dropteam
dropteam

inscrit le 03/01/08
1 message
Matos : 1 avis
Voilà ajd je suis aller skier aux portes du soleil et comme les conditions n'étais vraiment pas bonne en hors piste et mauvaise sur la piste je suis aller au snow park des Crosets.

C'est presque la première fois cette saison que je vais en park(je n'aime pas vraiment sa, mais bon y a que sa a faire).je n'ai pas un niveau exceptionnel en park mais je passe presque tous les sauts en saut droit,ou en cross grab...(débutant quoi!)

Et arriver en bas des gars se foutent de ma gueule en applaudissant et criant (comme) des cons...y ont aussi réussi a se foutre de la gueule de mon petit frère qui a 12 ans et qui se débrouille pas si mal que sa...

Voilà se genre d'attitude m'énerve vraiment . Cette fois je n'ai pas réagit
je voulais quand même pas aller leur taper dessus,mais je me suis promis que si sa se reproduit j'irait dire qqch à ses gros enc***!
Cette mésaventure ma vraiment pas donner envie de retourner au park et j'aimerais savoir ce que vs en pensez, si cela vs est déjà arriver, ou si c'est normal de se foutre de la gueule des débutants en park?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mince un mec du forum FS qui tente de s'infiltrer!

Pour ta question à savoir si c'est normal qu'on se foute de la gueule de quelqu'un, ce n'est pas ici, où tout le monde se fou de tout le monde, qui faut la poser,
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je pense que tu devrais poster ça dans le forum freestyle, non?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
C'est pas la mentalité des parks après ya des cons partout et sa on y peu rien malheureusement.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
L'ambiance des parks est quand même parfois spéciale.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
c'est sûr que ça doit être gonflant de se retrouver à cotoyer ces connards, mais on peut se rassurer en se disant qu'il y a pire: vivre avec de tels abrutis en guise de "potes"
Horreur! funeste sort qui me fait frémir rien que d'y penser , même s'il est vrai faut le faire exprès ou avoir une sacrée malchance de naissance ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
C'est les suisses ça, ça trash sur skipass le soir, et en journée ça trash sur le park, on a les loisirs qu'on peut ...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
francis2 (22 mars 2009 22 h 00) disait:

C'est les suisses ça, ça trash sur skipass le soir, et en journée ça trash sur le park, on a les loisirs qu'on peut ...


pauvre type
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai si t'as pas moins de 15 ans, pas ton oinj', pas ton fut' 5 tailles au-dessus et si t'envoies pas comme Candide, laisse tomber.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
extremeju (22 mars 2009 20 h 43) disait:

C'est pas la mentalité des parks



Oh que si ! Déjà vu et pas qu'une fois.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mais qu'est c'que ça peut vous foutre franchement que des petits blaireaux se foutent de votre gueule ? Ca vous change la vie ? Ca vous empêche de dormir la nuit ?
S'ils sont cons c'est pas de chance pour eux alors ignorez les ou mieux, rigolez et puis voila. S'ils font ça c'est qu'ils sont malheureux voilà tout.
Et faut vraiment être encore plus malheureux qu'eux pour y accorder de l'importance.
;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (22 mars 2009 21 h 15) disait:

L'ambiance des parks est quand même parfois spéciale.


genre tu vas souvent faire du park toi lol

sinon franchement les mecs c'est un peu des bouffons, t'aurais dû aller leur donner deux-trois claques pour les calmer :D
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
Salut niko et tan !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt droogies :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ils se moquent de toi. c'est pas bien grave, après toi. dis-toi qu'il y a bien pire, que d'être la risée de d'jeuns portant le pantalon a la hauteur de leur QI.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
oups. lire : après tout et non après toi.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Peut-être qu'ils se marraient entre eux et que l'autre il est un peu parano ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ou qu'a chaque saut il faisait "youhouuuuuuuuuuuuuu", "yeaaaaaaaaah", "hiiiiiiiihihihihih"...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Moi j'dis que t'as eu peur d'aller les voir surtout !

Ton ptit frère doit plus te regarder pareil maintenant, il a honte, ne se sent plus en sécurité et du coup, t'as besoin d'en parler ...

Mac fly, t'es qu'une mauviette !
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
les débutants, c'est quand même une sale race, comme les pinpins. Ils prennent les kiks des rails et des box en travers pour faire des sauts pourris, n'hésitent pas à squatter dans une récep, et prennent les lignes en cours de route. Et comme si bafouer le savoir-vivre ne suffisait pas, ils s'attaquent aussi au savoir-s'habiller en osant porter des fringues de l'année précédente qu'ils ont eu en solde ... ALORS OUI. RIGOLONS DES DéBUTANTS. SURTOUT DES SKIEURS.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
de toute façon des skieurs en park c'est rigolo à la base !
c'est comme des eunuques dans une Touze.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Geogeo. (23 mars 2009 16 h 03) disait:

Mac fly, t'es qu'une mauviette !


yeaaaaah quelle culture ... !!!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
droogies (23 mars 2009 16 h 19) disait:

de toute façon des skieurs en park c'est rigolo à la base !
c'est comme des eunuques dans une Touze.
ouais mais ça fait longtemps que dans les touzes ya plus grand monde qui baise. ya plus que des skieurs en park. ON VOUS DIT QUE C'EST FINI LE SNOWBOARD !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
francis2 (23 mars 2009 16 h 36) disait:

ON VOUS DIT QUE C'EST FINI LE SNOWBOARD !


MAIS OUAIS PUTAIN ! VIVE LE SKWAL !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Geogeo. (23 mars 2009 16 h 38) disait:

francis2 (23 mars 2009 16 h 36) disait:

ON VOUS DIT QUE C'EST FINI LE SNOWBOARD !


MAIS OUAIS PUTAIN ! VIVE LE SKWAL !



TOUS A POIL !!!

Oups non désolé, fallait pas dire ça ?
:-p
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
matdri (23 mars 2009 16 h 17) disait:

les débutants, c'est quand même une sale race, comme les pinpins. Ils prennent les kiks des rails et des box en travers pour faire des sauts pourris, n'hésitent pas à squatter dans une récep, et prennent les lignes en cours de route. Et comme si bafouer le savoir-vivre ne suffisait pas, ils s'attaquent aussi au savoir-s'habiller en osant porter des fringues de l'année précédente qu'ils ont eu en solde ... ALORS OUI. RIGOLONS DES DéBUTANTS. SURTOUT DES SKIEURS.


Perso les débutants c'est pas génant tant qu'ils respectent les règles du park... Si c'était le cas vraiment des cons de s'être foutu de toi ! Par contre en ce qui concerne les habits de l'année passée, tout le monde n'est malheureusement pas sponso ou tout le monde n'a pas 600 euros pas hiver a claquer ds la dernière salomon gangsta !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bah des cons t'en a partout autan chez les suisses que chez le francais et autan dans le park que dans la cours de récré. Après la meilleur chose que t'avais a faire c'était de leur demander une démo
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
aKRObate (23 mars 2009 18 h 59) disait:

Bah des cons t'en a partout autan chez les suisses que chez le francais et autan dans le park que dans la cours de récré. Après la meilleur chose que t'avais a faire c'était de leur demander une démo


Toi, t'as du plus trainer dans la cour que dans les salles avec ton orthographe de suisse analphabète !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pauvre con déja je suis pas suisse et avec mon bac pro de merde je doit surement plus gagner de thunes que toi aujourd'hui.
Et c'est exactement ton attitude que dénonce le mec qui a ouvert ce post t'aurai fait parti des blaireaux entrain de clasher comme tu le fait avec mon orthographe parce que j'écris comme une brelle.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
aKRObate (23 mars 2009 20 h 37) disait:

Pauvre con déja je suis pas suisse et avec mon bac pro de merde je doit surement plus gagner de thunes que toi aujourd'hui.
Et c'est exactement ton attitude que dénonce le mec qui a ouvert ce post t'aurai fait parti des blaireaux entrain de clasher comme tu le fait avec mon orthographe parce que j'écris comme une brelle.


Ca c'est typique du complexe de l'illettré de se faire valoir par les tunes ! Pas de souci si tu gagnes plus que moi, je suis heureux qu'un analphabète puisse s'en sortir dignement dans ce monde !

Et clair, t'as super raison, je l'aurai grave clashé sa mère à c'bouffon ! Je lui aurai même jeté des caillasses qu'il revienne plus dans le park !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
toujours, je dis bien TOUJOURS, avoir le plein de caillasses dans le sac a dos ou a portée de main ... ça fait partie des trucs obligatoire dans le park, comme l'Harva et le reste à L* G***** ....
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Geogeo. (23 mars 2009 20 h 42) disait:

aKRObate (23 mars 2009 20 h 37) disait:

Pauvre con déja je suis pas suisse et avec mon bac pro de merde je doit surement plus gagner de thunes que toi aujourd'hui.
Et c'est exactement ton attitude que dénonce le mec qui a ouvert ce post t'aurai fait parti des blaireaux entrain de clasher comme tu le fait avec mon orthographe parce que j'écris comme une brelle.


Ca c'est typique du complexe de l'illettré de se faire valoir par les tunes ! Pas de souci si tu gagnes plus que moi, je suis heureux qu'un analphabète puisse s'en sortir dignement dans ce monde !
D'après Bourdieu on peut créer un profil-type de ce genre de personnes, à fort revenus mais faible culture.
Akrobate, fait tu donc du jet-ski, de la motocross, du rallye, etc. ? Je parie que tu fais du wakeboard ou du vélo DH en station l'été et que sur les pistes tu fais soit du snowscoot, soit du snowblade, soit si tu as plus d'expériences, du ski freestyle, tout en t'assurant posséder des fringues de marques douteuses.

J'ai juste sur un truc au moins ?
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
trlc (23 mars 2009 20 h 44) disait:

toujours, je dis bien TOUJOURS, avoir le plein de caillasses dans le sac a dos ou a portée de main ... ça fait partie des trucs obligatoire dans le park, comme l'Harva et le reste à L* G***** ....


Quand on ne sait même pas écrire arva vaut mieux rester au park.... amuse-toi bien à trasher les monchus et reste bien au park, ça nous fera de la paix pour nos sorties HP
Idem pour tous les autres pseudo-freestyleurs qui sont juste bons à l'ouvrir pour la plupart.

Vous n'avez aucun respect, le park est fait pour tout le monde et si un touriste veut se mettre un tir sur une table, et bien qu'il le fasse ! Le seul problème c'est que l'accès aux big air n'est pas surveillé et parfois il y a des suiciadaires qui s'envoient dessus, qui s'implosent et du coup c'est fermé le temps de l'envoyer à l'hôpital... là d'accord je râle mais sinon...

La montagne est à tout le monde, il suffit juste de respecter les règles et son prochain....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Continuez à vous clasher ainsi , comme ça si les gus du park tombent sur ce topic, ils auront de vraies raisons de rigoler là. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je fais pas de park en très très peu mais je rigole bien :D
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Changez rien les gars, vous etes parfaits...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et ont se fout de la gueule du forum FS???? mouhahahaha, comme quoi....

POur revenir au sujet de base, le probleme des Crosets, a mon sens, c'est que c'est une station renomée, ça pete d'aller au Croset, donc je me la pete. Ce sont des cons, et ce genre de cons, j'en ai pas chez moi, si il y en a, je les recadres. Je recadres aussi (de manière courtoise ou non) les novices ou inexpérimentés qui foutent la merde volontairement ou non. On en arrive a une exellente ambiance générale. Les papas avec leurs familles viennent pic niquer au park, on discute. Bref, je pense que l'ambiance du park dépend aussi des responsable du park. Pour nous c'est facile, le park est pas grand, les Crosets nettement plus. Mais je rejoint ton avis, c'est insuportable. Cela revel aussi quelque chose, tu est trop attentif au regard des autres.
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
j'ai souvent fait des duffy ecart aux crosets et je n'ai jamais eu de problème, malgré mes lunettes de vue sous mon masque et mon fusalp.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
matdri (24 mars 2009 10 h 56) disait:

j'ai souvent fait des duffy ecart aux crosets et je n'ai jamais eu de problème, malgré mes lunettes de vue sous mon masque et mon fusalp.


Parce que t'avais encore des piles dans ton walk-man et que ta cassette des cure n'était pas terminée.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Dropteam, tu n'aurais pas dû poster ici. La section FS aurait été bien plus appropriée. Car dans blahblah tu vois avoir des avis de personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans un park et qui se basent seulement sur des généralités. Et je me rend compte que celles-ci sont loin d'être cool...
Enfin bref, penser ce que vous voulez du park et de son ambiance mais je suis persuadé que si vous preniez le temps de vous y arrêter et de discuter avec les gens qui y sont régulièrement votre avis changerais.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
l@weed74 (24 mars 2009 12 h 01) disait:
Dropteam, tu n'aurais pas dû poster ici. La section FS aurait été bien plus appropriée. Car dans blahblah tu vois avoir des avis de personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans un park et qui se basent seulement sur des généralités. Et je me rend compte que celles-ci sont loin d'être cool...
Enfin bref, penser ce que vous voulez du park et de son ambiance mais je suis persuadé que si vous preniez le temps de vous y arrêter et de discuter avec les gens qui y sont régulièrement votre avis changerais.
Pourquoi pas dans "blah-blah" ???
Je ne pratique pas le park, mais connais bien celui des Deux-Alpes puisqu'on le domine trés bien depuis les télésièges.
Je n'ai pas vu (encore hier) des groupes qui attendent les riders pour des séances de moquerie.
Il est vrai que ce park et assez vaste et équipé pour tous les niveaux de pratiquants.

Il me semble aussi qu'il y'ait plutôt une bonne convivialité que ce soit au départ ou en bas.

Seul bémol (ou dièse), la sono qui est imposée à tous bien au-delà des limites du park !!! ;)
Mais c'est un peu hors-sujet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Seul bémol (ou dièse), la sono qui est imposée à tous bien au-delà des limites du park !!!
Comme pour les navet parties (ah non, rave, excusez-moi, je me trompe de légume ;)), le bruit immonde sert à empêcher les gugusses de s'apercevoir que leurs camarades ne savent pas aligner trois mots :p.
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
Mr_Moot (24 mars 2009 12 h 34) disait:

Comme pour les navet parties (ah non, rave, excusez-moi, je me trompe de légume ;)), le bruit immonde sert à empêcher les gugusses de s'apercevoir que leurs camarades ne savent pas aligner trois mots :p.


lol p*tain mais lol sérieux koi ouf kikou !
Sacrée grand-mère à moustache quand même ce moot !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@weed74 disait:
dans blahblah tu vois avoir des avis de personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans un park et qui se basent seulement sur des généralités. Et je me rend compte que celles-ci sont loin d'être cool...
Oui, moi par exemple. Mais ce ne sont pas des généralités, dans mon cas, c'est tout simplement du trollage :p !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et c'est le premier Troll qui fait des jeux de mots à base de légume c'est vous dire si ça clash !!!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Mr moot il a la patate ! ;) ;) ;) ;) rofllolol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quelle truffe !!
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Il me fait plutot penser à une courge ... AH AH AH !

AMIS DU BON MOT SOYEZ LES BIENVENUS ET ADOUBEZ VOTRE CHEF, Mr Moot !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On dit plus un jeu de mot, d'ailleurs, on dit un jeu de moot !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La sono du park des 2A est toutefois moins gènante que le bruit des autos quaind tu prends un chocolat en terrasse au Cluny !!!