ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bref... je laisse à sd, miss chief et calim le soin de continuer... j'ai pas leur patience face à certain de vos commentaires... franchement ça me dégoutte de lire ce que je lis ici...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Surtout qu'on progresse pas du tout dans le cas particulier des nains.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le pire, c'est quand même le gros qui fume, ex-boursier en prépa et qui met une petite fessée à son gamin quand celui ci jette des bombes à eau , en janvier, sur les petites vieilles qui passent en dessous de chez lui.

Lui, c'est vraiment un enculé, dans notre monde parfait et beau d'aujourd'hui.
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
titigetz38 (21 jan 2010) disait:

Ceci dit ce n'est pas à Air France de régler les problèmes dans notre société.

Commençons par interdire tout ce qui vient des US qui est sucré ou gras. Ensuite on s'attaquera au fromage :D


Espèce de fou :p

Touches pas au fromage !!!

Tu serais prêt à vivre sans tartiflette ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (22 jan 2010) disait:

parce que le pauvre gars qui se tape Montréal/Paris avec un gros tas de 150kg suant, bin il se souvient de son voyage!

De telles réactions me donnent envie de vomir...
Je me casse et je vous laisse gentiment cracher sur les gros (c'est vrai ça, ils l'ont bien cherché ces tas de graisse, ils le méritent bien) entre gens supérieurs bien pensants.































Ah non, quand même... j'allais oublier: les gros vous emmerdent!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
+1 MissChief
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mafiaverde (22 jan 2010) disait:

parce que le pauvre gars qui se tape Montréal/Paris avec un gros tas de 150kg suant, bin il se souvient de son voyage!


Et si le gros tas t'emmerde vraiment à ce point, tu peux toujours demander à l'hôtesse filiforme si le vol est complet et si tu peux changer de place.

En général sur les vols Montréal/Paris, elles ne mordent pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 13:27
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
la forme de ma phrase était exagérée afin de faire réagir, ceci dit, depuis ce jours, je me suis demandé pourquoi on leur réservait pas 2 places, apparemment c'est chose faite et tant mieux parce que tout le monde y gagne, la personne obèse et le voyageur plus fin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 22/01/2010 - 13:38
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
MissChief (22 jan 2010) disait:

Mafiaverde (22 jan 2010) disait:

parce que le pauvre gars qui se tape Montréal/Paris avec un gros tas de 150kg suant, bin il se souvient de son voyage!

De telles réactions me donnent envie de vomir...
Je me casse et je vous laisse gentiment cracher sur les gros (c'est vrai ça, ils l'ont bien cherché ces tas de graisse, ils le méritent bien) entre gens supérieurs bien pensants.































Ah non, quand même... j'allais oublier: les gros vous emmerdent!



Moi ce qui me donne envie de vomir ce sont les gros tas de 150 kg qui vont au mac do et prennent à manger pour 3 ..
et après vont crier au scandale parce qu'ils se sentent comme des victimes..

Tu prends 2 places tu payes 2 places il est ou le problème?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
rider du 01 (22 jan 2010) disait:

Moi ce qui me donne envie de vomir ce sont les gros tas de 150 kg qui vont au mac do et prennent à manger pour 3 ..


1. Depuis que je fréquente les MacDo (en France), de temps en temps, je n'y ai jamais vu de personne en fort sur-poids, obèse. Véridique ! Donc je me demande qui a raison sur la proportion de personnes en sur-poids qui va se gaver dans les fast-food tout les jours.

2. Si on met à part ces problèmes de mal-bouffe, de nombreux cas sont dus à des problèmes hormonaux, génétiques, etc...

3. Et si jamais un "gros tas de 150 kg" qui fréquente un MacDo prend à manger pour 3, c'est parce qu'il a l'estomac qui va avec. C'est un cercle vicieux malheureusement. Quand tu as la sensation de faim qui te tord les boyaux, tu aimes ça ? Non, bah eux non plus. Un estomac qui fait trois fois la taille de ton estomac, il faut le nourrir aussi. L'ennui c'est qu'après ils devrait dépenser toutes ces calories emmagasinées. Mais ça c'est encore un autre problème...

Bref.

Ça n'est pas toujours de leur faute ! Faut le comprendre ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 13:54
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah dis donc une idée lumineuse ...

et si on trouvait un signe distinctif pour les gros "volontaires" et les gros "maladifs" ..... comme ça on pourrait faire payer différement ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
trlc (22 jan 2010) disait:

et si on trouvait un signe distinctif pour les gros "volontaires" et les gros "maladifs" ..... comme ça on pourrait faire payer différement ...


J'ai pas été dire ça. Ça va !

Pour ma part, je trouve surtout écœurant de juger ainsi des gens qui ne maitrisent pas forcément leur situation, qui en souffrent...

Qu'ils utilisent deux sièges, je suis d'accord. Autant pour leur propre confort que pour les autres passagers.

Seulement faut arrêter les commentaires sur les "gros tas".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 14:01
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est comme les gens qui maîtrisent pas bien l'orthographe.. faut arrêter de les prendre pour des gros nazes.. souvent c'est pas de leur faute, un truc dans le cerveau, ils y peuvent rien.
mais ça c'est ce que l'on appelle les handicaps invisibles, tant qu'on les voit pas, on peut tirer sur l'ambulance et ensuite se faire le chantre de la plus profonde humanité envers les faibles et les opprimés..
Pratique!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Oui "gros" ça suffit.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
hautezalpinette (22 jan 2010) disait:

c'est comme les gens qui maîtrisent pas bien l'orthographe.. faut arrêter de les prendre pour des gros nazes.. souvent c'est pas de leur faute, un truc dans le cerveau, ils y peuvent rien.
mais ça c'est ce que l'on appelle les handicaps invisibles, tant qu'on les voit pas, on peut tirer sur l'ambulance et ensuite se faire le chantre de la plus profonde humanité envers les faibles et les opprimés..
Pratique!


Hahahaha...

Désolée, c'est maladif chez moi de prendre les nuls en orthographe pour des gros nases.

Je n'y peux rien, c'est pas de ma faute :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
hautezalpinette (22 jan 2010) disait:

c'est comme les gens qui maîtrisent pas bien l'orthographe.. faut arrêter de les prendre pour des gros nazes.. souvent c'est pas de leur faute, un truc dans le cerveau, ils y peuvent rien.


Il est à noter que "gros" péjore "nazes"...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (22 jan 2010) disait:

hautezalpinette (22 jan 2010) disait:

c'est comme les gens qui maîtrisent pas bien l'orthographe.. faut arrêter de les prendre pour des gros nazes.. souvent c'est pas de leur faute, un truc dans le cerveau, ils y peuvent rien.


Il est à noter que "gros" péjore "nazes"...


Merci pour cette précision :)

Qui fait effectivement toute la différence.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
babou7374 (22 jan 2010) disait:

hautezalpinette (22 jan 2010) disait:

c'est comme les gens qui maîtrisent pas bien l'orthographe.. faut arrêter de les prendre pour des gros nazes.. souvent c'est pas de leur faute, un truc dans le cerveau, ils y peuvent rien.
mais ça c'est ce que l'on appelle les handicaps invisibles, tant qu'on les voit pas, on peut tirer sur l'ambulance et ensuite se faire le chantre de la plus profonde humanité envers les faibles et les opprimés..
Pratique!


Hahahaha...

Désolée, c'est maladif chez moi de prendre les nuls en orthographe pour des gros nases.

Je n'y peux rien, c'est pas de ma faute :D


Désolé, c'est maladif chez moi de prendre les obèses pour des gros tas.

Je n'y peux rien, c'est pas de ma faute.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oui enfin n'est-il pas plus "noble" de vouloir défendre la langue française en voie de disparition, que de promouvoir la taille guêpe comme "normalité" ? :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Je comprends vos préoccupations.. je suis mince et je maîtrise l'ortho, ça fait toute la différence..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
babou7374 (22 jan 2010) disait:

Oui enfin n'est-il pas plus "noble" de vouloir défendre la langue française en voie de disparition, que de promouvoir la taille guêpe comme "normalité" ? :D


Certes, mais au lieu de promouvoir la taille de guêpe comme normalité, on pourrait promouvoir les fumeurs en tant que normalité tant qu'à faire!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
il dit qu'il a mal au genou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris_21, 22/01/2010 - 14:39
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Fluoelno (22 jan 2010) disait:

Surtout qu'on progresse pas du tout dans le cas particulier des nains.


Ben certains te diront que les nains sont Président de la république et qu'ayant leur avion perso il n'ont pas besoin de remise tarifaire !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (22 jan 2010) disait:

Ça n'est pas toujours de leur faute ! Faut le comprendre ça...


Oui ça on avait bien compris !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (22 jan 2010) disait:

babou7374 (22 jan 2010) disait:

Ça n'est pas toujours de leur faute ! Faut le comprendre ça...


Oui ça on avait bien compris !!!


C'est pas le cas de tout le monde.

Tu n'étais pas particulièrement visé par mes propos.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 jan 2010) disait:

Fluoelno (22 jan 2010) disait:

Surtout qu'on progresse pas du tout dans le cas particulier des nains.


Ben certains te diront que les nains sont Président de la république et qu'ayant leur avion perso il n'ont pas besoin de remise tarifaire !!!!
Bah, là c'est assez minable de t'en prendre à la taille de notre président ! Il est petit, mais il a de grands pouvoirs par exemple il décide de la rémunération des pdgs...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
hautezalpinette (22 jan 2010) disait:

Je comprends vos préoccupations.. je suis mince et je maîtrise l'ortho, ça fait toute la différence..


Je te fais un bisou et je n'autorise pas babou à se servir de mes posts pour t'embêter.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
uh uh Ouatim .. :)
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
chris_21 (22 jan 2010) disait:

il dit qu'il a mal au genou

non...
il dit qu'il a PLUS de genou
désolé pour cette erreur impardonnable... (pas très clairs les propos du garçons)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Kwa? ya un gro ta ki ta encastrer dans le chariau des repa de l'otaisse?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
je trouve surtout écœurant de juger ainsi des gens qui ne maitrisent pas forcément leur situation, qui en souffrent...
Une certitude : toutes les personnes en surpoids que j'ai pu fréquenter auraient préféré ne pas être en surpoids. Ne serait-ce que pour ne pas avoir à le trimballer sur ses jambes, le surpoids.

Bon, et comme répond Ron à Hermione (j'adore cette réplique) qui lui dit d'arrêter de manger tout le temps : "mais j'ai faim !" (et il parle la bouche pleine, ce rustre) :d.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/01/2010 - 17:21
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://chalinedu01.unblog.fr/files/2009/09/goinfre.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Le plus con là dedans c'est qu'il n'y a pas que les gros qui prennent trop de place malgré eux. Il y a les grands aussi :-(
Vas caser 1m97 dans un Paris Shangaï sans pleurer pour tes rotules, emmerder les voisins parce que tes genoux leur caressent le menton etc.
C'est pas seulement dans l'énorme qu'il faut tailler.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça aussi il suffit de l'indiquer (en comptoir ou téléphone) ou choisir directement la place lors de la réservation (via Internet c'est possible la plupart du temps). Les places à côté des sorties de secours proposent un espace suffisant pour étaler ses jambes de géant. Attention, avec supplément en général maintenant.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben ça suffit pas toujours, il y a des nains d'1m85 qui se croient grands et qui réclament les places en 1er...
C'est pas trop cool l'idée de voyager boudiné pendant 12h. Quand en plus c'est pour ton job, t'as vraiment pas le choix.
Remarque le train c'est pareil.
Je suis heureuse d'être petite :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
no.pseudo... (22 jan 2010) disait:

Ben ça suffit pas toujours, il y a des nains d'1m85 qui se croient grands et qui réclament les places en 1er...
C'est pas trop cool l'idée de voyager boudiné pendant 12h. Quand en plus c'est pour ton job, t'as vraiment pas le choix.
Remarque le train c'est pareil.
Je suis heureuse d'être petite :-)


Je comprends bien. Voyageant souvent.

Je suis aussi heureuse du haut de mon petit 167 :)
La dernière fois, j'ai surtout eu mal pour mon copain (et son 186) qui a voyagé avec le siège du voisin de devant baissé pendant tout le vol, y compris les repas - c'est surtout à ce moment que ça a coincé -

Quand au train m'en parle pas. Ça n'est pas le manque de place qui me dérange le plus (vu ma taille). Ce sont surtout les enfants en bas âge, les pré-ado avec téléphone intégré dans l'oreille et les p'tits vieux bavards... en voiture silence... Ça n'est plus possible :D

Mais ça c'est un autre débat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 18:34
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (22 jan 2010) disait:
. Ce sont surtout les enfants en bas âge, les pré-ado avec téléphone intégré dans l'oreille et les p'tits vieux bavards... en voiture silence... Ça n'est plus possible :D


C'est maladif chez eux, tu pourrais comprendre !!!

Ca me dégoutte ce type d'intolérance !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est maladif chez toi de me faire chier aussi ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu es en colère ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (22 jan 2010) disait:

Tu es en colère ?


Oh oui alors, je suis très très en colère. Oulala

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Zen, Babou, zen ! Petits oiseaux jolis qui chantent, petites fleurs qui sentent bon, petits lapinous mignons et gentils tout plein, etc.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Donc je résume : un pompier bénévole ça ne fout rien ET c'est susceptible !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Volontaire. Pardi, volontaire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Donc je résume : un pompier bénévole ça ne fout rien ET c'est susceptible !!!
C'est une jeune femme, tout de même. Rien de très étonnant, donc.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (22 jan 2010) disait:

Ben ça suffit pas toujours, il y a des nains d'1m85 qui se croient grands et qui réclament les places en 1er...
C'est pas trop cool l'idée de voyager boudiné pendant 12h. Quand en plus c'est pour ton job, t'as vraiment pas le choix.
Remarque le train c'est pareil.
Je suis heureuse d'être petite :-)


Ouais faut revenir sur terre, la business sur les vols moyens courriers c'est la même distance entre les rangées de siège, seul le siège du milieu est condamné et le service un peu moins pourri.

Pour les longs courriers, faut voyager en première ou en business, tu n'auras pas de problème avec tes genoux! Quoi qu'il n'y ait pas de grande différence entre première et business.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (22 jan 2010) disait:

Mafiaverde (22 jan 2010) disait:

parce que le pauvre gars qui se tape Montréal/Paris avec un gros tas de 150kg suant, bin il se souvient de son voyage!


Et si le gros tas t'emmerde vraiment à ce point, tu peux toujours demander à l'hôtesse filiforme si le vol est complet et si tu peux changer de place.

En général sur les vols Montréal/Paris, elles ne mordent pas.


L'hôtesse filiforme? On ne doit pas prendre les mêmes vols car à part sur les vols sur les compagnies asiatiques, les hôtesses c'est de plus en plus des gros boudins pas souriantes! Tout ça parce que prendre l'avion c'est devenu populaire et tous ces touristes qui se paient leur voyage annuel en classe éco plombent la qualité de service des compagnies aériennes.

Le SEUL et VRAI problème, c'est que le billet d'avion n'est pas assez cher, ca permettrait de limiter l'accès à tous ces pauvres qui nous gachent les voyages
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Evidemment, quand on n'a pas la thune pour se payer la classe affaires, on se tape la plèbe en classe touriste!
faut pas voler au dessus de ses moyens, mon gars!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (22 jan 2010) disait:

L'hôtesse filiforme? On ne doit pas prendre les mêmes vols car à part sur les vols sur les compagnies asiatiques, les hôtesses c'est de plus en plus des gros boudins pas souriantes! Tout ça parce que prendre l'avion c'est devenu populaire et tous ces touristes qui se paient leur voyage annuel en classe éco plombent la qualité de service des compagnies aériennes.

Le SEUL et VRAI problème, c'est que le billet d'avion n'est pas assez cher, ca permettrait de limiter l'accès à tous ces pauvres qui nous gachent les voyages


Effectivement, on doit pas prendre les mêmes compagnies... :D