Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ouatitm, 01/04/2010 - 15:21
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

Le tout est de trouver l'équilibre entre la longueur de fil nécessaire pour être un tant soi peu mobile, mais qui doit être suffisamment courte pour ne pas atteindre le sol si on le fait tomber :)


Et il y a aussi le fait que les opérateurs subventionnent les achats de téléphone (en contrepartie de la promesse de raquer chez eux pendant un moment), ce qui fait que l'on perd la notion de la valeur d'un téléphone. On considère que c'est gratuit, et on trouve injuste de devoir payer le prix fort dans certaines circonstances.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.


c'est vrai que l'invention de la filouterie, débrouille, démerde, triche, ruse, entourloupe, entubage, enculerie ou enculage (enfin tu luis donnes le nom que ta haute morale veut bien lui donner) c'est tellement actuel ... on dit quoi, 20 ans, 25 ans d'age ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai pas de morale, je laisse cela aux cathos qui ont inventé la rédemption avec...

En revanche je maintiens que Ketchupy mérite ce qui lui arrive...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.

Tu as raison ! Toi t'es un bon gars ! Heureusement qu'il y a des types comme toi qui n'ont rien à se reprocher ! Amen.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.

Tant que c'est pas un iPhone ça n'a aucune importance :p :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.

Tu as raison ! Toi t'es un bon gars ! Heureusement qu'il y a des types comme toi qui n'ont rien à se reprocher ! Amen.


Non moi je suis juste un mec avec un tél mobile en état de marche, parce que j'ai pas des doigts pourris.

Sinon y'a ptêtre une possibilité de te retourner contre tes parents pour génétique déficiente ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 01/04/2010 - 16:21
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.

Tu as raison ! Toi t'es un bon gars ! Heureusement qu'il y a des types comme toi qui n'ont rien à se reprocher ! Amen.


Non moi je suis juste un mec avec un tél mobile en état de marche, parce que j'ai pas des doigts pourris.

Sinon y'a ptêtre une possibilité de te retourner contre tes parents pour génétique déficiente ?


Mdr, t'assumes même pas ce que tu viens de dire... et tu te permets de parler ! T'es trop fort ! A+
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

J'ai pas de morale, je laisse cela aux cathos qui ont inventé la rédemption avec...

En revanche je maintiens que Ketchupy mérite ce qui lui arrive...


"mériter ce qui nous arrive" c'est quand même bien catho aussi ......

Plus de rapport avec la société actuelle que c'est plus ce qu'elle était et qu'avant on savait vivre et on trichait pas et c'était jamais la faute des autres ???
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'assume ! J'assume ! Je te laisse, j'ai un appel...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
T'as raison, va poster plus loin tu me fais perdre mon temps.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bah si tu veux une idée : fait justement comme les possesseurs d'iPhone. tu prétends qu'il t'a pété à la tronche sans rien faire. Préviens 3 ou 4 médias.
Il faudrait aussi trouver une dizaine d'autres clampins dans le même cas, pour faire monter la mayonnaise.
Idéalement, ces gens sont situés en France, dans le Sud-Est.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
trlc ( 1 avr 2010) disait:


"mériter ce qui nous arrive" c'est quand même bien catho aussi ......

Plus de rapport avec la société actuelle que c'est plus ce qu'elle était et qu'avant on savait vivre et on trichait pas et c'était jamais la faute des autres ???


Étonnant chez les rugbymens ce besoin de faire des phrases :D

La société actuelle à 2000 ans sinon, depuis que les gens ont soi-disant des règles de société, qu'ils t'expliquent que c'est mieux et qu'il faut au fil des années sauver les âmes, la planète, les malades, les vieux, les animaux, les laissés pour compte, les noirs, les juifs, les musulmans, les etc...

En revanche si tu peux placer une petite enculette de temps en temps, pourquoi se gêner hein ?

C'était pas mieux avant, mais y'a qu'aujourdhui ( comprendre depuis 1700 ) que l'on prétend être "social".
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ecouteuuu, maman est près de toi?!

il faut lui dire mamaaannnnn, c'est quelqu'un pour toi...



Sérieusement, il m'est arrivé la même merde que toi en plus Jean Claude Dusse par contre.

Sur un parking, mon téléphone tombe lorsque je sort de ma caisse, jusqu'ici, tout va bien...

Le réel problème est arrivé quand une voiture est venue se garrer à côté de moi en écrasant littérallement l'bouzin, une vrais crèpe au suc!!!
C'était un machin dernier cri qui m'avait coûté la peau de mes ronfles, ça a piqué un peu au début mais ça m'fait plutôt marrer maintenant.

Bon, tout ça pour dire que je l'ai eu dans l'os, mon opérateur de l'époque (mandarine) a tout de même fait un geste du genre 10% sur l'achat d'un nouveau, c'est pas beaucoup mais y z'était pas obligés non plus. Bon courage!!!

Le téléphooonnnneu pleure... ;)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Ah oui pas de bol là !
Par contre pk t'as pas fais jouer l'assurance de la bagnole ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai un google phone à 150 euros si tu veux ?! Il est tombé, et il est à peine égratigné... ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Étonnant chez les rugbymens ce besoin de faire des phrases :D


Bé apparemment, ils ont pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois eux ...:D ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Étonnant chez les rugbymens ce besoin de faire des phrases :D

La société actuelle à 2000 ans sinon, depuis que les gens ont soi-disant des règles de société, qu'ils t'expliquent que c'est mieux et qu'il faut au fil des années sauver les âmes, la planète, les malades, les vieux, les animaux, les laissés pour compte, les noirs, les juifs, les musulmans, les etc...

En revanche si tu peux placer une petite enculette de temps en temps, pourquoi se gêner hein ?

C'était pas mieux avant, mais y'a qu'aujourdhui ( comprendre depuis 1700 ) que l'on prétend être "social".


c'est juste que par écran interposé c'est plus facile qu'attendre que tu passes la tête à la fenêtre pour te coller une tartine, ou te marcher sur le coin de la tronche ...

sinon tu te relis de temps en temps ou tu craches et pouf tu postes ..? parce que c'est juste inquiétant ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 01/04/2010 - 20:38
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


t'as payé en CB?
tu as peut être l'option assurance casse avec ta CB regarde ton contrat
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.

Tu as raison ! Toi t'es un bon gars ! Heureusement qu'il y a des types comme toi qui n'ont rien à se reprocher ! Amen.


Non moi je suis juste un mec avec un tél mobile en état de marche, parce que j'ai pas des doigts pourris.

Sinon y'a ptêtre une possibilité de te retourner contre tes parents pour génétique déficiente ?


Mdr, t'assumes même pas ce que tu viens de dire... et tu te permets de parler ! T'es trop fort ! A+



Heuuu, si je peux me permettre .....

Moi, personnellement, quand il y a une grosse merde sur mon chemin, je ne marche pas dedans, alors fais comme moi : Quand ouatitm te parles, tu ne réponds pas ;) ;) Tu marches à côté ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sinon tu fais une déclaration de vol si tu es bien assuré ça passe :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
trlc ( 1 avr 2010) disait:


c'est juste que par écran interposé c'est plus facile qu'attendre que tu passes la tête à la fenêtre pour te coller une tartine, ou te marcher sur le coin de la tronche ...

sinon tu te relis de temps en temps ou tu craches et pouf tu postes ..? parce que c'est juste inquiétant ....


Pour le 1 c'est un jeu que j'aime bien, Le tartine moi-tartine toi et tu as raison, par écran, c'est plus facile je le concède...

Pour ce qui est de se relire, je laisse cela au gens qui s'apprécient et ce les plus inquiétant c'est ceux qui se croient obligés de chercher chez les autres un truc qui ne va pas et qui n'amènent jamais rien de nouveau.

Moi je lui proposais une alternative pragmatique à Ketchupy, certes peut-être différente dans ses termes de ses attentes et toi tu lui proposes quoi, une petite enculerie,oui, mais laquelle ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Xabier ( 1 avr 2010) disait:

Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Étonnant chez les rugbymens ce besoin de faire des phrases :D


Bé apparemment, ils ont pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois eux ...:D ...


Normal, le vocabulaire est simplifié au max...

T'as déjà entendu parler Garret Edwards ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gareth...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci byron : Tu vois il n'arrivait même pas à prononcer son nom correctement :D

Je me souviens d'un interview ou t'avais l'impression de n'entendre qu'un GRmmlll hunmmm griuhm

Et puis à l'époque dans le dos ils n'avaient qu'un numéro.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 01/04/2010 - 23:02
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
J'ai un google phone à 150 euros si tu veux ?! Il est tombé, et il est à peine égratigné...
Tombé d'où ? Du camion ? Ah, le 9-3, le pays où les camions sont aussi étanches que des passoires :p !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


cherche sur ibé, doit y avoir moyen de trouver la pièce pétée et tu la changes...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
JLO ( 2 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


cherche sur ibé, doit y avoir moyen de trouver la pièce pétée et tu la changes...

Ca se change à l'aise un écran tu crois ? Je vais chercher effectivemment, je n'avais pas pensé aux pièces détachées... merci pour le tuyau.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et un nokia e61 à 70 euros ?
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
phil6611 ( 1 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


t'as payé en CB?
tu as peut être l'option assurance casse avec ta CB regarde ton contrat

Ha c'est pas bête ça non plus, je vais voir...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
byron ( 2 avr 2010) disait:

Et un nokia e61 à 70 euros ?


J'apprécie tes offres, mais justement mon but est de sortir le moins de péco possible vois-tu ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 02/04/2010 - 10:57
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ketchupy ( 2 avr 2010) disait:

byron ( 2 avr 2010) disait:

Et un nokia e61 à 70 euros ?


J'apprécie tes offres, mais justement mon but est de sortir le moins de péco possible vois-tu ;-)
50 ?

;)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
t'as pas un vieux portable tout simple dans un coin qui marche encore??? Si t'as pas demande autour de toi y a toujours qqn qui a changé de portable par envie alors que l'ancien fonctionne; et généralement ils le donnent sans problème...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je te conseil de regarder comment est monté ton ecran avant d'en acheter un autre. Expérience vécue sur une samsung U600, c'est soudé au robot, autant dire que si t'as qu'un fer à souder classic, tu va faire un paté sur au moins 4 composants.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en direct avec l'opérateur c'est mort !

tu t'achètes un pov nokia de base à 25€, et tu pourras même le laisser tomber autant que tu veux !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
bobbyjones ( 2 avr 2010) disait:

en direct avec l'opérateur c'est mort !

tu t'achètes un pov nokia de base à 25€, et tu pourras même le laisser tomber autant que tu veux !



En plus, Les Nokia, ce sont ceux qui ont la meilleure sensibilité aux réseaux :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ketchupy ( 2 avr 2010) disait:

JLO ( 2 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


cherche sur ibé, doit y avoir moyen de trouver la pièce pétée et tu la changes...

Ca se change à l'aise un écran tu crois ? Je vais chercher effectivemment, je n'avais pas pensé aux pièces détachées... merci pour le tuyau.


of course !
faut pas avoir 2 mains gauches mais tout se remplace ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
cravi ( 2 avr 2010) disait:

Je te conseil de regarder comment est monté ton ecran avant d'en acheter un autre. Expérience vécue sur une samsung U600, c'est soudé au robot, autant dire que si t'as qu'un fer à souder classic, tu va faire un paté sur au moins 4 composants.


faut pas avoir 2 mains gauches, c est clair ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas comment sont assemblés les écrans dans les téléphones, mais si c'est comme dans les appareils photo, ils ne sont pas soudés au reste de la bête : il y a un connecteur en nappe qui sort de l'écran, très fin certes, mais l'ensemble se déconnecte assez facilement, grâce à une sorte de système de verrouillage/déverrouillage (un truc qui se déboîte ou que l'on fait glisser, et la nappe s'en va toute seule et peut être réintroduite). En tout cas, rien à souder ou dessouder.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ketchupy ( 2 avr 2010) disait:

phil6611 ( 1 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


t'as payé en CB?
tu as peut être l'option assurance casse avec ta CB regarde ton contrat

Ha c'est pas bête ça non plus, je vais voir...


résultat des courses?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 03/04/2010 - 09:57
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouatitm ( 1 avr 2010) disait:

Le malheur de la société actuelle : les mecs qui font une connerie sont incapable d'en assumer les comséquences et cherchent à tout prix une combine pour faire porter le chapeau ou l'addition aux autres ( Orange, le voisin etc... )

Pour moi, deux solutions : tu ne téléphones plus ou tu sors ton pognon et t'arrête de te plaindre.


Pour une fois, je suis assez d'accord sur le principe, on vit dans une société où tout le monde est déresponsabilisé et où l'on essaie de toujours faire supporter à quelqu'un d'autre les conséquences de ses erreurs!

Petit bémol quant aux propos de Ouatim : le fait de se vanter d'arnaquer les gogos en leur vendant des voitures hors de prix, ca rentre quand même un peu dans cette catégorie. ;-)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
moins cher que pas cher : samsung de base 19€ en boutique phonehouse par exemple
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Portable perdu. Pas d'assurance. Des suggestions?

Nan je rigole.. Mais j'ai quand meme les boules... 400 dollars dans le fion pour le remplacement :(

(remarque c'est pas grand chose compare aux 1300$ de facture du mois dernier ;) )
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
JLO ( 2 avr 2010) disait:

cravi ( 2 avr 2010) disait:

Je te conseil de regarder comment est monté ton ecran avant d'en acheter un autre. Expérience vécue sur une samsung U600, c'est soudé au robot, autant dire que si t'as qu'un fer à souder classic, tu va faire un paté sur au moins 4 composants.


faut pas avoir 2 mains gauches, c est clair ;)


bah écoute je te laisse la manip sur le tiens...lol
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
phil6611 ( 3 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 2 avr 2010) disait:

phil6611 ( 1 avr 2010) disait:

Ketchupy ( 1 avr 2010) disait:

Et oui ! J'ai malencontreusement laissé tomber mon portable sur l'unique misérable gravillon du parking, et me voilà avec un portable neuf (enfin plus maintenant) avec l'écran bousillé ce qui le rend inutilisable.
Il va de soit que je n'ai pas contracté d'assurance ! Donc allez-y, si vous avez des combines pour que mon cher fournisseur adoré alias OR**GE me refile un tél, je prends !
Merci pour votre aide.


t'as payé en CB?
tu as peut être l'option assurance casse avec ta CB regarde ton contrat

Ha c'est pas bête ça non plus, je vais voir...


résultat des courses?


bah en fait non, pcq je l'ai payé 1 €, donc j'ai payé en liquide...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
cravi ( 6 avr 2010) disait:

JLO ( 2 avr 2010) disait:

cravi ( 2 avr 2010) disait:

Je te conseil de regarder comment est monté ton ecran avant d'en acheter un autre. Expérience vécue sur une samsung U600, c'est soudé au robot, autant dire que si t'as qu'un fer à souder classic, tu va faire un paté sur au moins 4 composants.


faut pas avoir 2 mains gauches, c est clair ;)


bah écoute je te laisse la manip sur le tiens...lol


pas de soucis, c est mon taf ;)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Au fait, c'est bon j'ai eu mon tph neuf GRA-TOS !
Merci pour votre aide ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
comment ?