byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sexy girl... Bon, et c'est quoi qui te choque, caramboule, qu'un homme mette une perruque et qu'on puisse penser que c'est une femme ?? ha ha...

Bon, et ce sont les tofs que vous vous passez entre-vous ??? 'tain, c'est clair que c'est la honte... Pour vous, hein !!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (10 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (10 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:


elle est gratinée celle là!!!



Ahah j'adore

Tu aurais pu te deguiser en chocolat suisse plutot ak :p




le chocolat, comme le fromage d'ailleurs, EST suisse... donc pas besoin de préciser...


Un peu comme le lac quoi !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 10/05/2011 - 11:26
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (10 mai 2011) disait:

D'autres questions Pure ?


Bah oui moi je voulais des témoignages autres que ceux des frères ennemis.

Avec du croustillant quoi !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2011) disait:

Sexy girl... Bon, et c'est quoi qui te choque, caramboule, qu'un homme mette une perruque et qu'on puisse penser que c'est une femme ?? ha ha...

Bon, et ce sont les tofs que vous vous passez entre-vous ??? 'tain, c'est clair que c'est la honte... Pour vous, hein !!


Moi non il n'y a rien qui me choque dans la photo je voulais simplement détendre l'atmosphère, mais vue ta réaction il y a encore du boulot ! :) :) :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pure88 (10 mai 2011) disait:


Bah oui moi je voulais des témoignages autres que ceux des frères ennemis.

Avec du croustillant quoi !!

A mon avis les témoins gardent le silence car :

- Ils ont été menacés de se faire cramer leur voiture, appart, chien, chat... par les potes du 9-3 de Byby.

- Ils ont été menacé de mort par le FSB (ex-KGB) proche de JMF

- Ils s'en battent les c.....enfin ça leur touche une sans faire bouger l'autre (à part Javotte parce qu'elle en a pas ;))


Je pencherais pour la 3ème proposition ! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (10 mai 2011) disait:

no.pseudo... ( 9 mai 2011) disait:

Tain à mini 120k€ annuels ça fait mal où ça passe de voir que notre élite nationale


Ca gagne tant que ça le théâtre ???

finalement ce n'est pas une mauvaise gâche comme ils disent !



C'est pas cher payé pour se déguiser et se mettre une perruque blonde.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
riderdu90 (10 mai 2011) disait:

Pure88 (10 mai 2011) disait:


Bah oui moi je voulais des témoignages autres que ceux des frères ennemis.

Avec du croustillant quoi !!

A mon avis les témoins gardent le silence car :

- Ils ont été menacés de se faire cramer leur voiture, appart, chien, chat... par les potes du 9-3 de Byby.

- Ils ont été menacé de mort par le FSB (ex-KGB) proche de JMF

- Ils s'en battent les c.....enfin ça leur touche une sans faire bouger l'autre (à part Javotte parce qu'elle en a pas ;))


Je pencherais pour la 3ème proposition ! ;)


C'est bien triste ce que tu me dis là, je ne saurais donc jamais la vérité !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Détendre l'atmosphère ? Et en quoi exactement cette photo de moi pourrait détendre l'atmosphère ? A la limite on serait ami et on aurait vécu ce moment ensemble, je comprendrais, mais là franchement je vois pas tellement en quoi t'as un lien avec la photo.

Bon, après en fait, je comprends que tu essayes de défendre jmf, tu essayes de faire comme ak... Mais nous quand on poste une tof du lapin de kiev, ce n'est pas pour détendre l'atmosphère, mais pour relever et se moquer des contradictions de l'ami pierrot, même s'il ne s'intéresse absolument pas à skipass, ni à nous... ;)

Mais là "détendre l'atmosphère", franchement, je ne vois pas...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai chopé skipass via le guide des stations en recherchant des infos sur... les stations !

Et puis j'ai commencé à y mater les vidéos, puis trainer sur le forum. Comme Mhoon, les premières prises de têtes avec tcsa sont venues (d'abord en ne comprenant pas tout...). Et puis depuis cette année, j'agace les agaceurs publics du site et là bon forcément je me sens totalement intégré du coup !












Oups, désolé, j'ai répondu à la question initiale du post. Je vous laisse. Pour le reste j'ai donné récemment.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (10 mai 2011) disait:


même s'il ne s'intéresse absolument pas à skipass, ni à nous... ;)




Grosse désillusion pour moi qui espérais attirer son attention et devenir ainsi les meilleurs amis du monde !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

J'ai chopé skipass via le guide des stations en recherchant des infos sur... les stations !

Et puis j'ai commencé à y mater les vidéos, puis trainer sur le forum. Comme Mhoon, les premières prises de têtes avec tcsa sont venues (d'abord en ne comprenant pas tout...). Et puis depuis cette année, j'agace les agaceurs publics du site et là bon forcément je me sens totalement intégré du coup !












Oups, désolé, j'ai répondu à la question initiale du post. Je vous laisse. Pour le reste j'ai donné récemment.


Toi t'es un gourmand et tu veux du rab de patates.....Non ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2011) disait:

Ah ? Détendre l'atmosphère ? Et en quoi exactement cette photo de moi pourrait détendre l'atmosphère ? A la limite on serait ami et on aurait vécu ce moment ensemble, je comprendrais, mais là franchement je vois pas tellement en quoi t'as un lien avec la photo.

Bon, après en fait, je comprends que tu essayes de défendre jmf, tu essayes de faire comme ak... Mais nous quand on poste une tof du lapin de kiev, ce n'est pas pour détendre l'atmosphère, mais pour relever et se moquer des contradictions de l'ami pierrot, même s'il ne s'intéresse absolument pas à skipass, ni à nous... ;)

Mais là "détendre l'atmosphère", franchement, je ne vois pas...


Hum ! tu as essayé le Dulcolax ou les pruneaux ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je te pose une question caramboule... C'est marrant que tu répondes pas, et franchement, ça me gonfle autant que j'en ai rien à foutre que tu publies ma tof. Je voudrais juste comprendre le retors ressort qui t'anime !

Donc, en quoi est-ce que publier ma tof pourrait "détendre l'atmosphère" ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
En tout cas de cette blonde là je ne tiens pas trop à voir les seins...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vois, à la limite, tu me dirais "pour me moquer de toi parce que je t'aime pas", bah, ça serait une raison tout à fait valable. Nullissime (et tu t'en rends compte, pour ça que tu éludes) et qui ridiculise plus le posteur que le posté, mais tout à fait valable... ;)

Mais là ton "détendre l'atmopshère", c'est comme Riggs : des cacahuètes dans le slip... Ou bien c'était une tentative d'humour, on sait que tu essayes d'apprendre, c'est encore maladroit, mais bon, je veux bien l'entendre. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Caliban (10 mai 2011) disait:

En tout cas de cette blonde là je ne tiens pas trop à voir les seins...


Avec deux grammes dans chaque oeil ça me suffit :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah la photo est plutôt marrante, c'est clair que c'est pas le genre de cliché qui ridiculise grand chose... Par contre, je suis d'accord avec Byron, même si la photo m'a fait sourire, sa publication et à ce moment n'apporte rien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:

Caliban (10 mai 2011) disait:

En tout cas de cette blonde là je ne tiens pas trop à voir les seins...


Avec deux grammes dans chaque oeil ça me suffit :)


Ouais, enfin, la blonde à mon avis c'est un oreiller dans chaque oeil qu'il lui faudrait pour qu'elle vous voit !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/05/2011 - 12:52
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2011) disait:

Je te pose une question caramboule... C'est marrant que tu répondes pas, et franchement, ça me gonfle autant que j'en ai rien à foutre que tu publies ma tof. Je voudrais juste comprendre le retors ressort qui t'anime !

Donc, en quoi est-ce que publier ma tof pourrait "détendre l'atmosphère" ?


Si tu faisais preuve d'un poil d'humour dont apparemment tu penses être doté tu comprendrais. Mais comme visiblement tu es assez coincé ça va être difficile !

Tu es mal dans ta peau byby pour avoir une susceptibilité exacerbée comme ça ???

allonge toi et dis nous tout !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2011) disait:

Tu vois, à la limite, tu me dirais "pour me moquer de toi parce que je t'aime pas", bah, ça serait une raison tout à fait valable. Nullissime (et tu t'en rends compte, pour ça que tu éludes) et qui ridiculise plus le posteur que le posté, mais tout à fait valable... ;)


:) :) :)

1) Je n'ai pas besoin de photo pour me moquer de toi (gentiment hein parce que je suis un gentil garçon :) )

2) effectivement je ne passerais pas un WE de ski avec toi mais t'aimer ou pas ? je ne me pose même pas la question
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:

Bah la photo est plutôt marrante, c'est clair que c'est pas le genre de cliché qui ridiculise grand chose... Par contre, je suis d'accord avec Byron, même si la photo m'a fait sourire, sa publication et à ce moment n'apporte rien.


Faut savoir !

si elle est marrante et qu'elle t'a fait sourire je peux légitimement prétendre qu'elle détend l'atmosphère !

bon évidemment en ce moment bydon a des pb de transit intestinal alors il a du mal à se dérider !

A sa place je me serais contenté d'essayer de faire un commentaire marrant et je me serais abstenu de rentrer dans de grandes considérations philosophiques mais je comprends comme il le dit il est (un tout petit peu) plus jeune que moi ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (10 mai 2011) disait:

byron (10 mai 2011) disait:

Je te pose une question caramboule... C'est marrant que tu répondes pas, et franchement, ça me gonfle autant que j'en ai rien à foutre que tu publies ma tof. Je voudrais juste comprendre le retors ressort qui t'anime !

Donc, en quoi est-ce que publier ma tof pourrait "détendre l'atmosphère" ?


Si tu faisais preuve d'un poil d'humour dont apparemment tu penses être doté tu comprendrais. Mais comme visiblement tu es assez coincé ça va être difficile !

Tu es mal dans ta peau byby pour avoir une susceptibilité exacerbée comme ça ???

allonge toi et dis nous tout !


Je ne vois pas où je suis susceptible dans ce sujet ?

Et j'ai de l'humour, mais je ne vois juste pas le rapport entre toi / ma tof / détendre l'atmosphère. ;)

Alors après si c'est de l'humour de ta part, je ne peux en effet pas le comprendre, parce que ça supposerait une certaine connivence de notre part, qu'on n'a pas à l'évidence, et tu le rappelles dans les posts ci-dessus... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et tu radotes comme un vieux perroquet sur mon transit intestinal... Est-ce que tu te rappelles d'autres matières fécales qui ont été importantes dans ta vie ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/05/2011 - 13:08
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2011) disait:
parce que ça supposerait une certaine connivence de notre part, qu'on n'a pas à l'évidence,


à l'évidence !

néanmoins d'où sors tu cette histoire de connivence à propos de l'humour ! de temps en temps il y a des gens que je trouve con qui me font sourire voire même rire ! (si si je t'assure)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
riderdu90 (10 mai 2011) disait:



+1
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Page publicitaire :

L'Amérique est forte, elle est parvenue à avoir la peau du chef de l'une des meilleures armées du monde.

Vive l'amérique !

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (10 mai 2011) disait:

byron (10 mai 2011) disait:

Je te pose une question caramboule... C'est marrant que tu répondes pas, et franchement, ça me gonfle autant que j'en ai rien à foutre que tu publies ma tof. Je voudrais juste comprendre le retors ressort qui t'anime !

Donc, en quoi est-ce que publier ma tof pourrait "détendre l'atmosphère" ?


Si tu faisais preuve d'un poil d'humour dont apparemment tu penses être doté tu comprendrais. Mais comme visiblement tu es assez coincé ça va être difficile !

Tu es mal dans ta peau byby pour avoir une susceptibilité exacerbée comme ça ???

allonge toi et dis nous tout !


Bon alors après la plaidoirie, la psychanalyse....Chouette!
Porteurs de perruques, personnes ayant des problèmes intestinaux, amis de la jet set, expatriés, je suis tout ouïe confiez-vous à moi.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Darth Slovas (10 mai 2011) disait:

riderdu90 (10 mai 2011) disait:



+1


:D
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
moi j'avais tapé "mecs qui se la pêtent en ski aux remontées" dans google.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
gambrinus (10 mai 2011) disait:

moi j'avais tapé "mecs qui se la pêtent en ski aux remontées" dans google.



Avec trou du cul, parano ou mytho ça marche aussi…. !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
learningtofly (10 mai 2011) disait:

Darth Slovas (10 mai 2011) disait:

riderdu90 (10 mai 2011) disait:



+1


:D

Magnifique ce smiley !! Je t'ai copié l'url pour le ressortir à l'occasion. Et des occasions il y en a un paquet en ce moment...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait c'est une photo du nouveau Francis Huster?
En roux ça le fait presque non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Enfin ce n'est de loin pas la meilleure...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
topgun (10 mai 2011) disait:

En fait c'est une photo du nouveau Francis Huster?
En roux ça le fait presque non?

'Tention, si vous attaquez Byby sur son côté roux, vous allez réussir à me mettre de son côté...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 10/05/2011 - 16:29
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gambrinus (10 mai 2011) disait:

moi j'avais tapé "mecs qui se la pêtent en ski aux remontées" dans google.



:D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

topgun (10 mai 2011) disait:

En fait c'est une photo du nouveau Francis Huster?
En roux ça le fait presque non?

'Tention, si vous attaquez Byby sur son côté roux, vous allez réussir à me mettre de son côté...


T'as des cacahuètes dans le slip toi ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je viens d'apprendre qu'il est roux. Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

Je viens d'apprendre qu'il est roux. Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?


L'avenir nous le dira ...........................
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Qui sait la rou(x)e va peut etre tournée et ils finiront bien par s'entendre :p ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (10 mai 2011) disait:

ak (10 mai 2011) disait:

leskieurdu69 (10 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (10 mai 2011) disait:


elle est gratinée celle là!!!



Ahah j'adore

Tu aurais pu te deguiser en chocolat suisse plutot ak :p




le chocolat, comme le fromage d'ailleurs, EST suisse... donc pas besoin de préciser...


Un peu comme le lac quoi !!



non... le lac est genevois... c'est différent...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
C'est des riches quoi de tte façon ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Pure88 (10 mai 2011) disait:

Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

Je viens d'apprendre qu'il est roux. Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?


L'avenir nous le dira ...........................



vous connaissez la différence entre une rousse qui pisse et un pigeon?:d













yen a pas: leur cul roux coule!:p



OK------------------>
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
vous connaissez la différence entre un roux du 93 et un roux du 44 ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

Je viens d'apprendre qu'il est roux. Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?


c'est con ce genre de remarque non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est une remarque de rouquin nantais quoi...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 9 mai 2011) disait:

Je ne vois pas tellement où je fais un caca nerveux... Je trouve que cette photo est plutôt flatteuse, elle me rappelle un moment agréable de ma vie, un moment partagé avec d'autres personnes et elle n'a juste aucun intérêt en-dehors...


Tu te maquilles quand tu passes des moments agréables avec d'autres personnes ?

C'était quoi exactement ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 9 mai 2011) disait:

Globalement, surtout, caramboule, tu comprends rien...

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)

Ce ne sont pas des mensonges mais la stricte vérité.

JMF était présent à ce pot près de la Tour Eiffel dès 19h30-20h, tu es arrivé à minuit passé quand tout le monde partait.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
riderdu90 (10 mai 2011) disait:

Pure88 (10 mai 2011) disait:


Bah oui moi je voulais des témoignages autres que ceux des frères ennemis.

Avec du croustillant quoi !!

A mon avis les témoins gardent le silence car :

- Ils ont été menacés de se faire cramer leur voiture, appart, chien, chat... par les potes du 9-3 de Byby.

- Ils ont été menacé de mort par le FSB (ex-KGB) proche de JMF

- Ils s'en battent les c.....enfin ça leur touche une sans faire bouger l'autre (à part Javotte parce qu'elle en a pas ;))


Je pencherais pour la 3ème proposition ! ;)


Il y a une 4ème proposition : ils bossent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Tu te maquilles quand tu passes des moments agréables avec d'autres personnes ?
Chacun son trip :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?
En tout cas, il fait de gros efforts pour l'être.