Zazette
Zazette

inscrit le 23/03/09
0 message
Hello

J'aimerais savoir si vous avez des piercing et si oui où sont-ils?

Moi j'ai le nombril, la langue et l'arcade percés.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'ai mon casque de vélo, mon casque de ski et mon casque de montagne percés.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, j'ai sept trous dans la tête et un huitième à l'opposé ou presque :p.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
A la langue, et après l'oreille (classique)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (23 mar 2009) disait:

Moi, j'ai sept trous dans la tête et un huitième à l'opposé ou presque :p.


les yeux ne sont pas des trous quand même ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils résident dans des trous. Sans trou, pas d'zieux :p !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Zazette (23 mars 2009 00 h 16) disait:

et si oui où sont-ils?



Hmmm... Dans ton cul ?
:-p
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et moi comme un con je compte le nombre de trou, c'est une question que je ne m'étais jamais posée ;) comme quoi un post anodin permet de mieux se connaitre ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon pour pas complètement pourrir le sujet j'aime bien les piercings mais pas sur moi et puis pas non plus en nombre trop élevé :D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je me demande si on se rapproche pas plus du gruyère que du poisson, Darwin à dut se planter qq part, en plus avec l'age je m'encroute ca pose vraiment question ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (23 mars 2009 01 h 04) disait:

Moi, j'ai sept trous dans la tête et un huitième à l'opposé ou presque :p.


et le trou qui te permet de faire quelque chose de complémentaire au trou que tu considères comme ton "huitième à l'opposé ou presque" tu ne le comptes pas ou tu ne l'as pas ? :d :d
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Le pearcing c'est pas top quand on voyage beaucoup :D Ca sonne à l'aéroport :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
et le trou qui te permet de faire quelque chose de complémentaire au trou que tu considères comme ton "huitième à l'opposé ou presque" tu ne le comptes pas ou tu ne l'as pas ?
Je ne fais jamais pipi, moi :p !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (23 mars 2009 11 h 10) disait:

A la langue, et après l'oreille (classique)


et attention, avec les couleurs assorties aux vêtements ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un prince Albert...

Nan j'déconne :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je rejoins Tan ... je n'aimerais pas beaucoup que mes enfants se fassent faire des percing, mais certains sont très jolis et bien portés.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
poilagratter (24 mars 2009 11 h 36) disait:

Je rejoins Tan ... je n'aimerais pas beaucoup que mes enfants se fassent faire des percing, mais certains sont très jolis et bien portés.

Est-ce que tu comptes les oreilles percées (les lobes hein) comme "piercing"?
Je n'ai pas eu le droit de me faire percer les oreilles avant 16 ans... enfin, pas avec le feu vert de ma maman... mais bon, je suis allée chez un bijoutier comme une grande avec mon argent de poche à 12-13 ans, et il n'a pas demandé l'autorisation de mes parents pour me percer les oreilles... D'ailleurs, c'est pas très légal non de percer les oreilles d'un gamine sans l'accord des parents??
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (24 mars 2009 11 h 36) disait:

Je rejoins Tan ... je n'aimerais pas beaucoup que mes enfants se fassent faire des percing, mais certains sont très jolis et bien portés.

Seulement les coiffeuses et les caissières, hein... :p
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief (24 mars 2009 12 h 55) disait:

poilagratter (24 mars 2009 11 h 36) disait:

Je rejoins Tan ... je n'aimerais pas beaucoup que mes enfants se fassent faire des percing, mais certains sont très jolis et bien portés.

Seulement les coiffeuses et les caissières, hein... :p

Attention, cette citation est hors contexte, elle ne s'applique que au piercing dans le nez... :-p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non j'ai une amie avocate qui a un piercing dans le nez ! Ben ça lui va très bien !
Je connais un professeur à la faculté de médecine qui a une oreille percée. Et ça lui va aussi très bien !

Mon associé a une oreille percée aussi, mais lui ne porte pas de boucle d'oreille ... il a changé d'avis entre temps je suppose.

Mais je suis honnete, je ne serai pas favorable à l'idée que mes enfants se fassent faire un piercing.

Sinon, oui, comme le dit Tit'suisse, les oreilles de nana classiquement percée :) .... ch'ui vieux jeu heiiiiiin :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
poilagratter (24 mars 2009 13 h 00) disait:

Sinon, oui, comme le dit Tit'suisse, les oreilles de nana classiquement percée :) .... ch'ui vieux jeu heiiiiiin :)

En l'occurence, je suis contente que ma mère m'aie dit "demerdes toi" pour me faire percer les oreilles... plutot que de les faire percer à 2 ans (ou avant), comme j'ai vu des gamines avoir...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (24 mar 2009) disait:

MissChief (24 mars 2009 12 h 55) disait:

Seulement les coiffeuses et les caissières, hein... :p

Attention, cette citation est hors contexte, elle ne s'applique que au piercing dans le nez... :-p

Hors contexte, on a aussi :
"L'oreille percée chez les mec, y a que les pirates et les homo... et j'ai pas vu de bateau garé devant la maison..."
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Titsuisse (24 mars 2009 13 h 08) disait:

poilagratter (24 mars 2009 13 h 00) disait:

Sinon, oui, comme le dit Tit'suisse, les oreilles de nana classiquement percée :) .... ch'ui vieux jeu heiiiiiin :)

En l'occurence, je suis contente que ma mère m'aie dit "demerdes toi" pour me faire percer les oreilles... plutot que de les faire percer à 2 ans (ou avant), comme j'ai vu des gamines avoir...

Moi ça a été fait à ma demande (je devais avoir 4 - 5 ans) après qu'une dame m'ait répondu "merci jeune homme" alors que je lui tenais la porte d'un magasin...
Vêxée que j'étais...!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
On t'avais dit que l'ancre de marine et la tete de mort sur l'epaule, c'etait pas tres feminin ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
poilagratter (24 mars 2009 11 h 36) disait:

Je rejoins Tan ... je n'aimerais pas beaucoup que mes enfants se fassent faire des percing, mais certains sont très jolis et bien portés.


même avis, si mes gamines font ça ... je crois qu'il va y avoir du sport ... et avec leurs mère, ce sera pire
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
trop beau les piercing..
les parents, c'est quoi que vous leur reprocher au juste, à ces percing ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Darth Slovas (24 mars 2009 13 h 32) disait:

... et j'ai pas vu de bateau garé devant la maison..."


Forcément! Un bateau sur un parking ça fait désordre :p


Apparement les parents semblent prendre les pierçings comme une forme de mutilation...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
didav (25 mars 2009 00 h 11) disait:

Darth Slovas (24 mars 2009 13 h 32) disait:

... et j'ai pas vu de bateau garé devant la maison..."


Forcément! Un bateau sur un parking ça fait désordre :p


Apparement les parents semblent prendre les pierçings comme une forme de mutilation...


Ben, médicalement, c'est considéré comme tel !
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Médicalement ??
qui peut m'expliquer l'aspect médical d'un percing ? ah ah ah... la bonne blague..
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pas moi, je ne suis pas "accuponcteur" ! :D
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pour les filles, un piercing au nombril sur un joli ventre, c'est sympa, et sur la langue aussi ;)
celui que j'aime pas, c'est l'anneau entre les 2 narines, ça fait trop bovin

sinon perso, juste l'oreille gauche percée
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tatoué mais pas percé :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
doc.rider (25 mars 2009 09 h 46) disait:

Médicalement ??
qui peut m'expliquer l'aspect médical d'un percing ? ah ah ah... la bonne blague..


je pense que le corps médical est le plus à même d'émettre un jugement sur un élément extérieur qui l'on ajoute dans un corps.
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
dit comme ça on ne peut pas etre contre. Mais c'est biaisé comme pensée..
je te redemande, qu'est-ce que c'est pour toi l'aspect médical pour un percing ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je ne parle pas d'aspect médical, je dis seulement que médicalement parlant, il s'agit d'une mutilation du corps, c'est tout.

et moi qui pensait m'exprimer clairement.
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
mutilation? on parlerait donc d'ablation ou de détérioration ( d'un membre) ?
Il me semble qu'un percing a vocation toute contraire.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
doc.rider (25 mars 2009 11 h 17) disait:

mutilation? on parlerait donc d'ablation ou de détérioration ( d'un membre) ?
Il me semble qu'un percing a vocation toute contraire.


Introduire un corps étranger dans ton organisme c'est pas ce qu'il y'a de plus naturel en fait ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
y a la façon dont tu fais le piercing aussi.

si c'est par un professionnel ou toi même. Dans le dernier cas t'es à la limite de l'auto mutilation
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
D'ailleurs, l'autre jour, y a le Tonio, pourtant professionel du piercing, qui s'est fait ennuyé par un client. Sous le pretexte qu'il n'apprecié pas sont peiercing de 9mm dans le lobe de l'oreille, que depuis il serai sourd...
Alors que nous, on lui avait gracieusement offert, une espece de carte de fidelité, pour qu'il se souvienne de nos accords...

Resultat, pour se faire pardonner, on va lui offrir 2 nouveau piercing... Un au niveau du nombril, l'autre au niveau du sourcil. Au 9mm, toujours...
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Tchi (25 mars 2009 11 h 21) disait:

Introduire un corps étranger dans ton organisme c'est pas ce qu'il y'a de plus naturel en fait ;)
et respirer, manger, boire c'est pas introduire des corps étrangers dans son organisme ? ;-)
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
c'est pas naturel, tout à fait, tout comme se maquiller, de se raser si on veut et tout ça, c'est pas de la mutilation, c'est un manière de prendre soin de soi :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
sur le forum, je m'efforce d'éviter les polémiques. ben là, c'est raté.

ça m'apprendra à répondre à didav. tout ça, c'est à cause de didav, d'ailleurs. (désolé, il me fallait un coupable, même s'il n'est pas responsable).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
doc.rider disait:
mutilation ? on parlerait donc d'ablation ou de détérioration (d'un membre) ?
C'est une blessure, d'où le terme. Et l'introduction du corps étranger n'est pas seulement dans l'organisme, elle se fait dans les chairs.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ensuite que je dirais que tous les piercings ne me choquent pas (mes gamines ont les oreilles percées à leur demande et non pas depuis bébé;).
par contre, quand ça se retrouve dans des cartilages ou des muqueuses, je trouve cela risqué.

j'ai un souvenir d'ado (il y a 25/30 ans) : un pote avait plusieurs boucles d'oreilles en remontant. A la quatrième, le père a dit : si tu en mets une de plus, tu dors dehors. Il n'a pas essayé.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
smiley involontaire
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
vous vous prnez la tête sur des termes qui sont subjectifs (blessure mutilation, c'est négatif, alors que perçage, ou trou, c'est neutre) après on pourrait dire que c'est juste une cicatrice avec un bijou, aussi, si on va dans les polémiques sur ce qui nuit au corps, on n'a pas fini (le coton, les crèmes de soin etc.), l'excès peut être nuisible, mais en dehors de ça, c'est un truc perso que chacun ne peut que voir à sa façon.
Perso des boucles d'oreille sur une gamine d'un an, ça me choque plus qu'un piercing sur un ado (ou sur moi!) (j'en ai deux) pour moi il n'y a pas de différence entre ça, un collier, du vernis à ongle ou un bonnet de rider..
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ben y'a quand même une différence: ton bonnet, ton collier et même ton vernis à ongles tu peux les enlever sans que ça ne laisse de trace sur ton corps...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Au moins le piercing quand tu le veut plus tu l'enlève et les trous recicatrises. Un tatouage c'est déjà plus ennuyant. C'est ptet jolie sur quelqu'un de 20-30 ans mais à 60 piges avec un tatouage sur le torse ça le fait plus trop.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Tchi (25 mars 2009 11 h 21) disait:

Introduire un corps étranger dans ton organisme c'est pas ce qu'il y'a de plus naturel en fait ;)

Ça dépend si on se place du côté de la fille ou du garçon ... en fait.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
bordelum (25 mars 2009 13 h 13) disait:

Tchi (25 mars 2009 11 h 21) disait:

Introduire un corps étranger dans ton organisme c'est pas ce qu'il y'a de plus naturel en fait ;)

Ça dépend si on se place du côté de la fille ou du garçon ... en fait.


premier vrai dérapage malgré le beau temps et l'absence de verglas