Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (21 jan 2010) disait:

certains de vos commentaires sur l'obésité font peur... que ce soit "génétique" ou une maladie du comportement... ça reste une maladie... dire que la boulimie (par exemple) est un "déni" de responsabilité... je trouve ça choquant...


On s'en fout de la raison. T'es lourd tu payes. Air France n'est pas une charite. Si vraiment c'est une maladie (pour le rare 1%), c'est a la secu de rembourser le 2eme siege pas a Air France de subir la penalite.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges (22 jan 2010) disait:

Evidemment, quand on n'a pas la thune pour se payer la classe affaires, on se tape la plèbe en classe touriste!
faut pas voler au dessus de ses moyens, mon gars!


Je ne vole qu'en Business, et ce n'est pas moi qui paie.

La dernière fois, j'étais obligé d'attendre Carambole en classe éco, c'était chiant ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Plus sérieusement, quand tu te déplaces pour ton travail, je vois mal quelqu'un se taper plus de 6 heures d'avion en éco, puis ensuite être "frais" pour travailler!

La business ce n'est pas pour le confort des gens c'est pour leur efficacité.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (22 jan 2010) disait:

Plus sérieusement, quand tu te déplaces pour ton travail, je vois mal quelqu'un se taper plus de 6 heures d'avion en éco, puis ensuite être "frais" pour travailler!

La business ce n'est pas pour le confort des gens c'est pour leur efficacité.


Quand tu te tapes plus de 6h de vol (vers l'Est ou vers l'Ouest), ça veut dire décalage horaire.

Et tu ne peux jamais être frais quand t'es jet-laggé. Business ou pas.

J'dis ça, j'dis rien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 22:37
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
d'une certaine façon, t'as raison; tous ces fauchés qui prennent le coucou pour un oui pour un non, histoire d'aller se faire bronzer la couenne en plein hiver à l'autre bout du monde, je trouve ça d'un c..., mais alors d'un C....remarque de temps à autres, un tsunami vient contrarier leur escapade tout compris, une cht'ite révolution avec prise d'otages, quelques explosifs, ça fait des images à la télé, ça meuble les vacances....on envoie les casques bleus
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (22 jan 2010) disait:

JMF (22 jan 2010) disait:

Plus sérieusement, quand tu te déplaces pour ton travail, je vois mal quelqu'un se taper plus de 6 heures d'avion en éco, puis ensuite être "frais" pour travailler!

La business ce n'est pas pour le confort des gens c'est pour leur efficacité.


Quand tu te tapes plus de 6h de vol (vers l'Est ou vers l'Ouest), ça veut dire décalage horaire.

Et tu ne peux jamais être frais quand t'es jet-laggé. Business ou pas.

J'dis ça, j'dis rien.


Elle est marrante la petite ;-)

Déjà ca dépend dans quel sens le décalage. Il y a des décalage avantageux et d'autres moins. Ensuite, sur les longs courriers, en général tu pars le dimanche voire le samedi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non ??? C'est vrai ???

Oh dis donc, tu m'apprends quelque chose !

Puis c'est bien connu, on récupère en une journée/nuit........
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/01/2010 - 22:47
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (22 jan 2010) disait:

Non ??? C'est vrai ???

Oh dis donc, tu m'apprends quelque chose !

Puis c'est bien connu, on récupère en une journée/nuit........


Quand tu seras grande, tu verras que la récupération c'est un peu un facteur non déterminant dans les affaires! Bref, du jet lag on en a un peu rien à foutre.

"Attends moi pas pour ma visite/repas d'affaire/signature de contrat" je dois dormir pour récupérer mes 6 heures de décalage!" ;-)

Et sans compter que si tu es obligé de t'organiser entre la France, l'Amérique du sud et l'Asie, bah faut clairement travailler à point d'heure rien que pour organiser une conf call!

Enfin, j'ai lu ca dans le dernier numéro de capital, moi, ma Mégane ne me transporte pas plus loin que Moscou sur Yvette.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
ma Mégane ne me transporte pas plus loin que Moscou sur Yvette.
Scoop : sa femme s'appelle Yvette :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (22 jan 2010) disait:

ak (21 jan 2010) disait:

certains de vos commentaires sur l'obésité font peur... que ce soit "génétique" ou une maladie du comportement... ça reste une maladie... dire que la boulimie (par exemple) est un "déni" de responsabilité... je trouve ça choquant...


On s'en fout de la raison. T'es lourd tu payes. Air France n'est pas une charite. Si vraiment c'est une maladie (pour le rare 1%), c'est a la secu de rembourser le 2eme siege pas a Air France de subir la penalite.


Pfffffffffffffffe toi tu n'es pas solidaire !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (22 jan 2010) disait:

Et sans compter que si tu es obligé de t'organiser entre la France, l'Amérique du sud et l'Asie, bah faut clairement travailler à point d'heure rien que pour organiser une conf call!


On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (23 jan 2010) disait:


On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière... :D


Pourquoi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha c'est dommage. Y a une image que j'aurais bien envie de poster là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
babou7374 (23 jan 2010) disait:
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Pourquoi ?
C'est vrai : ce n'est pas une raison pour ne pas essayer :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (22 jan 2010) disait:

du jet lag on en a un peu rien à foutre.





ducon a un nouveau pseudo:






































jet lag :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et son nouvel avatar :)

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

Allez à la droogies c'est meilleur :
media.tumblr.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass