jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
snowfun (27 jui 2009) disait:

Si on parle sport, il y a des sports d'endurance où justement on est plus performant à 30 ans. Marche, marathon, ça va pas si mal! ;)
c'est ce qu'on dit quand on dépasse 30 ans.
A 20 piges, j'allais vite, longtemps, chargé comme une mule.

moi, je pense que réussir ou dire qu'on a réussi sa vie professionnelle, familiale et sociale, c'est rassurant.

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.

pour en causer avec certains, je pense que beaucoup s'empêchent de le penser ou au moins de le dire.
mais c'est pas se renier que de le dire...et j'adore ma famille.

un peu de nostalgie, ça fait du bien.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
kjohann (27 jui 2009) disait:

Dans cette grande période de jeunisme à tout va, il m'intéressait de savoir comment le skipasseur vit sa troisième décennie.
A titre personnel je m'était préparé psychologiquement depuis longtemps à les avoir. Ce qui fait que je fais un bilan positif de ce nouvel age.
Je suis mieux dans mes pompes qu'à 20 ans, j'ai plus de succès avec mon physique et je suis bien dans ma vie en général.

Mais est-ce le cas pour tous?
De manière plus large, que penser du côté inéluctable du temps qui passe?
Va-t-on rester au top? :)



Heuuu, si je peux me permettre !! :d

- Dans un double décimètre, le "premier centimètre", est la première unité, normal, il est entre 0 et 1, et il n'y a rien devant le 0.

- Le décimètre entre 0 et 10 cm est bien le premier décimètre pour les même raisons . C'est donc bien la première dizaine !

- Le deuxième décimètres est bien compris entre le 10ième centimètre et le 20ième. C'est donc bien la deuxième dizaine, c'est a dire la vingtaine !!

On est bien d'accord là dessus ? ;)

Lorsqu'une personne décède, la façon d'anoncer son age est bien de dire : "dans sa 72ième année", quand, par exemple, la personne est décédée à 71 ans et 8 mois, on est toujours d'accord, avec ça ? ;)

Bah, la trentaine, c'est idem, c'est entre l'age de 20 ans et l'age de 30 ans !

Passé 30 ans et une seconde, tu rentres dans la QUARANTAINE !! :p

Et ouiiiiiii !!! ;)

Désolé ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (27 jui 2009) disait:

Dans cette grande période de jeunisme à tout va, il m'intéressait de savoir comment le skipasseur vit sa troisième décennie.
A titre personnel je m'était préparé psychologiquement depuis longtemps à les avoir. Ce qui fait que je fais un bilan positif de ce nouvel age.
Je suis mieux dans mes pompes qu'à 20 ans, j'ai plus de succès avec mon physique et je suis bien dans ma vie en général.


Ayant exactement le même âge que toi à deux jours près, je ne peux que confirmer ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le seul souci, c'est que je suis encore plus con à 30 ans qu'à 20 mais bon, en général de ce côté-là in ne s'arrange pas avec l'âge.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jeankiski (27 jui 2009) disait:

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.
..
un peu de nostalgie, ça fait du bien.


Heu attention aussi a ne pas "fabriquer" une epoque qui aurait ete mieux et a enjoliver les souvenirs!

La liberte? Le stress? A 20 ans je devais passer 35h en classes, faire des devoirs, j'avais le stress des controles, le stress des resultats (a 20 ans je redoublais ma 2eme annee d;ecole d'inge), le stress de tenir un budget.

Maintenant? Je n'ai plus de reveil (enfin si mais il n'est pas regle ;) ), je me leve et choisi d;aller bosser ou de d'abord faire un tour en montagne, je n'ai plus de stress de resultats, je n'ai plus besoin de savoir si je peu me permettre d'aller faire les courses..

Nan serieusement, sans chercher a me rassurer je suis persuade que ma vie est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'etait quand j;avais 20 ans!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (27 jui 2009) disait:

jeankiski (27 jui 2009) disait:

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.
..
un peu de nostalgie, ça fait du bien.


Heu attention aussi a ne pas "fabriquer" une epoque qui aurait ete mieux et a enjoliver les souvenirs!

La liberte? Le stress? A 20 ans je devais passer 35h en classes, faire des devoirs, j'avais le stress des controles, le stress des resultats (a 20 ans je redoublais ma 2eme annee d;ecole d'inge), le stress de tenir un budget.

Maintenant? Je n'ai plus de reveil (enfin si mais il n'est pas regle ;) ), je me leve et choisi d;aller bosser ou de d'abord faire un tour en montagne, je n'ai plus de stress de resultats, je n'ai plus besoin de savoir si je peu me permettre d'aller faire les courses..

Nan serieusement, sans chercher a me rassurer je suis persuade que ma vie est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'etait quand j;avais 20 ans!


Pareil !! :d
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (27 jui 2009) disait:

jeankiski (27 jui 2009) disait:

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.
..
un peu de nostalgie, ça fait du bien.


Heu attention aussi a ne pas "fabriquer" une epoque qui aurait ete mieux et a enjoliver les souvenirs!

La liberte? Le stress? A 20 ans je devais passer 35h en classes, faire des devoirs, j'avais le stress des controles, le stress des resultats (a 20 ans je redoublais ma 2eme annee d;ecole d'inge), le stress de tenir un budget.

Maintenant? Je n'ai plus de reveil (enfin si mais il n'est pas regle ;) ), je me leve et choisi d;aller bosser ou de d'abord faire un tour en montagne, je n'ai plus de stress de resultats, je n'ai plus besoin de savoir si je peu me permettre d'aller faire les courses..

Nan serieusement, sans chercher a me rassurer je suis persuade que ma vie est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'etait quand j;avais 20 ans!

Merdalors, moi j'ai toujours le stress des cours et des contrôles, la peur d'arriver en retard au bahut, et un budget à gérer... J'aurais râté un truc avant d'avaoir 30 ans?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
matbri (27 jui 2009) disait:

Le seul souci, c'est que je suis encore plus con à 30 ans qu'à 20 mais bon, en général de ce côté-là in ne s'arrange pas avec l'âge.
Ca va pas être si facile de t'expliquer ce qu'est la trentraine.
Yo le vit (vit) bien. A ton âge, auquel je divorçais, en même temps, mais aussi compréhensible qu'une poule qui chope un couteau.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Endorphin (27 jui 2009) disait:


Heu attention aussi a ne pas "fabriquer" une epoque qui aurait ete mieux et a enjoliver les souvenirs!
mais j'y prends garde...
Endorphin (27 jui 2009) disait:


La liberte? Le stress? A 20 ans je devais passer 35h en classes, faire des devoirs, j'avais le stress des controles, le stress des resultats (a 20 ans je redoublais ma 2eme annee d;ecole d'inge), le stress de tenir un budget.
j'ai peut-être eu tort d'en profiter à ce moment là de ma vie mais jamais de stress, jamais beaucoup d'heures, jamais de bachotage, rien que du plaisir.
et des boulots qui m'ont permis d'aller souvent à la montagne, été comme hiver pour pratiquer du matin au soir toutes sortes d'activités...et c'était pas gagné pour un breton.
Endorphin (27 jui 2009) disait:

Maintenant? Je n'ai plus de reveil (enfin si mais il n'est pas regle ;) ), je me leve et choisi d;aller bosser ou de d'abord faire un tour en montagne, je n'ai plus de stress de resultats, je n'ai plus besoin de savoir si je peu me permettre d'aller faire les courses..
tu es privilégié maintenant, mais tu l'as probablement mérité.
Endorphin (27 jui 2009) disait:
Nan serieusement, sans chercher a me rassurer je suis persuade que ma vie est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'etait quand j;avais 20 ans!
mais j'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde.
juste que tout le monde nétait pas objectif dans son jugement.

mais c'est peut-être à la quarantaine (ou 50aine) qu'on relève la tête du guidon et qu'on prend un peu de recul.
autour de moi, y'en a pas mal qui divorcent, qui font des CIF...comme quoi, y'a pas que la 30aine épanouie.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (27 jui 2009) disait:

jeankiski (27 jui 2009) disait:

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.
..
un peu de nostalgie, ça fait du bien.


Heu attention aussi a ne pas "fabriquer" une epoque qui aurait ete mieux et a enjoliver les souvenirs!

La liberte? Le stress? A 20 ans je devais passer 35h en classes, faire des devoirs, j'avais le stress des controles, le stress des resultats (a 20 ans je redoublais ma 2eme annee d;ecole d'inge), le stress de tenir un budget.

Maintenant? Je n'ai plus de reveil (enfin si mais il n'est pas regle ;) ), je me leve et choisi d;aller bosser ou de d'abord faire un tour en montagne, je n'ai plus de stress de resultats, je n'ai plus besoin de savoir si je peu me permettre d'aller faire les courses..

Nan serieusement, sans chercher a me rassurer je suis persuade que ma vie est meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'etait quand j;avais 20 ans!


Sans doute, mais quand meme. Est-ce que la vie n'est pas un peut comme le sport ce que tu n'as pas fait, surtout la façon dont tu aurais put le faire, a vingt ans tu peut le faire a trente. C'est tres loin d'etre sur, l'insousiance, l'impression que tout est possible... mais sur que les etudes à un certain niveau t'empeches de le faire. Mais bon du coup tu peut faire a trente ans des chosess que je n'ai pas put faire au meme age pour cause de ratage d'etudes et de galere , ca te rattrape vite l'addition des conneries ;) !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (27 jui 2009) disait:

snowfun (27 jui 2009) disait:

Si on parle sport, il y a des sports d'endurance où justement on est plus performant à 30 ans. Marche, marathon, ça va pas si mal! ;)
c'est ce qu'on dit quand on dépasse 30 ans.
A 20 piges, j'allais vite, longtemps, chargé comme une mule.

moi, je pense que réussir ou dire qu'on a réussi sa vie professionnelle, familiale et sociale, c'est rassurant.

mais j'aimais bien l'insouciance, la liberté de la 20aine.
je voyais beaucoup plus mes potes que maintenant, j'avais pas d'heure, pas de planning, pas de contrainte.

pour en causer avec certains, je pense que beaucoup s'empêchent de le penser ou au moins de le dire.
mais c'est pas se renier que de le dire...et j'adore ma famille.

un peu de nostalgie, ça fait du bien.


Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. J'adore ma famille, mais ma liberté d'antan me manque parfois aussi. Surtout l'insouciance, me dire que je n'avais qu'à gérer mon nombril.
Maintenant, j'ai de la chance car ma moitié me laisse partir assez souvent en week-end entre potes, la confiance règne, elle pense même que c'est important pour mon équilibre, mais c'est plus pareil quand même. Loin d'eux pendant 2 jours, je n'ai pas l'esprit complètement libre, et j'éprouve parfois un poil de culpabilité de les laisser.

Mais bon, ma situation actuelle est presque parfaite. J'ai beaucoup de chance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 27/07/2009 - 22:39
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (27 jui 2009) disait:

kjohann (27 jui 2009) disait:

Dans cette grande période de jeunisme à tout va, il m'intéressait de savoir comment le skipasseur vit sa troisième décennie.
A titre personnel je m'était préparé psychologiquement depuis longtemps à les avoir. Ce qui fait que je fais un bilan positif de ce nouvel age.
Je suis mieux dans mes pompes qu'à 20 ans, j'ai plus de succès avec mon physique et je suis bien dans ma vie en général.

Mais est-ce le cas pour tous?
De manière plus large, que penser du côté inéluctable du temps qui passe?
Va-t-on rester au top? :)



Heuuu, si je peux me permettre !! :d

- Dans un double décimètre, le "premier centimètre", est la première unité, normal, il est entre 0 et 1, et il n'y a rien devant le 0.

- Le décimètre entre 0 et 10 cm est bien le premier décimètre pour les même raisons . C'est donc bien la première dizaine !

- Le deuxième décimètres est bien compris entre le 10ième centimètre et le 20ième. C'est donc bien la deuxième dizaine, c'est a dire la vingtaine !!

On est bien d'accord là dessus ? ;)

Lorsqu'une personne décède, la façon d'anoncer son age est bien de dire : "dans sa 72ième année", quand, par exemple, la personne est décédée à 71 ans et 8 mois, on est toujours d'accord, avec ça ? ;)

Bah, la trentaine, c'est idem, c'est entre l'age de 20 ans et l'age de 30 ans !

Passé 30 ans et une seconde, tu rentres dans la QUARANTAINE !! :p

Et ouiiiiiii !!! ;)

Désolé ;)


Attention à la terminologie quand même!
Regarde tout en bas de la 1ère page de ce post. J'ai déjà précisé qu'il s'agissait de la 4ème DECENNIE.

Mais pas la 4ème dizaine.

Tu confonds chiffre et nombre.

Cette dizaine entre 30 et 39 s'appelle bien la trentaine. Et la on parle de numération de POSITION. C'est le domaine du chiffrage, c'est à dire du code.

En revanche, à 30 ans, tu as déjà consommé une trentaine d'années en effet, mais là, il s'agit d'une quantité. C'est le domaine du nombre.

Il faudra revoir ta copie. L'esprit y est, mais la terminologie fait défaut. A revoir. :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Passé 30 ans et une seconde, tu rentres dans la QUARANTAINE !!
C'est toi que l'on va mettre en quarantaine, oui :p !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jeankiski (27 jui 2009) disait:

snowfun (27 jui 2009) disait:

Si on parle sport, il y a des sports d'endurance où justement on est plus performant à 30 ans. Marche, marathon, ça va pas si mal! ;)
c'est ce qu'on dit quand on dépasse 30 ans.
A 20 piges, j'allais vite, longtemps, chargé comme une mule.

...

Ben c'est pourtant ce qui est...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
matbri (27 jui 2009) disait:

Le seul souci, c'est que je suis encore plus con à 30 ans qu'à 20 mais bon, en général de ce côté-là in ne s'arrange pas avec l'âge.


ouais mais moi aussi j'ai bien évolué du ciboulot.
Je deviens à moitié réac, c'est un vrai bonheur! lol ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah ça, on devient tous un peu plus réac qu'avant en vieillissant.
Si on se maîtrise, on ne le devient pas trop quand même je pense.

Mais c'est un peu normal. Quand on est jeune, on est rebelle, on veut changer le monde... Puis quand on murît, on se rend vite compte des limites, de ce qui est possible ou pas, on a plus de contraintes, de responsabilités, on pense un peu plus aux siens qu'aux autres, et là, on passe pour des réacs face aux plus jeunes.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

...et là, on passe pour des réacs face aux plus jeunes.
aux jeunes cons...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (28 jui 2009) disait:

Nikolas (28 jui 2009) disait:

...et là, on passe pour des réacs face aux plus jeunes.
aux jeunes cons...


LOL

C'est vrai que ce sont des jeunes cons, et ils sont bien plus jeunes cons que nous à leur âge! :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (28 jui 2009) disait:

jeankiski (28 jui 2009) disait:

Nikolas (28 jui 2009) disait:

...et là, on passe pour des réacs face aux plus jeunes.
aux jeunes cons...


LOL

C'est vrai que ce sont des jeunes cons, et ils sont bien plus jeunes cons que nous à leur âge! :p


ça c'est une remarque de vieux aigri
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais enfin en voyant les reports de pots Parisiens, on peut quand même affirmer sans trop se fourvoyer que vous ne deviez pas être trop des foufous dans votre tête à 20 ans.

C'était plutôt le rebelle tendance francis cabrel.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi j'ai 20 ans quand je m'habille comme vous c'est pour rigoler !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
droogies (28 jui 2009) disait:

ouais enfin en voyant les reports de pots Parisiens, on peut quand même affirmer sans trop se fourvoyer que vous ne deviez pas être trop des foufous dans votre tête à 20 ans.

C'était plutôt le rebelle tendance francis cabrel.


droogies (28 jui 2009) disait:

moi j'ai 20 ans quand je m'habille comme vous c'est pour rigoler !



Oui mais tout le monde ici sait ô combien tu nous es supérieur, tant d'un point de vue humoristique que dans la transgression.

Nous te sommes par ailleurs infiniment reconaissants de bien vouloir fréquenter notre forum de petites gens.

Bisous
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pas la peine de dire merci,
c'est un sacerdoce, ma contribution humanitaire à moi

Kouchner transporte des sacs de riz
moi je donne du temps à skipass.

Je suis Soeur Emmanuelle restant en contact avec les chiffonniers du Caire.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je m'occupe aussi d'un trisomique qui vit dans son monde mais reste un être attachant au demeurant même si il est maladroit dans toute ses tentatives d'exister.

C'est pour ça que je vous demande d'arrêter de vous moquer de JMF !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (28 jui 2009) disait:

je m'occupe aussi d'un trisomique qui vit dans son monde mais reste un être attachant au demeurant même si il est maladroit dans toute ses tentatives d'exister.

C'est pour ça que je vous demande d'arrêter de vous moquer de JMF !


Droogies, toi tu dois etre un guedin dans la vie, ca se voit de suite...No limit, no futur...

Parce que oser poster ce genre de posts sans jamais ni te montrer aux pots ni ton avatar, c'est la marque des grands, des tres grands provocateurs, des plus courageux rebelles aussi.................................ceux qui se cache derriere l'anonyat.

Sous tes airs d'agitateur et de faux rebelle, se cache un gentil mari et un employe de bureau modele qui existe a travers ses ecrits.... On est un peu pareil en fait, je reve d'etre riche et celebre et je ne suis qu'un pauvre ouvrier smicard, tu reves d'etre un rebelle et tu restes un sympathique franchouillard....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 28/07/2009 - 10:22
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
vazy mé kel cassecouillle lui alors .. mais ué elles sont bien tes tophs sur la russie putain ... pfff
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 28/07/2009 - 10:33
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
phluojer (28 jui 2009) disait:

vazy mé kel cassecouillle lui alors .. mais ué elles sont bien tes tophs sur la russie putain ... pfff


Bah non arrête, il parait que vous n'avez pas arrêter de dire qu'elles étaient à chier pendant la raclette hebdo !
Cad m'a fait un riport et m'a dit texto : "dis donc, même pour un triso, il pourrait faire un effort le JMF !'
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Geogeo2 (28 jui 2009) disait:

phluojer (28 jui 2009) disait:

vazy mé kel cassecouillle lui alors .. mais ué elles sont bien tes tophs sur la russie putain ... pfff


Bah non arrête, il parait que vous n'avez pas arrêter de dire qu'elles étaient à chier pendant la raclette hebdo !
Cad m'a fait un riport et m'a dit texto : "dis donc, même pour un triso, il pourrait faire un effort le JMF !'


Suis content de faire l'objet de vos conversations.... suis une vraie star
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Trêves de conneries, moi je les aimes bien les tofs de JMF (même si elle sont digne d'un touriste), elles me permettent de voir un pays de j'aimerais beaucoup visiter, et que je visiterais un de ces 4 !!!
Ce qui serait top JMF, si tu le peux, ca serait de faire une tof par jour du même monuments, pour voir les évolutions de saisons ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
JMF (27 jui 2009) disait:

L'age c'est dans la tete... c'est ce qu'on commence a dire quand on est vieux.

A 20 ans, entre les etudes et le sport, on s'amusait moins qu'a 30. Tu n'as pas d'obligation familiale, des revenus plus importants que quand tu etais etudiant... en general la trentaine, c'est le meilleur moment ;-)

A nos ages :
- Si tu veux passer la nuit a jouer a la playstation, ta mere ne te dit pas d'aller de coucher (ta femme en general, mais c'est plus facile a gerer)
- Si tu veux dilapider l'argent par des achats futils, (5ieme paires de ski, derniere grosse voiture) tu n'as pas de compte a rendre
- Si tu veux bouffer des bonbons entre les repas, c'est possible
- Si tu veux t'habiller en jean quand tout le monde est en costard, pas de probleme
- Si tu veux te prendre une cuite avec des potes et rentrer a 6 heures du mat, c'est possible
- Tu n'as pas de devoirs a rendre
- Si tu veux partir une semaine en montagne avec des potes, pas de stress
- Si tu veux passer un week-end entre potes, c'est quand tu veux
- Si tu as envie de glander au bureau ou de ne pas aller travailler, tu annules tes clients
- etc, etc, etc


Elle doit morfler sévère ta femme quand même.....
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Sinon, je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la trentaine, 3 ans font défaut
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Gilbertum (28 jui 2009) disait:

Sinon, je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la trentaine, 3 ans font défaut


Putain t'as 27 ans Gilb?

J'ai du mal à croire qu'on est de la même génération en fait...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (28 jui 2009) disait:

Gilbertum (28 jui 2009) disait:

Sinon, je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la trentaine, 3 ans font défaut


Putain t'as 27 ans Gilb?

J'ai du mal à croire qu'on est de la même génération en fait...

Ou alors il a 37 ans, et il lui reste 3 ans avant d'avoir tout vu de la trentaine....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, j'aurais dit 17
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
benzonico (28 jui 2009) disait:

Gilbertum (28 jui 2009) disait:

Sinon, je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la trentaine, 3 ans font défaut


Putain t'as 27 ans Gilb?

J'ai du mal à croire qu'on est de la même génération en fait...


Pourquoi tu as du mal à le croire ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
J'aurai eu simplement tendance à te croire plus vieux vu tes ecrits.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (27 jui 2009) disait:

[quote=Endorphin (27 jui 2009)]




Si tu es plus performant a 36 ans qu'a 20 ans, c'est que tu n'etais pas tres sportif a 20 ans parce que physiologiquement, l'organisme est plus performant a cet age qu'a 36 ans.



euh... ça depend des sports...

en ultra endurence... t'es meilleurs à 45 voir 50...
le vainqueur de l'ultra trail du mt blanc à quel age dejà? :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'es là, ak? Jamais tu me tél?! J'avais une info, pour toi!
(Désolé, mais comme mes messages persos merdent...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies (28 jui 2009) disait:

je m'occupe aussi d'un trisomique qui vit dans son monde mais reste un être attachant au demeurant même si il est maladroit dans toute ses tentatives d'exister.

C'est pour ça que je vous demande d'arrêter de vous moquer de JMF !
copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (28 jui 2009) disait:

T'es là, ak? Jamais tu me tél?! J'avais une info, pour toi!
(Désolé, mais comme mes messages persos merdent...)



chui là :-)
sur le post de jurrassicpark :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je t'appelle ce soir...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Ben pour moi la trentaine sera synonyme de paternité...
Trente ans cette année et papa dans moins de 24h...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
boulet69 (28 jui 2009) disait:

Ben pour moi la trentaine sera synonyme de paternité...
Trente ans cette année et papa dans moins de 24h...



alors ça!
c'est la vraie nouvelle du forum :-) :-) :-)
bienvenue dans le monde impitoyable des derbys ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jeankiski (28 jui 2009) disait:

moi, j'aurais dit 17



Heuuu, pourquoi ce bégaiement ? :p

"J'aurais dit 7", tout simplement ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
boulet69 (28 jui 2009) disait:

Ben pour moi la trentaine sera synonyme de paternité...
Trente ans cette année et papa dans moins de 24h...


Félicitations!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 jui 2009) disait:

JMF (27 jui 2009) disait:

[quote=Endorphin (27 jui 2009)]




Si tu es plus performant a 36 ans qu'a 20 ans, c'est que tu n'etais pas tres sportif a 20 ans parce que physiologiquement, l'organisme est plus performant a cet age qu'a 36 ans.



euh... ça depend des sports...

en ultra endurence... t'es meilleurs à 45 voir 50...
le vainqueur de l'ultra trail du mt blanc à quel age dejà? :-)


Le dernier en date n'était pas plus jeune que tous les autres justement?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le dernier vainqueur de l'UTMB, a en fait, me semble-t'il, 55 ans.

C'est aussi le co-vainqueur de la Pierra Menta 2008, et le recordman du GR20...

Il a bien d'autres choses à son palmarès...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (28 jui 2009) disait:

J'aurai eu simplement tendance à te croire plus vieux vu tes ecrits.
Ca, c'est un truc, c'est pas joué. T'en as des cons qui écrivent comme des djeunz, alors qu'ils ne le sont pas. Ou plus.

Oui mais heu, je ne suis plus là. --> []
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
non, le dernier vainqueur a 20 piges et c'est pas un coup de chance.
kilian jornet

et si les "vieux" sont endurants, c'est aussi que les jeunes débarquent à peine dans ce genre d'épreuves
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et celui des 2 éditions précédentes était marco olmo, 59 ans