Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Salut à tous

Quels sont les skipasseurs qui traversent l'ocean sur Virtual Regata ??? Car y a bien un groupe "in tartiflette we trust "
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il fut un temps (1ère édition), on était quelques-uns sur le tour du monde (il y a un sujet dédié d'ailleurs).
mais c'est à devenir fou à penser qu'au changement de vent du matin et du soir, prévoir un rempaçant quand tu pars en WE ou en vacances pour finalement terminer comme tout le monde dans le ventre mou au bout de 3 mois parce que t'as pas payé les options automatiques.
ceci dit j'avais un bateau cette année et comme j'ai été beaucoup absent, il a fait des lignes droites (atlantique en 2 fois à la descente !!) pour finalement le même résultat que la 1ère fois.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est vrai que c'est la "galère" ;) j'essaye de faire quelques régate de tps en tps, en ce moment je fais l'AG2R, ce matin avant le taf à 4h j'étais dans les 4000 maintenant je suis dans les 7000...j'ai tendance à faire le yo-yo :d
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
On verra au prochain vendée globe. Mais boudiou c'est un truc de malade, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu dors plus pendant trois mois!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

J'ai fait le Vendée Globe là-dessus, je sais plus lequel. J'étais bien placée jusqu'au jour où je suis partie en vacances. La personne a qui j'ai confié mon bateau n'avait sans doute pas compris le fonctionnement et il a dérivé dans l'Atlantique...

Faut pas que je remette le nez dans ce jeu sinon j'vais devenir insomniaque :D

Mon bateau : Cosmopolitan
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 29/04/2010 - 10:03
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Straight-Down (29 avr 2010) disait:

On verra au prochain vendée globe. Mais boudiou c'est un truc de malade, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu dors plus pendant trois mois!


Pffouu, t'étais mauvais, t'aurais pu dormir ( Rire sardonique )
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm (29 avr 2010) disait:

Straight-Down (29 avr 2010) disait:

On verra au prochain vendée globe. Mais boudiou c'est un truc de malade, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu dors plus pendant trois mois!


Pffouu, t'étais mauvais, t'aurais pu dormir ( Rire sardonique )


Tsss! Les conditions legeres rencontrées ont favorisé les marins d'eau douce. Alors forcement avec la grosse mare qui voisine ton coin t'etais largement favorisé. Nous les vieux loups de mer habitué au gros temps et aux embruns n'etions pas dans notre element!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je suis bien content de ne pas avoir replongé.
Pour jouer correctement il faut soit y passer ses journées et ses nuits, soit le faire à plusieurs.
Le problème à plusieurs (quand on a essayé sur skipass) c'est:
- Les skipasseurs ne se sentaient pas investi par les bateaux communs et préféraient en avoir un perso.
- C'est difficile d'avoir un consensus sur les choix tactiques.
- Il faut une même motivation dans l'équipe car quand tu passes deux jours et nuits à régler les bateaux tout les 2-3 heures et que le suivant ne le fait qu'une ou deux fois pas jours ça démotive.
bref il faut soit avoir beaucoup de temps à y consacrer soit ne pas s'attacher au résultat et y aller pépère (ça j'y arrive pas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 30/04/2010 - 13:02
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Aussi et surtout le manque total de professionnalisme, la "triche" volontaire et la pression exercée par l'équipe dirigeante sur certains joueurs m'ont totalement dégouté de ce site.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass