Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ricolerouquin (18 avr 2011) disait:

C'est balot, parce qu'à la Turballe en marchant un peu sur la plage, au bout côté Pen-Bron, c'est un des rares endroit du coin où c'est réservé pour.
Et il y a 7-8 ans, dans les zozos-joueurs de l'école Naturisme en Pays Blanc (avant coup de soleil sur la raie) de la Trou de balle, il y avait mes neveux ;)...


Bravo, c'est du joli.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je conçois qu'on puisse modifier un message cité pour un bon mot, et ça peut même être assez marrant. Mais il faut l'annoncer. Sinon, ça ne se fait pas :(.

Ak est assez coutumier du fait, mais il le dit à chaque fois ("j'ai modifié une lettre ou deux, ou un mot ou deux...";).

Certains vont encore hurler à la censure et à l'excès de modération, mais si on commence à modifier les propose des uns et des autres sans le dire, ça devient n'importe quoi :(.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Afin de rassurer Rico le fils de Satan et de lui permettre d'évoluer en toute sécurité psychologique sur le forum, il apparaît nécessaire de définir des codes de communication concernant l'humour. Ceux-ci auront pour but de lui faciliter la compréhension des différents niveaux de lecture de nos messages, de cerner rapidement s'il s'agit d'humour, et enfin de distinguer le ton de cet humour.

C'est pourquoi tout message qui sera destiné à la déconne devra être précédé d'un symbole "Attention".
ce symbole sera nuancé comme suit :

Pour le cynisme et l'ironie


Pour le second degrés


Pour l'humour méchant (que Rico ne doit pas lire)


Pour la blague qui tue


Pour l'humour sur terrain glissant


Pour les trucs vraiment chauds


Avec tous ces éléments, gageons que Rico saura évoluer et apprécier ses visites sur skipass.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 19/04/2011 - 14:29
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Autant pour moi, ce point n'apparaît pas dans la charte alors...
Caliban (19 avr 2011) disait:

Bon cela dit, Rico a bien raison de me suggérer de le spécifier quand je modifie les propos qu'il tient. Ca évitera de permettre à n'importe qui de déformer les propos d'un autre forumeur à son avantage. Ce qui serait vraiment lamentable...

Merci Caliban, tu vois quand tu veux ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

Mais il faut l'annoncer. Sinon, ça ne se fait pas :(.





au nom de quoi? c'est toi le grand manitou qui établit les règles de "bonne" conduite sur skipass?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

Je conçois qu'on puisse modifier un message et ça peut même être assez marrant.

Ak est assez coutumier du fait

si on commence à modifier les propose des uns et des autres ça peut vraiment devenir marrant :-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Rico : tu fais des efforts et cela est louable. Néanmoins il est flagrant que tu n'as pas intégré toute la subtilité des principes de communication évoqués plus haut, puisqu'il manque le symbole adéquat avant ta plaisanterie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 19/04/2011 - 15:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Caliban (19 avr 2011) disait:

T'es vraiment un gros con ak!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
caliban... t'exagère... on est sur un forum public... ça va heurter ricodanslaprairie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 19/04/2011 - 15:29
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
ak (19 avr 2011) disait:

caliban... t'exagère... on est sur un forum public... ça va heurter ricodanslaprairie...


C'est à dire que ton cas je ne savais pas si je devais placer le symbole X ou blague en terrain glissant.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (19 avr 2011) disait:

au nom de quoi? c'est toi le grand manitou qui établit les règles de "bonne" conduite sur skipass?

Au nom de quoi ??????
S'il faut même expliquer ça...

D'ailleurs ak, tu joues bien la provoc puisque comme je le précise tu es coutumier du fait. Fait que je ne critique pas, je le répète, c'est juste de l'annoncer qui reste tout de même un gage d'honnêteté intellectuelle minimal. Ce qui manifestement ne t'a pas échappé puisque généralement tu le fais (annoncer que tu as modifier une lettre ou un mot, etc...). C'est donc que ça te paraît nécessaire à toi aussi manifestement.

Et pour la petite démo de modification de post, merci, j'ai fait la même juste au-dessus...

Nous sommes sur un forum où l'écrit est le mode d'expression et où chacun est responsable de ce qu'il écrit justement. Ma remarque n'a pour but que de respecter un minimum cette expression et la responsabilité de chacun dans ce qu'il écrit. Maintenant, faites bien comme vous voulez, à chacun son honnêteté intellectuelle.

Mais vu la mauvaise foi de certains sur ce forum, le jour où un petit camarade de jeu un peu virulent vous fera tenir des propos orduriers, racistes, fachos ou quoi que ce soit d'autres et que ce sera pris pour argent comptant par les autres on en reparlera...

Après tout je n'impose rien, je propose.

Et là franchement, vos petites provoc ça devient un peu lourdingue... Au début, ça pourrait être amusant, mais là, bon ça va on a compris :(.

Rico de Rotchild
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Rico, je me demande si tu ne devrais pas ajouter ça avant tes messages :
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On se connaît, c'est pas possible ? Elles m'appellent toutes comme ça : Rico la matraque.

C'était quand, il faut que tu me rafraîchisse la mémoire ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Tu stagnes, tu aurais pu placer le X enfin !

Par ailleurs tu te plains d'avoir été traité de con, et tu développes tout un argumentaire disant que c'était pénible et lourd.
Pourtant tu es insultant : tu sous entend 1/ m'avoir baisé ; 2/ et que je suis une femme. Ce qui, associé à l'image de la matraque, fait implicitement référence à un rapport dominant/dominé.
En gros tu es insultant pour les femmes, mais tu ne t'en rends pas compte, car droit et juste comme tu penses l'être, si tu en avais été conscient tu n'aurais pas utilisé cette forme d'humour.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah désolé, j'essayais de me mettre à niveau. Mais je peux être d'aussi mauvaise foi que certain en précisant que se faire baiser n'est pas une insulte, ça pourrait même être une faveur...

Mais ça t'a vexé là je sens... C'est lourd de se sentir insulté, non ?

Alors tu vois, tu as l'impression que je donne des leçons, mais dès qu'on se sent visé on donne les mêmes. Rien d'étonnant, mais ça valait le coup de le relever.

Et puis bon, tu me cherches avec tes panneaux qui se foutent ouvertement de ma gueule alors... tu me trouves mon grand :) !

Tu m'aurais tendu une perche, je l'aurais saisie, tu me balances une matraque, je joue avec ;)!

Cela dit, je l'ai assez reproché à d'autres alors je ne vais pas faire la même chose. Je te soupçonne cependant de ne pas te sentir si insulté que ça mais de relever le gant à ma manière. Mais donc si tu t'es effectivement senti insulté par mes propos qui n'avait pour objectif que de te faire rire (entre nous, te qualifier de femme n'est certainement pas une insulte dans ma hiérarchie des personnes méritant le respect), je te prie de m'en excuser ;).

Et je te donne raison sur le fait qu'on peut être très insultant sans être grossier et sans utiliser d'insultes "référencées" comme telles. Mais vient un moment où n'étant pas catho, à force de s'en prendre, on rend aussi un peu les coups :(...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 19/04/2011 - 17:12
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

Autant pour moi, ce point n'apparaît pas dans la charte alors...
Caliban (19 avr 2011) disait:

Bon cela dit, Rico a bien raison de me suggérer de le spécifier quand je modifie les propos qu'il tient. Ca évitera de permettre à n'importe qui de déformer les propos d'un autre forumeur à son avantage. Ce qui serait vraiment lamentable...

Merci Caliban, tu vois quand tu veux ;)


Et ils sont où les futurs maitre Capello !!!
Parce qu'on dit bien "au temps pour moi".

non non ne me dites pas merci
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Rico je ne suis absolument pas vexé et je ne me suis pas senti insulté. Ta sollicitude me touche mon joli démon.
Je prenais juste plaisir à souligner tes paradoxes.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ricolerouquin (19 avril 2011) disait:

Mais vient un moment où n'étant pas catho, à force de s'en prendre, on rend aussi un peu les coups :(...

Force du talion, oeil pour oeil / dent pour dent ?
T'es juif ? ... enfin je veux dire tu es hébreu ? ..... euh non israélite ?
T'es pas catho et t'es rouquin donc je me pose des questions.
Bon je sors.... :p

Sinon concernant Caliban, il n'est jamais insultant si tu lis ces interventions en général. Il fait juste de l'esprit. C'était juste pour te dire de pas t'emballer sur l'âme vile de Caliban ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

, à force de s'en prendre, on rend aussi un peu les coups :(...



et comment ça se fait? tu comprends ça comment? que tu t'en prenne?... tu y réfléchis? ou pas du tout?
ah! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hein? mon grand...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

Ah désolé, j'essayais de me mettre à niveau. Mais je peux être d'aussi mauvaise foi que certain en précisant que se faire baiser n'est pas une insulte, ça pourrait même être une faveur...(...)


Marrant cette manie que tu as : "c'est à cause des autres que je suis comme je suis"... En fait, t'assumes pas ce que tu dis... J'ose pas imaginer le reste ! Et le pire c'est qu'ensuite tu te permettes de donner des leçons à la terre entière (qui sont forcément de mauvaise foi dès qu'ils pensent pas comme un chausson fourré;)...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Rico, t'en n'as pas marre de ces jouets-là ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niko, lui de façon assez étrange (pour un parisien), il fait un complexe et aimerait croire que le reste du monde sont ses marionnettes... Ce qui colle assez avec d'autres postures immatures...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si ça se trouve, niko, c'est nous qui te manipulons ! On a même réussi à te faire croire que c'est toi qui nous manipule d'ailleurs !! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 avr 2011) disait:

Ce qui colle assez avec d'autres postures immatures...


Nan mais sérieux tu penses vraiment ce que tu écris parfois ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
16 pages, je ne pensais pas faire autant le buzz !

Faut que je songe à demander des émoluments à skipass.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (19 avr 2011) disait:

byron (19 avr 2011) disait:

Ce qui colle assez avec d'autres postures immatures...


Nan mais sérieux tu penses vraiment ce que tu écris parfois ? :)


Evidemment que non puiqu'il écrit à l'impulsion. D'ailleurs, il lui a fallu 2 essais pour répondre à ma provocation, ce qui montre que ce n'est pas forcément celui qu'on taxe le plus souvent de susceptibilité qui est en fait le plus susceptible.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (19 avril 2011) disait:

Caliban (19 avr 2011) disait:

T'es vraiment un gros con ak!!!



+1
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
matbri (19 avr 2011) disait:

16 pages, je ne pensais pas faire autant le buzz !

Faut que je songe à demander des émoluments à skipass.


en plus c'est marrant, c'est génial!!! qui va craquer en premier!! la suite, demain j'espère!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
karamazofaucunlien (19 avr 2011) disait:

ak (19 avril 2011) disait:

Caliban (19 avr 2011) disait:

T'es vraiment un gros con ak!!!



+1


+2, je rajouterai même un gros con de frontalier.

Stauffer président !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak est digne de foie, comme byron
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Buberto (20 avr 2011) disait:

ak est digne de foie, comme byron


c'est voulu? :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (20 avr 2011) disait:

Buberto (20 avr 2011) disait:

ak est digne de foie, comme byron


c'est voulu? :P



évidemment :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (19 avr 2011) disait:

karamazofaucunlien (19 avr 2011) disait:

ak (19 avril 2011) disait:

Caliban (19 avr 2011) disait:

T'es vraiment un gros con ak!!!



+1


+2, je rajouterai même un gros con de frontalier.

Stauffer président !



exact! je fais partie de ces hordes qui traversent chaque jour la frontière pour piller les richesse du bunker, violer les femmes qui y résident et faire progresser le taux de chômage!!!
oué!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (19 avr 2011) disait:

ak (19 avril 2011) disait:

Caliban (19 avr 2011) disait:

T'es vraiment un gros con ak!!!



+1

+2... je m'autoplus...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
babou7374 (20 avril 2011) disait:
Buberto (20 avr 2011) disait:
ak est digne de foie, comme byron

c'est voulu? :P

Je suis un garçon primaire et même si j'ai foi en byron, à la fois j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il dit.

C'est comme à la télé avec la pub sur le fromage de Beaufort, ils disent que le meilleur est au milieu des meules ???
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
rocky444 (19 avr 2011) disait:

Sinon concernant Caliban, il n'est jamais insultant si tu lis ces interventions en général. Il fait juste de l'esprit. C'était juste pour te dire de pas t'emballer sur l'âme vile de Caliban ! :)

A aucun moment je n'ai reproché sa grossiereté ou une insulte à Caliban... J'ai juste souligné qu'il s'était foutu de moi, mais sans le lui reprocher d'ailleurs, simplement pour expliquer ma réaction ;).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et alors ? C'est un blasphème de se foutre de toi ? En même temps, tu nous tendrais pas tant de perches, on s'amuserait nettement moins ! :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (19 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (19 avr 2011) disait:

, à force de s'en prendre, on rend aussi un peu les coups :(...



et comment ça se fait? tu comprends ça comment? que tu t'en prenne?... tu y réfléchis? ou pas du tout?
ah! :-)

T'es mignon. Disons que j'essaye de défendre un point de vue... Qu'il ne fasse pas l'unanimité c'est une chose mais me faire la morale pour me reprocher de la faire, je trouve ça pas mal :).

Surtout de la part de quelqu'un qui se contente de compter les points en général et qui n'est pas à un paradoxe près non-plus ;).

Mon petit...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Minute mon byby, je réponds dans l'ordre, chacun son tour...

byron (19 avr 2011) disait:

Et le pire c'est qu'ensuite tu te permettes de donner des leçons à la terre entière (qui sont forcément de mauvaise foi dès qu'ils pensent pas comme un chausson fourré;)...


A la terre entière, je ne pense pas. Mais si tu te considères comme telle, je commence à comprendre plein de trucs...

Et pour ce qui est du foutage de gueule de Caliban à mon encontre. Ce serait bien de relire mes propos... Je ne le lui reproche pas et ne le lui ai jamais reproché. Il s'est juste plaint de ma réaction alors je lui explique.

Arrête un peu d'être dans aussi réactif que moi, ça finit par ne pas mieux te réussir ;).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
alexdeladombes (19 avr 2011) disait:

matbri (19 avr 2011) disait:

16 pages, je ne pensais pas faire autant le buzz !

Faut que je songe à demander des émoluments à skipass.


en plus c'est marrant, c'est génial!!! qui va craquer en premier!! la suite, demain j'espère!!

Si vous pouviez penser à mon petit pourcentage messieurs ;). Parce que ça faisait longtemps que la ménagerie n'avait pas eu à bouffer comme ça, non ?

On sent bien que ça frétille, que les starting block démangent, au moindre coup d'aiguillon, au moindre coup de pétard, ça démarre direct full speed :).

Avec ma petite remarque à Caliban sur la modif de message je pensais bien que ça allait faire une page ou deux. Et pour être sûr que ça marche vraiment j'ai même cité ak dans ma petite critique. Je suis gâté, de vrais lévriers derrière un leurre :) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (20 avr 2011) disait:

(...)
T'es mignon. Disons que j'essaye de défendre un point de vue... (...)


T'essayes pas de défendre un point de vue, tu essayes de justifier ton agressivité par l'agressivité supposée des autres... C'est la faute aux autres... Forcément !! Toi t'es tellement formidable !! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (20 avril 2011) disait:

(...)
Avec ma petite remarque à Caliban sur la modif de message je pensais bien que ça allait faire une page ou deux. Et pour être sûr que ça marche vraiment j'ai même cité ak dans ma petite critique. Je suis gâté, de vrais lévriers derrière un leurre :) !


Ha ha... Le même syndrome que niko... Je me demande si je ne devrais pas écrire un papier sur ça : les mecs qui foncent tête baissée et t'expliquent qu'eux maîtrisent, alors que les autres sont tout en impulsion, réaction et sans aucun discernement ! ha ha ha...

En fait, t'as rien compris, t'es piloté pour croire que t'as eu l'idée tout seul ! ha ha...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ping....... Pong..... Ping

:D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (20 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (20 avr 2011) disait:

(...)
T'es mignon. Disons que j'essaye de défendre un point de vue... (...)


T'essayes pas de défendre un point de vue, tu essayes de justifier ton agressivité par l'agressivité supposée des autres... C'est la faute aux autres... Forcément !! Toi t'es tellement formidable !! ;)

Là-dessus pas mieux que Babou... Tu me reproches de te reprocher ce que je te reproche en me reprochant de te le reprocher, etc... 20 plus tard les mêmes avec la barbe.

Juste un exemple quand-même : tu me dis où j'ai reproché à Caliban de se foutre de ma gueule. Je lui dit qu'il s'est foutu de ma gueule ça oui, mais en aucun cas je le lui reproche. Et donc tu m'accuses de l'accuser alors que je ne l'ai pas accusé. Va falloir qu'on achète des rasoirs...

Et rebelote sur l'agressivité... Tu te trouves sans doute doux comme un agneau. Et bien relis-toi alors. J'aime assez tes petits ah ah ah... Ca c'est de l'argumentation !

Et malgré le fait que tu penses le contraire, je défends le point de vue d'un comportement un peu plus mature et un respect de la charte dans l'utilisation des insultes. Ma façon de penser ne te plaît pas, mais moi c'est la façon de faire de certains qui ne me plaît pas. Et je ne vois pas au nom de quoi je ne le dirais pas.

Et en effet je te confirme que ta dernière phrase, là, et bien je n'ai rien compris...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 20/04/2011 - 10:20
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, là t'es en train de me prendre pour un con : "à force de s'en prendre, on rend aussi un peu les coups ...".

Tu as écrit ça ou pas ???

Donc, c'est bien ce que je dis, tu expliques que tu es comme tu es à cause des autres ! T'as pas écrit autre chose, et moi il n'y a aucun reproche, juste le constat que tu ne sais même pas ce que tu écris ! C'est triste quand même pour quelqu'un d'aussi formidable que toi !! ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Tout ce vent pour en arriver à la conclusion que la montagne est jolie mais que les cerveaux et la culture sont à Paris. Il n'y avait vraiment pas besoin de casser trois pattes à un canard.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto ( 6 avr 2011) disait:

En fait, y'a deux catégories pire que les parisiens :

les haut-savoyards et les nantais !!!
:( :(

Prétentieux, directifs, ... :(

Deux semaines et dix pages plus tard, j'hésite encore à confirmer ???

Les haut-savoyards ont surtout un gros défaut, ils ne savent pas fabriquer des skis corrects.
:(
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (20 avr 2011) disait:

Donc, c'est bien ce que je dis, tu expliques que tu es comme tu es à cause des autres !

C'est bien tu viens de découvrir la notion de débat qui consiste à défendre son point de vue en réaction à celui des autres. Et une fois de plus pourquoi tu me reproches de dire que je rends les coups et surtout où tu vois qu'à un moment j'ai dit qu'il ne fallait pas se défendre et défendre son point de vue ?? Sérieux, des fois j'ai du mal à suivre ton cheminement.

Je vais donc synthétiser pour que les choses soient claires une bonne fois pour toutes.
Je propose deux choses :
- qu'on évite les insultes (simple respect de la charte...) et particulièrement quand ça tombe sèchement sans qu'il y ai eu le moindre échange auparavant (c'est gratuit et blessant). Et cela n'implique en rien de ne pas se défendre et/ou défendre son point de vue ;
- qu'on ne modifie pas une citation d'un autre forumeur sans le dire (j'insiste je ne propose pas qu'on ne modifie pas).

Je propose... Ca ne vous convient pas, OK.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 20/04/2011 - 11:11
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ricolerouquin (20 avr 2011) disait:

Et pour ce qui est du foutage de gueule de Caliban à mon encontre. Ce serait bien de relire mes propos... Je ne le lui reproche pas et ne le lui ai jamais reproché. Il s'est juste plaint de ma réaction alors je lui explique.


Je ne me plains pas, je souligne. Il serait malvenu pour moi de déplorer les effets de quelques assauts (verbaux, je le précise, car Rico va encore me demander si je suis l'une de ses anciennes succubes démoniaques de conquêtes) alors que je suis plus taquin qu'à mon tour.