francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Bouh, c'est pas bien Mc Donald !! :(
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Rien de surprenant,

à moins d'être en Corée du Nord, je vois pas trop comment éviter le mélange des cultures ou plus généralement la mondialisation...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça me gêne pas du tout ,mac donald: j'y vais jamais!!:d
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est clair que ca me fait toujours rire. Je sais bien que sur skipass on est tous des êtres exceptionnels comme prouve scientifiquement par chaque sondage mais alors qui mange a Mc Do?

(Pas moi en tout cas. Je ne me souvient absolument pas quand était mon dernier Mc Do. Crown burger for ever ;))
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Le challenge ultime en France, c'est de trouver quelqu'un qui ouvertement vote Särko et mange au McDo.

Parce que bien nous on est des gentils, on mange la cuisine de mémé, on va tous au théatre voir du Michel Vinaver.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
"par chaque sondage mais alors qui mange a Mc Do[i]

ben, les familles , les jeunes!
moi, j'ai été élevé dans le périgord, alors les mac do, on s'en tape!!!!!!:d
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


Zerchove, va falloir qu'on descendes qques binouze un de ces quatres...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bah moi, ça m'arrive d'aller au Mc Do ;)

Par contre Sarko, non, jamais !! :o
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (27 jun 2009) disait:

Bah moi, ça m'arrive d'aller au Mc Do ;)
Par contre Sarko, non, jamais !! :o


Moi j'aurais vote Sarko ;)
Par contre Mc Do, jamais!! :o
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pourquoi???? un Sarko bien haché, cuit à point avec beaucoup de Ketchup...ça se laisse manger!
tiens, je viens d'inventer le nouveau produit phare de l'été chez macdo
à quand le SuperSarko?
Miammiam
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et personne ne regarde TF1 ne l'oublions pas...

Deux remarques :

1. Je pense que les qualités d'hygiène dans les MC Do sont sûrement bien meilleures que dans bons nombres de petits restos qui jouent la carte de la qualité

2. Quand on voyage un peu partout dans le fin fond de cette bonne vieille planète, c'est rassurant de trouver parfois un Mc Do pour éviter le local
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
zerchove (27 jun 2009) disait:

Le challenge ultime en France, c'est de trouver quelqu'un qui ouvertement vote Särko et mange au McDo.


Hé bé moi ni l'un ni l'autre, mais ça pourrait changer et je le dis ouvertement....
































....je serais capable de manger chez Mc Do :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


Le bof par excellence, si les resto dans lesquels tu vas sont d'un moindre niveau que Macdo, tu dois certainement aller dans les mauvais...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
gilbert, tu es unique.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico (27 jun 2009) disait:

zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


Zerchove, va falloir qu'on descendes qques binouze un de ces quatres...


mon assistante vient de me confirmer que je suis disponible relativement tout le temps.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (28 jun 2009) disait:

benzonico (27 jun 2009) disait:

zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


Zerchove, va falloir qu'on descendes qques binouze un de ces quatres...


mon assistante vient de me confirmer que je suis disponible relativement tout le temps.
Tu te payes une secrétaire au chomage, ou ta secrétaire c'est ta conseillère ANPE ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben effectivement si j'avais pas ma paye a la fin du mois je pourrais presque croire que je suis au chomage.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zerchove (28 jun 2009) disait:

ben effectivement si j'avais pas ma paye a la fin du mois je pourrais presque croire que je suis au chomage.
T'es pas le seul. Mais bon, choisir entre bouffer MacDaube ou voter le nain, je vais chez Couic.

Ca c'est bâché...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


j'adooooore :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
zerchove (28 jun 2009) disait:

benzonico (27 jun 2009) disait:

zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.


(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


Zerchove, va falloir qu'on descendes qques binouze un de ces quatres...



mon assistante vient de me confirmer que je suis disponible relativement tout le temps.


prévenez moi quand vous allez boire des binouses, je suis pas très loin
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (28 jun 2009) disait:

Que des conneries.


Bon, tu ramènes ta face, fissa. C'est hors Suisses. ;)
Même s'ils sont bienvenus. :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Moi je veux bien savoir où vous allez boire vos bières, c'est pour me cacher derrière un géranium.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
zerchove (27 jun 2009) disait:
(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)


J'ai déjà prévu mon carnet pour noter les prix affichés fin juin puis début juillet par le patron du restau situé en bas de chez moi, histoire de rigoler un peu...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
comme ça , s'il a pas baissé ses prix, t'iras....t'iras...ben, t'iras chez lui quand même ?
ou t'iras à 500m chez celui où t'avais pas relevé les prix fin juin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (27 jun 2009) disait:

(...)
(raison de plus pour detester les cafetiers et restaurateurs ? Observez la non baisse des prix le 1er juillet)
Toi t'as pas écouté ! Ils vont créer des emplois !! Prendre plus de personnel pour mieux s'occuper de toi...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
jeankiski (29 jun 2009) disait:

comme ça , s'il a pas baissé ses prix, t'iras....t'iras...ben, t'iras chez lui quand même ?
ou t'iras à 500m chez celui où t'avais pas relevé les prix fin juin.


Ni l'un ni l'autre. Ce petit constat constituera juste une raison supplémentaire de se foutre de cette catégorie de commerçants.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
nous à henin beaumont on né en tr1 de réglé tout ses problèmes d'envahisage de truc étrangé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fluojer, 29/06/2009 - 11:27
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi j'y mange au Mcdo!!! Mais uniquement hamburgers et royal cheese, jamais de boisson (coca en sirop, beuark) ni de frites! Et puis généralement je fais des stocks de mandises pour emmener sur les pistes (madeleines aux pépités de choc et nutella), elles sont bien consistantes!
Enfin, j'y passe pas toute ma vie non plus, mais dans ma campagne quand le kebab a fermé à 23h ya plus rien a manger alors que le Mcdo reste ouvert jusqu'à une heure! Je mange aussi régulièrement en bouchons, resto viet ou chinois, et c'est vrai que les chiottes Mcdo restent souvent les plus propres. Bref McDo c'est pas si mal, et c'est pas eux qui portent préjudice aux resto français, si seulement la moitié d'entre eux savait cuisiner on en serait pas là. Ils cuisinent tous du "sous vide" provenant de metro, ou de Brake france, et c'est pareil pour Bocuse! Tous les desserts ont le même gout parce qu'ils viennent de chez Nestlé, Gervais et compagnie, même plus moyen de faire la différence entre des œufs à la neige et une île flottante, les grands groupes industrielles ont fait l'amalgame et nous le propose dans les assiettes des restaurateurs! Les meilleurs resto sont souvent là ù on les attend les moins, et même à LYon il devient difficile de trouver un endroit où la bouffe est préparée à partir d'aliments frais! Alors si on veut sauver la gastronomie française il faut boycotter ces resto qui refourguent de la bouffe fadasse.
Quand on voit que dans les CAP cuisine on apprend plus à monter des blancs en neige ni même à faire une mayo mais bien à "mettre en forme" des aliments déjà préparés, ça ça me fend le coeur.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
francis3_ (29 jun 2009) disait:

Moi je veux bien savoir où vous allez boire vos bières, c'est pour me cacher derrière un géranium.


geranium ou pas, ton odeur te trahira roukemoot
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tan Da Boss (29 jun 2009) disait:

francis3_ (29 jun 2009) disait:

Moi je veux bien savoir où vous allez boire vos bières, c'est pour me cacher derrière un géranium.


geranium ou pas, ton odeur te trahira roukemoot
C'est ça la beauté du contre-espionnage, arriver à se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour pouvoir être indétectable le moment venu.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
quoi? t'es pas camionneur roux?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (28 jun 2009) disait:

gilbert, tu es unique.


C'est bien de répondre toujours la même chose quand quelqu'un tape là où ça fait mal, ça rassure, hein? Non, il n'est pas unique.

Tu dois certainement fréquenter les mauvais restos.

Il est vrai que les serveurs des brasseries parisiennes sont souvent peu aimables. De là à généraliser pour tous les restos français... C'est vraiment une vision synthétique si ce n'est réductrice.

zerchove (27 jun 2009) disait:

Plus sérieusement, des lieux de restauration ouverts quasi tout le temps, propres, avec peu d'alcool, où les gamins sont en relative sécurité et d'où on ne te chasse pas une fois ta conso terminée ne peut qu'être populaire.
Bien fait pour la gueule des cafetiers a la con.



Alors d'une, les mac'do, j'y vais une fois de temps en temps pour dépanner, genre une fois par mois, sur Paris, j'en connais plusieurs, et franchement, c'est rarement propre.

De deux, qu'est-ce que ça peut foutre qu'il y ait de l'alcool dans les restos, rien ne t'oblige à en consommer.

De trois, quand j'emmène des gamins dans un resto, je ne savais pas qu'ils étaient en insécurité, mais peut-être que tu vas me sortir une nouvelle connerie pour justifier celle-là.

De quatre, je ne me suis jamais senti jeté d'un resto.
Mais si tes loisirs consistent à traîner jusqu'à pas d'heure au mac do, je peux comprendre tes propos.

Et pour finir, je ne donne pas raison à la tête patibulaire des cafetiers parisiens, mais quand on voit aussi comme ils sont exploités, on peut comprendre un minimum.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (29 jun 2009) disait:

comme ça , s'il a pas baissé ses prix, t'iras....t'iras...ben, t'iras chez lui quand même ?
ou t'iras à 500m chez celui où t'avais pas relevé les prix fin juin.


Mouarf, excellent! Alors là, excellent!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais nan Nikochou elle est naze la vanne de jeankiski. Et toi tu es vraiment trop gentil.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Elno (29 jun 2009) disait:

Et toi tu es vraiment trop gentil.


Là, c'est parfois vrai.

T'as vu, je t'ai fait un clin d'oeil. T'es mon coupain maintenant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'ai commencé à lui mettre la pression en lui disant que j'étais allé déjeuner chez un concurrent qui appliquait déjà la baisse de prix...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mac Do c'est bien, ils sont pas relous sur l'offre étudiante. Bon par contre je n'y vais plus qu'une fois par semaine.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, je comprends beaucoup mieux que tu crois. Mais toi et tes potes, vous n'avez pas l'air de comprendre par contre. S'en est désespérant.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Elno (29 jun 2009) disait:

Mais nan Nikochou elle est naze la vanne de jeankiski. Et toi tu es vraiment trop gentil.


Moi, ce que j'aime sur www.snowshoot.com, que certains modos connaissent aussi très bien, n'est-ce pas? c'est qu'ils disent qu'on est des nazes mais ils ne parlent que de nous et commentent tout ce qu'on dit. C'est pas contradictoire ça? Finalement, on présente pour eux un bon intérêt, ou alors ils se font grave ch... dans leut boulot.

Elno sur snowshoot: "au fait ça donne quoi après mon message sur le post du mac do ?"

D'ailleurs, c'est vraiment tout môche comme site snowshoot: aucun design original, quelques dizaine d'enregistrés à peine, et finalement, 7 mecs qui alimentent un forum bien pauvre. Manque plus que des photos de géraniums et on se croirait dans un salon de mèmères qui font la pluie et le beau temps.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
je tiens à témoigner du fait que main² a fait un 5 de toute beauté sur la première table des deuzes hier, c'était émouvant.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'es vraiment trop gentils toi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non non, je ne passe pas mon temps à vous lire, faut pas rêver non plus. Je suis juste retourné faire un p'tit tour sur votre site de m**** aujourd'hui pour voir si vous n'étiez pas devenus un peu plus interessants. Mais je n'ai pas que ça à faire.

Mais Droopy, je constate que même pas 10 mn après mon intervention, t'as réagi. Alors, soit c'est une coïncidence, soit tu passes ta vie à nous lire sur skiprout. Bien trahi sur ce coup. Le mec qu'a pas de life, c'est bien toi, au point de nous débiner tout en ne pouvant te passer de nous.

Je suis remonté de quelques pages, et à part parler de surf des neiges, de soit-disant performances sportives et de pipi caca prout, ça va pas bien loin. Vous êtes creux les gars. C'est tout. De la bonne répartie parfois, certes, mais vraiment creux.

En plus, tu flippes, tu écris "MP"... Faut plus te lire? Oulala, ils vont monter des plans secrets entre eux, avec des dessins, des codes, des trucs secrets, en mangeant des carambars et en buvant du banga.

Aller, c'était la parenthèse de la journée, car je n'ai pas bcp accès au net.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niko, sérieux, si tu trouves ça nul, snowshoot, franchement perd pas du temps à y aller pour essayer de trouver le message qui prouve que etc etc, enfin tu vois ce que je veux dire... C'ets bizarre que tu passes ton temps sur internet pour dire que tu passes pas ton temps sur internet... Enfin, bon, tu fais comme tu veux... De l'extérieur, ça fait un peu la limace qui dit à l'escargot qu'il colle...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas t'es mignon, mais si tu débarques un peu tu apprendras que nombre de parents préfèrent filer du blé a leurs chiards pour aller au mcdal que pour aller dans un troquet....

mais bon continue a me prendre pour une pive, ca me fait plaisir.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (29 jun 2009) disait:

Niko, sérieux, si tu trouves ça nul, snowshoot, franchement perd pas du temps à y aller pour essayer de trouver le message qui prouve que etc etc, enfin tu vois ce que je veux dire... C'ets bizarre que tu passes ton temps sur internet pour dire que tu passes pas ton temps sur internet... Enfin, bon, tu fais comme tu veux... De l'extérieur, ça fait un peu la limace qui dit à l'escargot qu'il colle...


Alors toi, tu m'as lu en diagonale.
J'ai précisé que j'y étais allé AUJOURD'HUI pour voir un peu s'ils continuaient à nous débiner puisque ces messieurs continuent à nous troller sans vergogne.
Et quand je dis AUJOURD'HUI, c'était vers 16h30.
Alors, avant de dire que j'y passe mes journées, faudrait mieux me lire et mieux connaître mon emploi du temps.
Je trouve snowtruc très nul, et j'ai pas besoin d'y passer mes journées pour m'en rendre compte. 10mn suffisent amplement.

Et je te confirme, je ne passe pas mon temps sur internet. Une occasion bien spéciale a fait qu'aujourd'hui, j'ai souvent été face à un écran.

Et je n'ai pas cherché tel ou ntel message, j'ai juste copié ceux qui étaient en tête de liste à l'heure où j'y suis allé.

Et pour finir, mon cher Byron, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité parce qu'autant, je suis assez rarement sur le net, autant toi, on se demande si tu ne mets pas des alertes tellement tu es prolixe!

Allez, pas grave, je te bise, et quand même, de quoi je me mèle!? ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (29 jun 2009) disait:

Nikolas t'es mignon, mais si tu débarques un peu tu apprendras que nombre de parents préfèrent filer du blé a leurs chiards pour aller au mcdal que pour aller dans un troquet....

mais bon continue a me prendre pour une pive, ca me fait plaisir.


Pas la peine d'écrire avec un vocabulaire aussi travaillé... Sois naturel un peu, on a bien compris que t'étais un djeun's cool.

Bref, tu viens juste de changer de sujet. Entre dire que certains parents préféraient donner de l'argent à leur enfant pour le mac do, et décliner toutes les raisons pour lesquelles mac do fait de plus en plus de chiffre comparé au resto traditionnel, comme tu l'as fait ce matin, c'est deux choses différentes.
C'est pas parce que certains parents préfèrent mac do que ce que tu as décrit avant est vrai et qu'ils ont raison de le faire.
De toutes façons, je vois bien le genre de parents, c'est aussi souvent ceux qui laissent leur enfant regarder le catch à 22h sur la TNT ou les conneries sur TF1 la veille d'un jour d'école.
Bref, des modèles. Merci Zerchove.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ca manque de neige hein?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:

D'ailleurs, c'est vraiment tout môche comme site snowshoot: aucun design original, quelques dizaine d'enregistrés à peine, et finalement, 7 mecs qui alimentent un forum bien pauvre. Manque plus que des photos de géraniums et on se croirait dans un salon de mèmères qui font la pluie et le beau temps.


LOL Enorme Niko-chou
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:

Non non, je ne passe pas mon temps à vous lire, faut pas rêver non plus. Je suis juste retourné faire un p'tit tour sur votre site de m**** aujourd'hui pour voir si vous n'étiez pas devenus un peu plus interessants. Mais je n'ai pas que ça à faire.

Mais Droopy, je constate que même pas 10 mn après mon intervention, t'as réagi. Alors, soit c'est une coïncidence, soit tu passes ta vie à nous lire sur skiprout. Bien trahi sur ce coup. Le mec qu'a pas de life, c'est bien toi, au point de nous débiner tout en ne pouvant te passer de nous.

Je suis remonté de quelques pages, et à part parler de surf des neiges, de soit-disant performances sportives et de pipi caca prout, ça va pas bien loin. Vous êtes creux les gars. C'est tout. De la bonne répartie parfois, certes, mais vraiment creux.

En plus, tu flippes, tu écris "MP"... Faut plus te lire? Oulala, ils vont monter des plans secrets entre eux, avec des dessins, des codes, des trucs secrets, en mangeant des carambars et en buvant du banga.

Aller, c'était la parenthèse de la journée, car je n'ai pas bcp accès au net.


Putain Niko tu deviens un énorme trasher.

Big up à toi, tu mérite ton zerchove et ton droogies d'or. ;)