Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim (30 jui 2009) disait:

ah ah ah !

des cheveux blancs j'en ai peut être une dizaine a tout cassé, c'etait juste un rêve. Pis pourquoi j'ai l'air d'un mec ??


Nan !!

D'un petit poussin noir !! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
francis3_ (30 jui 2009) disait:

J'aurais dit 54 plutôt, vu comme il est con.
Rassures-toi, AMHA, beh oué, Francis, t'est pas tout seul.
Ca va mieux ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (30 jui 2009) disait:

D'après Togun, même après 40 ans apparemment
Je confirme. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
AthleTrampo (30 jui 2009) disait:

parole de nana les cheveux grisonant c'est ultra sexy, ca donne un coté mature, posé, responsable, viril... meme si t'es gamin debile irresponsable, ce petit coté grisonnant te pardonne tout !! enorme !!!!
C'est à moi que tu parles ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
MissChief (30 jui 2009) disait:

Sauf qu'étant une fille, je ne pense pas que Calim ait très envie d'avoir un côté viril...
Elle l'est. Haaaadrieeeeenne. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
AthleTrampo (30 jui 2009) disait:

en effet j'imagine le sketch... cheveux blanc chez une femme, ce n'est pas le meme trip !!! !!! scuse la miss !!!!
Bin, quand elle a quarante ans, et qu'elle n'est pas botoxée et pas lyposucée, bref naturelle, telle qu'elle est dans sa peau, je peux te dire qu'à certains gonzes, ça plaît, veugra.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 30/07/2009 - 22:08
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Calim (30 jui 2009) disait:

ah ah ah !

des cheveux blancs j'en ai peut être une dizaine a tout cassé, c'etait juste un rêve. Pis pourquoi j'ai l'air d'un mec ??
Nan d'une camionneuse. Et il est clair que le premier lardu qui t'invective, tu lui colles un pain de deux livres, et ça, c'est ce que j'aime chez toi. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
jige74 (30 jui 2009) disait:

Calim (30 jui 2009) disait:

ah ah ah !

des cheveux blancs j'en ai peut être une dizaine a tout cassé, c'etait juste un rêve. Pis pourquoi j'ai l'air d'un mec ??
Nan d'une camionneuse. Et il est clair que le premier lardu qui t'invective, tu lui colles un pain de deux livres, et ça, c'est ce que j'aime chez toi. ;)

C'est justement ça qu'est bien chez calim, le "lardu qui l'invective" elle va juste en faire un ersatz de virilité en deux phrases. Et c'est légérement plus classe que le pain de deux livres.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (30 jui 2009) disait:

C'est justement ça qu'est bien chez calim, le "lardu qui l'invective" elle va juste en faire un ersatz de virilité en deux phrases. Et c'est légérement plus classe que le pain de deux livres.
Et c'est bien pour ça qu'on l'apprécie, kiki. ;)
Calim, elle a bien plus souvent une finesse verbale qu'un stock d'osselets.
Outre mesure, _Je l'adore_. Et faîtes pas chier. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Buberto (30 jui 2009) disait:

zerchove (28 jui 2009) disait:
... moi je veux paaaaaaaas avoir trente ans :'(
et pourtant il me reste deux mois a tirer :-/ ...
je te rassure, tu peux toujours tirer, même passé trente ans !!! :p
Ouf ya Bub qui l'a faite, je croyais que personne allait prendre cette belle perche tendue ! Huhuhu
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (30 jui 2009) disait:

Ouf ya Bub qui l'a faite, je croyais que personne allait prendre cette belle perche tendue ! Huhuhu
Juste dans le sens de l'arête. Arf. :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Héhé en plein dans le mille ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
n'empeche nops, aigrie comme tu es, presque pire que moi, j'aurais pensé que tu avais au moins dix ans de plus :) ^^
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mais :-p
Ben non en fait, comme quoi, on peut être aigrie et con prématurément...c'est-y pas triste mon bon meussieur !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (31 jui 2009) disait:

Mais :-p
Ben non en fait, comme quoi, on peut être aigrie et con prématurément...c'est-y pas triste mon bon meussieur !


77 c'est l'année des femmes de mauvais caractère apparement
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui voilà.
D'ailleurs je te merde :-)
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
roh allons les jeunes faut pas se parler comme ça!
Allez faites vous un bisou et après on fait la paix!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (31 jui 2009) disait:

Mais :-p
Ben non en fait, comme quoi, on peut être aigrie et con prématurément...c'est-y pas triste mon bon meussieur !
Inversement, ça s'accepte facilement.
En revanche, je doute sur ta connerie. Je ne sais pas pourquoi.
Enfin, si, mais je me voile la face. ;)
Et elle me plaît bien.
De plus, tu n'as pas l'âge d'être aigrie, ne te mets des doutes sur ton plan de carrière sociale. Du potententiel, euh nan, du léveul, pardon, tu en as revendre.
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 31/07/2009 - 21:51
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (31 jui 2009) disait:

77 c'est l'année des femmes de mauvais caractère apparement
Tu sais pas y faire. Va falloir que l'on cause, morveux. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jige74 (31 jui 2009) disait:

Inversement, ça s'accepte facilement.
En revanche, je doute sur ta connerie. Je ne sais pas pourquoi.
Enfin, si, mais je me voile la face. ;)
Et elle me plaît bien.
De plus, tu n'as pas l'âge d'être aigrie, ne te mets des doutes sur ton plan de carrière sociale. Du potententiel, euh nan, du léveul, pardon, tu en as revendre.
:)

Mince alors je sais pas faire les petits coeurs avec skipass <3<3<3
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (31 jui 2009) disait:

jige74 (31 jui 2009) disait:

Inversement, ça s'accepte facilement.
En revanche, je doute sur ta connerie. Je ne sais pas pourquoi.
Enfin, si, mais je me voile la face. ;)
Et elle me plaît bien.
De plus, tu n'as pas l'âge d'être aigrie, ne te mets des doutes sur ton plan de carrière sociale. Du potententiel, euh nan, du léveul, pardon, tu en as revendre.
:)

Mince alors je sais pas faire les petits coeurs avec skipass <3<3<3
T'es une tanche.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Haha, oui je vois ça !!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
la tanche qui répond au gardon, c'est épique! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (31 jui 2009) disait:

Oui voilà.
D'ailleurs je te merde :-)


Et vulgaire en plus....

Je te conchie chérie...;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il a raison Jigé ya du léveul !!

Skiator, dis nous combien tu as payé pour avoir des photos qui font peuple.
Elles sont bizarrement bien cadrées, plutôt belles dans les attitudes, etc.
C'est pas toi qui les a faites !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... ( 1 aoû 2009) disait:

Il a raison Jigé ya du léveul !!

Skiator, dis nous combien tu as payé pour avoir des photos qui font peuple.
Elles sont bizarrement bien cadrées, plutôt belles dans les attitudes, etc.
C'est pas toi qui les a faites !


Bah ouai, etonnant non? J'ai environ 5000 photos, j'en ai 10% de tres potables et 5% de tres belles (de mon point de vue de neophyte) donc quelques unes ont deja ete postees sur skipass. Ca fait tres peu en ratio, mais en valeur absolue, ca en fait quelques unes. ;-)
Mais bon ca n'interesse personne des photos comme ca, quand je les poste, mes amis non rien a dire....
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF ( 1 aoû 2009) disait:

no.pseudo... ( 1 aoû 2009) disait:

Il a raison Jigé ya du léveul !!

Skiator, dis nous combien tu as payé pour avoir des photos qui font peuple.
Elles sont bizarrement bien cadrées, plutôt belles dans les attitudes, etc.
C'est pas toi qui les a faites !


Bah ouai, etonnant non? J'ai environ 5000 photos, j'en ai 10% de tres potables et 5% de tres belles (de mon point de vue de neophyte) donc quelques unes ont deja ete postees sur skipass. Ca fait tres peu en ratio, mais en valeur absolue, ca en fait quelques unes. ;-)
Mais bon ca n'interesse personne des photos comme ca, quand je les poste, mes amis non rien a dire....

sinon le Russe, tu le causes bien ? tu as appris à l'école ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est vrai que la photo, même avec un peu d'habitude, il y a pas mal de "déchet".
Toujours un oeil fermé, un poteau électrique que t'avais pas vu au moment du cadrage, etc.
Ce côté imparfait cela peut être bien aussi, d'ailleurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... ( 1 aoû 2009) disait:

C'est vrai que la photo, même avec un peu d'habitude, il y a pas mal de "déchet".
Toujours un oeil fermé, un poteau électrique que t'avais pas vu au moment du cadrage, etc.
Ce côté imparfait cela peut être bien aussi, d'ailleurs.


En fait, c'est que je fais souvent des photos a la vole, sans prendre quelques minutes pour cadrer correctement ou me positionner aux meilleurs endroits. Quand tu prends ce temps la, pas utile d'etre un pro pour reussir ces cliches, avec les un reflex numeriques modernes regle sur automatique, tu fais deja de jolies choses
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben je viens justement d'acheter un compact panasonic...au début je souhaitais plutôt un reflex (genre 450D).
Mais au fond, ce que je cherche n'est pas la perfection picturale, mais saisir un instant, une perspective, etc. Quelques secondes suffisent pour bien cadrer, mais en effet on ne les a pas toujours.

On a déjà un reflex et des objectifs à la maison, c'est super mais quelle contrainte. Et quand par hasard les clichés sont foirés, ça fout un peu les boules parce que tu sais que c'est ta limite technique.

Bref, j'aime bien tes premiers instantanés ;-) Par contre les grosses autos, bof.
Sinon je trouve très jolie ton prototype russe brun, un petit air métissé entre l'asie et l'europe...absolument charmante. En voilà une qui n'a pas besoin d'exhiber sa future cellulite pour être belle :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... ( 1 aoû 2009) disait:

Ben je viens justement d'acheter un compact panasonic...au début je souhaitais plutôt un reflex (genre 450D).
Mais au fond, ce que je cherche n'est pas la perfection picturale, mais saisir un instant, une perspective, etc. Quelques secondes suffisent pour bien cadrer, mais en effet on ne les a pas toujours.

On a déjà un reflex et des objectifs à la maison, c'est super mais quelle contrainte. Et quand par hasard les clichés sont foirés, ça fout un peu les boules parce que tu sais que c'est ta limite technique.

Bref, j'aime bien tes premiers instantanés ;-) Par contre les grosses autos, bof.
Sinon je trouve très jolie ton prototype russe brun, un petit air métissé entre l'asie et l'europe...absolument charmante. En voilà une qui n'a pas besoin d'exhiber sa future cellulite pour être belle :-)


Elena, la meilleure amie de Madame et accessoirement ma prof de russe..... ;-) Elle parle tres bien le francais.

Pour la photo, j'aimerai prendre le temps de bien faire les choses mais comme tres souvent je suis en deplacement pour le travail, je n'ai soit pas le temps de m'attarder, soit pas envie de m'emcombrer d'un reflex, alors je shoote avec un petit compact a la volee. Par contre, j'adorerai avoir la patience de faire de belles photos ou le courage de m'encombrer d'un gros appareil. En plus, je n'ai pas "l'oeil" du photographe meme si ca m'arrive de faire quelques cliches sympas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Sinon je trouve très jolie ton prototype russe brun, un petit air métissé entre l'asie et l'europe...absolument charmante.
Ah tiens, moi aussi . Loin des stéréotypes de certains sur les femmes russes :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot ( 1 aoû 2009) disait:

no.pseudo... disait:
Sinon je trouve très jolie ton prototype russe brun, un petit air métissé entre l'asie et l'europe...absolument charmante.
Ah tiens, moi aussi . Loin des stéréotypes de certains sur les femmes russes :p.


Au fait, vous vous êtes pas un peu trompés de post? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je réponds là où j'ai trouvé la remarque. Après, oui, ou plutôt, non, ce n'est pas le bon endroit ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/08/2009 - 15:19
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF ( 1 aoû 2009) disait:
... Pour la photo, j'aimerai prendre le temps de bien faire les choses mais comme tres souvent je suis en deplacement pour le travail, je n'ai soit pas le temps de m'attarder, soit pas envie de m'emcombrer d'un reflex, alors je shoote avec un petit compact a la volee. Par contre, j'adorerai avoir la patience de faire de belles photos ou le courage de m'encombrer d'un gros appareil. En plus, je n'ai pas "l'oeil" du photographe meme si ca m'arrive de faire quelques cliches sympas ...
Prend sur ton temps "racontage de conneries sur skipass", et tu pourras te perfectionner dans la prise de vues. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF ( 1 aoû 2009) disait:



Au fait, vous vous êtes pas un peu trompés de post? ;-)

Ah si t'as raison, venez les gars, on va continuer dans le bon.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... ( 1 aoû 2009) disait:

Ah si t'as raison, venez les gars, on va continuer dans le bon.
Ah ué bé nan, je suis bien là, je ris. De veau. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Tain c'est moi où on supporte moins le chaud à mon âge ? Vlà une heure que je dors plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... c'est dimanche, chui au boulot... et je m'ennuie...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak ( 2 aoû 2009) disait:

bon... c'est dimanche, chui au boulot... et je m'ennuie...
Bin, là c'est lundi et j'y vais. Et ça va me changer les idées de changer de sac. Comprenne qui peut. L'avatar aussi, faut que je le change, c'est plus ce que c'était, la photo est meilleure, maintenant. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La trentaine pour une fille, je trouve que c'est le meilleur age
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jige74 ( 3 aoû 2009) disait:

ak ( 2 aoû 2009) disait:

bon... c'est dimanche, chui au boulot... et je m'ennuie...
Bin, là c'est lundi et j'y vais. Et ça va me changer les idées de changer de sac. Comprenne qui peut. L'avatar aussi, faut que je le change, c'est plus ce que c'était, la photo est meilleure, maintenant. ;)



ton avatar est terrible :-) change rien :-)


"in oldschool we trust"!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass