Vivicrazy
Vivicrazy

inscrit le 7/3/11
6 messages
Matos : 1 avis
Hey !

Bon alors j'avais posté un message "STAPS et ski" dans la rubrique "ski", mais pas de réponses...

Je suis en première année de licence STAPS, à Rennes, et je voudrais faire mes deux autres années près de la montagne...

Je voudrais passer mon BE de ski alpin en parallèle ou à suivre, mais j'ai besoin de me perfectionner encore avant de m'engager aux tests.

Quelle fac pourrait me correspondre le mieux pour skier le plus souvent possible, dans ou/et hors des cours.

Niveau réputation, performance, qualité d'enseignement dans les APS, et cours théoriques ?

Niveau ambiance, quand est-il ? des conseils, des avis, des expériences ?

Merci !! :)
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/1/11
66 messages
salut !

alors je peux rien te dire sur staps chambé et font romeu, ms en tt cas si tu vas a grenoble ac la fac tu payera tes forfaits pas chers ! mais quand je dis pas cher c'est vraiment pas cher, genre la journée aux 2alpes pr 14 euros en weekend et 11 euros en semaine !!! y a des réduc aussi aux 7 laux , 10 euros la journee ou 7 la demi-journée... En + tu peux suivre des cours gratuits. apres ouais y a une bonne ambiance, ms je sais pas si ailleurs c'est mieux.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Mieux que l'EGUG, impossible !!!
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass