skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma gopro, à savoir que, quand je la branche, elle ne se charge pas et que l'ordinateur affiche "le péréphérique consomme trop d'énergie". Voila si quelqun peut éclairer ma lanterne avant que je la renvoit en SAV sa serai cool ;) merci a tous.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Par curiosité j'ai cherché ce qui se disait à ce propos parce que j'ai jamais rencontré ce problème.

Je suis tombée sur ce site

doc.jm.pagesperso-orange.fr

Sinon rassure toi le SAV est efficace (propre expérience)

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai rencontré d'autres types de problèmes au tout début, mais pas celui-là.
C'est une machine qui demande une utilisation précise pour fonctionner de manière optimum.

Mais dans ton cas, ça paraît fort bizarre et je ne vois pas comment corriger le problème. SAV !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
T'as essayé sur un autre PC ? Si ça se trouve, c'est lui qui déconne. Peut-être qu'il ne reconnaît pas bien ta cam ou qu'il est trop lent...
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Oui j'ai essayer mais sa me refait pareil donc sa vien de la caméra. on m'a parler de mise a jour de la camera ou je sait plus trop quoi donc je vais chercher et sinon SAV ;)merci pour les réponses en tout cas ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas si tu connais ce forum (et si tu speak un peu l'English) mais c'est une mine d'infos sur la GoPro, tu y trouveras peut être la solution

Forum
mumu1990
mumu1990

inscrit le 17/10/09
8 messages
skiinpowpow (24 avr 2011) disait:

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma gopro, à savoir que, quand je la branche, elle ne se charge pas et que l'ordinateur affiche "le péréphérique consomme trop d'énergie". Voila si quelqun peut éclairer ma lanterne avant que je la renvoit en SAV sa serai cool ;) merci a tous.

hey salut!!! di j ai le meme probleme que toi j ai essayer plusieurs ordi et tout mais rien a faire as tu trouver une solution??
merci d avance pour ta reponse =) a plus !!
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
salut! Ouai j'ai trouver la solution sur le site de gopro, j'ai laisser brancher ma camera a mon ordi toute une nuit meme si l'ordi m'afficher le message et que la gopro rester allumer rouge et j'ai essayé de l'allumé le lendemain alors que la lumière rouge avait disparut et elle a marcher! tien moi au courant si sa marche a+ ;)
mumu1990
mumu1990

inscrit le 17/10/09
8 messages
mmmmmhm mouais ta de la chance chez moi ca marche pas... elle es repatie a la case depart direction s.a.v =) merci quand meme et bonne video avec cette camera assez magique a part ce petit probleme =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass