d'essayer de rabaisser et d'égratigner ses interlocuteurs en parlant du 70ième anniversaire de Carambole (Ce qui me foutrait d'ailleurs les boules sachant que malgré son age avancé, il doit bien te mettre facile 1 minute dans la vue au Derby. ;-) ) et de mon pseudo emploi en Russie.

Byron n'en étant pas à un mensonge près, il nous raconte que j'ai skié 5 jours en Russie, alors que rien qu'en 2008/2009, 12 jours de ski dans le Caucase, 10 jours de ski dans l'Altaï, facile 30 jours de ski dans le Caucase où j'habitais, et 6 jours à Chamonix. Il suffit de retrouver les nombreux posts avec photos sur le sujets postés à l'époque! Mais bon, la vérité selon Byron c'est la version qui l'arrange ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bott ( 9 mai 2011) disait:

Histoire de remettre de l'eau dans le moulin :

En fait la définition de la vérité vu par Byron est assez claire : détaler comme un lapin, c'est partir à minuit d'un pot qui commençait à 19h30 et où j'étais présent à 20h00 (en ayant prévenu que je ne resterais pas à point d'heure vu que contrairement aux participants, je n'habitais pas en France) et pour lequel il est arrivé à minuit.
Des faits, simples, clairs, précis, limpides, factuels et vérifiables par au moins une dizaine de personnes présentes qui ont toutes vu la même chose.

Je remarque également que les 10 autres pots suivant sur Paris auxquels j'ai participé personne n'a jamais vu Byron. C'est ce qui me fait dire que son histoire de Cacahuètes s'appliquerait aussi à lui. Concernant la 17, il peut venir, je serais à l'étranger toute cette semaine là, il ne risque pas de devoir me faire une démonstration que crétin de Kiev ne s'applique pas à moi

Je note au passage la sale manie d'essayer de rabaisser et d'égratigner ses interlocuteurs en parlant du 70ième anniversaire de Carambole (Ce qui me foutrait d'ailleurs les boules sachant que malgré son age avancé, il doit bien te mettre facile 1 minute dans la vue au Derby. ;-) ) et de mon pseudo emploi en Russie.

Byron n'en étant pas à un mensonge près, il nous raconte que j'ai skié 5 jours en Russie, alors que rien qu'en 2008/2009, 12 jours de ski dans le Caucase, 10 jours de ski dans l'Altaï, facile 30 jours de ski dans le Caucase où j'habitais, et 6 jours à Chamonix. Il suffit de retrouver les nombreux posts avec photos sur le sujets postés à l'époque! Mais bon, la vérité selon Byron c'est la version qui l'arrange ;-)


Belle plaidoirie Bott la parole est à Byron.......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pure88 ( 9 mai 2011) disait:

Belle plaidoirie Bott


oui oui surtout la partie concernant carambole !!! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 09/05/2011 - 16:45
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le voyait vieux caramboule... mais pas autant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 9 mai 2011) disait:

La position d'ak qui est de laisser pisser et de n'en avoir rien à cirer me paraît le plus adapté.




c'est pas du tout ça ma position... moi je submerge skipass avec mes photos, mon nom et mon adresse... comme ça je suis sur que personne d'autre ne le fera :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 9 mai 2011) disait:

byron ( 9 mai 2011) disait:
Je ne vois pas tellement où je fais un caca nerveux...


byron ( 8 mai 2011) disait:
Surtout pour balancer une tof comme ça... C'était quoi que tu voulais hurler au monde ? Que la vie est trop injuste parce que t'as une gueule de rat ?


:) :) :)


Bah, oui ? Tu y vois un caca nerveux ? Je lui demande quel ressort secret, quelle fracture intime, le pousse à balancer cette tof sur internet... Après, franchement, j'en ai rien à foutre, ça le ridiculise plus que ça ne me fait du tort... Je ne suis pas allé faire virer cette tof par la personne qui l'y a mise... C'était un moment intime qui n'avait pas vocation à être commenté par des beaufs de ton genre... ;) Mais après c'est le prix à payer d'être une personnalité publique !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 9 mai 2011) disait:

je le voyait vieux caramboule... mais pas autant...


Tu connais Bydon non ? il est comme Bott il faut toujours qu'il exagère !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 mai 2011) disait:
1) Après, franchement, j'en ai rien à foutre,

2) ça le ridiculise

3) plus que ça ne me fait du tort...


1) ouf un moment j'avais cru le contraire

2) Tu crois vraiment ?

3) Là pour une fois, même si la photo n'est pas terrible, je suis d'accord !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi je trouves pas qu'ils exagèrent tant que ça Bott et Byron...

:D :D :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben quand Bott laisse penser que je suis un super skieur évidemment non !

par contre Bydon quand il laisse penser que je suis vieux évidemment oui !!! ;) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Tu connais Bydon non ? il est comme Bott il faut toujours qu'il exagère !
Eh oui, ils sont rivaux pour l'éternité, c'est à qui exagèrera le plus des deux.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot ( 9 mai 2011) disait:

carambole disait:
Tu connais Bydon non ? il est comme Bott il faut toujours qu'il exagère !
Eh oui, ils sont rivaux pour l'éternité, c'est à qui exagèrera le plus des deux.


Ils sont marseillais ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce sont les Marius et Olive de Skipass !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Bonjour à tous
Je ne sais pas si ca a déjà été dis mais bon....
Ma question est : Comment avais vous découvert skipass?
En bouche a oreille, etc.....
Bon été à tous

Bonsoir,
Je pense qu'il y a nombre d'entre nous qui ont découvert skipass avec leurs organes oui.
Te dire lesquels maintenant, c'est une autre histoire.
Tu peux constater par toi-même que nos quadra ou circa-quadra se branlent bien la nouille par ici !
Tain à mini 120k€ annuels ça fait mal où ça passe de voir que notre élite nationale (et parfois d'origine étrangère ou en fuite à l'étranger) passe son temps à pseudo-argumenter sur un site dont seul le nom parle de ski !

Bon été à trous !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
no.pseudo... ( 9 mai 2011) disait:

Bon été à trous !


Tu passe ton été à Gruyères?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 9 mai 2011) disait:

Histoire de remettre de l'eau dans le moulin :

En fait la définition de la vérité vu par Byron est assez claire : détaler comme un lapin, c'est partir à minuit d'un pot qui commençait à 19h30 et où j'étais présent à 20h00 (en ayant prévenu que je ne resterais pas à point d'heure vu que contrairement aux participants, je n'habitais pas en France) et pour lequel il est arrivé à minuit.
Des faits, simples, clairs, précis, limpides, factuels et vérifiables par au moins une dizaine de personnes présentes qui ont toutes vu la même chose.



Arf, facile de réécrire l'histoire a posteriori ! En même temps c'est un peu ta spécialité... ;)

Donc effectivement des obligations m'occupant par ailleurs, je ne suis arrivé que tard au pot. Skiator (ou jmf ?) m'a approché pour me serrer la main, j'ai commencé à parler avec les filles, et 10 minutes plus tard il n'était plus là...

Alors est-ce qu'il a essayé de contester ma domination masculine et je n'ai pas remarqué ? ou bien avait-il renoncé dès le début ? Je me garderais bien de conclure de façon définitive dans un sens ou dans l'autre. C'est ma manière de respecter ce qu'il reste d'humanité chez jmf... Mais il a bel et bien détalé, me laissant seul avec les filles...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
J'y navigue le WE du 21 mai par contre, sur le lac à trous ! C'est-y pas la classe ?
Reste à espérer qu'il y ait un peu d'air...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot ( 9 mai 2011) disait:

Ce sont les Marius et Olive de Skipass !


C'est quoi cet expression ^^ je connaissais pas en ts cas si je comprend bien c'est deux grd peres qui se cherchent ts le tps pour savoir qui a raison et qui est le plus fort c'est ca ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
seul avec les filles
Tu n'as vraiment pas de chance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

histoire de remttre de l'eau au moulin....
je viens de la re-découvrir sur LE post :-)

jéjé07 ( 9 mai 2011) disait:

en parlant de fromage... :)



Et le Dude derrière, un brin désabusé par ce mec en combi !

source : derbydelameije.com



j'vais faire un procès à jéjé... qui est allé hacker LE site DU derby...
je suis presque, presque hein... aussi ridicule que le crétin sous la douche...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je vais vite prendre des pistaches, parce qu'avec un titre aussi anodin, arrivé en 1 page à la serie Byron/Bott, je suis surpris...
Sinon, je sais plus comment j'ai trouver Skipass...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (10 mai 2011) disait:

histoire de remttre de l'eau au moulin....
je viens de la re-découvrir sur LE post :-)

jéjé07 ( 9 mai 2011) disait:

en parlant de fromage... :)



Et le Dude derrière, un brin désabusé par ce mec en combi !

source : derbydelameije.com



j'vais faire un procès à jéjé... qui est allé hacker LE site DU derby...
je suis presque, presque hein... aussi ridicule que le crétin sous la douche...


A ouais quand même... elle est gratinée celle là!!!

Le seul truc qui me retient de me moquer c'est qu'on pourrait en mettre des aussi pires, voir des moins meilleures de moi :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:


elle est gratinée celle là!!!



Ahah j'adore

Tu aurais pu te deguiser en chocolat suisse plutot ak :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là il est déguisé en skieur, c'est pas mal non plus pour un suisse !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Bonjour à tous
Je ne sais pas si ca a déjà été dis mais bon....
Ma question est : Comment avais vous découvert skipass?
En bouche a oreille, etc.....
Bon été à tous


Je flâner nonchalamment sur le net, et quelques louvoiement m'ont conduit à la photo du buste bien trop couvert de babou7374. Depuis je suis son fan le plus enthousiaste, et j'attends avec impatience qu'un bouton saute !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 mai 2011) disait:

Bott ( 9 mai 2011) disait:

Histoire de remettre de l'eau dans le moulin :

En fait la définition de la vérité vu par Byron est assez claire : détaler comme un lapin, c'est partir à minuit d'un pot qui commençait à 19h30 et où j'étais présent à 20h00 (en ayant prévenu que je ne resterais pas à point d'heure vu que contrairement aux participants, je n'habitais pas en France) et pour lequel il est arrivé à minuit.
Des faits, simples, clairs, précis, limpides, factuels et vérifiables par au moins une dizaine de personnes présentes qui ont toutes vu la même chose.



Arf, facile de réécrire l'histoire a posteriori ! En même temps c'est un peu ta spécialité... ;)

Donc effectivement des obligations m'occupant par ailleurs, je ne suis arrivé que tard au pot. Skiator (ou jmf ?) m'a approché pour me serrer la main, j'ai commencé à parler avec les filles, et 10 minutes plus tard il n'était plus là...

Alors est-ce qu'il a essayé de contester ma domination masculine et je n'ai pas remarqué ? ou bien avait-il renoncé dès le début ? Je me garderais bien de conclure de façon définitive dans un sens ou dans l'autre. C'est ma manière de respecter ce qu'il reste d'humanité chez jmf... Mais il a bel et bien détalé, me laissant seul avec les filles...


Les faits :

J'arrive à 20 heures à un pot qui commence à 19h30, je reste plus de 4 heures sur place ce qui est déjà une "performance" car en général, je pars vers 23 heures; à minuit, 80% des participants étant déjà parti, arrive Byron, alors que tout le monde soit était déjà parti, soit en partance. Effectivement, je lui serre la main, et je m'en vais, ce que j'avais prévu de faire depuis au moins une heure. Reste donc Byron, seul avec 4 ou 5 personnes.

L'analyse selon Byron

Constat de Byron, ce n'est pas l'heure tardive qui fait que tout le monde s'en aille. Un brin mégalo, il y voit juste un lien de cause à effet entre son arrivée et mon départ; et donc détaler comme un lapin c'est partir à la fin d'un pot où l'ensemble des participants est déjà parti après 4 heures sur place.

L'analyse selon moi

1. Il suffisait qu'il arrive à l'heure comme tout le monde pour pouvoir profiter de ma présence durant 4 heures.
2. Mon départ comme celui des participants est lié à l'heure tardive et à la fin du pot, chacun ayant des obligations professionnelles matinales.

Et le plus étrange dans le comportement de Byron selon ses dires est que :

3. N'étant pas sur place, j'ai été présent quasi à un pot parisien sur deux depuis celui là, qui doit dater de 2007, soit il y a 4 ans! ce qui doit bien nous faire une petite dizaine de pots, et alors que Byron habite sur Paris et chante à qui veut l'entendre que j'ai eu peur de lui, étrangement il participe activement à tous les posts sur le sujet mais personne ne l'a jamais revu physiquement à un pot depuis ce jour, soit 4 ans de vide sidéral, d'absence de Byron, d'agenda magiquement surchargé et booké à chaque pot depuis 2007!

Après certaines mauvaise langues disent que son sens du partage ne serait pas à la hauteur de ses idées de gauche car il est toujours arrivé les mains vides aux pots où il participait alors que les règles de ces pots sont justement que chacun apporte quelque chose à boire et/ou à manger.

Message personnel pour Byron : tu peux continuer à t'exprimer en rabaissant les gens depuis ton clavier, on te laisse donc tous volontiers à ce type d'expression; tu n'es donc pas obligé d'être présent au pot pour nous démonter que tu es capable de dire "pauvre type" et "crétin de kiev" en face, on le croit tous sur parole! Comme d'ailleurs on te croit tous sur parole avec cette histoire de pot et de lapin! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 10/05/2011 - 10:21
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
no.pseudo... ( 9 mai 2011) disait:

Tain à mini 120k€ annuels ça fait mal où ça passe de voir que notre élite nationale


Ca gagne tant que ça le théâtre ???

finalement ce n'est pas une mauvaise gâche comme ils disent !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 8 mai 2011) disait:


En tous cas, sachez une chose : je n'ai rien à faire ni de vos trombines, ni du reste, merci de me laisser en dehors de vos histoires...




c'est bon de le rappeler de temps en temps :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
leskieurdu69 (10 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:


elle est gratinée celle là!!!



Ahah j'adore

Tu aurais pu te deguiser en chocolat suisse plutot ak :p



le chocolat, comme le fromage d'ailleurs, EST suisse... donc pas besoin de préciser...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas fait des slides powerpoint ??

'tain, ya pas besoin d'être zoologue pour comprendre que t'as détalé comme un lapin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zoologue hein... pas zoophile...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 ( 9 mai 2011) disait:

byron ( 9 mai 2011) disait:

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)


Appels à témoins.

Y a-t-il des personnes présentent lors du drame qui pourraient témoigner ??


Suffit de demander :

le lapin de kiev (10 mai 2011) disait:

(...) Effectivement, je lui serre la main, et je m'en vais, ce que j'avais prévu de faire depuis au moins une heure. Reste donc Byron, seul avec 4 ou 5 personnes. (...)


Et encore, il omet pudiquement de dire que les filles sont encore là... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'autres questions Pure ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon comme visiblement Rig est reparti en vacances pour 7 ans et que vous ressortez vos souvenirs personnels je mets une photo de Bydon qui l'avantage quand même nettement plus !!!

(Pour le coup je ne crains rien elle est plus que publique ! :) :) :) )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 10/05/2011 - 10:51